Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Petit rappel Empty
MessageSujet: Petit rappel   Petit rappel EmptyMar 14 Mar - 18:54

MErci encore a tous de venir ici vous amuser.

Je souhaiterais neanmoins faire une petit rappel concernant le RP sur le forum.

Il n'est pas obligatoire de faire que la duré d'une discussion, d'une promenade, d'un travail ou je ne sais quoi se calque sur la durée réelle.

Il n'est vraiment pas util de faire qu'une conversation qui commence en début d'après midi (ds le jeu ou en réel) se termine necessairement lorsqu'arrive la nuit en réalité!!!

Ce n'est pas pensable de faire cela sinon ca reviendrai a faire du chat et pour cela y'a les tavernes.

Une promenade qui ne durera qu'une après midi dans le jeu peut très bien durer plusieurs jours voir plus d'une semaine en réalité car out le monde ne peut pas forcement se connecter a tout bout de champ.

Alors amusez vous prenez le temps qu'il faut pour parler, vous promener et être heureux c'est comme ca que la vie sera plus belle a Montélimar.

J'espère que j'ai été relativement claire dans les explications car la j'ai du mal en me relisant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot du jour, petit mot d'amour
» mon petit chez moi !!
» Un petit cadeau
» Petit voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser