Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit mot du jour, petit mot d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Petit mot du jour, petit mot d'amour Empty
MessageSujet: Petit mot du jour, petit mot d'amour   Petit mot du jour, petit mot d'amour EmptyMer 14 Fév - 0:34

Narci s'était levé tôt aujourd'hui, il avait des choses à préparer.
Il mis un peu d'eau sur le feu et profita du moment pour aller faire un tour dans l'abri pour ses cochons.
Il revint quelques minutes plus tard avec quelques roses rouges qu'il avait pu garder cachées.
Tribly dormait toujours et il pris un petit bout de parchemin sur lequel il s'appliqua à écrire quelques lignes.


Citation :


Chaque jour qui passe me montre à quel point j'ai de la chance de te connaître.
Cette rose est le symbole du desire et de la passion qui m'anime chaque jour.
Je t'aime et je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie.
J'espère que l'enfant que tu attends viendra combler un peu plus le bonheur qui nous lie chaque jour.

JE T'AIME MON AMOUR

Ton Narci

Il fouilla dans sa besace et en sortie une petite bourse de cuir.
Il regarda à l'intérieur, un grand sourire aux lèvres.

Il prit un nouveau parchemin.


Citation :

Mon amou ---- que ces roses ----. Si elle --- séchées, ce ---as parce --- amour l'est aussi mai--- je voulais qu'elles soient le symbole eternel ---our.
Depuis que t--- es enceinte, ----lus heureux, et ---- qu'il y a ----tite bourse ---- te fera plaisir.
Mon voyage ---- simplement pour m----tout pour te fai----rise.
J---- avouer que----difficile de la dissumuler ----je crois que ce jour ---- l'offrir.

Je dois aller travailler rapidement mais j'espère que l'on aura l'occasion de fêter cet événement ensemble.

J----aime ----coeur mon pti ange---- passe mon a---- grandit.


Narci posa le tout sur la table, il se prépara une petite tisane et remit un peu d'eau a chauffer.
Il s'approcha de son épouse l'embrassa doucement sur le front et s'en alla travailler pour la mairie.




HRP pour voir ce qu'il y a dans la bourse, il suffira de mettre le lien suivant en image
http://ventresurpattes.free.fr/RR/Pendentif.JPG


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Petit mot du jour, petit mot d'amour Empty
MessageSujet: Re: Petit mot du jour, petit mot d'amour   Petit mot du jour, petit mot d'amour EmptyMer 14 Fév - 19:54

Narci rentra chez lui, heureux de bientôt pouvoir retrouver son épouse.
Il franchit la porte et s'arrêta net.

Sur la table la rose était encore posée, le parchemin avait a peine bougé et la bourse de cuire était toujours dans la même position que lorsqu'il l'avait laissé ce matin.

Apparement son épouse avait du partir un peu rapidement ce matin laissant tout sur place.

NArci resta planta devant la table un instant, il regarda cela tristement.

Peut être qu'elel 'navait pas aimé cela, apparement elle avait vu la rose puis qu'il avait reçut un message mais elle n'avais même pas regardé dans la bourse ni même lu la lettre qui l'accompagnait.

Il prit la bourse, regarda à l'interieur, le cadeau était toujours là. Il la referma, hésita un instant à la mettre dans sa besace mais il la reposa sur la table.

Il regarda la lettre, une petite larme lui monta aux yeux.

Il décida de la déchirer, il la jeta en direction de la cheminée, quelques morceaux s'embrasèrent, d'autres s'étalèrent sur le sol.

Il se retourna, ferma la porte doucement et s'en alla ....
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Petit mot du jour, petit mot d'amour Empty
MessageSujet: Re: Petit mot du jour, petit mot d'amour   Petit mot du jour, petit mot d'amour EmptyJeu 15 Fév - 23:02

La journée touchait àsa fin quand Narci franchit le seuil de leur maison.

Rien ne semblait avoir bougé, la cheminée était éteinte, les papiers jonchés toujours le sol et la bourse était toujours sur la table au même endroit.

Il fut attristé par ce spectacle.

Il décida néanmoins de faire un peu de feu au cas ou son épouse rentrerait. Peut être était elle à sa recherche ???
Peut être était elle tout simplement partie.

Il soupesa la bourse pour verifier ce qu'il savait déjà.
Tribly n'avait pas regardé a l'intérieur.
Il la reposa délicatement dans l'espoir qu'elle le ferait.
Il déposa par dessus la lettre qu'il lui avait écrite.

Citation :
Mon amour,
Peut être que mes cadeaux ne t'ont pas fait plaisir, peut être que tu voulais que je te montre mon amour autrement ???
Je ne sais quoi penser, c'est pour cela que j'ai décidé de partir, j'ai passé la nuit en forêt pour essayer de comprendre les choses.
Depuis quelques semaines maintenant je me rend compte que les choses ont quelques peu changer entre nous mais sache que je t'aime chaque jour un peu plus et j'espère que l'on aura rapidement l'occasion de se retrouver à nouveau.

je suis venu te déposer cette lettre pour ne pas que tu t'inquiète, pour que tu ne m'oublies pas car je vais me retirer quelques temps pour prier.

JE t'aime du plus profnd de mon coeur.

Ton Narci qui ne cesse de penser à toi.

Il mit une bonne buche dans la cheminée, alla chercher un peu d'eau pour mettre a chauffer et ferma doucement la porte de leur deumeure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot du jour, petit mot d'amour Empty
MessageSujet: Re: Petit mot du jour, petit mot d'amour   Petit mot du jour, petit mot d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot du jour, petit mot d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit passage
» Petit rappel
» mon petit chez moi !!
» Petit message
» la maladie frappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Chez Tribly et Narci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser