Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 au revoir marraine

Aller en bas 
AuteurMessage
lapetitenadia
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
lapetitenadia



au revoir marraine Empty
MessageSujet: au revoir marraine   au revoir marraine EmptyMar 11 Déc - 12:42

Lapetitenadia arriva devant la maison, elle leva la tête et la regarda quelques instants...
Sa chère voisine...Elle avait du mal à la quitter...Elle avait écrit cette lettre difficilement, s'y reprenant maintes fois...Elle avait l'impression de ne pas assez en dire...Mais elle n'arrivait pas à se retenir en écrivant les mots...Elle avait pleuré et en se retrouvant devant chez sa marraine, les larmes revinrent mouiller ses joues.
Lady serait celle qui lui manquerait le plus, elle était plus qu'une marraine, plus qu'une amie....
Elle déposa la lettre devant la porte, la caressant du bout des doigts. Après un grand soupir, elle repartit, son coeur était lourd...


Citation :
Lady,
Ma marraine, mon amie, ma compagne de bêtises ou de torture, ma confidente...
Il y aurait tant à dire....mais si peu de temps pour le faire...
Je vais essayer de coucher mes pensées sur ce velin le plus brièvement possible, avant de le mouiller de mes larmes...

Tu vas terriblement me manquer lors de ce périple, je garde en souvenir nos parties de jeux avec du miel..Et nos moutons...
Ton rire et ta douceur, ton coeur toujours ouvert..
Ne change surtout jamais...
Je sais qu'avec Tali tu es comblée, je pars tranquille de ce côté là, en vous souhaitant plein de bonheur....
Les mots me manquent tant j'aurai à te dire...
Tu seras toujours dans mon coeur...Je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te revoir
» au revoir...
» L'au revoir d'une blonde
» Un petit au revoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Lady Antlia,59 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser