Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 59 Route de Rochemaure !

Aller en bas 
+6
ced_buck
LERIOT
josselin
Taliesen
tilman
lady_antlia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptySam 29 Sep - 13:26

Lady avait enfin son adresse et faisait grand bruit de cela a forte tournée generale.
Elle etait bien contente car maintenant ses amis pourraient venir chez elle afin de faire fetes et autres
cheers
Elle entreprit de fabriquer une pancarte à son nom, mais n'etant pas tres douée cela allait lui prendre beaucoup de temps .


Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyMar 2 Oct - 6:15

Qu'elle ne fut pas la surprise de voir que lady venait d'emmenager pres de chez lui !!

il avit pour voisin deux de ces plus proches amis,Fhar et Lady.

Il en était tres heureux.

Il se precipita à la porte et cogna !

TOC TOC TOC

Il y a quelqu'un ??
Lady tu es là ??

OUH OUH !!!

C'est moi ton voisin !! Tilman !!
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyMar 2 Oct - 21:49

Lady etait en train de remanier sa maison quand elle entendu frapper .
Elle alla ouvrir la lourde porte et fut ravie de constater que c'etait son cher voisin et ami qui venait à elle !


Bonjour Til ! je suis contente de te voir !
Allez ne reste pas la , entre .
Ne regarde pas le bazard, je refais tout !

Elle le laissa entrer, deplaça quelques paquets du pied, ramassa certaines petites affaires et le conduisit jusqu'au salon fasse a la cheminée .

Elle lui tendit un verre d'une delicate eau de vie de poire , piquée chez fred
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyMer 3 Oct - 12:38

Tilman s'installa confortablement dans le fauteuil et commenca à deguster la douce eau de vie!!

ouah fameuse boisson.
Alors, c'est vraiment chouette de se retrouver tous ensemble là dans le quartier
On va pouvoir faire de sacré fete et des sorties en foret!!
Et ta maison est bien belle.
tu vas la décorer ??
si tu as besoin d'aide je viendrais de temps en temps entre les travaux de Fhar !!

allez triquons à notre santé
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyJeu 4 Oct - 19:15

Lady sourit à tilman.

La maison est jolie comme elle est je trouve , et je l'aime ainsi egalement .... je ne changerai que la chambre car les souvenirs y sont penibles et je n'y vais donc plus guere . Je prefere ce fauteuil ...

indiqua t elle en montrant celui sur lequel elle etait enfoncée .

Je m'y sens si bien .... sais tu que c'est l'ancienne maison de Killa ? J'ai souhaité la garder pour tout le passé d'Amour et de joie mais aussi pour le futur qui le sera tout autant .

Elle but une gorgée de cet alcool aux merites forts .... grisants .

Tu sais, je pense que nous allons franchement nous amuser cher voisin Smile avec Nadia. J'espere que nos amis ne seront pas trop lointains .... Ma maison est ouverte Smile sauf la nuit bien entendu , pas pour les rodeurs mais pour la bienseance !
Elle éclata de rire .
Et toi tilou , fais tu des travaux dans la tienne ? est elle finie d'emmenager ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyJeu 11 Oct - 16:53

Antlia etait de retour un peu plus rapidement que prevu car son cheval avait bien galopé .
Elle était fatiguée mais contente d'etre rentrée .

Elle conduisit Pegaze à son box après avoir laissé tomber son sac devant chez elle .
Elle le bichonna, puis lui donna une ration de foin .


Après avoir trainé son sac tant bien que mal jusqu'a chez elle ( Mine de rien, l'aide d'un homme, c'est chouette
geek) elle le laissa dans l'entrée et fit chauffer la cheminée et de l'eau .

Elle avait vu en passant devant la halle qu'il y avait une sorte de feste et elle avait décidé d'aller y faire un petit tour .
Elle aimait bien les festes drunken .

Elle sorti le baque, y versa l'eau une fois chauffée, plongea dans l'eau quelques fleurs et parfum .
Ensuite Antlia alla chercher une robe, la seule robe qu'elle avait en sa possession, la descendit et la posa sur une chaise .

Elle fit tomber son armure, fit glisser sa chemise et ses haillons et se plongea délicatement dans l'eau fumante .
Elle s'y allongea, les flammes de la cheminée faisant ds ombres sur les murs , le calme faisant place après la turpitude du voyage .

Enfin elle se detendait un peu, les courbatures passaient doucement .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyJeu 11 Oct - 21:26

Après s'être délassée, avoir enlevé la poussiere de la chevauchée et brosser ses longs cheveux blonds , elle sortit du bain pour s' envelopper d'un drap blanc .
Elle se sécha devant l'antre de la cheminée puis se rhabilla de frais et enfila la robe qu'elle possédait .
Elle eut un peu de mal car peu habituée a en porter mais voulait faire honneur à la fête . Et puis, certainement que Homme prefererait Femme en jupons ..... plutot qu'en braies
scratch.
Elle termina de se préparer puis prit le chemin d'où provenait la musique . Elle comptait bien s'amuser 59 Route de Rochemaure ! Danse2.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyJeu 11 Oct - 23:59

Une fois le Bal terminé Taliesen se sentait plein de joie. Montélimar revivait et ce grâce à une idée de la dame qui allait devenir mairesse. L'avenir du village était plein de belle promesse. Il réfléchissait à tout ca en marchant dans les rues de Montelimar quand il remarqua une belle fleur blanche poussant sur le bord du verger. Il la cueillit et trouvait que la blancheur de cette fleur irait très bien avec la robe que Lady avait mise ce soir. Il se dirigea vers sa demeure et une fois sur place il s'approchât du seuil de la porte et y déposa la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyVen 12 Oct - 8:12

Lady arriva du bal un peu tard , tres fatiguée de sa journée . Elle arriva sur le perron et vit une très jolie fleur , delicatement posée sur celui ci .
Elle comprit que quelqu'un avait déposé ce présent à son intention et en fut ravie .
Cette fleur était d'un blanc immaculé, et ses petales semblaient faits de velours .
Elle la porta à ses fines narines et huma son délicat parfum et en eu le sourire .
En plus d'être belle , elle sent bon .

Elle remercia en son fort interieur la charmante personne qui lui avait déposé ce cadeau devant chez elle et entra, la fleur contre elle .


Plus tard, elle se posa mille questions à savoir qui pouvait être cette personne .... ses voisins tilou ou Nadia ? .....quelqu'un d'autre ? ....
Elle sourit interieurement et s'endormit d'un doux sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptySam 13 Oct - 13:54

Lady_Antlia partait quelques jours en compagnie d'amis .
Il lui fallait donc preparer son paquetage.
Elle prit des reserves pour au moins 6 jours, quelques babioles , une couverture pour les nuits fraiches en cette saison .
Elle prit également deux bouteilles d'une bonne eau de vie .
Elle se rappela au dernier moment qu'il lui fallait prendre son unique robe, elle 'lavait promis à Taliesen ...
Elle se frotta la tempe un moment afin de savoir ou elle allait bien pouvoir la mettre vu l'ampleur de son paquetage .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptySam 13 Oct - 14:49

N'oublie pas la poêle ^^

Josselin passa en sifflotant......

59 Route de Rochemaure ! Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptySam 13 Oct - 15:25

Lady entendit quelqu'un dehors et s'approcha de la fenetre .

Citation :
N'oublie pas la poêle ^^

Elle s'ecroula de rire . elle n'y avait plus pensé du tout à celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptySam 13 Oct - 16:51

Taliesen s'approchat de la maison de Lady avec un gros sac sur le dos. Il venait de terminer ses propres effets et les apportait chez Lady pour lui donner un coup de mains. Le départ approchait et il avait eu un appercu de ce qu'elle pouvait apporter pour une patrouille. Il s'était dit que soit l'équipement obligatoire de l'OST avait bien grossit depuis son départ, soit la douce Lady était très très très prévoyante. Wink

Il s'approchat de sa demeure de Lady et cognat a la porte. lorsqu'elle l'ouvrit il entra dans la maison, lacha son sac et la serra dans ses bras. Il lui donnait un baisé qui n'avait que trop attendu.

-Salut, je suis venu t'aider tel que promis.

Taliesen était heureux d'être en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptySam 13 Oct - 17:30

Lady etait en train d'essayer de s'assoir sur son paquetage afin qu'il se ferme avec fortes grimaces .

J'y arriverai jamais, j'y arriverai jamais !!! GGggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Elle vit tout d'un coup Taliesen , le sourire aux levres en train de la regarder . Elle se leva et il la serra dans ses bras et l'embrassa .
Elle lui rendit son baiser pour la premiere fois .


Bonjour Taliesen Smile je suis contente que tu ais tenu ta promesse . Comme tu peux le voir ..... je suis assez .... embetée
geek
Elle lui montra son paquetage quelque peu desordonné .
Mais bon je dois dire que la robe prend enormement de place !

Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptySam 13 Oct - 18:00

Taliesen profita du baisé en souaitant que ca ne cesse pas. Une fois terminé et le choc passé il regardat les effets de Lady et rit.

-Je peut en emporter un peu si tu veux. J'ai encore de la place. Pour ce qui est de la robe ce n'est pas grave. Je préfère presque garder ce joyau pour moi. En visite tu pourrait te faire courtiser par beaucoup de gens.

Taliesen ria et redonna un baisé a Lady. Il se dirigea ensuite vers les pacquetage et prits quelques items qu'il ajoutat a son sac.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptySam 13 Oct - 19:13

Lady se dit en souriant qu'il n'etait pas sympathique de laisser ses humbles habitants d'Alais sans la beauté d'une Antlia dans sa robe .....
Et pourquoi donc pas ma robe cher Taliesen ?
Very Happy

Elle regarda Taliesen prendre quelques petites choses de son sac afin de le mettre dans le sien et se demanda d'un coup si il avait un cheval scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptySam 13 Oct - 19:28

-J'aimerais bien vous voir en robe et s'il le faut pour vous faire plaisir je la porterai jusqu'a Alais si vous n'avez pas de place autrement.

Taliesen souhaitat de tout son coeur qu'il y ai de la place dans les bagages. Il s'efforca de tasser ses effets le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptySam 13 Oct - 19:46

Lady se disait que ce n'etait point grave .
Ce n'est qu'une robe Smile un bout de chiffon ....Mais peut etre pensez vous que je créerai une émeute dans la tenue de l'Ost toute en cuir ?

La elle partit dans un fou rire , lui prit doucement le visage et lui déposa un baiser plein de douceur . Mais tout en l'embrassant, une image vint à elle .... de l'être disparu ....dans cette maison ....


Ils n'avaient eu guere le temps de se parler beaucoup, de faire connaissance comme ils l'avaient voulu vu ...... les pompomboys de Montelimar et differentes autres interruptions .

Taliesen, je me sens bien à vos côtés. Mon coeur ressent des choses à votre égard .
Sachez toutefois qu'il vous faudra faire attention car mon coeur si plein de tendresse et d'amour pour mon prochain ne peut se permettre de souffrir encore .
Je voudrais être sure ... être sure que vous compreniez que même si je suis pleine de vie, aimée de tous, allant en patrouille pour l'ost, je reste quelqu'un de fragile.
Je viens de vous entrouvrir mon coeur, je vous ai laissé m'approcher .
Je m'étais jurée de ne plus le faire afin de ne plus souffrir.
Taliesen, j'espere en mon fort interieur que vous soyiez la personne qui me fasse oublier et panser mes blessures encore vives .

Elle baissa les yeux et se dit que ce voyage serait sans aucun doute quelquechose qui leur permettrait de savoir ......... qui lui permettra de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyDim 14 Oct - 4:31

Taliesen s'efforce de faire entrer quelques dernières choses dans son paquetage et regarda celui de Lady.

-Mais ce que vous appeler bout de chiffon vous va à merveille. Je pense avoir fait amplement de place pour que vous puissiez l'apporter.

Taliesen sourit à Lady. La voyant rire de la sorte il se mit à rire avec elle. Comment pouvait-il faire autrement étant immergé dans la joie et l'amour que Lady lui apportait. Il la regardait dans toute sa beauté; qu'elle soit en robe magnifique ou en tenue sévère de l'OST, elle était un joyau si beau que peu importe son écrin, celui-ci devenait magnifique a ses cotés.

Elle s'approcha pour l'embrasser et se laissa guider dans ces domaines relié à des souvenirs si doux et si lointains. Il savourait chaque instant et sentait qu'il devenait un autre être, un autre homme que celui qu'il avait cru être au moins depuis longtemps. Il se retrouvait lui même et se redécouvrait en même temps. Une fois ce baisé terminé, Taliesen n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Il essayait de fixer a jamais l'image de Lady dans ses pensées et ses souvenirs.

Lorsqu'il reprit conscience du moment présent il regarda finalement Lady qui semblait triste. Pas une tristesse qui vous porte à pleurer mais une tristesse qui vous porte à réfléchir. Il voulut lui dire quelque chose mais aucun son ne sortait. Il était peut-être trop nerveux ou peut-être n'était-ce juste pas le temps d'ouvrir la bouche. Lady lui dit ce qu'elle avait sur le cœur. Une fois terminé Taliesen se releva doucement.

-Je sais ce que vous voulez dire. Je ne peux pas admettre non plus que mes souvenirs sont effacés de ma mémoire. J'ai aussi des peurs et des faiblesses face au passé que je devrais combattre. Les sentiers de la guérison de l'âme et du cœur sont souvent fait pour être entreprit seul. C'est en tout cas ce que j'ai cru par le passé. Vous ayant rencontré j'ai réalisé que les parcourir seul ne veux pas dire de ne point avoir de soutiens ou d'outils pour nous aider dans notre tache. Je crois que tu peux m'apporter beaucoup de ce coté. J'espère également pouvoir faire de même avec vous.

Tali se tut et pensa à ce qu'il venait de dire. Il avait dit ceci autant pour Lady que pour lui même. Il releva la tête et prit les mains de Lady dans les siennes.

-Je ne veux pas vous presser, ni même vous imposer quoi que ce soit. Ce que je souhaite c'est que nous donnions la chance au destin. Je n'ai surement pas fait ce voyage pour rien et je ne suis certainement pas revenu en ces temps par pur hasard. Je connaissais bien killaman et pour rien au monde je n’aurais voulu le provoquer mais si je vous avais croisé pendant que votre relation était en cours mon cœur se serait surement brisé. Je pense que le destin c'est occupé de nous plus que nous ne pouvons le penser. Je lui en suis reconnaissant de vous avoir mis sur ma route au point ou je suis prêt à lui donner cette chance... A nous donner cette chance... Je ne peux pas promettre ce que seul le Divin connait mais je peux vous assurer que je m'occuperai de cette Lady fragile que vous me décrivez avec tout l'amour qu'il m'est possible de donner. Vous n'êtes pas un membre de l'OST a mes yeux, ni même un membre du conseil municipal... vous êtes Lady_Antlia, celle que j'aime du fond du cœur.

Taliesen se dirigea vers son sac avec un teint un peu pourpre et une larme qui s'apprêtait à sortir. Il fit semblant de revérifier ses attaches.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyDim 14 Oct - 19:55

Lady_antlia écouta avec attention ce que lui répondait Taliesen, son coeur battait la chamade .
Elle se mordit la levre quand il parla de Killaman.
Quand Taliesen s'arreta, elle était un peu plus rassurée ... un peu plus en confiance . Certes elle ne le connaissait pas depuis longtemps et il restait mysterieux sur ce qu'etait sa vie à Montelimar .
Mais elle avait envie de croire, envie de savoir ce que la vie pouvait leur reserver a tous les deux .
Elle alla vers lui , releva ses yeux, plongea son regard vert dans le sien .

Taliesen, je veux croire en ce que vous me dites . J'aurai peut etre du mal à savoir... à ouvrir completement mon coeur de peur ...mais permettez moi d'avoir un peu de temps pour cela.
je ne suis pas d'approche froide ni hautaine.... Je tiens à vous rassurer sur ce point ... j'ai juste un sentiment de peur qui devrait avec le temps s'amenuiser .... Laissez le temps à mon coeur de s'ouvrir et de vous montrer les merveilles dont il est capable . A ce moment la je vous le confierai tout entier .

Lady_Antlia lui prit la main et la porta contre sa joue et ferma les yeux .

Taliesen, si vous voulez prendre soin de moi , je le ferai également pour vous .


Elle rougit par son audace , mais son regard resta plongé dans le sien .


Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyDim 14 Oct - 21:35

Taliesen regardait Lady dans les yeux qui ressemblais a la mer. Non seulement pour la couleur turquoise mais également car ils dégageait en même temps la douceur d'un lac pendant une journée sans vent et la fougue de l'océan pendant une tempête. L'exotisme des mers tropical et la chaleur d'une baie du sud qui n'est pas soumis au courants de la mer. Taliesen l'écoutat attentivement avec un sourire empli de douceur. Il dit de la facon la plus douce possible pour une voix masculine:

-Je vous attendrai le temps qu'il faudra. Si votre coeur fini pas s'ouvrir completement je serait noyé de bonheure. Si ca ne devait être jamais le cas je savourerais pleinement chaque parcelle que vous m'offrirez. Ne soyez sans crainte mon amour. Je prendrai soin de vous et je suis persuadé que vous ferez de même.

Taliesen fini sa phrase en embrassant Lady pendant de longues minutes tout en serrant son corps chaleureux sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyLun 15 Oct - 17:30

Lady_Antlia sous le charme de Taliesen, émue au plus profond de son être laissa couler une larme de bonheur sur la joue .
Elle se laissa entourer des bras protecteurs de Taliesen et les lèvres de son compagnon prirent possession des siennes .
Elle s'abandonna à lui, les yeux fermés, durant un long moment, le temps s'arretant autour d'eux, le silence se faisant , comme si le temps etait suspendu a leurs levres.
Elle sentait la force qui émanait de cet être pouvant montrer tant de douceur . Elle se sentait bien, si bien .....


Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyMar 16 Oct - 0:21

Taliesen restat pendant longtemps dans cette position, serrant ses bras autour de celle qui avait su s'emparer de son coeur. Il savait que les compagnons de voyage les attendait surement a la sorti du village pour leurs départ en direction de Uzes mais il ne pouvait se résigner a les rejoindre. Il couvra le front de Lady de baiser et fini par se laisser emporter par sa raison. Il parla doucement et dit:

-Lady mon ange, je crois que nos compagnons nous attendent. Sache que je préferrerais passer ma journée, ma nuit... ma vie ici dans tes bras mais Nos braves Montéliens ont besoin de nous.

Biensur Taliesen aimait son village, il savait que les villageois était les plus braves, les plus chaleureux et les plus aimable de la France mais en ce moment il aurait souhaité être ailleurs. Dans un village minable ou il n'aurait pas a se soucier d'amis ou de taches, aussi noble soit-elle. Il ne souhaitait que vivre ce moment a tout jamais. Il eu ces pensées et finalement le visage d'Ermy lui revint en tête et il se rapella qu'il avait donné sa parole a une amie. Il se leva doucement en donnant un dernier baisé a Lady puis se dirigea vers les paquetages et ramassat celui de sa douce. Il le souleva et sorti pour l'atteler au cheval. Une fois cette tache effectué, il retourna a l'intérieur et pris la mains de Lady dans la sienne.

-Il faut y aller. Nous pourrons profiter de chaques moment ensemble dans ce merveilleux voyage car nous ne nous quitterons pas pendant les quelques prochains jour.

Taliesen pris son pacquetage sur son dos, pris la mains de Lady dans la sienne et sorti avec elle pour rejoindre son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyMer 17 Oct - 12:45

Lady avait le sourire aux levres, une tendre chaleur en son coeur .
Elle prit ses affaire et ferma sa maison ,laissant touours la clé la ou elle avait l'habitude .
Elle prit son cheval et marcha au coté de Taliesen, revassant un peu discutant beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! EmptyDim 21 Oct - 14:12

Lady_Antlia etait de retour chez elle après un voyage fatiguant pour le corps et l'esprit . De plus son tendre Taliesen avait eu un problème à Uzes et ne peut rentrer avec elle .
Quand elle arriva a Monelimar elle reçut une missive disant de partir immediatement à la caserne ... quelle poisse, pas de le temps de se reposer.

Elle posa toutes ses affaires, revetu sa tenue de l'Ost . Elle pensa à Taliesen resté la bas et qui ne la trouverait pas a la maison . Elle aurait tant voulu l'accueillir chez elle un instant .
Elle sortit , ferma la porte de la maison qu'elle occupait guere en ce moment et mis la cle a l'endroit secret . Elle fera faire un double de la clé a Taliesen ... quand il sera rentré .

Elle descendit du perron, avec son paquet sur le dos et se dirigea vers la caserne .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





59 Route de Rochemaure ! Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
59 Route de Rochemaure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route de grand matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Lady Antlia,59 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser