Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit cadeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arthurus

arthurus



Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptyJeu 13 Déc - 17:13

Il entre dans la propriété, un peu géné.... La tâche qu'on lui a confié n'est pas chose aisée.
Il vérifie les noms qui sont inscrits sur la porte: Mcallyster et Stefie, c'est bien ici, il s'approche lentement et frappe à la porte.


Toc toc!
Revenir en haut Aller en bas
McAllyster
Banquier
McAllyster



Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptySam 15 Déc - 10:29

Mac revenait justement de la forêt avec un sapin de bonne taille chargé sur le dos, un petit arbrisseau qui allait surement plaire à ses enfants ainsi qu'à Stefie.

Au coin de sa propriété, il vit un inconnu vérifier les noms sur le petit mot de bienvenue à l'entrée. Il s'approcha, se demandant de qui il pourrait bien s'agir, et pour qu'elle raison.


Bien le bonjour, et bienvenu chez en notre petite masure. A qui ai je l'honneur et que puis je faire pour vous ? Je me présente, McAllyster, mais appelez moi Mac, ce sera plus simple et plus convivial !
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus



Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptySam 15 Déc - 12:04

Il le toisa quelques instants et reconnu l'homme dont on lui avait parlé.
Il siffla alors et une charette pleine d'homme s'avança devant la propriété.


Messire je suis le messager d'une dame que vous connaissez bien.
Puis je d'abord vous aider a poser ce sapin, ensuite je vous délivrerai le message qui m'a été donné.


Il aida Mc à poser l'arbre dans l'entrée assez loin pour ne pas le salir.

Messire ce message est de la plus haute importance, cependant, je tiens à m'en excuser par avance je suis assez géné....
Commençons par le plus facile.


Il fit signe à deux hommes de ramener le premier cadeau.Ils déposèrent alors deux berceaux identiques.

Un petit cadeau Berceui3

Cependant je vous conseille de les rentrer de suite à l'intérieur...Disons que les cadeaux ne sont pas finis...et euh... Il réfléchi un instant cherchant une excuse. On risquerait de manquer de place sinon....

Il triturait nerveusement le parchemin qu'il tenait en main, attendant que Mc les laisse rentrer les berceaux. Ses consignes avaient été claires.
Revenir en haut Aller en bas
McAllyster
Banquier
McAllyster



Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptySam 15 Déc - 12:59

Fronçant les sourcils, quelque peu étonné par la tournure des évènements, Mac fit entrer Arthurus.

J'avoue que ce que je viens de voir, constitue en soit un très bel ouvrage, mais je suis étonné de le voir arrivé chez moi. A mon souvenir, je n'avais rien commandé. Si cela est un cadeau, je dois avoué qu'il est du meilleur goût mais envers qui dois je envoyer mes plus sincères remerciements.

Vous pouvez déposer les berceaux dans le salon, près de la cheminée, merci.


Mac appela Stefie pour lui faire partager la surprise, l'embrassa et la serra contre lui quand elle arriva.
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus



Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptySam 15 Déc - 17:08

Il fit un signe aux hommes de rentrer les berceaux, saluant la dame qui avait rejoint son conjoint pour voir les berceaux. Il leur laissa quelques minutes admirer le travail en souriant, elle serait contente de savoir qu'ils avaient plû.
Il rappela ensuite Mc dehors.


Messire le reste va arriver il vous faudrait ressortir, madame restez donc dedans il fait frais.
Ne vous inquiétez pas ce ne sera plus long.


Il attendit alors le sieur Mcallyster juste devant le portail en commençant à dérouler son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
McAllyster
Banquier
McAllyster



Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptySam 15 Déc - 17:42

Mac embrassa sa douce, puis sorti sur les pas du sieur, assez impatient, il devait le reconnaitre, de savoir le contenu de ce fameux parchemin.

Je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus



Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptySam 15 Déc - 19:57

L'homme sourit au sieur.

Messire je m'excuse par avance, mais comprenez bien que ce message ne vient pas de moi...

Il était très géné, mais lui avait promis...et comment lui résister, elle avait prit son ton implorant.....Pffffff....
Il entama la lecture du parchemin.


Mon cher Mc, tu as du être surpris de ne même pas trouver un velin avant mon départ puisque tous en ont eu.
Il était prêt et j'ai eu le tien...Le mien m'a alors paru bien fade, je l'ai déchiré et jeté au feu...Et je me suis dit quel message pourrait avoir autant de valeur que le sien...Et bien j'ai trouvé....


L'homme s'arrêta de lire encore plus géné et regardant Mc d'un regard compatissant puis frappa dans ses mains.
Des hommes arrivèrent en courant tenant seaux, barils et pots en main.
En quelques secondes et sans avoir le temps de réagir Mc fut arrosé de litres d'alcool, barbouillé de miel, chocolat et charbon.

L'homme essayait de ne pas rire et continuait sa lecture.


Voici donc mon cher Mc, une partie du remboursement de ma dette...Je regrette de ne pouvoir voir ta tête.
Tu m'as beaucoup fait rire et rien qu'en imaginant la scène je ris encore.
Prends bien soin de vous tous.
Je vous embrasse fort.

Nadia


L'homme s'inclina devant lui, à la fois mal à l'aise et rigolant.

Voici messire....Je suis désolé....

Il partit en riant et se tenant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
McAllyster
Banquier
McAllyster



Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptySam 15 Déc - 20:37

Mac mis un peu e temps à s'en remettre, mais une fois le message monté au cerveau et assimilé, il explosa de rire.

Il cria à Stefie de dehors :

Chérie, prépares la baignoire, Nadia m'a envoyé un cadeau à ma hauteur.
Quelle traitresse Razz


Mac continua à rire durant un bon moment, et ce soir là ses côtes lui firent on ne peu plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
stefie

stefie



Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptySam 15 Déc - 20:48

Stefie qui regardait par la fenêtre vit Mac se faire arrosé et ne pu s'empécher d'éxplosé de rire. Elle ammena une couverture a Mac pour qu'il ne prenne pas foird par ce temps d'hiver.

nneTiens mon coeur, attention de ne pas attrapé froid .

Puis elle l'embrassa.

Remerçiez Nadia pour nous, pour les berceaux et... sa vengeance Laughing . Dites lui qu'on l'embrasse.

On dit s'il te plait ma chérie Laughing

Stefie monta a l'étage pour préparé le bain de son tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez McAllyster,259 impasse du picodon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser