Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aventurons nous un peu dans le RP !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Aventurons nous un peu dans le RP ! Empty
MessageSujet: Aventurons nous un peu dans le RP !   Aventurons nous un peu dans le RP ! EmptySam 2 Sep - 15:54

Bonjour, je souhaite organiser une petite aventure (dans le genre Dungeon & Dragon) avec des donjons à visiter, des ennemis à tuer, des trésors à gagner et plein de surprises et rebondissements.


J'explique les règles :

Vous allez plonger dans une aventure où tout ce que vous aurez vu auparavant n'aura plus aucun sens.
Vous allez affronter des monstres dont la taille, la force ou même l'intelligence dépasseront votre entendement.
Vous allez amasser des trésors que même le village ne possède pas !

La seule limite à votre aventure ? MON IMAGINATION !

Car je suis le maitre du jeu, celui qui vous guidera tout au long de vos péripéties, vous décrivant vos lieux, vos possibilités d'actions, ce qui vous entoure... Et croyez-moi, ce ne sera pas une partie de rigolade !



Je cherche 5 ou 6 aventuriers pour accomplir mes quêtes, mais il faut que ces personnes aient un sens du RP approfondi ainsi qu'une disponnibilité journalière pour vite faire avancer l'histoire...

Si l'experience se revele intéressante, je ferai des aventures plus grandes incluant plus de personnages !


ALORS, A VOS CANDIDATURES !
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Aventurons nous un peu dans le RP ! Empty
MessageSujet: Re: Aventurons nous un peu dans le RP !   Aventurons nous un peu dans le RP ! EmptyDim 3 Sep - 9:54

Myst a écrit:
Je suis partante bien sûr, mais bon courage pour motiver les troupes Wink

Fredido de La Cuisse a écrit:
OK!!!!! Laughing
Suis de la partie Wink

Narcimore a écrit:
T'aurais pu prendre l'exemple du dongeon de naheulbeuk c'est plus parlant!!!

Moi je suis partant sauf que pour une utilisation quotidienne du net je sais pas si ce sera possible.
Aux environ du 17 septembre j'emmenage totalement a Lyon donc il me faudra qqs temps pour récuperer le net

Carnil a écrit:
Un de plus Very Happy
J'ai fait que survolé car j'ai la tête dans le brouillard mais j'adore. Wink

Leriot a écrit:
Salut je suis un joueur expérimenter (Warhammer 1ere et 2nd édition, JRTM, DD et ADD, Stombringer, Star-wars, Cyberpunk, Berlin XVIII) ( en tant que joueur ou meneur).
Si ce topic est toujours actif et si il reste de la place je suis partant.
Je n'ais jammais joué par clavier interposé scratch .

Killaman fais moi signe.

A bientôt.

Leriot

pinotibe a écrit:
Salut à tous
moi aussi je suis joueur, warhammer, magic, le seigneur des anneaux, lineage, wow, je veux bien participer aussi
amicalement

pinotibe

samarel a écrit:
je suis volontaire sinon, pour jouer.

michou a écrit:
moi aussi je veu bien jouer!!


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Aventurons nous un peu dans le RP ! Empty
MessageSujet: Re: Aventurons nous un peu dans le RP !   Aventurons nous un peu dans le RP ! EmptyJeu 28 Sep - 10:32

Bon, j'vais arreter les inscription, parce que déjà, 8 aventuriers, c'est beaucoups a gérer pour un seul MDJ.
Attendez encore un peu, j'ai deja un scénario de MDJ en tete, mais j'ai pas les disponnibilités necessaires pour faire le MDJ (d'ici une semaine c'est bon...)

Je vous demanderai à tous de m'envoyer par MP (enfin, ceux qui ne l'ont pas encore fait...) leur classe et race et je remettrai en ligne les feuilles de personnages modifiées.


et pour les regles



L'aventure sera lancée dans une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventurons nous un peu dans le RP ! Empty
MessageSujet: Re: Aventurons nous un peu dans le RP !   Aventurons nous un peu dans le RP ! EmptyLun 4 Déc - 15:45

dommage que ca ne pousse plus loin j'aurais aimé voir ou participer a cela..
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Aventurons nous un peu dans le RP ! Empty
MessageSujet: Re: Aventurons nous un peu dans le RP !   Aventurons nous un peu dans le RP ! EmptyLun 4 Déc - 16:13

et oui...mais peut être ce jeu verra t'il le jour sur le forum officiel...qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legras

Legras



Aventurons nous un peu dans le RP ! Empty
MessageSujet: Re: Aventurons nous un peu dans le RP !   Aventurons nous un peu dans le RP ! EmptyLun 4 Déc - 19:49

Legras approchant de Killaman, à genoux et les mains jointes, Legras dis :

"Si te plais prends moi dans l'aventure, j'ai envies de m'amuser un coups avec mes amis, et tu verras je saurais me faire tout piti."

Et il resta là à regarder le future MJ, d'un oeil humide de troll battu.
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



Aventurons nous un peu dans le RP ! Empty
MessageSujet: Re: Aventurons nous un peu dans le RP !   Aventurons nous un peu dans le RP ! EmptyLun 4 Déc - 20:05

moi ossi je peut en faire parti stp
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Aventurons nous un peu dans le RP ! Empty
MessageSujet: Re: Aventurons nous un peu dans le RP !   Aventurons nous un peu dans le RP ! EmptyLun 4 Déc - 20:22

Je craind que cette aventure ne voit jamais le jour.
Le dernier message de sieur Killa date du 28 septembre et depuis il n'a pu etre vraiment très présent alors jene pense pas que cela se fasse enfin pas avec lui en tant que MJ
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Aventurons nous un peu dans le RP ! Empty
MessageSujet: Re: Aventurons nous un peu dans le RP !   Aventurons nous un peu dans le RP ! EmptyMar 5 Déc - 11:18

DETROMPEZ VOUS CHERS AMIS !!!

Je recupere le net dans la semaine, donc je relancerai ce RP qui me tient tant à coeur...

Il me faudrait juste quelqu'un capable de me trouver (ou carrement de me dessiner, soyons fous) des cartes comme celle disponnibles dans les livres (que j'envisagerai peut-être d'acheter au cas où il m'en manquerait...)

Alors réinscrivez-vous et je mettrai à jour les informations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventurons nous un peu dans le RP ! Empty
MessageSujet: Re: Aventurons nous un peu dans le RP !   Aventurons nous un peu dans le RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventurons nous un peu dans le RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenons nous dans les bois....
» chez nous
» Une union pas comme les autres mais bien plus forte!
» De retour chez nous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Jeu de rôle :: Règles et inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser