| un nouveau depart | |
|
+4Jackenouille Elviralarouge ced_buck choonyes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choonyes Distributeur de fessées
| Sujet: Re: un nouveau depart Sam 23 Sep - 9:13 | |
| choonyes n'etait pas la a l'arrivé de ced en effet elle eu une envie subite de regler se probleme avec elvira elle avait donc été a la taverne;;; quelques heures plus tard, elle rentra a la maison
ced?? tu es la?? | |
|
| |
ced_buck Pilier de taverne
| Sujet: Re: un nouveau depart Sam 23 Sep - 17:42 | |
| -Si je suis la!Venez ici vous!
Ced posa un petit bisou à sa fille puis embrasser tendrement Choon.
-Je suis ici jusqu'à Lundi.Je doit partir de lundi à Vendredi cette semaine en patrouille pour la garnison.Je sais que c'est dur mais je n'ai pas le choix, c'est mon travaille!
Réembrasse Choon
-Alors profitons-en en masse et nous nous serons que plus ennuyer à mon retour! | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Dim 24 Sep - 17:16 | |
| oui profitons en...
choonyes embrassa ced et se diriga vers la chambre sans faire de bruit pour ne pas reveilé alexandra tu viens? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Lun 25 Sep - 11:55 | |
| Ced se réveilla ce matin dans une forme remarquable.Il fit sa toilette et se restaura avant d'enfiler son uniforme.Il se rendit ensuite dans la chambre d'Alexandra, la regardant dormir quelques minutes, puis posa un doux baiser sur son petit front.Il retourna ensuite vers sa chambre ou sa bien aimé Choon dormait paisiblement.Il resta dans l'embouchure de la porte, se donnant à une réflexion que Jacke lui avait sugéré.
Choon était tellement tout ce qu'il voulait.Il n'y a pas longtemps, j'était une salle racaille, se dit-il.Et maintant j'ai tout pour être l'homme le plus heureux du monde!Elle est jolie, me stimule intellectuelement, ouverte d'esprit, douce mais forte, m'offre sa main et sa fille!
Ced sourit et viens réveiller Choonyes doucement, en la couvrant de baisers.
-Mon amour chérie, je doit partir en patrouille maintenant.Tu me manqueras, je t'aime tellement.Tu verras, je ferai tellement vite que tu ne t'y apperceveras même pas!
Ced embrasse Choon et la regarde quelques instants, y prennant énormément de plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Lun 25 Sep - 15:26 | |
| choonyes ouvrit dificilement les yeux
oh non je ne veux pas que tu partes moi... tu as interet a revenir tres vite et en bon etat sinon c moi qui te tue!!
choonyes sourit a ced
tu va me manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Lun 25 Sep - 15:53 | |
| Ced sourit à Choon:
-T'inquiète pas trop.Je suis capable de me défendre.Mais je doit absolument y aller, c'est ma responsabilité.Mais crois moi ce ne seras pas très long!Certes ont s'ennuieras mais ce n'est que jusqu'à Vendredi matin.Allez, j'doit vraiment filer la....
Ced embrassa langoureusement Choonyes avec tout son âme avant de quitter, se retournant une dernière fois pour bien voir le beau visage de Choon. | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Lun 25 Sep - 15:56 | |
| choonyes envoi un baiser a ced avan de voir la porte se refermé....
heureusement que jacky et alex son la sinon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mar 26 Sep - 15:22 | |
| Un pigeon s'accrocha au rebord d'une fenêtre, tenda sa patte ou se trouvais attacher un petit bout de papier enrouler.
-Chère Choonyes,
Je suis présentement à 10 lieu pas trop loin de la ville.Tout ce passe bien sinon que je m'ennuie énormément.J'aurais un service à te demander si tu veut bien.Vérifie si Maelkoth se trouve encore au village, j'ai un peu de difficulté à le repéré et il est sensé se trouver au même endroit que moi.Tu garderas le pigeon pour me renvoyer un message.
Je t'adore, Aurevoir Ced_Buck
| |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mar 26 Sep - 16:31 | |
| cher amour... tu me manques enormement alexandra ne cesse de pleuré comme quoi elle t'a deja adopté .. reviens vite mon amour... pour repondre a ta question, Maelkoth n'est pas en ville....
je t'aime
choonyes reenvoya le pigeon voyageur | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mer 27 Sep - 5:03 | |
| Un second pigeon vient se posé sur le cadre de la fenêtre ouverte:
-Chère Choonyes,
C'est long ici sans toi et Alex.Donne lui un petit bisou de ma part.J'ai hâte à ce Vendredi matin, ou je pourrai revoir ton visage.Ici ont as rencontrer quelques personnes à première vu inoffensives.Je souhaitais seulement te faire savoir que je pensais fortement à vous et que j'avais hâte à mon retour.En attendant prend soins de toi et ne doutes pas de mon amour.
Aurevoir, femme de mes rêves. xxx Ced_Buck
P.S: Si tu as besoin de quoi que ce soit renvoie moi tes demandes et je ferai ce que je pourrai d'ici!J'vous embrasse encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Ven 29 Sep - 3:01 | |
| Ced était enfin de retour au village et après avoir pris une bière avec Moonf et Maelkoth à la taverne militaire, il rentra chez lui.Ced retira son attiraille de guerre puis, soucieux d'avoir manquer de nouvelles et de Choon et de Jacke, il commenca à vérifier la maison.Vu que tout le monde ici dormais à cet heure, il se fit le plus discret possible.Dans la chambre d'Alexandra tout était paisible, elle dormait bien la mignone.Cella rassura Ced.Il se dirigea ensuite vers sa chambre, et vit Choon étendu, grâcieuse même dans son profond sommeil.Il se coucha dans le lit, au côté de la femme qu'il adorait, appréciant le doux confort qu'il obtenait ainsi.Posant un bisoux sur la joue et le bras de sa Choonyes, il réalisa combien il était heureux d'être la, tout bonnement.Mais à force de réfléchir et à force d'une semaine épuisante, il ne se rendit pas compte que sa tête avait touché l'oreiller et qu'il s'était endormis... | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Ven 29 Sep - 20:08 | |
| Ced rentra à la maison, tout souriant, accompagner des deux femmes qu'il préfère, adore, soit Choonyes et sa petite fille.Il dit À Choonyes d'aller au salon avec la petite, qu'il s'occupait de tout préparé.Ce soir, lui et Choon mangerais en tête à tête.
Il commenca par sortir une batterie de cuisine ainsi que les ustensiles nécéssaire.Ced s'affaira à couper quelques légumes à faire bouillir pour commencer.Ensuite il placa un gros morceaux de viande sur la broche au dessus du feu braiser de la cheminer.Deplus, prit un peu de farine et d'eau, un moceau de saindoux qu'il fit fondre ainsi que du potage de boeuf pour en faire une sauce.
Une fois tout ça prêt, Ced mit le tout dans 2 assiettes qu'il tien au chaud sur la plaque de la cheminée.Il fit cuire un morceau de navet et quelques fèves qu'il avait garder en réserve.Celle-ci servirais pour la petite.Ced pila le tout pour un faire une purée onctueuse qui plaira surement à Alexandra.
Il se dirigea alors vers le salon,pris une couverture au passage, requierant la petite.Il interdit Choon de venir à la cuisine pour l'instant et lui alluma un petit feu confortable, l'abrillant de la couverture, avant de quitter vers la cuisine pour nourrire l'enfant.
Une fois l'enfant bien repus, il monta la coucher dans sa lande.Trois berceuses plus tard elle s'endormit comme un ange.
En redescandant il passa au salon, dire à Choon qu'elle vienne.Avant qu'elle arrive, il se dépêcha à allumer quelques chandelles sur la table, pour faire plus doux.
Ced et Choon mangèrent tout en discutant de plusieurs sujets:
(...)oui moi aussi je crois que je m'y fait à cette mignone.Elle est si jolie!Je m'attache de plus en plus.(...) (...)j'essaie d'arranger ça le plus tôt possible.Une fois marié pas même les dieux nous enlevera notre amour.Je t'adore tellement!(...) (...)Je sais mais c'est ma responsabilité de montrer l'example et de rendre Montélimar sur!Tu imagine que les brigands entre ici et vous fasses du mal?Et bien je ne laisserai pas ça arriver!(...) (...)
Une fois bien mangé et bien discuté, Ced invita Choon à monter à la chambre.Il prit place au bout du lit pendant que sa bien aimé se changeais.Il ne put s'empêcher de sourrire, se disant qu'elle était tellement jolie.
Ced offrit ensuite à Choon un massage.Une fois fait, il retira sa chemise et fila sous les couvertures, enlacer dans les bras de celle qui fesais battre son coeur.-Ma chère, j'ai tant envie de caresses ce soir!... (à toi ma grande ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Lun 2 Oct - 7:57 | |
| apres avoir passé une nuit tendre avec son amant, choonyes se leva pour nourir alexandra qui elle aussi avait passé une bonne nuit plein de joli reve..
elle alla preparé le petit dejeuné puis le remonta dans sa chambre ou ced etait encore endormi profondement
mon coeur il faut se reveillé maintenant...
ced ouvrit les yeux, sourit a sa bien aimé et commenca a deguster avec elle se somplteux petit dejeuner.... | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Lun 2 Oct - 12:40 | |
| Ced gouta le déjeuner apporter par sa bien aimé.
-Miam!Excellent!
Il embrassa Choonyes puis lui fit manger un morceaux tout doucement en lui souriant.
-C'est très gentil de faire le repas au lit comme ça.Ça fait du bien de prendre un peu de temps amoureux pour nous...juste nous deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mar 3 Oct - 5:14 | |
| Ced était aller racompagner Jacke jusque chez elle.À son retour, il discuta quelques minutes de tout et de rien, s'occupa des 2 demoiselles puis dit à Choonyes:
-Tien, attend moi ici.Je vais aller rendre visite à Elvira avant qu'elle ne parte en patrouille.Je n'ai toujours pas règlé cette histoire!
Ced embrassa langoureusement Choonyes et lui chuchota à l'oreille qu'il ferait tout ce qu'il pouvait pour pouvoir se marié le plus tôt possible.
-Je reviens bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mar 3 Oct - 19:22 | |
| choonyes regarda ced partir et lui jetta c mot
passe lui le bonjours de ma part apres elle sorti pour allez dans lherbe avec alexandra | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mar 10 Oct - 19:45 | |
| alexandra s'endormant, elle decida de se promené avec sa fille adoré dans les bras pour ramassé de superbe fleure qu'elle pourrait mettre au chevet de son lit du coté de ced puiskil aime les fleur ..... choonyes alla donc dans les chemins non loin de chez elle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mer 11 Oct - 4:59 | |
| Ced rentra chez lui, la tête pleines de questionnements.
-Choochoon!?!
Elle doit être partie prendre l'air, se dit-il. Bah...ça lui feras du bien!
Il déposa son chapeau et son mantelet sur le porte manteau du portique avant de monter à sa chambre, au cas ou elle ne serait qu'endormis.Il ne trouva pas sa Choonyes mais un jolie bouquet de fleurs à l'endroit ou il dormait habituellement.
J'ai une femme merveilleuse, songea-t-il.
Il déposa les fleur au centre du lit et y placa un mot de sa main.
-Ma fleure c'est toi, mon amour que tu es!Je serai la brise qui te caresse en souflant doucement dans ton cou.Nous deux, inséparables, je te vois t'épanouir, de plus en plus belle à chaques jours.Laisse-moi te murmurer ces mots: je t'adore ma belle, et n'en doute jamais!
Sur ce Ced redescendit à la cuisine, s'installant pour préparé un bon repas qu'elle et lui pourront prendre ensemble lorsqu'elle serait de retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mer 11 Oct - 18:52 | |
| apres tant de tourmente en taverne, choonyes rentra chez elle en souhaitant ne pas croiser ced | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mer 11 Oct - 19:33 | |
| Ced entendi la porte de la maison se refermer.
-Mes chéries??!!C'est vous??
Puis il se précipita vers les escaliers, espèrant les rejoindre au rez-de-chaussé. | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mer 11 Oct - 20:16 | |
| choonyes en voyant ced se mit a pleuré et lui dit: je vais me couché occupe toi d'alex
elle jetta un regard froid a ced et elle couru dan la chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Jeu 12 Oct - 2:40 | |
| Ced commenca pas "recevoir" la petite dans les bras.Son visage passa de la suprise à la confusion la plus totale.
-Mais...!Heum...bon d'accord...
Il se demandait si il devait monter voir sa Choonyes ou bien non.Il pris quelques secondes pour y réfléchir, puis se dit que la laisser seule dans cet état serais monstrueux de la part d'un amoureux.Il entra dans la chambre et vit Choonyes en pleurs, la tête dans l'oreiller.
-Ma douce?Que se passe-t-il mon amour??
Ced, déconfit par la tristesse de sa bien aimé, caressa les cheveux de Choon d'une main pendant que l'autre aggripais Alexandra.
-Il c'est passé quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Jeu 12 Oct - 5:36 | |
| si tu reflechi a tes actes tu comprendras tres bien ce que j'ai!!
choonyes fait la mimique d'un bisous pour qu'il comprenne ou elle voulait en venir | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau depart Jeu 12 Oct - 11:53 | |
| Ced pris un coup en la voyant faire, rougit , la mine totalment déconfite.
-Ah merde ça...Choon s'il te plait...
Ced se pencha sur Choonyes.
-Tu sais bien que c'est pour toi que mon coeur bat!Ce bisou...ce n'est pas moi qui l'est donner...seulement reçu ...et j'ai figé.Je ne sais quoi te dire, sinon cette vérité.S'il te plait ma chérie...ne le prend pas si mal.Mes intentions son derrière les baiser que je t'offre seulement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau depart | |
| |
|
| |
| un nouveau depart | |
|