Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

un nouveau depart

+4
Jackenouille
Elviralarouge
ced_buck
choonyes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

un nouveau depart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 15:11

choonyes se serra contre ced sans penser a ce qui allait suivre.. quand ced eu terminer elle lui demanda d'attendre un peu le temps d'allez couché alexandra fatigué par tout ce long voyage. quand elle redescendit ced lui avait preparer un verre de limonade elle s'assit pour tout expliquer calmement a ced:

il y a deux mois, je voyais que tu prennais du temps a allez te faire baptisé, j'avais l"impression que tu n'etais pas tres emballer par cette idée et donc aussi par l'idée du mariage. Un soir, tu n'es pas rentré mais un homme a frappé a ma porte pretendant etre le mari d'une cousine éloigné. Celle ci lui avait dit que j'etais la seule famille qui lui restait. Je n'avais pas connaissance de cette femme mais cette homme Jean m'a expliqué qu'il devait allez en prison pour frode et que sa femme sur le point d'accoucher allait rester seule dans leur maison. Il avait peur et comme il savait je ne sais comment que j'avais accouché de deux enfant, il m'a demandé d'allez assister Marise. Il partais sur le champs, je t'ai laissé une lettre sur la table mais tu as du la jetter sans faire attention.

choonyes s'arreta un instant pour voir si ced suivait toujours c'était le cas alors elle ocntinua

Il m'a amené avec alexandra jusqu'a un comté lointain dans un autre continent. j'ai meme du traverser la mer.. arrivé la bas je t'ai envoyé un pigeon expliquant toutes mes peripéties en mer et en te demandant des nouvelles, tu n'y a pas repondu... par la suite j'ai accouché marise.. elle pensait que keredig serait venu avec moi a premiere vu quelqu"un lui a informé de ma vie mais pas de sa mort.. je lui ai donc raconté notre histoire.. avant mon depart pour revenir je t'ai envoyé un pigeon pour te prevenir...
je n'aurais jamais cru tout ce qui se passe maintenant, toi avec une autre femme, chez moi de plus enfin .. je ne comprends pas..
tu sais que je t'aime et que je ne t'aurais jamais fait de mal!
tu aurais du t'informé essayé de me retrouvé j'avais mis au courant certaine personne du village...je suis decu ced.. je sais que mtn du coup dans ta tete ça doit etre compliquer en plus cette jeune fille est plutot jolie.. soit fait ta vie avec.. je reprendrais le nom totale d'alexandra, oubli moi ça sera comme si je n'avais jamais existé.... puisque tu as reussi a refaire ta vie aussi vite sans chercher a comprendre ce qui se passait....

choonyes se mit a pleuré et se leva pour regarder par la fenetre. De celle ci elle pouvait apercevoir le cimetière ou son defeint amant et son premier enfant etait enterrer.. elle pleura encore plus
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 16:37

Ced pris quelques secondes pour assimiler tout ce que Choonyes venait de lui raconter.Il n'était pas certain de tout bien saisir, mais il se leva pour aller rejoindre Choonyes, au bord de la fenêtre.Il osa posé ses mains sur ses épaules.Il fixa lui aussi vers le cimetierre.

-Il était bien Keredig hein?Je suis désolé de ne pas être aussi bien tu sais...j'aimerais tant être celui qui fait briller tes yeux.

Il tenta de tourner la tête de Choonyes vers lui, pour toiser son regard.

-Tu ne m'as pas abandonné?Si j'avais su...si seulement j'était moins con.

Si je n'écoutais que mon coeur...à l'instant même je serais à te serrer et t'embrasser.Mon coeur palpite.Tu es la devant moi.La femme de ma vie.Celle à qui j'avais offert de me lier...la petite Alex...

Mais je comprend trop bien ta position.Je quitte, comme tu me le demande.J'yrai à l'atelier.J'y attendrai un signe de ta part.Pour l'instant je crois que je n'ai envie de voir personne, si ce n'est toi.
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 16:43

ced.. je ne sais plus quoi penser... jpensais que tu me connaissais tu savais tres bien ke je ne tabandonnerais pas...
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 16:05

Ced et Choonyes avait fini par quitter pour ce rendre en taverne pour discuter.Cella avait été fort éprouvant, mais il en avait convenue( si il avait tout bien compris ) que si ced souhaitait le moindre espoir de retour avec Choonyes, il se devait de prouver à celle-ci qu'il avait quitter Ennid.Ensuite il discuterait longuement, après que Ced ais préparé le repas.Il laissa donc une copie de la lettre qu'il avait écrit à Ennid avant de s'affairé au repas, qui serais d'ailleur le plus savoureux possible.

Chére Ennid,

Je vous écris pour vous dire que j'ai passer une semaine extraordinnaire en votre compagnie.Vous êtes une femme merveilleuse et m'avez apporter énormément de bonheur...

Mais voilà que je me dois de vous expliqué certaines choses.La femme que vous avez vu entrer l'autre soir...et bien il s'agit en fait de la propriétaire de la maison.En plus d'être la propriétaire, elle est celle que j'ai promis d'épousé...Il y avait déjà fort longtemps, dans une série d'évènements, que je croyais Choonyes( tel elle se nomme) disparu, m'abbandonnant à jamais.Mais voilà qu'elle reviens, m'ayant expliquer les raisons de son absence.

Ce n'est pas que je vous estime moins maintenant, mais je me dois d'avouer que cette femme est celle de ma vie.Et que je vieillirai à ses côtés.

Je ne vous demande pas de me pardonnez ma cruauté, parcontre, il faudra l'accepter.Car je ne peut vous mentir et me mentir du même coup.

Ennid, je vous aimes bien, mais je retourne aux côtés de Choonyes.

Excuse-moi de prendre un pigeon pour vous l'annoncé, mais je n'arrive pas à vous retrouvez et donc vous en faire part plus intiment.Je comprenderai votre dégout à mon égard, ce serais très compréhensible...

Avec humilité,
Adieu
Ced_buck

Pendant que la viande qu'il avait acheter(fraiche) mijottais, il prit soin d'étaler des fleurs partout.Il voulait que sa princesse se sente comme une reine....

Il préparait tout pour que , lorsqu'elle sortiras enfin de la baignoir, tout soit paré.
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyJeu 22 Fév - 17:56

choonyes senti une tres bonne odeur en sortant de la salle de bain. elle se rendit en cuisine ou ced lui interdit de rentré. une lettre sur la table attira son attention, elle se rendit compte que ced avait tenu sa promesse mais ne pu resister a l'envie de lire la lettre. elle la lu tres attentivement et se senti soudent soulagé mais malheureuse pour cette pauvre jeune demoiselle.. "j'espere qu'elle ne me detestera pas" se dit elle

ced avait couché alexandra apres lui avoir donné a manger, choonyes n'avait plus rien a faire elle decida donc d'allez dehors pour regarder les étoiles pendant que ced etait en cuisine..
elle se disait qu'elle avait fait le bon choix en donnant sa chance a ced et en lui laissant le benefice du doute pour les pigeons apres tout il n'avais aucune raison de mentir.. elle apercu ced a travers la fenetre et lui envoya un baiser avec la main.
celui ci l'invita a venir a table ils mangerent ( le repas ayant été tres bon) et choonyes proposa a ced d'allez dehors pr encore regarder les étoiles et amené une bougie pour qu'elle puisse lire en compagnie de son homme, il accepta
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptySam 24 Fév - 5:34

Ced pris une couverture et tendit le coude à Choonyes pour enfin se diriger vers l'extérieur.Arrivé sur la pelouse, il posa la couverture par terre et s'assit.Il fit signe à Choon de s'assoir tout près puis il l'invita doucement à poser sa tête sur son torse.La il laissa la femme lire le message.

-C'est si bon de sentir ta présence à nouveau...Je t'aime Choonyes, et j'espère que ton coeur réussira à m'aimer encore au moins un peu...

Puis il se tut, levant la tête au ciel, regardant les étoiles et vaguant dans ses pensées.
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 15:07

choonyes le regarda et souri...

pourquoi tu n'as pas cru en moi pendant tout ce temps? lui demanda t'elle
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 15:43

Ced fixa le visage souriant de Choonyes et ne pu s'empêché de verser une larme, se remémorant la douleur qu'il avait ressentis lorsqu'il croyais qu'il serait séparé de Choon à jamais.

-J'en sais trop rien ma belle...Tu es disparus, je n'ai reçus aucune nouvelles...je fût si triste.Tu n'étais plus la pour m'aimer, ni Alex...

Les larmes perlèrent plus intensément.

-Je n'ai pas d'excuses.Seulement du regret.Si tu savais comment tu m'as manqué!

Ced, ne tenant plus, osa se pencher vers la bouche de Choonyes pour l'embrasser...
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyMar 27 Fév - 15:24

apres un long baiser choonyes demanda a ced si il avait eu des nouvelles de cette pauvre jeune femme
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyMer 28 Fév - 16:01

Ced savoura ce long et merveilleux baiser.Il était si mielleux et si apaisant de l'embrasser à nouveau.Il croyait enfin qu'il pourrait à nouveau vivre un rêve avec cette femme.Lorsque Choonyes rompis le baiser et qu'elle lui posa la question, il sentit qu'il ne voulait pas brisé cet extraordinnaire moment.Il place un doigt perpendiculaire aux lèvres de sa bien-aimé et lui siffla tout doucement:

-chhhhhut...Ce n'est pas important.

Puis, Ced plaça le bout de son nez contre la tempe de Choonyes et inspira profondément, respirant son odeur, si délectable qu'elle fût.

-Je t'aime...simplement, peut-être, mais sincèrement....ma Choochoone

Ced souria larggement.
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyMer 28 Fév - 17:10

je veux savoir c'est important pour moi.. tu sais que cette pauvre fille n'avais rien demandé et je n'arrive pas a la croisé pour lui parler
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 14:43

Ced soupira.

-Oui, je l'ai rencontré à la taverne...Elle semblait affecté, certes, mais elle semble refusé de m'en vouloir, ce qui ne me déplait pas, je dois avouer.

Il déposa un bisoux sur le front de la belle...
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 18:48

ça serai sympa que tu l'invite a la maison pour que je puisse la rencontrer!!
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptySam 3 Mar - 6:43

Ced se demandais bien ce qui pouvais passer par la tête de Choonyes...

-Choochoon...pourquoi ne profitons-nous pas seulement de tout les moments qui nous appartiennes?Maintenant que je t'ai retrouver...je ne te laisse plus aller à plus de 5 mètres de moi!

Ced souria

-De plus ça m'embarasserais amplement...
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 18:59

choonyes se leva: ced il faut que je trouve un tisseran qui me fasse une belle chemise.. veux tu maccompagner ? peut etre que tu connais quelqu'un de bien?
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 12:51

Ced se leva à son tour, un peu surpris, secoua son pantalon...

-Heu...mouais , oui, pourquoi pas...mais qu'as tu fais de la houppelande que je t'avais acheter...
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 17:20

je l'ai toujours mais j'ai besoin de m'habiller differement pour etre grader ... je l'a garde au moin juste pr me presenter vois tu?
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 17:37

-D'accord alors, j'veut bien t'aider à trouver un bon tisserand.Et il devra te faire la plus belle des chemises!
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 17:50

c'est cool mais tu connais kelkun?
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 13:41

Je vais commencer par demander une recontre avec Bradjah...ensuite si il n'est pas disponible, j'irai voir à la mairie pour avori la liste des tisserand du village.
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 17:56

oki....
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 6:28

...

Ced rentra à la maison. Il c'était affairé au village aujourd'hui, ainsi qu'au verger pour rammener quelques bons fruits sur la table.

-Coucou ma jolie!Je t'ai emmener quelques fruits à déguster.Je peut prendre une thé avec toi?

Ced commenca à retirer son mantel.

-J'ai envoyé une missive à mr.Bradja tout à l'heure.Je compte avoir des nouvelles bientôt pour ta chemise!
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 10:46

choonyes lui fit un sourir et commenca a faire chauffer de l'eau pour le thé
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 13:10

Ced revint du marché avec un paquet qu'il tendit à Choonyes. Il lui fit un sourrire puis lui dit de l'ouvrir.

-Allez ma belle, ouvre le! Je t'ai dis que je te procurerais ta chemise!Alors la voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 8 Empty

un nouveau depart
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8