Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 59 Route de Rochemaure !

Aller en bas 
+6
ced_buck
LERIOT
josselin
Taliesen
tilman
lady_antlia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:49

Lady revint fatiguée de sa journée de travail et trouva sa petite maison tranquille et accueillante.
Elle ouvrit les volets afin que la lumiere y entra au maximum , laissa la porte entrouverte afin de changer l'air de la maison et s'etala de tout son long sur son lit . Elle retira ses bottes et La elle souffla s'etira, bailla.... se mit en boule .
Elle s'endormit meme, tellement les evenements passés l'avaient épuisées .

Ses longs cheveux blonds formaient un halo autour d'elle, sa respiration etait calme, douce, le sommeil du juste.






Dernière édition par le Mar 23 Oct - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 2:01

Juste avant de s'endormir Lady sentit un petite pression au niveau du dos. Elle se retournat sous le choc et vit Taliesen qui était entré silencieusement. Le fait qu'il avait enlevé ses chausses, qu'il avait fait attention et que Lady était crevé l'avait aidé a se rendre a sa chambre sans bruit.

-Bonsoir mon amour. Je suis vraiment désolé de t'avoir laissé partir seul. Je ne saurait quoi faire pour me faire pardonner.

Il commenca a lui masser le dos doucement. Il voyait que ses muscles était tendu du a une rude journée et a des sentiments de stress probablement causé par lui même. Il lui fit un massage de dos, d'épaule et de bras. Une fois terminé Lady s'était rendormie. Il se leva doucement, pris une couverture au pied du lit et se dirigea vers la salle principale pour s'installer dans une chaise pour la nuit. Il s'assoupit en écoutant le crépitement des flammes du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:02

Lady avait bien dormi et s'etait reveillée en douceur, les rayons du soleil rechauffant la peau de son visage.Il regnait une sorte de paix dans sa chambre .
Elle avait cru voir Taliesen ... mais se dit que finalement ce devait être un reve ..... un doux reve .

Elle sortit de la chambre s'avança dans le couloir baigné de lumire , le sourire aux levres . Une bonne journée avait l'air de se presenter .
Quand elle arriva au foyer, son sourire s'agrandit.
Elle s'approcha doucement de la chaise ou Taliesen dormait et lui deposa un leger mais tendre baiser afin de le reveiller le plus doucement possible .

Elle lui murmura a l'oreille :
Mon amour ...... Bonjour
Elle se plaça devant lui toute souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:39

Taliesen se réveilla difficilement. Son voyage l'avait épuisé et Lady du s'y prendre a plusieurs fois avant de voir les paupières de Tali s'ouvrir. A la seconde ou il tomba sur le merveilleux visage de Lady un énorme sourir s'étendit sur ses levres.

-Quel beau réveil... Tu m'as manqué mon amour.

Tali lui donna un baisé amoureux et chaleureux. Il se leva difficilement car la chaise n'était pas de tout comfort pour une bonne nuit de sommeil mais beaucoup mieux que de passer la nuit chez lui loins de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:25

Lady laissa Taliesen se lever mais remarqua son etat de fatigue . Alors elle lui donna son braset l'aida a se tenir debout .
Il me semble que tu es souffrant Tali .... Laisse moi t'aider !

Elle le conduisit jusqu'a sa chambre afin de l'alliter .
Laisse toi aller mon coeur .... je vais m'occuper de toi ....
Elle l'aida a s'assoir sur le lit , a se mettre à l'aise, avec lenteur et douceur dans ses gestes . Elle exprimait par son corps et ses gestes tout l'amour qu'elle avait pour lui .
La lumiere etait indirecte et baignait la chambre d'une douce torpeur et douceur .
Elle lui enleva ses bottes, ses braies les yeux fermés et le laissa en chemise ... elle le laissa aller sur le lit et s'allongea a cote de lui .
Elle allongea son long corps, revetu d'une seule chemise et se lova tout contre . La chaleur de son corps rechauffait celui de Tali.
Elle le regarda , a demi ensommeillé, lui souriant et lui caressant les cheveux .
Elle remonta la couverture et ils resterent la ...


Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:46

Taliesen se laissa conduire au lit par sa belle pour ensuite lui enlever ses vêtements. Il s'y couchat comfortablement et vit sa belle se désabiller puis se mettre au lit. Elle le serrait fort contre lui et ca lui faisait chaud au coeur. Le bonheur qui emplissait son coeur a cet instant était indéfinissable. Ca faisait longtemps que personne ne s'occupait plus de lui lorsqu'il tombait malade. Il ne faisait pas de fievre mais il n'avait pas d'énergie et sa gorge était légèrement enflé. Le fait que son amour était près de lui dans ses instants valait pour lui plus que n'importe quoi en ce monde. Suite a ces pensée il ferma les yeux et se blottit de plus en plus contre sa douce puis murmura:

-Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:15

Antlia a ces doux mots se serra encore plus contre lui , collant la moindre partie de son corps a celle de son aimé .
Elle s'endormit paisiblement ....


Après un certain temps, le reveil fut doux . Elle se leva doucement afin de ne pas reveiller Tali qui dormait tout son saoul .
Elle prit quelques affaires car elle partait pour quelques jours .
Elle descendit les escaliers et prit son sac, ses armes et commença l'inventaire de celui ci .

Le jour etait peu clair, un peu nuageux ... l'hiver allait commencer a se faire sentir et il fallait donc se proteger ...
Elle soupira de laisser Tali dans cet etat ....
Il serait bien la Smile
et ses voisins allaient peut etre pouvoir lui rendre visite
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:10

Lady rentrait d'une longue patrouille, un peu de sa faute d'ailleurs . Le fait d'êre absorbée par tant de pensées, tant de choses lui avait fait faire une erreur ....
Elle posa ses affaires comme à l'habitude dans le vestibule, enleva son armement et se mit à l'aise.
Elle fit un brin de ménage , ouvrit les fenetres pour que l'air y soit doux et frais . Elle changea les draps de son lit, verifia son garde manger .
Elle était d'humeur tristounette ...

Elle fit un feu s'y approcha avec une lourde chaise et prit une broderie qu'elle avait commencé il y a une eternité .
Elle prit egalement une bouteille d'eau de vie et s'en servit un verre .
Elle se noya, perdit ses pensées noires , tristes ...... et passa son apres midi la , à boire un petit peu , a se perdre dans ses travaux et seule ....

Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:04

Taliesen passa par chez Lady après sa journée a la forge pour voir si elle était présente. Il vit son cheval qui était de retour et son coeur se figea. Elle était finalement revenu de sa patrouille. Il s'approchat de la porte et cognat a celle-ci. Une fois qu'elle s'ouvrit Tali pris Lady dans ses bras pour l'embrasser. Il sentit que le coeur de sa douce n'y était pas. Il réalisa ensuite l'état dans lequel elle se trouvait. Il entra avant d'attendre l'invitation, ferma la porte et pris les mains de Lady dans les siennes.

-Ca ne va pas mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:42

Lady fut surprise par l'arrivée de Taliesen, elle, toute prise par ses pensées et en laissa tomber son ouvrage à terre .
Elle n'était pas bien la , pas avec lui à ce moment là et la question de Taliesen la génait.
59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Icon_redface

Elle s'assit non loin de lui , croisa ses mains sur ses genoux et baissa doucement ses grands yeux verts ... Elle commença d'une voix hésitante, à peine audible :

Taliesen,
je ne sais comment aborder ceci avec toi .... En fait, j'ai mal, mal
de nos séparations, trop longues ....
mal de ces séparations .... loin de toi ...

Elle leva les yeux verts vers lui, humides, une larme coulant sur sa peau blanche. Elle ne voulait pas lui faire de mal ni le peiner , ce n'était pas son intention.

Elle dit d'une voix peu assurée mais pleine de candeur mais aussi de doutes :
J'aimerais tellement te connaître plus, te parler plus .... te serrer aussi sur mon coeur.
J'aimerais que tu me rassures, que tu chasses mes vieux
démons et mes peurs sur la vie .

Elle se tut un moment puis reprit avec une certaine angoisse tout en
triturant ses longues mains sur ses genoux :
J'ai des envies de vivre un bonheur mais j'ai tellement peur aussi de ce que je pourrais découvrir ou revivre .
J'ai tellement envie de découvrir une vie, mais une part de moi reste retenue par les blessures du passé ...


Elle se pencha dans ses pensées, un peu trop même et se sentit aspirée par elles . Elle se remémora ses amours, ses peines, sa fuite loin afin d'oublier, se sentir seule et le bien que cela fait parfois, le mal que cela proccure egalement.
Elle avait tant besoin d'amour mais aussi tant besoin de liberté.
Ses yeux devaient refléter son voyage au lointain et ce léger trouble de ce passage à vide.

Elle sentit les yeux de Taliesen se psoer intensément sur elle et rougit de son absence.

Je parle trop Taliesen et je ne t'écoute pas .... Je ne veux pas non plus que tu me promettes des choses pour me faire plaisir, d'ailleurs je n'attends pas de promesses ... peut être parce que je n'y crois plus ....


Elle avait ralentir le débit de sa voix, celleèci vait perdu de sa force et n"était plus qu'un souffle...

Lady_Antlia baissa les yeux, comme pour indiquer à Taliesen qu'elle avait fini de parler... qu'elle ne désirait pas en dire plus .

Une légère bise, due aux fenêtres qu'elle avait laissé ouvertes lui balayait les cheveux qui tombaient sur son visage, caressa celui-ci, lui balaya une larme qu'elle finit par essuyer du revers de sa longue main .

Le temps lui semblait suspendu, comme à un souffle .... Elle était perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:49

Taliesen s’assit a coté de Lady. Il la regardait et elle avait l’air si anxieuse. Quelque chose la troublais et Taliesen sentait dans le fond de son cœur qu’il n’était pas inconnu à ses malheurs. Il écoutât attentivement ce qu’elle avait à dire.

Citation :
Taliesen,
je ne sais comment aborder ceci avec toi .... En fait, j'ai mal, mal
de nos séparations, trop longues ....
mal de ces séparations .... loin de toi ...

Suite à ces paroles Taliesen se sentit rongé par la peine. C’est lui qui causait cette tristesse qui se définissait très bien sur les traits de Lady. Il essaya de dire quelque chose mais rien ne voulais sortir. Une boule d’angoisse s’était formée dans sa gorge. Elle leva ses yeux vers lui et il vit qu’elle versait quelques larmes. La pire torture aux yeux de son amour. Elle reprit la parole.

Citation :
J'aimerais tellement te connaître plus, te parler plus .... te serrer aussi sur mon cœur.
J'aimerais que tu me rassures, que tu chasses mes vieux
démons et mes peurs sur la vie.

Taliesen l’aimait plus que tout. Il prit ses mains dans les siennes. Il se rendit compte que les deux tremblaient. Elle était peinée mais l’aimait-elle encore? Il l’espérait de tout son cœur. Il leva les yeux vers elle. Elle était si belle. Il ne put murmurer qu’un petit « Je t’aime… » mais tellement faiblement qu’elle n’en perçu rien.

Citation :
J'ai des envies de vivre un bonheur mais j'ai tellement peur aussi de ce que je pourrais découvrir ou revivre .
J'ai tellement envie de découvrir une vie, mais une part de moi reste retenue par les blessures du passé ...

Taliesen murmura de nouveau « Je t’aime » un peu plus fort cette fois. Il leva ensuite les yeux vers elle et s’aperçu qu’elle était absente. Elle était dans son jardin secret, probablement à se rappeler des souvenirs… des souvenirs douloureux, des souvenirs heureux, Tali ne saurait dire. Il la fixa une minute entière sans parler. Il lui laissa le temps de revenir de ses songes tout en réfléchissant à une réponse de sa part.

Citation :
Je parle trop Taliesen et je ne t'écoute pas .... Je ne veux pas non plus que tu me promettes des choses pour me faire plaisir, d'ailleurs je n'attends pas de promesses ... peut être parce que je n'y crois plus ....

Ces derniers mots avaient eu de la peine à sortir de la bouche de Lady… Il savait pourquoi. Il savait qu’elle ne voulait pas lui faire de peine. Malgré tout ces derniers mots était difficile. Elle n’y croyait plus. Il voulait lui dire qu’elle était tout ce qui comptait à ses yeux… mais elle n’y croyait plus… Il aurait aimé lui promettre de la suivre partout. Il avait réintégrer l’armée pour passer plus de temps a ses coté car les moments en taverne pendant ses patrouilles lui semblait long, fade… elle n’y croyait plus…

Il releva ses yeux et vit qu’elle ne le fixait plus. Elle s’attendait surement à sa réponse. Il savait quoi lui répondre jusqu'à ces derniers mots… Il la regarda un instant sans rien dire. Elle était ce qu’il avait vu de plus beau. Il prit le temps d’observer son visage. Ses yeux était si profond, sa chevelure semblait émaner une aura de beauté et de bonheur malgré la tristesse qui l’envahissait, il vit ses douces oreilles qui dépassait légèrement de sa chevelure. Il approchât doucement une main pour libérer le reste de son visage de ses cheveux. Le contact de sa peau douce le fit savourer un petit moment de retrouvaille. Il savait comment il l’aimait. Il vit ensuite ses lèvres si douces et ne pu s’empêcher de s’approcher et d’y déposer un doux baisé. Une fois ceci terminé il prit la parole à son tour.

-Je ne te ferai pas de promesse si tu n’en souhaite pas. Mon cœur se veux tiens à jamais par contre et ca je ne pourrais le nier. Je t’aime plus que tout Lady. Tu es mon inspiration dans des moments difficile, tu es ma joie dans les moments de bonheurs, tu es tout ce qui m’as manqué dans le passé. Si par contre tu crois que notre relation ne peut pas être bénéfique pour toi dit-moi le et je comprendrai. J’essaierai de comprendre au moins. Sache par contre que je ne peux pas nier mon amour pour toi et que rien ne me ferai plus plaisir que de partager tout cet amour avec toi.

Taliesen pris une pause pour réfléchir à la suite et lui laisser le temps d’absorber ses paroles puis repris

-Je sais que ma présence est parfois courte. J’essaie de passer le plus de temps possible a tes coté mais nous avons des obligations chacun de notre coté. J’ai ma forge, mon champs, de ton coté l’OST, la mairie, tes bêtes… Je vais tenter de te donner le plus souvent possible ma présence. Si par contre tu trouve cela insuffisant je comprendrai. Je ne te demande qu’une chance… laisse moi me racheter au nom de notre amour…

Taliesen se tut et la regarda dans les yeux. Il espérait tant une réponse positive mais ne voulu pas trop se mettre d’espoir. Il savait que c’était une adaptation pour tout les deux. Une nouvelle relation avec laquelle ils devaient s’adapter. Il prit une de ses mains dans les siennes et déposa un doux baisé.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:48

Elle etait rentrée d'un périple assez .... inattendu et plein de surprises .
Elle était bien contente de retrouver sa maison . Elle ouvrit les fenetres afind echanger l'air et s'allongea un moment sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:48

Un pigeon tapa au carreau de la maison de Lady ... c'etait son pigeon .. celle ci lui avait ecrit au cours d'une halte afin de le prévenir de l'évènement ...
Mais le pigeon n'arrivait à entrer ou a trouver quiconque .... il se grattait la patte a laquelle était accroché le message, et celui finit par tomber ..

Taliesen ne pourrait savoir dans quelles conditions elle revenait ... et qu'il lui faudrait un peu de repos ....
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:23

Lady_Antlia repassa chez elle afin de changer ses affaires ensanglantées et revetir des vetements propres, prendre des vetements chauds egalement .
Elle prit encore quelques petites affaires et vit une chemise de Taliesen sur une chaise . Elle la prit et la porta a son nez ...son odeur ...
Elle ferma les yeux , sourit tendrement et la prit avec elle .

Elle enfourna encore certaines choses dans son sac et s'arreta afin de laisser un mot à Taliesen

Citation :
Mon cher Amour,
Je pense que tu auras de mes nouvelles à la garnison ... e je tiens à te rassurer, je vais bien . Assez bien pour repartir ......
Je le sais .. nous ne nous voyons que tres peu . Est il possible crois tu que nous menions une vie comme tout un chacun ? Une vie de partages ? une famille ?
Je me pose la question maintenant ... je crois que jai fait beaucoup pour Montelimar et je vais faire ce qu'il faut dans les jours prochains pour me consacrer à toi, à nous .
Beaucoup de choses m'ont fait réfléchir ces derniers temps tu t'en doutes . et je m'excuse d'être partie si hâtivement .
Mais .... je ne supporte pas l'injustice , ni la mechanceté .
Jai encore le coeur trop fragile ... enfin je pense que tu commences a me connaitre . un coeur trop tendre peut etre ....

Ce que je sais sans detour est que je t'aime d'un amour profond .
Je reviens bientot.
Je t'aime d'un amour entier ,

Ton ange elfique.

Elle déposa le Velin sur la table du salon, laissa trainer sa main dessus et prit ses affaires .
Bientot elle rentrerait ......
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 9:12

Revenue de retraite, Lady_Antlia entra dans sa maison . Elle avait grand a faire avant de partir durant ce mois ci en voyage.
Elle prépara du pain à son échoppe, puis prit le temps de se delasser dans un fauteuil fasse à la fenêtre afin de regarder la neige tomber.
C'etait tres joli mais il fallait qu'elle prenne des affaires bien chaudes .
Elle but une tisane ainsi, et revassa quelques temps .

Ensuite, elle commença a mettre ses affaires de côté
BOn il va falloir jouer avec intelligence ..... beaucoup de choses à amener mais peu de place .
Quoique l'on pourrait peut etre louer un engin pour y atteler Pegaze ? ...
Elle réfléchissait a haute voix , cela lui faisait un peu de compagnie.
Taliesen lui manquait et cela devenait très pesant . Son absence lui faisait mal mais elle esperait qu'il arrive avant le départ prévu .
Sinon , elle partirait sans lui ...



Revenir en haut Aller en bas
LERIOT
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
LERIOT



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:46

Le jeune coursier descendit de sa monture prénommé post-scriptum, qui piaffait déjà de repartir.
59 route de la rochemaure c'est bien ici se dit-il en vérifiant son velin sur lequel ses nombreuses livraison était noté.


*toc-toc*
...
*toc-toc*
...


Personne! C'est bien ma veine...

Le coursier regarda sa livraison, je ta un oeil de droite, de gauche personne! Bon au grand mots... Le petit livreur tira de sa manche un petit fusain et mit une croix en en face du nom de la destinataire, déposa son colis et repartit avec le sentiment du devoir accomplit.

59 Route de Rochemaure ! - Page 2 P06-055_1

Il se remit en selle et donna des étriers en lançant à sa monture son habituel:

"Hue P.S."
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:05

Antlia rentrait d'un long périple de plusieurs mois, avec quelques épisodes à Montelimar trop courts.
Elle rentrait fourbue, fatiguée, sale..... Elle rentra par les écuries , y désella son fidele étalon . Elle lui donna une mesure d'avoine et se dit qu'elle le bouchonnerait le lendemain .

Elle fit le tour avec son paquetage et arriva devant son entrée . Elle y vit un magnifique bouquet d'asters, veritables soleils de couleur .
Elle prit le bouquet, sourit tendrement, et pensa d'un coup a sortir toutes les fleurs de ses bagages , fleurs qui l'avaient suivis durant son voyage .
Le dos chargé de son bagage, les fleurs dans ses bras elle essaya de viser la serrure avec beaucoup de maladresse.
Au bout d'un certain temps, elle finit par entrer, laissa tomber son paquetage, mit les fleurs dans l'eau et parsema la maison de ses habits jusqu'a sa chambre ou elle tomba sur son lit de fatigue .
Elle ramena son edredon vers elle, sourit en s'endormant et prononçant doucement :
" Leriot"
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:36

Ced avait été invité par Lady à revenir à son domicile, question qu'elle et Débrinska fasse quelques dernières vérifications sur lui. Et comme il ne voyait pas d'objection à ce que deux jeunes et jolies demoiselles s'attardent à son corps...

C'est alors qu'il en vient à frapper à la porte, une bouteille d'eau de vie à la main, la barbe non fait, le corps vacillant de gauche à droite.

*Toc Toc Toc*


-wouhola ma belle...T'é la?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:04

Antlia etait revenue du jardin ou elle avait planté ses fleurs . Elle se lavait els mains afin de les débarasser de la terre . La journée avait été belle, elle avait rentré Neige qui gambadait à cote d'elle .
Elle sourit en le voyant ainsi faire et pensa à Leriot .
Elle entendit alors quelqu'un frapper à sa porte et crut reconnaitre Ced dnas la voix qui appelait .
Elle se depecha d'aller à la porte , contente de le revoir , ouvrit la porte et resta sans un geste .
Elle sentit son haleine, elle vit la bouteille et son sang ne fit qu'un tour . Elle leva la main qui s'abattit violemment sur la joue de Ced laissant la trace de ce 5 doigts .
Sous la violence et peut etre la surprise la bouteille se brisa et le liquide s'etala sur son perron .
Elle commença en pesant tous ses mots, d'une voix claire, forte :


Ced ! Jamais , tu m'entends ! Jamais je ne souhaite te revoir dans cet état la !
Tu m'as fait et tu t'es fait souffrir en devenant une éponge à alcool . Alors si tu tiens à toi , à moi , à tes amis, à ceux qui s'inquietent pour toi à l'Ost, tu ne t'approcherais plus de cela !

Elle désigna le liquide qui gisait à terre .

Maintenant, soit tu te reprends et tu ne touches plus à ça
* désignant toujours le liquide à terre * soit tu peux tirer un trait sur beaucoup de choses dont moi !

Elle s'était voulu sévère, dure comme elle ne l'avait jamais été . Elle tenait à lui et se trouvait tellement desarmée .
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:30

Ced en encaissa la gifle en pleine gueule et perdis rapidement son sourire en coin. Son cerveau, embrouillé par l'alcool, n'arrivais pas à bien saisir la situation, ni pourquoi Lady le frappais.

Il regarda Lady, figé, puis sa bouteille fracassé au sol, puis Lady, puis la marre d'alcool, puis Lady... Il n'arrivait pas à dire quoi que ce soit. Sa stupeur était trop grande, et il était franchement vexé.

Ses émotions faisait lutte contre l'alcool et elle tentait par tout les moyens d'être exprimés. Mais voilà qu'elle sortirent de façon pathétique, la seule possible devant l'ivresse.

Ced se mit à pleurer comme une bébé, en baissant la tête, tournant les talon pour s'en retourner zig zagant dans le chemin qui retournais vers le centre du village, le chemin de la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah

Mahasiah



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 0:10

Mahasiah revenait vers chez elle par le chemin menant au centre du village, les bras chargés d'emplettes.

Elle entendit des pleurs inhabituels et tenta d'en distinguer la provenance par dessus ses paquets.

Le choc fut rude, les colis volèrent dans les airs et la jeune femme se retrouva assise sur le sol à regarder celui qui l'avait percuté dans sa course.
Soulevant un sourcil interrogateur elle le dévisagea.


Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:43

Ced, qui avais déjà cessé de pleurer en voyant que quelqu'un pourrait le voir, regarda la blondinette qui était sur le sol. Il s'essuya les yeux et se pencha vers les items, renversé sur le sol.

-Oh! Je suis gravement confus et embarrassé... Comment puis-je me faire pardonner?
dit-il rapidement en ramassant rapidement les choses renversés.
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:37

Arrivé au 59 Route de Rochemaure il descendit de cheval et appela

Lady Lady !

Bea a des contractions tu peux venir s'il te plait ?

La tension était palpable dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:04

Antlia qui avait eu bien du mal a se remettre de la visite de Ced entendit quelqu'un crier a perdre haleine dans la rue et tambouriner à sa porte .
Citation :

Lady Lady !

Bea a des contractions tu peux venir s'il te plait ?

Elle reconnut la voix de JOsselin et accourut à la porte laissant en plan les bouts de verre .

Josselin , que se passe t il ? allez calme toi ! Dis moi ce qui se passe !
Il semblait être decomposé paniqué ......
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:06

Bea a des contractions viens vite s'il te plait viiiiiiite !

Josselin ne tenait pas en place et tournait comme une toupie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 Route de Rochemaure !   59 Route de Rochemaure ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
59 Route de Rochemaure !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route de grand matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Lady Antlia,59 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser