Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Petit message Empty
MessageSujet: Petit message   Petit message EmptySam 6 Jan - 23:33

NArci était bien triste ces jours ci.
Voilà un long moment qu'il n'avait vu son épouse.

Il revenait jsute de la place du village et avait décidé de partir pour Embrun voir ce que pouvait être les festivités là bas.

Il laissa un message sur la table pour sa douce.

Citation :
Mon amour,

Ces derniers jours m'ont paru une eternité, je ne compte même plus les heures à être loin de toi.
Chaque jour nous nous croisons à peine et cela me rend triste.
J'aimerai tant avoir l'occasion de te serrer à nouveau dans mes bras, sentir tes lèvres sur les miennes.

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir à Embrun comment se passent les festivité.
Peut être souhaitera tu m'y rejoindre ???
En attendant comme je te l'ai dit, même si le temps que l'on passe ensemble diminue, mon amour pour toi est toujours aussi grand.
J'espère te retrouver très bientot.

Ton Narci qui t'aime à la folie.

Il posa le parchemin sur la table, alla chercher Hugo pour aller plus vite et parti dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tribly

Tribly



Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message EmptyMer 10 Jan - 1:35

Tribly, qui travaillait enormément ces derniers temps, courant entre son champ et son echoppe, se dirigea vers le petit nid douillet qu'elle partageait avec Narci depuis qu'ils étaient unis pour la vie devant Aristote.

Elle pressait le pas, impatiente de se blottir enfin contre son tendre époux et d'oublier sa dure journée de labeur...

Arrivant près de la maison, elle fut étonnée de ne pas voir la douce lumière du feu de cheminée à travers les fenêtres...Etonnée, elle se précipita vers la porte qu'elle poussa d'un coup sec.

La maison était sombre et apparement vide...

Ne comprennant pas ce qu'il se passait, Tribly resta un instant immobile, sur le pas de la porte.

Mais où pouvait donc être Narci ? Ses yeux s'habituant à la pénombre et le clair de lune qui entrait par la porte encore entre-ouverte aidant, elle vit qu'un parchemin était posé sur le coin de la table. Elle le saisit entre ses doigts et le lu.

Son sang ne fit qu'un tour...Comment cela, Narci était donc parti ? Elle l'avait à ce point négligé, pour se focaliser sur son travail, qu'elle ne s'en était pas rendu compte ?

Elle se sentit honteuse, et malheureuse. Son époux lui manquait plus que tout...il fallait qu'elle le voit au plus vite, qu'elle se blotisse tout contre lui et lui dise à quel point il comptait pour elle...

Tribly tourna sur ses talons, claqua la porte derrièere elle et sauta sur le dos de son cheval en lui murmurant :

Cours, mon beau, galope tant que tu pourras, conduis moi vers Embrun que je rejoigne au plus vite mon tendre amour qui me manque tellement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit message avant de partir
» Petit mot du jour, petit mot d'amour
» Message de bienvenue
» petit passage
» la maladie frappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Chez Tribly et Narci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser