Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 59 Route de Rochemaure !

Aller en bas 
+6
ced_buck
LERIOT
josselin
Taliesen
tilman
lady_antlia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bea06
Maire
bea06



59 Route de Rochemaure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 4 EmptySam 12 Avr - 19:21

Bea s’installe dans le fauteuil et sourit…

Tu te débrouilles très bien Lady et je suis sur que tu feras une très bonne maman
Alors sinon ton filleul a adoré le bain avec moi au contraire quand je l’ai retirer du bain il a hurlé ^^


Sourit en regardant Thibaud qui dormait comme un ange
Et en plus cela l’a calmé et dors mieux maintenant, ni Eolia ni Joss à la maison j’ai pris beaucoup de temps avec lui il devait en avoir besoin pas évident d’en avoir deux en même temps…

Mais je pense que cela est bon maintenant Joss sera étonné à son retour de le voir si calme !!! ^^


Regarde Lady et lui demande :
J’espère que cela ne vous a pas dérangé toi et Leriot ???
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Un pigeon   59 Route de Rochemaure ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 20:04

Antlia était partie en patrouille pour plusieurs jours et avait laissé quelques petites choses pour Leriot .. bien cachées Twisted Evil. Mais elle savait qu'il allait trouvé Very Happy
Une fois arrivée à destination et son rapport fait, elle prit un moment et écrivit :

Citation :
Mon cher et tendre leriot,
Loin de toi je suis à présent et il est parfois besoin de cela pour faire le vide et s'apercevoir encore plus ce qui , dans sa vie est le principal.
Plus je m'eloignais de Montelimar et plus mon coeur se serrait . Cela fait si longtemps que je te connais , si longtemps egalement que j'avais renoncé ,et si peu de temps que mon coeur se consumme à tes côtés .
Leriot, je t'aime .
Juste cela et tellement aussi .... je t'aime .

ton ange

Elle souriait au moment d'accrocher le message a sa patte et glissa : à la maison au pigeon et le laissa partir , le coeur serré .
Revenir en haut Aller en bas
Rebaile

Rebaile



59 Route de Rochemaure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 11:11

Rebaile était arrivée devant chez Lady, grâce à sa guide..

Elle toqua


Ladyyyyyyy! je suis làààà!


sourit puis attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rebaile

Rebaile



59 Route de Rochemaure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 22:59

Rebaile attendait depuis un certain temps (hmmppff...) devant la porte, mais n'avait obtenu aucune réponse pour le moment.
Cela commençait à l'inquiéter car elle savait que Lady ne pouvait pas être bien loin... Elle posa la main sur la poignée de la porte et tira. Pas verrouillée.. tiens donc...

Elle entra, referma derrière elle, et dit d'une voix posée:


Capitaine? Vous êtes là?

Quelques secondes d'attente... Elle redit, plus fort.

Lady?

Elle tendit l'oreille pour saisir tous les bruits de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





59 Route de Rochemaure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
59 Route de Rochemaure !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sur la route de grand matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Lady Antlia,59 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser