Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 59 Route de Rochemaure !

Aller en bas 
+6
ced_buck
LERIOT
josselin
Taliesen
tilman
lady_antlia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 20:42

J'arrive Josselin , je prends quelques affaires et j'arrive !

Elle alla chercher quelques fiole et herbes, du linge propre son mantel et retrouva JOsselin qui tournait en rond comme un fauve .
Allons y ! je te suis !

Elle monta sur son étalon et donna un coup de bride . Elle était sure que cela allait bien se passer, els etoiles etaient prometteuses cette nuit prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 20:46

Josselin chevaucha devant Lady forcant sa monture à une allure très vive

Il avait tellement hâte d'être à nouveau près de Bea...
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah

Mahasiah



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 22:54

Mahasiah se releva et reprit ses affaires. Elle regarda ced_buck en lui faisant un signe négatif de la tête tout en observant Josselin et Lady.
En voyant cette dernière sortir de chez elle en trombe et en entendant Josselin parler du travail commencé de Bea, elle se mit à Jurer.
Ils la savait en passe de devenir médecin mais n'ont même pas dénié faire appel à elle. Elle se sentait flouée et avait une irrésistible envie de les insulter.
Son regard, dur, se posa sur ced_buck.


Quoi ! Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 3:28

Ced eût d'abord un visage étonné, mais celui-ci rougis rapidement et il porta les yeux vers le sol, dans une honte totale.

-Je... je suis sincèrement désolé... Je... je peut vous rembourser si vous le souhaitez.

Ced porta sa main à sa bourse et commença à tâter l'intérieur pour y trouver un bon nombre d'écus. Il en sortit une bonne poignée et la tendit vers la demoiselle, les yeux toujours fixant ses pieds.

-Est-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah

Mahasiah



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 21:43

Mahasiah le dévisagea de longues secondes. Elle ne sut que répondre et se contenta d'un geste agacé de la main avant de tourner les talons et de repartir d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 11:20

Ced vît la dame s'éloigner sans dire un mot. Il la regarda prendre la route sans bouger. Après quelques secondes à la fixer, Ced remarqua que ses bras était remplis des vestiges de la collision avec la demoiselle. Il leva donc la tête et tenta de poursuivre la dame en trottant :


-Demoiselle! Demoiselle! Attendez! Que dois-je faire de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge





59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:36

Une rumeur était parvenu aux oreilles d'Elvira, concernant Ced. Elle était déjà passé par chez lui, mais il ne s'y trouvait pas.
On lui avait indiqué qu'il avait pris tel chemin et c'est en le suivant qu'elvira passa par devant chez Lady quand elle entendit
Citation :

-Demoiselle! Demoiselle! Attendez! Que dois-je faire de tout ça?

cette voix, cette voix??? Oui c'était bien la sienne. Ced lui tournait le dos , au loin une jeune femme semblait avoir pris ses jambes a son cou.
Elvira se dirigea vers Ced et posa sa main sur son épaule et d'une voix interrogative:

Ced??
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 3:32

Ced sursauta fortement et échappa tout ce qu'il tenait dans les mains. Il fermât les yeux une fraction de seconde et soupira. Il laissa aller, en se retournant :

-Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel non de... Elvira?

Lorsqu'il se retourna et vît Elvira, il stoppa net son exaspération, qui fît place à la surprise.

-Heu... Elvira... Elvira... heum...comment vas-tu? Tu es toujours vachement ravissante...


Les yeux pétillent, il ne trouva que ces bêtes mots à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge





59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 19:13

Elvira réprima un haut le cœur, tant l'haleine de ced était forte.
L'homme qui se trouvait devant elle, n'était plus que l'ombre de lui même. L'œil hagard , la mine défaite, une barbe en broussaille, vêtement en bataille et l'odeur...
l'odeur qui émanait de Ced était suffocante.
Elvira eut du mal a le reconnaître et de mauvais souvenirs firent surface en sa mémoire souvenirs d'épouse...
Non pas Ced non pas lui.

Ce reprenant et prenant sur elle face a la pestilence ambulante qui lui faisait face


Ced mais tu pues le Bouc , fut tout ce qu'elle trouva à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 2:00

Antlia arrivait enfin a sa maison , avec une grande envie de se detendre apres l'acouchement de Bea.
Elle avait donné naissance a de magnifiques jumeaux et elle avait eu l'honneur de devenir la marraine de leur fils .
Toute cette jolie petite famille donnait envie de vivre un tel obnheur .

c'est dans cet etat d'esprit qu'elle arrivait chez elle quand elle croisa un couple dont les silhouettes lui semblaient familliaire .

En s'avançant elle put reconnaitre Ced ..... mais aussi Elvira !
Elle n'en crut pas ses yeux , lele sortait rarement de la caserne .
Elle alla la rejoindre d'un pas plus pressé .
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 14:29

Ced repoussa habilement le sentiment de honte qui monta en lui grâce aux vertus de l'alcool et décida de foncer droit au but. De toute façon, les râteau, il connaissait bien. Il tenta d'approcher son corps de celui d'Elvira , en tentant de poser ses mains sur ses hanches :

-Elvira... tu sais, j'ai été bête...je n'aurais jamais dû te repousser. Je n'ai jamais cessé de rêver de tes bras... J'aimerais bien pouvoir m'y retrouver à nouveau, pour du sérieux. Dis-moi que tu ne m'as pas oublié??
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge





59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:04

Elvira repoussa gentiment Ced, mais fermement. Un tant soit peu décontenancer par les propos de Ced, elle ne savait quoi penser de ce qu'il lui disait. Langue déliée avec l'alcool ou propos d'ivrogne?
Derrière ced un mouvement attira l'œil d'elvira. Lady semblait de retour chez elle.


E..cou....te ....moi ced, on en discutera tout les deux en.... tête.... a... tête.... quand tu auras désaouler, et que.... tu n'auras plus cette odeur sur toi!!

Prenant Ced par le bras elle le fit pivoter sur lui même et tout deux firent face a Lady

Lady comment vas-tu? tu tombes bien je vais avoir besoin de toi.
Ced a besoin d'un bon bain et de dégriser.

On rentre chez toi?


Elvira poussa Ced en direction de l'entrée de chez Lady
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 0:44

Prise au dépourvu alors qu'elle allait lui dire bonjour, Antlia se vit avec Ced devant elle dans un état pitoyable, et Elvira demandant à le baigner ...
Il est vrai qu'a y regarder de plus pres , cela paraissait urgent .



Bien alors je vais vous ouvrir . Je mets mon cheval aux ecuries et je reviens avec du bois !


Elle revint quelques minutes apres avec du bois plein les mains .

Installons nous ici !
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:06

Elle désigna les sieges mis autour de la peau de bete devant la cheminée pour les accueillir .

Elle alla chercher la tarte aux pommes qu'elle avait confectionnée et revint sourire aux levres .



Voila voila , toute fraiche d'aujourd hui !
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:24

Bea entra et s’installe prêt de la cheminé, retire le manteau d’ Elia et Thibaud et les installes à ses cotés.

Regarde Leriot et lui répond : même pas leur père est pas la je laisse juste Eolia à Lady comme ça je vais m’occuper de Thibaud et lui apprendre se que c’est un bain sans hurler et comme ça cela donnera une petite idée à Lady

Sourit et sort une bouteille de vin d’orange qu’elle avait elle-même fait et la tend à Leriot ..

Tien ouvre la elle sera parfaite avec la tarte, Lady ta tarte sent très bon
Revenir en haut Aller en bas
LERIOT
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
LERIOT



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:36

Leriot prit la bouteille et la déboucha
Créfieu! du vin d'orange ça doit etre bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:57

Antlia sourit au tableau , regarda les deux enfants heureuse de les voir la avec leur maman .... Leriot a l'interieur de la maison .....
Cette image lui fit si chaud au coeur qu'elle s'arreta pour regarder la scene un moment .
Puis sous le " Crefieu" de son tendre et doux ami , elle sursauta legerement et remit les pieds sur terre .

Elle prit un couteau arriva donc avec la tarte mais aussi deux petits paquets .


Voici donc ^^

Tiens Béa, ce sont pour tes petits anges ^^


Elle lui tendit les paquets . Chacun contenait :
59 Route de Rochemaure ! - Page 3 0804091255542889876

C'etait sa façon a elle, et de ses origines elfiques d'etre a leur coté tous les jours et de les proteger .


Revenir en haut Aller en bas
LERIOT
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
LERIOT



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:01

Leriot se dit qu'il manquait...
Dis moi mon coeur où ranges-tu les verres?
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:11

Bea prit les deux petits paquets les ouvrit et sourit à Lady, se léve et la sert fort dans ses bras…

Je te remercie de ton attention c’est trop gentil

Leriot dépêche toi de servir se verre avant que je ne parte
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:28

Antlia alla chercher des verres et revint .

Bea se sont des colliers d'ambre . Cette résine a la particulairté d'eloigner els mauvais sorts mais aussi de tonifier la santé des enfants afin qu'ils se defendent mieux contre les maladies .
Cela les calme aussi ,et au vue du caractere de Thibaud ....

Elle lui sourit et tendit les verres à Leriot.
Tiens mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 0:01

Bea montra à Lady les biberons les langes et quelques affaire de rechange pour Eolia au cas ou elle se salirait.

Voila Lady tu as tout se qu’il faut jusque demain, pour se soir un dernier biberon et au lit et demain elle ne se lèvera pas avant au moins 10h

Je vais vous laissez le temps que je rentre et donner le bain à Thibaud il va se faire tard

Remet le manteau à Thibaud et embrasse sa petite princesse
Tout va bien se passer je vous fait confiance…

Leur fait une grosse bise et chuchote à Lady : faite pleins de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 0:29

Antlia prit le tout, le déposa sur la table et embrassa sa marraine tres fort .
Je prendrai soin d'elle et je pense que Leriot aussi *sourit*

Elle s'éloigna un peu afin de prendre la Pitchoune dans ses bras : je vais bien profiter un petit peu de ta presence , hein ?
Lui dit elle en souriant et la berçant .
Elle lui parlait délicatement, la promenait un petit peu , bien qu'Eolia soit trop petite pour ne penser qu'a autre chose que son ventre ... qui ne tarda pas a d'ailleurs se manifester .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 10:30

[Dans le salon]
Antlia s'etait endormie dans les bras de Leriot, tombant doucement et agreablement dans un monde peuplé de reves ....Ses cauchemards n'avaient pas fait surface cette nuit la et c'est paisiblement que la nuit s'était déroulée .
Au pied du lit, Eolia dans son couffin n'avait pas bronché de la nuit , comme Bea le leur avait dit .

Doucement, aux premiers rayons du soleil , elle s'était reveillée, souriant de se trouver dans ses bras .
Un leger gasouilli provenait du couffin, aussi , délicatement elle prit le bras qui la maintenait à lui , se leva et prit la petite Eolia dans les bras .... un vrai petit ange .

Elles partirent toutes les deux à la cuisine afin de la nourrire et de la changer ...
Une belle journée se preparait ...enfin .
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 16:13

Bea arriva avec Thibaud chez Lady pour récupérer Eolia quand elle vus la porte ouverte elle entra et sourit en voyant Lady installé prêt de la cheminée entrain de donner le biberon à Eolia…

Coucou vous deux je ne dérange pas !!! ^^

Bea fit une grosse bise à Lady et posa un tendre baiser sur le front d’Eolia.

Elle a été sage Lady tout c’est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 21:30

Antlia, affairée aux petits soins d'Eolia vit arriver Bea et lui sourit

Bonsoir à toi marraine , je t'en prie , Installe toi !

Elle lui indiqua le fauteuil placé devant elle .

Elle attendit que Bea s'assoit et pose son couffin ou Thibauld reposait et lui sourit .
Je termine jsute le biberon .. elle a ete tres sage, un ange . Elle donnerait presque 'envie d'en avoir un ...

Alors raconte moi ! Est ce que mon filleul va rester sale toute sa vie ?


Elle sourit tendrement a la fillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
59 Route de Rochemaure !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route de grand matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Lady Antlia,59 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser