Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly

Aller en bas 
+19
sakamps2
Petit_Verdot
leniada
LERIOT
Jackenouille
josselin
Myst
dameginette
Charly55
Bab'
Elviralarouge
samarel
Legras
Fredido
sirepunk
Narcimore
Tribly
Héliorphée
CristofDeReims
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:25

NArci sourit tendrement à son épouse puis se retourna pour signer le registre

Citation :
Narcimore
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:27

Sakamps s'approcha de la tribunepour parler....

mes chers mariés voilà la beauté de l'amour il est là sur votre visage sur votre sourire...
je suis content d'avoir été là pour vous voir vous unir pour le bonheur pour la vie et la liberté dans le respect de chacun

soyez heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:27

Tribly s'avança à son tour pour signer le registre de sa plus belle écriture

Tribly
Revenir en haut Aller en bas
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:28

Jacky s'avanca timidement a la tribune faire un discours pour les jeunes mariés, essuyant tant bien que mal les larmes qui coulaient sur ses joues :

Et bien, je tenais a féliciter personnellement mes amis... Tout d'abord, Narci, un vieil ami maintenant, qui ma toujours supporté, toujours très serviable, gentil, généreux... Et puis Tribly, une grande dame,qui représente pour moi la patience, la douceur... Ces 2 la étaient vraiment fait pour etre ensemble... Je leur souhaite que ca dure aussi longtemps qu'Aristote voudra bien leur accorder, qu'ils coulent des jours heureux et remplis d'amour, entouré de leur famille, et bien sur de leur cercle d'ami dont j'espère faire parti ! Je serai en tout cas toujours la pour l'un ou pour l'autre

Jacky avait de plus en plus de mal a retenir ses larmes

Je leur souhaite tout le bonheur du monde, longue et heureuse vie a eux deux !

Puis, Jacky descendit de l'estrade et allat prendre narci et tribly dans ses bras et leur chuchota :

toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:28

Babyloncircus s’avança vers le registre, et le lut attentivement avant de signer… Avec Pépé on ne sait jamais… Laughing

Babyloncircus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:29

Axane se leva et applaudit avec les autres. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour les voir s'échanger les alliances.
Elle se rappela soudain qu'elle n'avait pas de riz à leur lancer à la sortie de l'église, et se demanda si ça marcherait avec le maïs qu'elle avait sur elle comme provision. Dans le doute, elle préféra s'abstenir, et se dit qu'à la place, elle les ovationnerait deux fois plus fort quand ils sortiraient de l'église (ça au moins, elle savait faire Very Happy).
Voyant qu'ils avaient l'un et l'autre fini de signer les registres, elle s'approcha pour les féliciter.


Dame Tribly, Messire Narcimore, je vous remercie encore une fois pour votre aimable invitation. Je suis très heureuse pour vous et vous suohaite tout le bonheur possible... Mais pour ça, je vous fais confiance, vous m'avez l'air très bien partis,ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Verdot





Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:30

Petit Verdot monte à la tribune bien qu'il soupçonne que cela ne s'appelle pas ainsi, pour faire un ch'ti discours.

Il lève une main afin d'obtenir un semblant de silence et s'éclaircit la gorge


Je serai bref, afin d'éviter tout pépin;, mais je voulais dire à quel point je me réjouis de l'union de ces deux êtres parmi les plus gracieux que compte la Noble bourgade de Montélimar.

Je leur souhaite tout le bonheur du monde (tiens il y a quelque chose là, si seulement je trouvais un trouvère) une longue et heureuse vie peuplée de nombreux petits rejetons.
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:30

sirepunk fi un effort pour se lever la douleur k il ressenti a la jambe etai immense il vi bab signer et se dit g tou louper
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:30

Ced arriva à la hâte, un peu essoufler, et s'assis en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
dameginette
Ecuyer de l'ORM
dameginette



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:31

Pendant que chacun signait le registre, DG se leva et monta sur l'estrade afin de glisser quelques mots...

Aimer, c'est partager

Aimer, c'est partager des mots, des regards, des espoirs, des craintes.
L'Amour n'est jamais contrainte.
Il est joie, liberté, force.
L'Amour est emportement et enthousiasme.
L'Amour est risque.
N'aiment et ne sont pas aimés ceux qui veulent épargner, économiser leurs sentiments.
L'Amour est générosité, l'amour est prodigalité, l'amour est échange.
Qui donne beaucoup reçoit beaucoup en fin de compte.
Car nous possédons ce que nous donnons.
Aimer ce n'est pas mutiler l'autre, le dominer, mais l'accompagner dans sa course, l'aider.
Savoir accepter l'autre tel qu'il est.
Etre joyeux du bonheur qu'il trouve.
L'Aimer dans sa totalité : pour ce qu'il est, laideur et beauté, défauts et qualités.
Voilà les conditions de l'Amour.
Car l'Amour est une vertu d'indulgence, de pardon et de respect de l'autre.


Que votre mour soit signe de partage tout au long de votre vie et que le bonheur soit roi dans votre demeur ! Merci pour se moment intense...Merci pour votre générosité !

Puis DG descendit de l estrade, attendit que Bab ait terminé de signer puis l'embrassa tendrement, espérant un jour être elle aussi la mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:31

Babyloncircus alla ensuite féliciter les jeunes mariés...

Je vous souhaite une belle vie plein de bonheur mes amis ! Que chaque jour passé ensemble soit un délice pour vous deux!

Puis il se dirigea vers Dameginette l'embrassa doucement avant de lui prendre la main...
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:32

Fredido s’avança et signa le registre en tirant quelque peu la langue d’un air comique
Fredido

Il prit ensuite la parole :

Nous sommes devant cette union car le créateur nous a fait don du bien le plus précieux au monde : l’amour !
Que cet amour qui lie Tribly et Narci soit plus fort chaque jour qu’Aristote fait et j’espere voir dans quelques temps le fruit de cet amour .
Que la joie et le bonheur vous accompagnes sur votre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Chancelier de l'ORM
Carnil



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:33

Carnil toussota alors légèrement afin d'attirer quelque peu l'attention et s'éclaircir la voix. Puis il se tourna vers les jeunes mariés, à qui il s'adressa avec un large sourire. Il était heureux.

Chers Narci et Tribly, chers amis,

Nous venons en cette belle soirée, d'assister à l'union de deux personnes tout à fait charmantes et sympathiques, généreuses et aimantes.
Mon cher filleul, gente Tribly, je tenais à vous féliciter pour les voeux que vous venez de prononcer l'un envers l'autre. Ce jour restera, il n'en fait aucun doute, à jamais gravé dans votre mémoire, votre coeur.
Je vous souhaite un immense bonheur ensemble, et une vie emplie d'amour. Un amour que je sais fort, tant il iradit au quotidien notre village.
Longue et heureuse vie, et vive les mariés !


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:34

Ced avanca pour aller féliciter Tribly et Narcimore.


-Félicitation à vous deux!Que votre amour prospère mes amis!Vous faite très bon exemple.Je vous appréçis beaucoup parrain et marraine!

Il posa un petit baiser sur la joue de Tribly et tendit la main à Narcimore.
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:35

sirepunk se remi assi il voulai economiser c force pour la marche
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:36

Narci avait le larmes aux yeux en écoutant tous ces discours et ce félicitations.

Il se rapprocha de son épouse et l'enlaça tendrement en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:37

Myst alla rejoindre Carnil sur la tribune et prenant sa main dans la sienne, s'adressa aux jeunes mariés.

Mes chers amis, c'est une grande joie pour moi que de vous voir unis par les liens sacrés du mariage. Cette alliance est arrivée par le fruit de votre amour et bénit par Aristote, puisse votre amour rester intact et votre union couronnée par le plus beau cadeau de la vie.

A toi mon filleul, à toi Tribly, je vous souhaite tout le bonheur du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:39

Tribly écouta attentivement les témoignages de ses amis, se disant qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'en cet instant, entourée par son merveilleux époux et par ses amis qui comptaient tous tant à ses yeux !

Elle sentit une larme rouler sur sa joue. Elle l'essuya d'un revers de main et se tourna vers l'assemblée

Merci à vous d'être là, et de partager ce si grand jour avec nous

Sentant une vive émotion la gagner, elle se tut et pris la main de Narci dans la sienne, avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:40

Pendant que les félicitants défilaient, Pépé avait pris son chapeau pour faire la quête, puisque Sirepunk était souffrant suite à son duel.

A chaque piecette dans le chapeau, Pépé divisait par cinq écus pour savoir combien il pourrait embaucher de personnes à l'Eglise les prochains jours... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Chevalier de l'ORM
Bab'



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:40

Babyloncircus était tellement heureux pour ses amis... Toutefois il ne se sentait pas la force de rester et puis le églises, c'est pas le lieu qu'il préfère.... Rolling Eyes

Mes amis, fêtez donc ca dignement! Personnellement, moi comme DG devons nous reposer, nous venons à peine de rentrer... Ne nous en voulez pas surtout, nous aurons maintes occasions d'arroser celà dignement!


Puis il donna son bras à sa douce et sortirent lentement de l'Eglise... Sous le regard étonné de quelques montiliens....
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:42

sirepunk tendit le bras pour montre k il voulai faire un donnation a l eglise
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:44

Tribly fit un grand sourire et s'adressa de nouveau à l'assemblée

Mes damoiselles, préparez vous pour le lancer de bouquet !

Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Bouquet

Elle lança son bouquet, se demandant qui pourrait bien l'attrapper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:45

aurai bien voulu l attraper pour sa bien aimee mais il ne pouvai pas dommage mais il savait k ils allaient se mairer bientot


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:46

cheers Mes amis, mes amis !

Il est temps de nous quitter !

Mais avant, prions une dernière fois Aristote, demandons sa grace et sa protection, je pense que les mariés ont été très touchés par vos messages et qu'ils vous diront quelques mots à la sortie ! (et qu'ils nous donneront l'adresse du banquet !)

Dieu tout puissant, écarte de moi,
Toute préoccupation de vanité,
Tout désir d’être loué,
Tout sentiment d’envie,
De gourmandise,
De paresse et de luxure,
Tout mouvement de colère,
Tout appétit de vengeance,
Tout penchant à souhaiter du mal à autrui
Ou à m’en réjouir,
Tout plaisir à provoquer la colère,
Toute satisfaction que je pourrai éprouver
A admonester qui que ce soit
Dans son affliction et son malheur,
Rends-moi seigneur bon, humble, et effacé
Calme et paisible charitable et bienveillant
Tendre et compatissant
Qu’il y ait dans toutes mes actions,
Dans toutes mes paroles
Et dans toutes mes pensées,
Un goût de ton esprit saint et béni
Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 21:46

Ced, connaissant mal les traditions, vit le bouquet s'approcher et se tassa à la dernière seconde pour ne pas y toucher



Dieu tout puissant, écarte de moi,
Toute préoccupation de vanité,
Tout désir d’être loué,
Tout sentiment d’envie,
De gourmandise,
De paresse et de luxure,
Tout mouvement de colère,
Tout appétit de vengeance,
Tout penchant à souhaiter du mal à autrui
Ou à m’en réjouir,
Tout plaisir à provoquer la colère,
Toute satisfaction que je pourrai éprouver
A admonester qui que ce soit
Dans son affliction et son malheur,
Rends-moi seigneur bon, humble, et effacé
Calme et paisible charitable et bienveillant
Tendre et compatissant
Qu’il y ait dans toutes mes actions,
Dans toutes mes paroles
Et dans toutes mes pensées,
Un goût de ton esprit saint et béni
Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly   Messe du 29 novembre  ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messe du 29 novembre ** Mariage de Narcimore et Dame Tribly
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» messe dominicale du 18 Novembre
» Messe du 15 octobre ** MARIAGE D'ARIANA ET DE JOSSELIN **
» Retour de Tribly
» Le panneau de la messe
» Messe du dimanche 26 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Eglise Sainte croix :: Messe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser