Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly

Aller en bas 
+19
sakamps2
Petit_Verdot
leniada
LERIOT
Jackenouille
josselin
Myst
dameginette
Charly55
Bab'
Elviralarouge
samarel
Legras
Fredido
sirepunk
Narcimore
Tribly
Héliorphée
CristofDeReims
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dameginette
Ecuyer de l'ORM
dameginette



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:03

Dameginette, au bras de son Bab, pris Narci dans ses bras et le félicita pour cet heureux évènement :

Comme je suis heureuse pour toi et Tribly, c'est un bien grand jour que celui où le bonheur s'affirme dans un rituel qui, depuis toujours, reprend les gestes scellant les promesses de l'amour.

Que le bonheur que vous partagez en ce beau jour de votre mariage se renouvelle tout au long de votre vie à deux.

Puis elle déposa un baiser sur la joue de son filleul, et le félicita de nouveau !

Elle salua ensuite les invité et remercia Samarel pour l'attention qu il lui avait porté :

Bonsoir, sam, merci d'avoir pris de mes nouvelles, je vais mieux et je suis heureuse de tous vous retrouvez se soir, en l'honneur d'un si bel évènement !

DG déposa un doux baiser à son tendre puis parti s assoir au premier rang car elle avait un peu de mal à rester debout trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:03

Fredido salua Axane, Elvira, Sam, Dameginette et Bab ravi de le voir dans une église ^^

Par un si beau jour, je pense que nous ne pouvons qu'être heureux et emplis de joie Very Happy

Comment s'est passé votre voyage de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:04

Couci couça... Je regrette qu'estrella n'ai pas pu venir. mais elle a été retenue ailleurs.

Enfin réjouissons nous. Aujourd'hui est jour de fète et donnons honneur aux mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge





Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:06

Elvira suivi Sam et écouta attentivement. Elle piaffer d'impatiance que émarre la céremonie
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:06

Parés de leurs plus beaux atours, Carnil et Myst entrèrent discrètement dans l'église. Le coeur était empli des villageois venus assister au mariage de Tribly et Narcimore...
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:08

Entre Fredido et Samarel, Bab et Dg ne savaient plus où donner de la tête... puis voulant prendre la main de DG, il faillit prendre celle de Narci, vu que Dg était gentiment aller s'asseoir....

Mon cher lieutenant ! Comment vas tu?


Notre voyage de retour se passe, je te l'assure, bien mieux que l'aller. Aucun brigand vers Montélimar, bon boulot l'ami !


Bab' rit de bon coeur et donna alors une franche accolade à Fredido.
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:11

Josselin se faufila pour trouver une bonne place afin d'admirer les mariés
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cihame
Invité




Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:12

Cihame entra discretement dans l'eglise vétue de ses plus beaux atours , et s'assit sur le premier banc venus .
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:12

Jacky entra dans l'église, seule, et vins s'asseoir dans les rangs des invités, a coté de ses amis

bonjour bonjour ! que de monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LERIOT
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
LERIOT



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:13

Leriot entra dans l'église et s'avança vers Narci tous en saluant les personnes déjà présente.

Bonjour Narci, je suis ravi de partager avec vous cette instant de bonheur.

Leriot embrassa chaleureusement narcimore.

Je te laisse et vais m'asseoir il y à encore beaucoup de monde qui essaye d'entrer.

Leriot alla s'asseoir sur un banc pres de l'allée centrale.
Revenir en haut Aller en bas
dameginette
Ecuyer de l'ORM
dameginette



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:13

DG observait attentivement ce qui se passait, elle attendait impatiemment l'union de ces 2 amis.

Au loin, elle aperçut Myst et Carnil et leur fit un grand signe, sourire aux lèvres, pour les saluer !
Revenir en haut Aller en bas
leniada

leniada



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:14

bonsoir a tous je suis heure d'être de la fête même si je n'ai pas recu d'invitation Crying or Very sad ,toutes mes félications aux futurs mariés tout de même flower .
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:15

Alors qu'il pensait être en retards, Legras vit que tous le monde parlait et étais debout, il se leva à son tour pour aller félicité les marié, et leurs souhaiter les meilleurs des mondes, dans le plus grand bonheurs possible. Il évita de leurs faire l'accolade pour éviter de casser les marier.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:15

NArci commençait ase demander si pépé allait venir ou non ce soir!!!

Il était heureux de voir tout ce monde arriver et ne savait plus ou donner de la tête!!!

Bonsoir bonsoir venez entrez entrez
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Verdot





Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:16

Petit verdot arriva grave à la bourre.

Un paysan est toujours plus ou moins à labour songea t-il en se promettant de la ressortir plus tard.


...


Puis, S'apercevant que les hostil euh ... les festivités navet point commencé, il alla saluer tout le monde.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:18

Myst voyant que DameGinette l'avait vue, se leva et lui fit de grands signes du fond de l'église pour la saluer. Puis arriva sa filleule qu'elle croyait perdue à jamais et la serra contre son coeur avant de l'inviter à ses cotés.


Leniada! mais si je m'attendais...allez viens près de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée
Chancelier de l'ORM
Héliorphée



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:20

Hélios arriva dans son plus beau costume, arborant fierement une poignée de plumes roses dans sa pochette.

"Bonsoir a tous. Narci, mon ami, ce soir c'est ta soirée Wink "

Puis il rejoingnit sa fiancée et la prit par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
leniada

leniada



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:21

Quel plaisir de te revoir j'adore les mariages,même si sa me rapelle le désastre du mien,c'est un plaisir dêtre avec vous mes chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:21

Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Mariage1recadr%e9(1)

Tribly, un grand sourire aux lèvres, salua ses amis qui arrivaient petit à petit

Comblée de bonheur, elle était quand même fort étonnée de ne pas voir Pépé...
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:23

sirepunk commencai a trouver le temp long et sa jambe le fesai soufrir
vous savez ou est pepe
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:23

Babyloncircus regarda arriver Tribly... puis il se tourna vers Narci et lui dit :

Tous mes voeux de bonheur l'ami.. Madame est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:24

Alors qu'il s'était levé pour saluer ses amis il voulut revenir à sa place, mais vu le nombre de personnes présentes, il ne restait plus beaucoup de place, il resta donc là perdus au milieux du passage, cherchant ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:24

Qu'elle est jooliiiiiiiiiiie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leniada

leniada



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:25

je crois que je suis victime d'une malédiction mon premier mariage a été annulé et je suis en froid avec mon ex futur marié,et j'eu rencontré un prince charmant par la suite avec lequelle je fut fiancé mais ce héros est mort en se battant fierement ,avant qu'on puisse rentré à montélimar pour se marier Sad .
Je pense très fort à toi et tu seras toujours dans mon coeur I love you .


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:25

Arrivant devant la petite place de l'église Sainte Croix, Maïlys et Avalon mélérent leurs mains afin de pénétrer dans le lieu sacré qui allait ce soir unir de nouveaux époux.

Ils se sentaient un peu génés de se présenter ainsi à la messe, mais l'amitié qu'ils avaient tout de suite éprouvé pour Garci les avait poussé à accepter la touchante invitation.

C'est donc l'un contre l'autre que le couple s'avança dans l'allée et s'installa discretement sur les bancs de l'église. Maï sourit en voyant leur ami tout pimpant devant l'autel et qui semblait si nerveux à l'idée d'enfin prendre son aimée pour femme devant dieu....

La jeune femme chuchota à l'oreille de son époux...


"j'éspére que leur route sera aussi douce que la notre.... "

Pour seule réponse, Avalon lui serra un peu plus fort la main et lui fit un sourire d'une tendresse inestimable.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» messe dominicale du 18 Novembre
» Messe du 15 octobre ** MARIAGE D'ARIANA ET DE JOSSELIN **
» Retour de Tribly
» Le panneau de la messe
» Messe du dimanche 26 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Eglise Sainte croix :: Messe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser