Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly

Aller en bas 
+19
sakamps2
Petit_Verdot
leniada
LERIOT
Jackenouille
josselin
Myst
dameginette
Charly55
Bab'
Elviralarouge
samarel
Legras
Fredido
sirepunk
Narcimore
Tribly
Héliorphée
CristofDeReims
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 22 Nov - 19:30

cheers

Entrez vite, vous êtes déjà en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Cihame
Invité




Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 22 Nov - 19:34

Cihame arriva dans l'eglise vetue de ses plus beaux atours et salua pépé .

Bonjour pépé !!

Puis Cihame alla s'installer dans les premiers rangs ...
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée
Chancelier de l'ORM
Héliorphée



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 22 Nov - 19:36

Hélios a son tour suivant de près Cihame:

"C'est a cause de qui si on est en reatrd, vieux rabougri? Hein ? Very Happy"

Il prit place a coté de Cihame faisant un clin d'oeil à l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 22 Nov - 19:41

Bienvenue Monsieur le recenseur, Madame...

Installez vous !

Ah, mais qui voilà !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 22 Nov - 19:50

Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Mariage1recadr%e9(1)


Tribly, fort impatiente en ce grand jour, entra dans l'église

Elle était aux anges, bien qu'un peu stressée

Voyant les invités qui étaient déjà là, elle les salua

Bonjour à vous et merci d'être là en ce jour qui est tellement important pour moi !


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 22 Nov - 20:17

Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly NArcimariage
NArci arriva dans l'église il avait passé la journée à préparer le banquet et il avait ensuite mis ses nouveaux habits pour venir a l'église.

Il était un peu stressé mais impatient de voir sa belle en robe de mariée
Il arriva un peu plus tot a l'église pour accueillir les invité.

Tribly était déjà là, magnifique dans une superbe robe blanche.
Il s'approcha des premiers invités

Bonjour tout le monde merci d'être venu ça faitplaisir

Il s'approcha ensuite de sa bien aimée


Bonjour mon coeur tu est resplendissante dans cette robe elle te va à merveille

Il s'enlaça et l'embrassa tendrement


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 17:53

sirepunk ariva l epaule dans un bandage et en boitant
salut pepe je m installe deja car ma jambe me fait soufrir sa te gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 18:12

Grim s'avance, le visage enfouie dans sa grise capuche..
Jesuis désolé
Je suis nouveau
Je n'ai écris encore aucun message sur aucun forum des Royaumes en général!
Je ne viens pas de votre ville, mais j'ai voyagé pour m'y rendre afin de vivre paisible pres de ma famille.
Je crois avoir recu votre invitation mais je ne suis pas familier encore avec le jeu.
M'acceptez-vous pour la cérémonie?
Comment cela se déroule-t-il?
Je ne suis qu'un pauvre paysans sans vetements j'espere ne pas vous offusquer..
Finalement grim s'assied dans un recoin confiné de la pièce, afin de passer inapercue le plus possible..
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Invité




Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:11

Entre discretement et va s'assoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:25

Fredido arriva quelque peu essoufflé ayant peur d'arriver en retard comme au mariage de son ami Joss, resta quelques seconde devant l'entrée puis poussa la porte qui grinça quelque peu ^^. Il ota son chapeau, se signa puis avança dans l'église. Il alla saluer le curé et lui murmura : Tu aurais pû te raser pépé ^^

Il s'approcha alors de Tribly et de Narci, fit la bise à Tribly et donna une accolade amicale à Narci puis leur dit :

Alors vous deux ? Pas trop stressés par cet heureux évenement ?

Puis alla saluer Sire et Hélios ainsi que dame Ema et messire Grimsworth qu'il ne connaissait pas encore.
Bonsoir, enchanté de vous rencontrer par un si beau jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Invité




Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:29

Bonsoir, ravie de faire votre connaissance ! Je viens de Peronne, j'ai fait le trajet pour assister au mariage de mon amie... mais il est vrai que je ne connais qu'elle.

Elemine sourit, un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:30

Legras arriva juste à temps pour la messe, il ouvrit la porte un peu violemment qui poussa un grand grincement, voyant que le pluparts des personnes présentes se retournèrent pour voire qui était à l'origine de tout ce brouaha. Saluant les personne d'un grand signe de la main, et en voyant le regards de Pépé, il s'assit au fond de la salle, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:30

Samarel entra vétu de son plus beau tartan. Il s'avança dans la nef et se signa en mettant un genou en terre. Puis il s'avança vers le couple qui était le centre d'attention de toute l'assemblée.

Je suis très heureux de partager votre bonheur. Tribly tu as une très jolie robe de mariée. Narcimore, mon ami, prend bien soin de ton trésor.

Puis il s'assit après avoir salué ses autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge





Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:37

Elvira penetra dans l'Eglise pour assister au mariage, et rejoint Samarel
Que les mariés sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:41

Oui hein ! je trouve aussi ! Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly 10
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge





Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:42

bientôt le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:46

on verra. Ce n'est pas pressé. Avec estrella nous prenons notre temps pour que ce soit parfait !

Samarel prit son missel et l'ouvrit pour le montrer à elvira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:46

Axane entra à son tour dans l'église, impressionnée de voir tant de monde, dont les trois quarts d'inconnus. Elle adressa un signe amical aux mariés, se disant qu'elle irait les embrasser tout à l'heure quand il y aurait moins de foule autour d'eux. Elle sourit à tous ceux qu'elle avait eu l'occasion de croiser lors de son passage à Montélimar il y a deux semaines.
Puis elle alla s'asseoir et attendit le début de la cérémonie, un peu fatiguée du voyage, mais heureuse d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:47

sirepunk avai la jambe sur le banc dit
dsl j ocupe plusieur place oui vous avais raison ils formes un tres beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:49

Babyloncircus arriva au bras de Dameginette, qui avait caché de part ses habits les quelques sequelles restantes des derniers évènements.

Cela faisait bien longtemps que Bab' n'avait visité l'église de Montélimar... Il se demanda un instant s'il l'avait déjà visité... Neutral .

Ils s'avancèrent tous les deux vers Narcimore, Bab' lacha un instant Dameginette pour donner une accolade franche au futur marié.


Je suis si content pour toi l'ami! Vous faites un magnifique couple, vraiment!

Puis il se recula un peu pour mieux apprécier la classe de son ami... Et regardant aux alentours, il ne vit toujours pas Tribly...

Mais où est donc la mariée?
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge





Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:50

vous avez raison de prendre votre temps.

Se rembrunit un instant, puis retrouve le sourire en voyant les mariés et se met a lire le missel de Samarel.Mais n'y comprends rien a la langue


C'est écrit en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Charly55

Charly55



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:50

Charly arriva en retar et rentra discrétement, elle vu son bien aimé, alla discrétement le rejoindre et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:55

Que suis je bète ! c'est du scots !

Le viel écossais referma le petit volume d'un air dépité. Laughing

Tiens dame ginette est revenue ! Allons leur dire bonjour.

Ils se levèrent.

Bonjour bab ! bonjour dameginette. J'ai appris ce qu'il vous était arrivé. Nous nous sommes tous fait beaucoup de souci. Je suis heureux de vous voir saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 19:58

Babyloncircus salua Samarel et Elvira, et discutèrent un instant des fameux évènements...

Oui une bien triste histoire, mais je me charge de tout remettre dans l'ordre, et Dameginette a été d'un courage exemplaire face à la situation....

Et vous comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly EmptyMer 29 Nov - 20:03

Narci était heureux de voir tout ce monde arriver.

Bonjour a tous venez installé vous!!!

Quel plaisir de vous voir !!!!

Bonjour Bab ravi que tu sois venu et je suis content que Dameginette aille mieux !!! c'est un soulagement!!!

Narci ne savait plus quoi dire tellemnt il était heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» messe dominicale du 18 Novembre
» Messe du 15 octobre ** MARIAGE D'ARIANA ET DE JOSSELIN **
» Retour de Tribly
» Le panneau de la messe
» Messe du dimanche 26 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Eglise Sainte croix :: Messe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser