Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit au revoir....

Aller en bas 
AuteurMessage
lapetitenadia
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
lapetitenadia



Un petit au revoir.... Empty
MessageSujet: Un petit au revoir....   Un petit au revoir.... EmptyMar 11 Déc - 10:24

Lapetitenadia entra doucement dans la cour, sans faire de bruit, elle ne s'était pas fait remarqué pour le premier velin et ne comptait pas se faire remarquer pour les autres.
Elle déposa le velin sur le pas de la porte d'entrée, sous un pot de rosier qu'elle avait ramené en cadeau.
Puis elle repartit sans se retourner.


Citation :
Tilman...Mon Tilou...

Oui toi aussi tu as droit à ton petit velin pour dire au revoir...
Il me serait trop difficile de le faire autrement...
Ces derniers temps nous nous sommes un peu perdus, malgré cela tu es et resteras mon ami, même si aujourd'hui nos chemins se séparent pour je ne sais combien de temps...
Je te souhaite plein de bonheur, enfin! avec Fairy, j'espère que tout ira pour le mieux...Qui sait, quand je reviendrai peut être auras tu déjà une famille, des enfants...
Prends soin de toi et n'oublies jamais qui tu es, ne deviens pas un autre....
Tu me manqueras, n'oublies pas de me donner des nouvelles, par delà les routes les pigeons me trouveront toujours...

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit au revoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te revoir
» au revoir...
» L'au revoir d'une blonde
» au revoir marraine
» Petit mot du jour, petit mot d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Tilman,57 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser