Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

un nouveau depart

+4
Jackenouille
Elviralarouge
ced_buck
choonyes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

un nouveau depart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 19:42

JACK!!!!! mon amie comment sa va?????

choonyes alla embrassé ced et sa petite cherie de princesse

tu reste dormir ici j'espere!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 19:49

Ced rend le baiser à Choon

-Biensur qu'elle dort ici!Elle n'a pas vraiment le choix crois moi!:)Ont l'installeras confortablement et ont vas pouvoir discuter!Demain lorsque je ferai le ménage, elle me tiendras compagnie:)
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 19:51

tres bien je suis tres heureuse!!!! moi demain j'irai cherché un nouveau lit pour la princesse
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 5:12

Ced discuta longuement avec Jacke cette nuit la.Au moment ou il vit qu'elle était fatigué il tenta d'installer son inviter le plus confortablement possible.Il tourna la tête pour laisser Choonyes l'aider avec ses vêtements puis l'aida à se coucher.

-Tu es confortable?Si il y a quoi que ce soit tu cri, demande comme tu veut!Et ne te gêne surtout pas!C'est une obligation:)

Ced monta ensuite dormir avec sa futur épouse.
Elviralarouge

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 7:00

Elvira avait tourné toute la matinée a la recherche de Jacke et Ced, passant par chez Jacke, puis par chez Ced, pour ne les trouver ni l'une ni l'autre en ses endroits, pas même les croiser en chemin. Reflechissant deux minutes, elle pensa que Ced pouvait peut-être avoir déjà emmenager chez Choony (ils n'avaient pas eu le temps d'en discuter avec ses recents evenements) et le temps de se faire indiquer le chemin, elle trouva la maison de choony et c'est en fin de matinée qu'elle arriva chez Choony. Y-aurait-il quelqu'un a cette heure-ci?
Elvira trouvait tout de même que Ced l'avait oublié un peu vite, que son amour pour elle devait être feint ou ephémere et Choony semblait avoir bien vite oublié keredig pour tomber dans les bras du premier venu (quoique peu-être pas le premier venu, Ced et Choon se connaissait depuis bien longtemps.....et Ced était plutôt charmant garçon, certes un peu machi parfois, mais....).
Elvira pris son courage a deux mains (Par Dié qu'il était lourd) et frappa a l'huis.

Ohé y'a quelqu'un? C'est Elvira. Jacke?? Ced?? Choony??
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 11:55

Ced courais avec Jacke et Choonyes dans une ruelle longue et brumeuse.Ils firent face à une dame qu'ils connaissaient, mais avait du mal à discerner son visage.Lorsque Ced fût asser proche pour vous, ils remarqua Elvira.Mais elle était différente, la colère rendais son visage diforme.Plus il la ragardais, plus sa beauté légendaire se tranformais en laideur hideuse.Des cornes lui poussait, sa bouche se remplissaient de cros acérées, sa peau tournais au vert, son nez allongeais et laissais parraitre des pustules.Ced lui demanda quand même ce qui se passais.

-C'est ta faute sale pourris, lui répondit-elle.

Puis la méchante Elvira flotta sur le sol à la poursuite de Ced et ses compagnes.Ced coura comme il peut, essayant d'aider ces dames le plus possible.Il entendait Elvira crier: Ta Faute Ta Faute Ta Faute!Il vit que dans ses bras était sa fille, mais couverte de ver blanc.

La course s'arrêta lorsqu'il se reveilla en sursautant, avec un cri et plein de sueur.Il prit une seconde ou deux à réaliser que tout ça était faux.

-Woah...qu'elle histoire!

Mais ont frappais à la porte!Ced enfila son pantalon et tituba jusqu'à la porte qu'il ouvrit.

-Oui?

Lorsque Ced vit Elvira l'autre côté de la porte il laissa sortir un petit cri et sursauta.Il regarda bien et se calma.

-Excuse moi Elvira, viens entre!

Ced tremblais encore un peu et offri une chaise à la cuisine, pour pas trop déranger les dames.
Elviralarouge

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 12:58

cela faisait bien 5 minutes qu'Elvira attendait devant la porte, réiterant par 3 fois son appel. Alors qu'elle aller se résoudre aà partir, elle entendit quelqu'un descendre un escalier, une démarche ma foi pesante, surement Ced. Son coeur se mit a battre et quand Ced lui ouvrit la porte, elle ne fit pas attention a l'hésitation de Ced.
Bonjour Ced, tu vas bien? tu as l'air d'avoir bien dormi à en juger par ta mine. Pourquoi devrais-je t'excuser? Pour m'avoir fait attendre a la porte de chez Choony....?
Elvira sourit a Ced et l'embrassa sur la joue, puis lui tendit un paquet.
Tiens, je suis venue te ramener ta chemise, elle était un peu grande pour moi, mais j'en avais besoin. Merci à toi de me l'avoir prétee. (Elvira sourit, et se perdit un momment dans sa reverie quand aux impresions d'avoir porté cette chemise, sentit l'odeur, la chaleur de Ced sur son corps,....)
Tout faisant elle s'installa sur la chaise que lui avait tiré Ced
Puis surtout je suis venu prendre des nouvelles de ma fileule. Comment va Jacke? a-t-elle bien dormi? je voudrais vérifier sa blessure et verifier que Muad n'a pas fait trop de dégats.... et voir si il y a quelque chose a faire.
Elvira posa sa main sur celle de Ced et l'air grave
je pars une semaine en patrouille, et que de changements depuis
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 13:33

Ced parla avec Elvira, le ton tout endormis encore:

-Bah nous ça vas bien!Ont vas se marier sous peu et la petite Alexandra que je t'avais confié bah se seras officiellement ma fille!Jacke elle je crois vas mieux.Elle prend ça comme un dur coup, mais cet femme est si forte que je suis convaincue qu'elle réussiras à passer au travers.Si tu veux allons au salon voir comment elle vas!?
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 14:14

choonyes qui etait aupres de sa meilleur ami jacky arriva et vit ced et elvira discuter. elle remarka surtout la main d'elvira sur celle de ced mais ne tira aucune conclusion. elle se dit:" il est tout a fait normal qu'il soit proche apres ce qu"il on vecu je ne peux absolument pas leur en vouloir, que doit elle pensé de moi qui apres la mort de mon mari ( meme si il m'avait trompé avec shad et meme si il m'avait abandonné) me retrouve habitant avec ced et meme sur le point de l'epousé.."choonyes secoua le tete pour retiré tous ces affreux souvenir et vient dire bonjours a elvira

bonjours dame elvire comment allez vous? que nous vau votre visite?

choonyes senti une lueur de mepris dans les yeux d'elvira et se senti tres mal a l'aise et se disait " je ne comprends pas pourquoi cette femme ne m'aime pas..."
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 15:10

Jackenouille, qui voyait régner une certaine tension, essaya quelque peu de détendre l'atmosphère. Elle salua Elvi de loin, ne pouvant pas se lever :

Bonjour marraine ! Je vais bien, merci de t'en inquiter. J'avais laissé un mot a l'infirmerie pour vous prévenir, tu ne l'a peut etre pas lu... Et toi, comment vas tu ? tu as une petite mine ! tu n'aurais pas du rester si longtemps a mon chevet, c'est ma faute ! excuse moi elvi ! et je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi !

puis, elle se pencha vers choony :

Merci de m'avoir accepter sous ton toit mon amie ! j'ai passé une très agréable soirée ! Merci encore !
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 15:53

deriens jacky si tu veux resté un peu tu es la bienvenu......
Elviralarouge

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 16:27

Je te souhaite tout le bonheur du monde Ced, ton bonheur importe plus que tout. Maintenant te voilà pére et je pense que tu seras excellent dans ce rôle. Et tu t'es enfin trouvé compagne.

Elvira entendant Choony arriver, laissa sa main sur celle de Ced et contrôlant sa voix, pour ne rien laisser paraître.

Bonjour Dame,......Choony. Je vais bien................................. et vous?
Je venais prendre des nouvelles de ma filleule et rendre sa chemise à Ced.

Entendant sa filleule, Elvira se leva en regardant Ced dans les yeux et passant devant choony sans la regarder se dirigea vers Jacke

Bonjour Jacke ! Je suis contente que tu ailles mieux. Tu sais que tu m'as inquiété. Dis moi ce qu'il t'ai arrivé pour que tu t'amoches ainsi. J'ai bien vu ton petit mot, mais je voulais te voir, on a pas idée de se sauver sans me dire aurevoir,(mettant les bras sur les hanches) je me suis demandé ou Ced pouvais bien t'avoir séquestré.

Devant la tête de Jacke, Elvira se mit à rire de bon coeur et se tournant vers Ced vit qu'il faisait la même tête et elle se mit à rire de plus belle. Puis finissant par s'arreter de rire, les larmes aux yeux

pendant que je vais contrôler tes blessures, tu vas me raconter ta mésaventure, en esperant que cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Elvira retourna vers la table, pour y recuperer un petit sac qu'elle avait laissé là, passant comme de rien devant Choony, revenu vers Jacke Elvira se tourna vers Choony
Dame,...... pourriez-vous m'ammener un peu d'eau chaude. J'en aurais besoin pour soigner Jacke.

Se tournant vers Jacke
Rassure toi, je serai plus douce que Muad
Elvira eu un frisson qui parcoura son échine riens qu'a l'evocation de se nom et de ce qu'il pouvait bien évoquer. Se faisant Elvira posa sa main sur le bras de Jacke et lui sourit chaleuresement.
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 17:16

Jacky se sentit génée :

Merci elvira ! tu es sure de vouloir voir la blessure??? tu sais, je n'ai pas encor eosé la regarder, mais vu la douleur que ca a fait, ca ne doit pas etre beau a voir...

jacky finit par laisser elvira voir, mais en se mettant un coussin devant les yeux, et en s'assurant que ced et choon et Alexandra ne voient pas ca. Elle sentit elvi lever une jambe de ses braies, et le frolement lui fit hurler de douleur

AAAHHH !!!!!!!!!!!!!!! Excuse moi, je sais que c'est pas ta faute !

Jacky s'agrippait au canapé de toutes ses forces, pour ne pas recommencer a hurler et effrayer Alexandra.Elle cessait de se répéter en serrant les dents :

La douleur n'est que psychologique ! j'ai pas mal, j'ai pas mal, j'ai pas mal

Elle vit elvira mal a l'aise de lui faire mal, alors elle esseya de penser a autre chose...

Et bien, ce qui m'est arrivée...Je me rappelle avoir voulu aider killa en son absence et avoir voulu enlever un nit de cigogne sur ma cheminée. Alors j'ai pris une échelle et mon courage a 2 mains et je suis grimper sur le toit, j'ai déposé le nid a coté, et puis paf, j'ai glissé et plus rien ! Ced m'a dit qu'il mavait trouvé en sang par terre, mais je ne m'en souviens pas !

Puis, jacky posa sa main sur le bras de elvi :

Merci marraine, vraiment, je ne te remercierai jamais assez ! si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai toujours la moi aussi !
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 17:21

choonyes alla cherché l'eau qu'elvira lui avait sechement demandé et revenu les larmes aux yx

voila l'eau

elle regarda ced et jacky qui ne disait rien a tout cela et decida de partir puisqu'elle etait de trop ..
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 17:23

Voyant choon partir :

Choony !! reste !! tu es chez toi !!!! reste ma choony !!!!
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 17:25

choonyes dit en pleurant

non j'ai bien compris ke j'etais de trop et que je n'etais pas aprecié meme si je ne sais pourquoi..... je vais me receuillir sur la tombe de mon defin amant et mon fils eux il me comprenne et ne me juge pa
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 17:27

Allons choony !!! ne pleure pas, je vais pleurer avec toi ! Je suis sure que elvi ne voulait pas te mettre dans cet état ! reste la, avec ced et alexandra !
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 17:30

ce n'est pas une bonne idée jacky

choonyes se raproche de jacky et lui chuchota:
en plus elle a posé sa main sur celle de ced sans qu'il la repousse kan je sui arrivé elle l'a laissé elle fait tout pour me rendre triste je ne comprend pas pourquoi seul aristote le sais....
Elviralarouge

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 18:00

Merci... dame, pour l'eau chaude.
Elvira laissa infuser quelques minutes quelques herbes, et nettoya la plaie aussi délicatement que possible,évitant le plus possible de faire mal a Jacke.
Excuse moi Jacke, j'ai bientot fini. Bien tes plaies a la tête et au bras sont en bonne voie, (sortant un petit pot de sa poche)Tiens prend cet onguent, il limitera les cicatrices. Pour ta jambe, nous verrons bien la brûlure semble en bonne voie de cicatrisation, faudra attendre pour les os, surtout ne t'appuies pas dessus.
Elvira ne dit mots qu'en Jacke et Choony parlaient entre elles, feignant de ne pas comprendre. Ayant fini
Voilà, j'ai fini Jacke, je reviendrais demain, enfin si je peux.
se tournant vers choony Pourquoi partir .... Dame. vous êtes ici chez vous.
J'en est fini avec Jacke et je ne vais pas , vous ......importuner plus .....longtemps.
Se tournant vers Jacke et l'embrassant sur la joue
Au revoir Jacke, repose toi bien et evite a l'avenir de monter seule sur une échelle
Very Happy Rolling Eyes Wink
Elvira salua de la tête Choony et se dirigea vers Ced, lui posa la main sur le bras et l'embrassant sur le front.
Ced, occupe toi d'elle et veille a ce qu'elle ne pose pas son pieds par terre , elle risquerait de ne plus pouvoir s'en servir dans le cas contraire ou de boîter a vie
Elvira embrassa Ced de nouveau sur le front et se retournant se dirigea vers la sortie.
Bonne journée
Elvira sortie.Les larmes coulaient sur ses joues. Elle se mit a courir pour rentrer chez elle
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 18:22

choonyes etant completement retourné par le comportement d'elvira vis a vis d'elle et vis a vis de ced decide d'allez dans sa chambre avec sa fille et s'enferma on pouvais l'entendre pleuré de l'entré de la maison
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 19:56

Ced regarda Jacky, ébêté, n'ayant su quoi faire.

-Heu...j'comprend plus rien moi!J'ai fait quelque chose?J'doit faire quoi maintenant?

Il attendait, sans bouger, la mine confuse, la réponse de Jacke.
Jackenouille
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Jackenouille

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 12:00

Jacky réfléchit un instant. Elle sentait ce qui se passait, elle pensait avoir bien compris... Mais elle préféra n'en dire rien, et posa le bras sur celui de ced :

Je ne sais pas ced, je ne sais pas !Embarassed Mais tout s'arrangera !! Il faut bien que tout s'arrange de toute façon !

Jacky entendit choony pleurer au loin, elle aurait voulu aller la réconforter...

Ced, je vais voir ce qu'a choony si tu veux ! a moins que tu ne préfére y aller !

Jackenouille s'appuya difficilement sur le canapé, son fauteuil étant trop loin, elle tenta de s'appuyer sur la jambe qu'il lui restait d'encore valide. Mais voyant qu'elle n'avait pas assez d'une jambe pour aller jusqu'a son fauteuil, elle posa délicatement et tout doucement le pied par terre, et retomba juste dans son fauteuil !

Ensuite, elle se dirigea vers la chambre de choony, et frappa 3 petits coups a la porte, tandis que ced raccompagnait elvira

toc ! toc ! toc ! je peux rentrer ma belle ?
choonyes
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
choonyes

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 17:02

choonyes entendi tocer entre deu sanglots..

entre jack
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 23:40

Ced revint à la maison avec sa fille, tourmenter par les récents évènements à la taverne. Elvira l'avait boulversée. Il n'aurait pas cru lui avoir fait tant de mal. Mais il n'y pouvait rien. La femme qu'il aime c'est Choon et non Elvira.

Il entra et se dirigea au salon, pensant trouver les 2 plus grandes dames de sa vie. Soit son amour Choonyes et sa meilleure amie, Jacky.

Arrivé au salon il embrassa son épouse et saluat Jacke.

-Bonjour vous deux!J'vais aller coucher Alexandra et je revien.

Après que quelques secondes il revint au salon.

-Jacke bonne nouvelle!Ton Killa(il avait toujours une certaine difficulté à prononcer ce nom)est en ville!Je l'est vu devant ta maison!Je sais que tu doit t'ennuyer à en mourrir de lui donc je vais te raccompagner jusque chez toi.

Choon ça ne seras pas long.Ensuite ont pourra surement discuter un peu.

Ced assis Jacke dans son fauteil à roue puis sortie de la maison avec elle pour la reconduire chez elle.Il en profiterait pour lui jasé un peu, comme il aimait tant!(J'fait ça au clair de lune, sous les étoiles de Jackenouille!!!!Razz)
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 EmptySam 23 Sep - 3:56

Ced revint chez lui après avoir été reconduire son amie Jacke.

-Amour 'suis de retour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart - Page 3 Empty

un nouveau depart
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant