Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message de bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin
Invité




Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Message de bienvenue   Message de bienvenue EmptyJeu 10 Juil - 14:23

Bonjour a tous je suis ravi de vous ouvrir les portes de ma maison sachez que vous pouvez y venir quand vous voulez y a 3 chambre d'amis disponibles.

Et vous y serez bien accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031110

lion20031110



Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue   Message de bienvenue EmptySam 26 Juil - 19:37

lion passa devant la maison de kevin lors de son retour du poste de police .il frappa d un coup sec a la porte et attendit qu on lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310



Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue   Message de bienvenue EmptyDim 27 Juil - 20:12

Kevin courut jusqu'a la porte d'entrée et ouvrit la porte et vit lion

Bonsoir comment vas tu sa fait plaisir de te voir, vient entre


Kevin accompagna lion a la salle a manger

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310



Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue   Message de bienvenue EmptyMar 19 Aoû - 18:37

Je tien à vous dire que j'ai déménagé à lyon
Revenir en haut Aller en bas
kevin 43
Invité




Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue   Message de bienvenue EmptyMar 10 Fév - 19:21

Kevin qui vivait depuis à lyon avait tout de même gardait sa maison de montélimar, c'était pour lui une maison secondaire, il y envoya Alfred un ami de Lyon pour aller chercher quelques objets qui y étaient, et il donna à Alfred des bugnes de lyon

Alfred les déposa sur le pas de la porte pour que tout le monde se servent
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310



Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue   Message de bienvenue EmptyMer 6 Mai - 14:39

Kévin envoya un courrier pour laisser au futur visiteur signalant que ce dernier aller revenir vivre à montélimar, il envoya aussi un ami pour que celui ci nettoie la maison avant son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310



Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue   Message de bienvenue EmptyMar 12 Mai - 18:40

Kevin envoya une personne pour amener les premiers meubles de Kevin à Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue   Message de bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» Bienvenue
» Bienvenue !
» Bienvenue !
» Bienvenue en ma demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Bienvenue chez Kevin4310 :: Rez de chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser