Montélimar Forum de la ville des Royaumes Renaissants |
|
| un nouveau depart | |
|
+4Jackenouille Elviralarouge ced_buck choonyes 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
kamose
| Sujet: Re: un nouveau depart Jeu 8 Fév - 16:26 | |
| Kamose était encore tout retourné par cette folle journée. Le matin même, Lysi l'avait à nouveau rassuré sur ses sentiments... elle l'aimait, elle avait prit sa décision. Elle annoncerait aujourd'hui même à... Val son autre 'prétendant' qu'elle avait offert son coeur à Kamose.
Kam était trés tendu. La veille au soir, il avait était témoin d'une scène déchirante. Dans une discussion à coeur ouvert avec Jacky, Ced lui avait avoué ses sentiments et son deséspoir depuis qu'elle avait rencontré Sakamp. Kam redoutait d'autant plus l'entrevue entre Val et Lysi. IL savait que Val serait aussi meurtri que l'était Ced...
La journée s'était déroulée dans une ambiance tendue, puis Val était arrivé.. la discution fut franche et sereine, Val avait encaissé le choc, Lysi avait était trés courrageuse, Kam s'était fait tout petit... l'émotion fut énorme.
Aprés le départ de Val, la décompression aidant, Kam et Lysi se retrouvèrent... vidés de toute énergie, encore sous le stress de cette journée mais heureux... tellement heureux !!!
Et cela n'était que le début... car un autre évènement allait marquer cette journée. Retrouvant Lysi en compagnie de Ced en fin d'aprés-midi, Kamose apprit l'énorme nouvelle : Lysi avait un frère... un frère qu'elle n'avait jamais connu.. et elle venait de le retrouver : Ced était son frére !!!
Ced, affichant un sourire tout neuf avait alors proposé... non, demandé à sa soeur de venir habiter chez lui. Elle avait accepté... regardant Kamose, Ced lui avait proposé de venir lui aussi...
Kamose arrive donc avec son balluchon dans cette nouvelle demeure, aprés avoir passé 3 semaines à l'auberge...
| |
| | | ced_buck Pilier de taverne
| Sujet: Re: un nouveau depart Ven 9 Fév - 4:29 | |
| Ced était en pleine préparation pour l'arriver de ses invités d'honneur.Il avait amménagé 2 chambres confortables pour que chacun d'eux puisse y dormir paisiblement, comme l'avait demander Lysi.Il en était à préparé les pièces de viandes quand l'ont frappa à la porte.
-Déjà!se dit-il.
Il ouvrit la porte et découvrit son tout nouveau beau-frère, Kamosel, qui attendait sur le pas avec son baluchon.
-Salut salut!!!Entre voyons te gêne pas!Tu es maintenant chez toi!
Il fit entrer Kamosel puis jetta un coup d'oeil dehors.
-Lysi n'est....ma soeur n'est pas la???
Il invita ensuite Kamosel à s'assoir à la table. | |
| | | lysianor
| | | | choonyes Distributeur de fessées
| Sujet: Re: un nouveau depart Dim 11 Fév - 20:31 | |
| depusi bien fort longtemps choonyes avait envoyé ce petit mot, la colombe s'était perdue....
mon bien aimé... le temps me parait si long.. tu me manques tellement et tu manques aussi a alexandra... j'espere que tout se passe bien.....
voila ce qu'il y avait écrit sur ce joli mot... quand choonyes revint au village meme pour une courte durée, elle s'apercu que beaucoup de chose avait changé.. quand elle revint chez elle, elle avait preparé un long discour pour son amour mais la chose qu'elle vit c'est une femme... ced avait certainement refait sa vie..... quel horrible nouvelle......
elle ne savait plus quoi penser.. | |
| Sujet: Re: un nouveau depart Lun 12 Fév - 13:32 | |
| Ced manqua tomber dans les vaps quand il apperçut Choonyes qui se tenait là, sur le pas de la porte.Il se frotta les yeux, incrédule, regarda à nouveau.Elle était toujours là.Il n'arrivait plus à bouger, ni faire le moindre son.Son amour de toujours, celle qui l'avait quitter sans rien dire, celle qu'il c'était efforcer d'oublier pour moins souffrir.Maintenant elle venait le hanté.
Après quelque secondes de paralysie, il se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit très (peut-être trop) lentement.Il resta là, à la regarder, la bouche grande ouverte, ne disant rien, comme un cadavre.
Sa bouche fini par faire quelques mouvement, ouvert-fermé, mais aucuns sons ne sortait pour commencé.Il fini par laisser sortir:
-Chh...Choon...yes....
Il avala difficielement, dans un état second, sous un choc totale devant la femme qu'il avait promis d'épousé et d'aimer jusqu'au bout du monde.
-Choon...Choochoon...
Puis il tomba, simplement, sur le sol de la maison, devant la porte, les yeux blanc et le corps convulsé. | |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mer 14 Fév - 12:49 | |
| Ced se releva du sol.Il regarda à nouveau dans l'entrebaillement de la porte et comme il s'en avait douter, Choonyes n'y était plus.Il avait surement rêver ou - comment les médecins disent...? - halluciner.
Il s'en retourna à l'interieur, la tête lourde, le coeur tordu... | |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mer 14 Fév - 13:06 | |
| | |
| | | lysianor
| Sujet: Re: un nouveau depart Mer 14 Fév - 18:01 | |
| [i]De retour à la maison, Lysi découvrit avec surprise les cadeaux laissés par son frère Elle se dit que Ced était vraiment un amour et qu'il fallait qu'elle le trouve pour le remercier N'etant pas sure de mettre la main sur lui rapidement, elle prefera lui laisser un petit mot - Citation :
- Bonjour mon frère adoré,
Merci pour ces charmantes attentions, tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de t'avoir retrouver, je n'aurai pas voulu d'autre fere que toi Je t'aime moi aussi Ta soeurette Lysi Tu trouveras aussi un petit présent à ton intention Il lui tardait de voir son amour Kamose afin de lui remettre à lui aussi un petit présent Lysi déposa le petit mot ainsi qu'une bonne bouteille d'Hydromel pour son frère | |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mer 14 Fév - 19:33 | |
| Ced rentra à la maison et y découvrit la bouteille et le petit mot.Il le lut attentivement et sourit de bonheur à la vue des mots.
Il eut une idée qui , coyait-il, en valait la peine.Il allait préparé le repas pour tous les trois, puis les attendrait patiement pour le repas et il gouterais la bouteille ensemble.
Il mit donc la bouteille en évidenre, le message dans sa poche de mantel et se dirigea vers les chaudrons pour commencer la préparation du repas.
Ced était tout simplement heureux.Et dans ces moments, il créait ses meilleurs repas.
Il commenca donc par mettre un gros morceau de porc rose sur le broche pour le faire rôtir dans la cheminé.Il pris ensuite quelques petit fruits trop mûr au gout magnifiquement amer qu'il écrasa et auquel il ajouta une pincée de sucre.Cela lui ferais une belle sauce.Il accompagnerais le tout de beau gros légumes de son propre champs.Mais avant de les apprêté, il plaça un mélange pour le pain dans un plat avec un linge humide, pour le faire gonfler.Il le placerais au four qu'en dernière étape, pour qu'il soit le plus frais et chaud possible.
Après plusieurs heures et plusieurs dégâts à ramasser, tout était enfin prêt.Il ne restait qu'à attendre les personnes qu'il appréçais tant! | |
| | | kamose
| Sujet: Re: un nouveau depart Mer 14 Fév - 21:01 | |
| Kam rentrait de sa journée de labeur au champs.... Epuisé il pensait grignoter un petit morceau de paint, embrasser sa Lysi et filer dans son lit. En arrivant dans l'entrée de la grande maison un agréable parfum de cochon grillé lui fit frissoner les narines...
Il y a quelqu'un ? Lysi ? Ced ?
Oubliant sa fatigue, Kam entra directement dans la grande salle d'où lui semblait venir ces si bonnes odeurs...
Ced...crénom de D... Mais c'est un festin que tu as préparé là !!!
Lysi est déjà rentrée ?
| |
| | | Ennid Distributeur de fessées
| Sujet: Re: un nouveau depart Jeu 15 Fév - 14:09 | |
| Ennid alla rendre visite à ced en rentrant de taverne:D
-Bonsoir, ca sent bon ici! | |
| Sujet: Re: un nouveau depart Jeu 15 Fév - 14:56 | |
| Ced allait répondre à Kamose quand Ennid entra dans la maison, toujours avec son magnifique sourrire.
-Ennid!!!!Entre entre!J'allais justement faire assoir Kamose!
Ced posa un langoureux baiser sur les lèvres d'Ennid.
-Allez je t'invite à manger un morceaux!Il y en as pour tout le monde!Manque plus que Lysi à arriver et puis ont se régalera! | |
| Sujet: Re: un nouveau depart Jeu 15 Fév - 15:38 | |
| -Merci Ced.
Ennid l'embrassa, et entra en saluant kamose. | |
| | | kamose
| Sujet: Re: un nouveau depart Jeu 15 Fév - 16:40 | |
| | |
| Sujet: Re: un nouveau depart Jeu 15 Fév - 18:42 | |
| -sais vrai que ca allère bon mais faut voir avec ced, il son beau c'est paquet. | |
| | | | Ennid Distributeur de fessées
| | | | ced_buck Pilier de taverne
| Sujet: Re: un nouveau depart Sam 17 Fév - 17:10 | |
| Ced ouvrit grand les yeux devant les paquets
-Mais ... Ennid!Tu as fais tout ça!Tu m'apporte un cadeau!Mais c'est trop gentil...
Ced se rua sur Ennid pour l'embrasser langoureusement.
-Tu savais que je suis de plus en plus fou d'amour pour toi? | |
| | | choonyes Distributeur de fessées
| Sujet: Re: un nouveau depart Lun 19 Fév - 9:53 | |
| Qu'il est bon de rentrer chez soi!! se disait choonyes..
choonyes était choqué de voir qu'à son arrivé il y avait des gens chez elle comme elle ne voulait parler qu'à ced pour lui expliquer ses soucis de familles et ce donc pouquoi elle avait du partir pendant ce temps avec alexandra... mais elle decida de prendre son courage a deux mains et de rentrer chez elle comme il etait normal de le faire apres tt c'était quand meme sa maison celle ou elle avait eu deux enfant et presque deux mari! elle entra et arriva a un moment qui allait changer sa vie
ced qui était rester chez elle ( elle ne savait d'ailleur du coup plus pourquoi) donnait un cadeau de st valentin et en recevait d'une fille plutot jolie et il lui disait a ce moment là qu'il était de plus en plus fou d'amour pr elle.. choonyes se mit a pleurer en voyant cette scène et cria
SORTEZ TOUS DE CHEZ MOI!! | |
| Sujet: Re: un nouveau depart Lun 19 Fév - 17:25 | |
| Ced recracha tout ce qu'il avait encore en bouche lorsqu'il vit encore une fois, maintenant il en était sur, Choonyes, qui claqua la porte.Estomaqué, il resta les yeux grand ouvert, la bouche autant, à regarder devant lui.
Il ravala difficilement et réussis à balbutier:
-Chh...choo...Choonyes!!!
Il eu un étourdissement, tellement qu'il du porter un genoux au sol, avant de se relever.
-Mais...mais...Choochoon...laisse moi tout t'expliqué!
C'est à ce moment seulement qu'il prit bien compte de la situation dans laquel il était.
-Je vais tout t'expliqué.Tu vas comprendre...je l'espère.Et Alex!
Il porta son attention sur la petite fille qui accompagnais Choonyes, espèrant que tout le reste soit oublié quelques instant.
-Viens...viens ma petite!Comme tu m'As manquer!
Ced fit un geste vers la petite, pour la serrer... | |
| Sujet: Re: un nouveau depart Lun 19 Fév - 20:18 | |
| alexandra qui avait apris a marcher couru vers ced mais choonyes la retenu
sort de chez moi non mais tu n'as pas honte??? faire des avances a une autres alors que nous devons nous marier et de plus sous mon toit!!!!
choonyes se mis a pleuré et montra la direction de la sortie en dusillan du regard la jeune femme deriere ced | |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mar 20 Fév - 12:22 | |
| Ced faillit presque éclater en sanglots mais se ressaisie.
-Choon, je te croyais partie à jamais!Je ne pouvais savoir.Tu es partie sans rien dire!Laisse-moi au moins m'expliquer...s'il te plait...
À ce moment il baissa la tête et laissa couler quelques larmes. | |
| | | kamose
| Sujet: Re: un nouveau depart Mar 20 Fév - 13:08 | |
| Une atmosphère terrible régnait dans la pièce... le temps était comme suspendu. Kamose pouvait presque entendre battre le coeur de chaque personne présente....
La situation était dramatique et Ced allait devoir trouver en lui la réponse au dilem qui se présentait.
Ennid était pétrifiée.. Kam avait peur pour elle.. Il valait mieux s'éloigner et laisser Ced et Choonyes éclaircir la situation...
Kam prend Ennid par les épaules et la dirige doucement vers la porte encore ouverte...
Viens Ennid... allons voir ton père... Ced doit régler certaine chose avec Choonyes.
Choonyes... Ced... soyez clairs dans vos sentiments, dans vos paroles, dans vos actes... Cet épisode ne laissera personne intacte !
Choonyes, on ne se connait pas, mais, s'il vous plait, ne jugez pas trop vite le comportement de Ced. Il a beaucoup souffert...et Ennid... est pour beaucoup dans sa...guérison !
Kam pousse Ennid vers la porte en regrettant que Lysi ne soit pas là... | |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mar 20 Fév - 13:28 | |
| je n'ai nrien a cacher j'ai envoyé bcp de pigeon a ced qui ont été sans réponses... j'ai été très mal suite a d'horribles nouvelles et je n'ai pourtant trouver refuge dans aucuns bras autres que ceux de ced puisque c'est le seul être que j'aime. c'est a vous que je dois demander des faveurs, ne pas me juger puisque a par ced qui sais que c'est pour des raisons familliale que j'ai du partir loin du comté, personne n'a a me juger, il ne faut pas oublier que ced a adopté alexandra, il est donc père et il devait etre futur marié! ced n'est pas le seul fautif peut etre que s'il avait eu des reel sentiments pour moi il ne se serait pas laissé allez dans un cul de sac!! desolé jeune damoiselle j'ai peu etre été un peu sarcastique, vous n'y êtes pour rien, je ne vous ferais rien et ne vous jugerais pas même si je ne sais pas jusqu'où cette relation a été je reglerais ça avec ced!elle se tourna vers ced: je pense avoir le droit a certaine explication maintenant! qu'est ce qui t'a pris!! tu as bien vu mes pigeons, tu n'as jamais repondu et tu oses me dire que je n'ai pas donné de nouvelles et que tu ne sais pas pourquoi je suis parti!!!??? | |
| Sujet: Re: un nouveau depart Mar 20 Fév - 14:09 | |
| Ced releva la tête, écoutant attentivement toutes les paroles dites.Il fut choqué d'entendre que Choonyes lui disait lui avoir donner de ses nouvelles.Mais il fut content de voir qu'enfin Choonyes lui laisserais poser quelques mots.Il regarda Kamose partir avec Ennid, le remerciant silencieusement, en hochant discrètement de la tête.
-Des pigeons?Quels pigeons?Quels problèmes familliaux?Choonyes, je crois qu'il y a quelque chose que je ne saisi pas vraiment là...Un jour, je rentre à la maison et tu n'es plus là.Ni toi ni la petite.
Il prit une fraction de seconde pour sourrire à Alex.
-Je n'ai eu droit à aucun aurevoir, aucune raison de m'abbandoné ainsi.Aucun pigeon n'est venue jusqu'ici.Deux longs mois, pénible, ou j'ai souffert, le coeur en pièce.J'ai cru que tu m'avais abbandoné...Combien de questions je me suis posé.À savoir ce que j'avais pu faire pour que tu me déteste à ce point.Ou à me demander avec qui tu étais partie, quand c'était pas de me demander si tu étais encore vivante!
Merde Choonyes!Je me croyais abbandoné!!!!Comme un vulgaire chiffon!Il m'a fallu tout pour seulement avoir encore le gout de vivre dans ce monde sans toi.Tu as été tout pour moi.Je me suis livré à toi.J'ai donner tout mes sentiments, tout mes écus même.Et voilà que tu me jette...
Il n'y a que peu que j'ai rencontrer Ennid.Elle a su mettre un beaume sur mon coeur lacéré...
Et voilà que tu reviens!Tu reviens comme si tout était normale!Comme si j'était le pire des chiens!!!DEUX MOIS sans même savoir si tu étais encore en vie et même chose pour Alex...
Il c'est passer tellement de choses depuis...j'aurais aimer t'en parler.Partager tout ces émotions, c'est péripéties avec toi, ma fiancé.Mais tu n'étais plus là...
Maintenant je comprendrai si tu veut que je quitte.J'ai appris ceçi, à avaler les échecs sans rien dire...Mais seulement , tu dois savoir ceci... Mon coeur n'as jamais prétendu cesser de t'aimer.Il avait fait son deuil seulement...et maintenant je vois que je n'était pas tout à fait guérit.Car je souffre en ce moment.
Ced soupira fortement, les yeux bouffis par les larmes qui coulait comme des robinets.Puis, sans avertissements, sans réfléchir, seulement dans l'élan du coeur, il sauta sur Choonyes pour la serrer le plus fort possible.Peut importait sa réaction... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau depart | |
| |
| | | | un nouveau depart | |
|