Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

un nouveau depart

+4
Jackenouille
Elviralarouge
ced_buck
choonyes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:29

tres bien c'est reglé.. je vais prendre un bain je te laisse finir le souper

choonyes parti dans un voluptueux bain pour se detendre ...
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:42

Ced fait un clin d'oeil à Choon:

-Si tu as besoin d'aide tu le dit!
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:44

c'est surtout que j'ai peur de m'endormir frappe a la porte quand c'est pret

choonyes disait sa sachant tre bien qu"il ne pourrait s'mpecher de regarder par le trou de la serrure
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:47

Ced pensant qu'elle s'attendrais à ce qu'il regarde par la serrure, s'en retourna à la cuisine...déçus.
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:03

Ced alla cogner à la porte, serviette et assiette à la main

-C'est prêt et j'ai de quoi te sècher!!
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:04

choonyes toute gené ouvrit la porte prit la serviette et di a ced:
je te rejoins dans une minute je me met quelques chose sur le dos
choonyes alla se mettre en nuisette et rejoigni ced a table deguster ce bon repas
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:09

apres ce bon repars choonyes proposa a ced de partager son lit cette nuit puisqu'elle se sentait seul et parti dans sa chambre attendans la reponse et l'arrivé peu etre de ced...

avant de partir elle l'embrassa et lui dit: ceci n'engage a rien mais je serai heureuse de m'endormir dans tes bras.... sinon bonne nuit a toi et a demain matin....
elle réembrassa ced et parti
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 2:21

Ced ramassais la vaiselle.Il se dit à lui même:

-Elle veut que je dorme à ces côtés!!!Je suis tant heureux!

Ced fini de ramasser puis monta à la chambre de Choonyes.Il poussa un peu la porte et s'approcha du lit.Elle somnolait déjà.

-Elle est si jolie!Et elle me laisse dormir avec elle!, qu'il se dit.

Ced retira sa chemise et alla la rejoindre dans le lit.Il la prit dans ses bras et serra très fort.Elle sentais si bon...

-Ced, je crois que tu es amoureux fou, se dit-il.

Ce soir la il dormit comme un bébé.Il était simplement bien.
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 4:06

Ced se réveilla avant Choonyes, se leva et alla au cuisine.Il commenca à cuisiner un petite déjeuner, et pendant que le four chauffais, il s'assit à la table et pris plume et papier...

Une fois le repas prêt, il mit le tout sur un plateau, versa un verre de lait et remonta à la chambre.

Il pris quelque instant pour admirer la dame qui fesait battre son coeur puis s'assit aux bord du lit.Il plaça le plateau sur une table au chevet de Choon et sortie son luth.Il gratta très doucement son luth et pris la voix la plus douce qu'il pu:

-Je marchais dans la vie
dans une pluie noire
éclairé par la lune
ce fût toujours pareil
je suis dans la monde une bille
une merde de lapin dans le champ

Je traverse une ruelle
la vie tien par un fil
pendant que mon coeur meurt
comme une guerre ou un grand désert
je fait une autre tombe sur mon coeur cimetierre

J'ai entendu la fin de l'espoir cogner à ma porte
Devant mon homerie et la fausse joie
j'ai su que la fin de l'espoir cognais à ma porte
décider à l'enfouir je m'en vais marcher

Je marchais dans la rue
dans une pluie noire
quand soudain sort de sa mort
un soleil épatant
j'ai marcher sur l'arc-en-ciel
me menant jusqu'à mon soleil, mon trésor

Ce que je voyais comme un lieu de souffrance
c'est mon paradis
j'ai trouver ma flammme
je veut me consummer dans cette passion
je me laisse emporter jusqu'à Orion
si je suis dans le vice
alors inutile qu'on me lapide

Je crois avoir trouver ma lumière, ma flamme, ma passion, ma joie, mon salut
celle qui est que vertue, dans la verdure de ma culture de mon amour
mes paroles sont franches, m'en voila grandis
Je crois que je t'aime à la folie...
Choonyes

Il déposa un doux baiser sur la joue de Choonyes et attendit qu'elle ouvre l'oeil, espérant qu'elle aprécis.
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:38

choonyes ouvrit delicatement les yx et vu ced en pleine action...

ohh tu as preparé le petit dejeuner tu es un ange!!! tu as bien dormi?
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:14

-J'ai jamais aussi bien dormis!
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:29

choonyes manga le petit dejeuner delicieux de ced et alla se preparer pour rejoindre jacky en taverneced je vais en taverne voir mon amie jacky si tu veux nou rejoindre.....

alla deposé un baiser a ced et parti
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:07

Ced suivis sur le champs
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 3:20

Ced reconduisit Choonyes chez elle puis resta innoçament sur la pas de la porte une fois rendu.Il baissa la tête et croisa ses bras derrière son dos, tout gêner.

-Alors bah heu...ont est rendu.Ce fût encore très agréable comme journée en votre compagnie.J'aimerais discuter un peu si tu n'y voit rien d'inconvénient.C'est que, j'ai peur d'avoir beaucoup mal.Je sais que je devrais faire plus confiance mais je crois que j'ai besoin de me faire rassurer .J'voulais savoir si tu es sérieuse avec moi?J'veut dire...je te plais vraiment?Car moi je crois vraiment être tomber follement amoureux de toi.Et c'est de plus en plus fort à chaque jour qui passe...Je comprend que tu ais besoin de temps, rien de plus normale.Et je souhaite pouvoir t'apporter un minimum de réconfort.Mais s'il te plait Choon...dit moi que ce n'est pas futile, qu'il se passe vraiment quelque chose dans ton coeur...!?

Ced fini enfin par laisser Choonyes placer un mot.Il avait la larme à l'oeil.
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:36

choonyes fit rentré ced dans le couloir et dit:

ced voyons tu me crois horrible a ce point? je ne suis pas du genre a faire de faux espoir il est vrai que j'ai besoin de temps keredig est toujours dans mon coeur je ne peux pas te le cacher.. lui et moi avons eu des moments exeptionnel mais aussi des moins bon certe... je ne pourrais pas l'oublié du jour au lendemain mais sache que tu occupes mon coeur et que notre relation sera de mieux en mieux chaque jour j'ai tellement souffet de la mort de keredig que je veux etre sur de ce que je fais c'est pour ça que parfois je met une distance en bref j'ai des sentiments pour toi sinon tu ne serais pas ici et je ne te fais pas esperer pour rien!
choonyes sourit a ced et surencherissa

je suis extenuer allons dormir....
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:13

Ced releva la tête et sourit, rassurer enfin:

-Je suis désolé mais j'ai tellement peur...parcontre un autre dodo à tes côtés je veut!!

Ced entra pour aller dormir
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:37

Ce soir la Ced ce présenta pas chez Choonyes.Elle était trop en rogne et il était beaucoup trop bourré pour osé se pointer!Il alla donc dormir chez lui.
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:01

choonyes etait a la taverne et soudain prise d'une crise de contraction elle tomba dans les pommes. jacky arriva et se rendi compte ke choonyes etait en train d'accouché en effet avant la mort de keredig elle etait tombé enceinte.
l'accouchement terminé choonyes decida d'appeler la petite princesse alexandra
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:38

Après une longue séries de crises, Ced parti finalement de ORM pour se rendre chez Choonyes, sa fille dans les bras.Arriver il frappa à la porte...aucune réponse:

-Merde, merde, merde, merde.Alex, n'écoute pas ça!Trouvons ta mère le plus tôt possible!Allons voir tante Jacky elle saura quoi faire!

Ced repartit vers les tavernes.
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:25

apres toutes ces histoires, choonyes rentra chez elle avec alexandra qui recupera la chambre d'ethan
je changerai tout ça mais pour le moment sa fra l'affaire ma puce
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:49

Ced entra dans la maison de Choonyes.En fait, ça deviendra sa maison à lui aussi!Il stoppa net dans l'entré de la maison pour respiré un instant.

-*soupire*Que demander de mieux, se dit il.J'ai maintenant une promise, une petite fille et je vais vivre avec eux!

Ced aida Choon à mettre la petite au lit.Puis pendant un instant pensa à retourner chez lui, mais il se ravisa...il pouvait dormir ici, avec Choon, dans le même lit!Ça allait devenir sa femme!Il n'y croyais presque pas!Même dans ses rêve il n'aurait jamais imaginer.

-Ma chérie, ont vas se coucher!Et ont dort ensemble!Je suis estomaqué de bonheur!Allez ont vas se reposer.

Ced et Choon allère se coucher.Choon tomba endormis d'épuisement.Ced aussi était épuisé par l'émotion, mais il ne pouvait s'endormir.Il avait tant de joie dans son coeur.Il prit Choon dans ses bras pour la serrer fort.Elle dormait comme un ange.

Alors qu'il n'avait pas trouver encore someil, il entendit de petits pleures.Il saute hors du lui rapidement et se dirigea vers la chambre du bébé.Elle s'exprimais!La vie et l'amour s'exprimais!Il la borda et lui fit de petit bisoux.Voiyant qu'elle ne dormais pas il la prit et se dirigea dans le siège au salon.Elle fini par tomber endormis et Ced tomba de fatigue lui aussi dans le siège peu confortable.
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:35

Ced c'était lever le matin, avait dit aurevoir à sa promise et la laissa quitter pour faire ces affaires.

-Oufff!Viens ici toi!

Il prit la petite

-Maman est partie pour toute la journée!Alors toi et moi on se gâte d'accord?Je commence par t'emmener chez moi!Tu vas voir ou papa travaille!

Ced souria devant le visage réveiller et rayonnant d'Alexandra.

-Ensuite ont fait un saut à la pouponière hahaha...bah la taverne alors!

Ced sortie pour commencer sa journée.
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:39

Ced revint à la maison avec la petite.Jusqu'à maintenant tout c'était bien passer!Finalement, peut-être avait-il le tour avec les poupons! pensa-t-il.

-oooh!Peut-être bon pour te faire découvrir, mais tu doit être changer toi!!Bof...si tu attend quelques instants à peine, Tante Jackenouille vienderas et je lui demanderai un coup de main!

Ced sourit, fière de son éclair de génie!

Puis ils attendirent, encore, toujours...

-Ooooh mais c'est long son ménage!Tu dois vraiment être langer!Attend j'ai une autre idée!

Ced resortis de la maison...
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:40

Ced revins enfin à la maison avec la petite.Elle était si épuisé qu'elle ne tarda pas à s'endormir.Lui aussi l'était...
Il monta à la chambre et découvrit Choon déjà au lit.Il l'avait négligé un peu et s'en voulais.Ced la ragarda et murmurra:

-Pardonne-moi, j'aurais du être plus présent.Mais j'ai si peur pour elle...

Ced se coucha et s'endormit.
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:49

Ced arriva chez lui accompagner de Jackenouille, qu'il transportait dans un fauteil à roues.Devant la porte il reprit Alexandra des bras de Jacke à qui il l'avait confier le temps qu'il fesait le chemin jusqu'ici.Il alla la porter à l'intérieur question de pouvoir aider Jacke à entré dans la maison.

-OK.Tu t'accroches à mon cou et tu force seulement avec ton autre jambe.Le reste c'est moi qui le fait!1-2-3 GO!

Ced la fit lever et trotter jusqu'à l'intérieur, ou il l'assis confortablement sur un divan.Il alla ensuite chercher la chaise roulante de Jacke et la rentra à l'intérieur, près de Jacke au cas ou elle en aurais besoin.

-Choonyes Chérie, cria-t-il. J'ai rammener de la belle visite pour un bout ici!

Ced coucha Alexandra tout près de Jacke.Il s'assis tout prêt lui aussi puis sourit à Jacke en attendant que Choon arrive au salon.

-Tu es confortable?Tu as faim ou soif?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 2 Empty

un nouveau depart
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant