Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une union pas comme les autres mais bien plus forte!

Aller en bas 
+10
chouquette
somica
samarel
Nopus
Korrigans
kachi
guigui200
nahona
MaryMetal
elo72
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elo72

elo72



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyLun 1 Nov - 21:27

Naho et la vagabonde c'était promener un long moment à la recherche d'un endroit qui leur plairait à toutes les deux ,mains dans la mains à discuter en ce parlant de choses et autre, et ce voler par si par là quelques baisé. Puis elles avaient trouver un petit coin sympa dans les bois qui n'était pas loin de Montel, elles avaient dans un seau de l'eau que Debrinska leur avait dit de receuillir à la pleine lune, l'eau arrivée tous droit du lac de Montélimar ou ce soir là les deux femmes avait profiter de l'air frais pour ce promener tranquillement autour du lac pour aujourd'hui purifier cet endroit avec l'eau de cette soirée ou elles avaient pu profiter ensemble d'un moment agréable, puis Debrinska leur avait demander de préparer des bougies et des fleurs qu'elles aimaient, elles avaient choisit des roses rouge en signe de l'amour et des roses blanche pour le symbole de la famille de Nahona. Puis tranquillement Elo et Naho avaient tresser des lacets pour faire une ceinture pour le poignard que Debrinska aurait besoin à un moment de la cérémonie, la vagabonde et Naho n'avaient pas garder leur sérieux durant le tressage, elles s'amusaient à ce chatouillé ou ce taquiner sur le fait qu'elles tressaient mal, toujours de la complicité entre elles enfin tout était prés elle n'avaient plus cas ce préparer et de revenir pour allumer les bougies et que les invités arrive et bien sur que Debrinska soit la pour officier la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Nahonna
Invité




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Lisière de la fôret :: Une union pas comme les autres ma   Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyMer 3 Nov - 12:23

A pas tranquille, deb avance vers le lieu ou elle sent la présence des deux jeunes femmes.. !

Elle a laissé Braque dans les prés voisins afin qu’il s’occupe de la dernière herbe grasse et verte encore…

Elle profite , de l’odeur des sentes, des feuilles mortes, des troncs moussus… les larmes picorent un peu les jades lorsque’elle chemine entre les grands chênes, mettant ses pas dans les traces tant de fois parcourues la main dans la main avec Muad,,, c’était le temps de son bonheur… !
Deb se surprend à sourire.. ce bonheur , il lui semble qu’elle l’a légué aux deux amies de son cœur.., celles dont elle entend les doux éclats de rire…celles dont elle va célébrer l’union !

Son cœur se remplit de joie en voyant l’endroit choisi et une douce paix descend en son âme… c’est vraiment un endroit sacré… l’endroit qu’elle aurait choisi elle aussi !
Elle commence à fredonner doucement, puis sa voix s’enfle et se fait écho dans les champs et les vals… elle communie avec la Mère, la Déesse, la nature, les cieux et la terre ,, appelant ainsi sur cet endroit calme, sérénité et protection !

C’est aussi , manière de s’annoncer, de ne pas troubler les tendres préparatifs des douces mies !

«Le bonjour , mes belles, dit.elle en apparaissant près de la source … !


Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyMer 3 Nov - 15:40

La vagabonde était dans les préparatif avec Naho, un peu plus loin ou ce préparer la cérémonie un banquet était entrain d'être installer, des troubadour ce préparer pour jouer de la musique pour le bal, Elo et sa douce étaient toutes deux entrain de ce taquinée et plaisanter à l'endroit ou ce passerait la cérémonie, quand une voix s'adressa à elles deux:

Le bonjour , mes belles

La vagabonde ce retourna et ce décala de Naho.

Hum... Bonjour Dame Debrinska, Comment allez vous? Vous avez fait bonne route?

Elo avait vue une cérémonie de Debrinska et elle savait que cette femme avait une force en elle, est qu'elle était très proche de la nature, à chaque fois que la vagabonde la voyait elle ce demander ou la Dame Debrinska avait elle eu cette force en vers la nature, la vagabonde était proche du vent c'était son guide mais Debrinska avait une puissance sur la croyance en la nature qu'Elo appréçiait et essayer de comprendre, après avoir réfléchit à tous cela dans sa petite tête la vagabonde reprit la parole:

Je vous remercie de bien vouloir officier la cérémonie, c'est fort aimable de votre part.

La vagabonde lui sourit respectueusement, cette cérémonie aux yeux d'Elo était si importante...
Revenir en haut Aller en bas
MaryMetal

MaryMetal



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyMer 3 Nov - 17:44

L'air était un peu frisquet, la journée déclinait sous un pâle soleil de Novembre. Au loin, dans l'herbe un peu haute et froide des premiers gels de l'hiver approchant, on distinguait quelques cheveux volants.
Mary s'approcha. C'était bien là que ses deux amies lui avaient donné rendez vous! Une cérémonie en pleine nature? Rha! Ca leur ressemblait bien tiens!

Sa robe rafraîchie par l'air de l'après midi d'automne lui collait les jambes, et lui accrocha des frissons dans le dos. Toute son échine se raidit et elle sentit ses poils se dresser sur ses bras et le long de ses cuisses. Pourquoi ne voulaient-elles point attendre l'avril??
Quand elle fut à portée de voix, elle les salua par de grands signes joyeux et les héla:


Ohé les filles c'est moi, coucou !! Oh.. Debrinska ! Quel temps a passé! Fiou, je ne sais même pas si tu as un vague souvenir de moi, si?

Heureuse d'être en leur présence féminine, elle sourit bêtement, et oublia le froid qui l'aurait alors fait trembloter.
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Invité




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptySam 6 Nov - 14:13

Lame avait reçut quelques temps plus tôt un message l'enjoignant a retourner a Montélimar pour l'union de sa soeur d'arme et de sa marraine, la belle union que cela allait être, alors prenant son cheval, elle le poussa jusqu'à sa ville natale, arrivée là, elle demanda un peu partout ou se trouver le lieu de rendez vous, puis, elle les trouva, elles étaient là, elle toujours un peu en retard, pourquoi changer les bonnes habitudes, elle s'approcha et les salua en souriant.

"Bonjours mes Dames, comment vous portez vous?"
Dit-elle enjouée d'être là, non seulement a montel, mais aussi près d'elles qu'elle n'avait guère vues depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyDim 7 Nov - 13:29

La vagabonde vue arrivées ses deux témoins les une à la suite des autres, Mary était arrivées la première, la vagabonde lui déposa deux gros bisous sur chacune de ses joues, qui était toutes fraîche à cause de la froideur de l'hiver qui commencer à arriver doucement...

Coucou Mary!

À peine Elo avait eu le temps de dire bonjour à Mary que Lame arriva, la vagabonde afficha un large sourire et lui sauta au cou et lui claqua de grosse bise sur chacune de ses joues.

Lame! Ça va? Tu as fait bonne route? Lorette et les enfants vont bien? Ils vont venir?

Elo était si heureuse de revoir sa soeur d'arme, Lame sa soeur du vent, le liens du vagabondage, la dernière fois ou elles s'étaient vue c'était en Armagnac et du temps c'était écouler depuis le voyage. La vagabonde regarda Mary et Lame et sourit et fit un clin d'oeil à Mary.

Dites les filles vous venez m'aider à me préparer avant que les inviter arriver et que la cérémonie commence?

Mary et sont talent de couturière avait réaliser une robe pour Naho et la vagabonde. Elo regarda sa douce tendrement, lui déposa un tendre baisé et lui souffla à l'oreille:

Je vais me préparer avec Mary et Lame et je reviens après, j'espère que Nop et Ten vont pas tarder, hum au faite j'ai hâte de voir ce que ça donne ta robe...

La vagabonde embrassa de nouveau sa douce et lui fit un clin d'oeil complice, puis elle regarda Lame et Mary.

On y va les filles?
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyMar 9 Nov - 22:58

Les deux femmes se balader dans une foret près de Montel quand elle découvrit un petit endroit où il ruisselet de l'eau alors Elo et Naho posa leurs fessiers sur l'herbe et commença tresser les ficelles tout en rigolant, s'amusant et a ce caresser la main et a s'échanger de doux baiser. Naho avait près d'elle un seaux où il y avait de l'eau les deux femmes s'était balader une nuit et avait recueillis de l'eau provenant du lac de Montélimar et tout près d'Elo il y avait quelque roses rouge et quelques roses blanche en comparaison a la famille de Nahona... Plus tard Deb arriva par le ruisseau qui couler et ruisseler près des deux femmes et leurs souhaita le bonjour alors Naho se leva et alla lui sauter au coup et la bisouiller...

Citation :
Le bonjour , mes belles

Bonjour Deb, je suis si contente de te voir de nouveau !
Comment vas tu ?


Par la suite Mary sortie d'un buisson, alors Naho alla également la bisouiller sentant le frais de ces joue rosie alors, Naho était heureuse de les voir et attendait que le reste de ses amis arrive, le sourire au lèvres, ne le décrochant pas, ce jour était merveilleux pour les deux jeune femmes...

Citation :
Ohé les filles c'est moi, coucou !! Oh.. Debrinska ! Quel temps a passé! Fiou, je ne sais même pas si tu as un vague souvenir de moi, si?

Ha! coucou Mary, quelle joie de te voir !

Suivit de Lame, quand la jeune femme vit sa filleul arriver, elle l'approcha et la salua distinctement puis posa chacune de ses mains sur ses épaules et la serra fort dans ses bras pour finir par lui claquer une bise a chaque joues...

Citation :
Bonjours mes Dames, comment vous portez vous?

Bonjour ma Filleul, fort bien et toi comment te porte tu ?
Et les petiots ?


La jeune regarder sa douce comme elle était magnifique, joyeuse puis proposa d'aller enfiler sa robe cousus spécialement par les doigts de fée de Mary alors la Vagabonde s'approcha de sa douce pour lui murmurer quelques mots qui fit sourire Naho et regarda Elo partir se préparé en compagnie de ces deux témoins...

Naho resta donc seule un moment avec Deb, les deux femmes ne s'était pas vue depuis très, très, très longtemps (j'en passe Razz ) alors elle discutèrent longuement, Debrinska lui raconta ces diverses aventures et Naho lui parla de sa progression tout le long de sa vie qu'elle avait vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Invité




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyMer 10 Nov - 13:55

Lame sourit, et embrassa sa soeur d'arme, elle s'en alla ensuite pour saluer sa marraine a l'aide d'une bise et d'une accolade.

"Très bien, et vous? prêtes ?" Elle sourit, heureuse pour elles deux, elles avaient beaucoup de courage de faire cela.

"Tout vas bien du coté de la petite famille rassure toi" dit-elle a l'intention d'Elo " Je ne pense pas qu'ils viennent, Sarah est trop petite pour voyager aussi longtemps..."

En effet sa petite fille née il y a pas un mois lui semblait bien trop fragile pour voyager, et elle n'allait pas risquer de la placer face a des brigands, ça non...
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet:    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyMer 10 Nov - 17:33

Gui' sortit d'un buisson ni vu ni connu et s'approcha du groupe de femme . Il s'était habiller .... comme d'hab Razz Puis s'approchant doucement pour enfin leur montrer sa présence .

Bonjour mes demoiselles ! Comment allez vous ? Laughing

Il sourit et fit une courbette .

Gui' pour ceux que je ne connais pas .

Il se redressa et les regarda en souriant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyJeu 11 Nov - 16:26

Lame donner des nouvelles de leur petite famille à Elo, la vagabonde lui sourit.

Je suis contente de voir que tous va bien pour vous et je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas que la petite soit sur les routes.

Mary, Lame et Elo partir ensemble pour aller ce préparer, laissant Naho et Deb, elles devaient elles aussi avoir tant à ce dire depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vue, sur le chemin les femmes se rappeler les bon moment passer ensemble autre fois..., une fois arriver à la maison la vagabonde enfila la robe que Mary lui avait confectionner.

Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  101123061153167185

Mary avait prit le temps d'arranger les cheveux de la vagabonde malgré qu'Elo avait du mal à tenir en place sous l'excitation de voir la réaction de Naho...

Bon je crois qu'on peut y retournée les filles!

Lame, Mary et Elo retourna sur les lieux ou aller ce dérouler la cérémonie puis dit:

On est de retour!

La vagabonde sourit et fit la bise à Guigui qui était arrivé entre temps et qui discuter tranquillement avec sa marraine et Debrinska. Puis la vagabonde ce blottit doucement dans les bras de Naho en essayant de pas froisser la robe, puis Elo embrassa tendrement sa douce, puis elle lui dit:

Hum... Tu es pas prête mon cœur? Tu vas avec Mary finir de te préparer et j'accueil nos proches en attendant?

La vagabonde sourit tendrement à sa douce, Elo avait hâte de voir la robe de Naho et ce que les doigts de fée de Mary avait réaliser, puis sa douce en robe la vagabonde n'avait jamais vue ça, déjà un jupon c'était si exceptionnel....


Dernière édition par elo72 le Mar 23 Nov - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryMetal

MaryMetal



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyVen 12 Nov - 7:35

Mary était très heureuse pour ses deux amies. C'est avec la plus grande des joies qu'elle les préparait, si bien qu'elle le pouvait pour peut être le plus beau jour de leur vie !
Malgré le vent frais qui soufflait dans leurs volants et cheveux, elles réussirent ensemble à préparer Elo, resserer sa taille, mettre le cerceau et arranger ses cheveux, une vraie belle dame! Ca change des braies et l'épée!

Elle sourit en la regardant, plus belle que jamais ! Puis se tourna vers Naho qui avait les yeux qui brillaient d'amour pour elle.


Aller toi! On regarde pas, hop hophop à ton tour! Et oui ! Elle lui sourit et la poussa par la taille, saluant en se retournant Guigui qui venait d'arriver.

Hep! Bonjour toi! Ah bah oui les femmes se font toujours attendre![/i] Lui dit-elle en riant. Puis elle alla avec Lame et Naho se cacher derrière un mûret de buissons pour qu'elle se change à son tour.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
kachi

kachi



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyVen 12 Nov - 23:48

Elle avait chevauché toute la nuit pour arriver à temps.

Echevelée et poussiéreuse, Kachi passa enfin les portes de Montélimar.

Emmitouflée dans sa cape de peau , elle se laissait aller, s'abandonnant au rythme de sa jument.

Dans une auberge à l'enseigne accueillante, elle fit une halte, prit un bain chaud, prit soin de laver avec soin ses cheveux qu'elle laissa couler libres dans son dos, jusqu'à ses reins.

La douceur du cendal, caressa sa peau lorsqu'elle revêtit la robe achetée pour l'occasion.

Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  F05kachina

Ainsi parée, elle rejoignit son amie. Elo serait surement heureuse de la voir arriver.
Elle trouva sans peine le lieu de la cérémonie et approchant par derrière, mit ses mains sur les yeux de son amie, en riant.

- Coucou ! Devine qui est là ?



Dernière édition par kachi le Mar 16 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptySam 13 Nov - 13:52

Une fois revenue avec Lame et Mary, la vagabonde avait à peine pu profiter de sa douce que Mary la tira pour aller ce préparait, Elo sourit en regardant Naho s'éloigner avec les filles.
La vagabonde attendait avec impatience que sa douce reviennent, Elo tournait en rond en imaginant comment Naho serait dans la robe, d'un coup des mains qui c'était poser sur ses yeux la fit arrêter de tournée en rond une voix qui lui était familière de plus, la vagabonde sourit amusée:


Hum... Sa sent quelqu'un qui vient de faire de la route, sa sent l'Armagnac et cette voix joyeuse comme la plus part du temps... Je dirais donc Kachi!

La vagabonde ce retourna d'un coup et ce retrouva face à face avec Kachina, Elo afficha un large sourire et lui fit la bise.

Je suis contente de te revoir! Tu as fait bonne route? Ou sont les autres? Tu les a semer en route?

La vagabonde sourit amusée, Elo avait tous ces souvenirs d'Armagnac encore en tête, avec de belle rencontre et une ville si animer comme l'ancien Montel... La vagabonde ce demander si sa filleule arriverait bientôt, elle ne l'avait pas revenue depuis ce voyage, Elo avait hâte de la cajoler...
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Invité




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Korrigans !!!   Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyDim 14 Nov - 16:53

Le Jeune homme avait reçu une invitation de dernière minute de la part de son amie de longue date, Elo, pas n'importe quelle invitation : l'union de deux personnes !

Malgré très fidèle de la sainte église Aristotélicienne, qui dans ses valeurs et préceptes refusaient l'union de deux personnes du même sexe, sa chère amie valait bien une entorse au règlement, quoique avec un dogme, aucune entorse de possible, mais bon ! c'est pas comme si c'était un hérétique, il servait l'église par le biais de la garde épiscopale, défendais la foy par sa vie pour son triomphe, alors le tout-puissant pouvait bien lui accorder ça !!

Arrivée dans le bois, où les grands arbres dansaient parmi le vent qui soufflait fortement, korri avançait lentement, mais sûrement dans la foret jusqu'à voir un groupe de personne, curieux, il s'y approcha dans sa belle tenue de mariage, soie blanc !

Spoiler:

Bonser à Tous !

J'espère ne pas être en retard, j'ai reçu l'invitation un peu tard dit-il d'un air ironique en foudroyant Elo du regard.

Je suis Korrigans, Korri où Korrichou pour les intimes, Fier Habitant de Languadoc et garde épiscopale au servir de la sainte église et du très-haut !


Un peu sur ses faims, il balayait la foule du regard, observant leur réaction en ayant cette sensation de ne pas avoir été assez poli, il en rajouta donc une couche...

Dames les mariées, êtes Sublimes !

Mesdames les non-mariées, êtes ravissantes !

Sènhers, vous-êtes euh
...

Puis il se tût, commençant à être envahit par la honte qu'il masqua derrière un grand sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigans

Korrigans



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyDim 14 Nov - 16:56

Le Jeune homme avait reçu une invitation de dernière minute de la part de son amie de longue date, Elo, pas n'importe quelle invitation : l'union de deux personnes !

Malgré très fidèle de la sainte église Aristotélicienne, qui dans ses valeurs et préceptes refusaient l'union de deux personnes du même sexe, sa chère amie valait bien une entorse au règlement, quoique avec un dogme, aucune entorse de possible, mais bon ! c'est pas comme si c'était un hérétique, il servait l'église par le biais de la garde épiscopale, défendais la foy par sa vie pour son triomphe, alors le tout-puissant pouvait bien lui accorder ça !!

Arrivée dans le bois, où les grands arbres dansaient parmi le vent qui soufflait fortement, korri avançait lentement, mais sûrement dans la foret jusqu'à voir un groupe de personne, curieux, il s'y approcha dans sa belle tenue de mariage, soie blanc !

Spoiler:

Bonser à Tous !

J'espère ne pas être en retard, j'ai reçu l'invitation un peu tard dit-il d'un air ironique en foudroyant Elo du regard.

Je suis Korrigans, Korri où Korrichou pour les intimes, Fier Habitant de Languadoc et garde épiscopale au servir de la sainte église et du très-haut !


Un peu sur ses faims, il balayait la foule du regard, observant leur réaction en ayant cette sensation de ne pas avoir été assez poli, il en rajouta donc une couche...

Dames les mariées, êtes Sublimes !

Mesdames les non-mariées, êtes ravissantes !

Sènhers, vous-êtes euh
...

Puis il se tût, commençant à être envahit par la honte qu'il masqua derrière un grand sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyDim 14 Nov - 17:23

La vagabonde parlait tranquillement avec Kachi quand d'un coup son ami Kori arriva et lui lança un regarde foudroyant mais avec ironie, la vagabonde sourit amusée, sont ami commençait déjà à mettre de l'animation en ce présentant! Il avait donc fait la route du Languedoc pour venir bien qu'il soit de la garde épiscopale la vagabonde savait qu'elle pouvait compter sur son fidèle ami du Languedoc, la vagabonde alla lui claqué deux bises sur chaque joue et sourit amusée le voyant honteux et ce cachant toujours derrière son sourire enjôleur.

Héhééé Kori n'est pas honte voyons!

La vagabonde lui sourit taquine comme toujours

ça va bien? Tu as fait bonne route?

Revenir en haut Aller en bas
Korrigans

Korrigans



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyDim 14 Nov - 17:30

Le sentiment de honte se dissipa dans l'air aux deux belles bises accordées par son amie, soulagé, il répondit à ses bises en en rajoutant deux de plus, rien que pour profiter, taquin.

Le magnifique paysage qui leur fit face procurait de la brillance aux pupilles du jeune homme...enfin...le paysage, les arbres, pas Elo, quoique.

Citation :
Héhééé Kori n'est pas honte voyons!


Petit sourire en coin, il adorait taquiner ses amies, et c'est d'un ton joviale qu'il lui répondit :

J'ai pas honte roooh ! l'intimidation, tu connais ? dit-il amusé.

Citation :
ça va bien? Tu as fait bonne route?


Très bonne route merci, je te félicite d'ailleurs pour ton mariage ! soyez heureuse ta compagne et toi.

Il lui sourit avec plein d'amitié, heureux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nopus





Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyLun 15 Nov - 12:50

Nopus avait passé la nuit avec sa douce dans la petite maisonnée que son amie Plume lui avait offerte sur le domaine de Sauzet. C'était à mi chemin entre Montel et Dié, l'idéal pour ne pas faire le voyage d'une traite, et donc pour arriver frais à la cérémonie.
A deux sur Olie, sa robuste et fidèle jument, ils arrivèrent donc en vu de Montélimar, longeant le petit lac près duquel il se rappelé avoir déjà cassé la croute avec Naho.

Passant les portes de la ville, ils mirent pied à terre, le temps de filer un peu d'avoine et d'eau a sa monture, et de frapper chez Naho. C'est qu'ils devaient encore se changer, et qu'ils ne savaient même pas ou aurait lieux l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
kachina
Invité




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyMar 16 Nov - 19:12

Kachi souriait aux propos d'Elo . La jeune femme était radieuse dans sa robe à volants au décolleté coquin. Féminine jusqu'à sa coiffure, Elo rayonnait de bonheur.

- Je les ai prévenus, Elo, mais pour rien au monde je n'aurais voulu être en retard, alors je les ai distancés. J'ai talonné ma jument et me voici.

Tu es magnifique , Elo !

S'inclinant devant le jeune homme qui venait de les saluer, Kachi lui rendit son sourire :

- Je suis Kachina d'Ascazan, Kachi ! Je viens d'Armagnac ! Ravie Korri !
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyMar 16 Nov - 23:33

l'écossais s'était réveillé d'un cauchemar. des jours durant, il s'était contorsionné sur sa paillasse au premier étage d'une taverne de dié. cloué au lit par une crise de goutte. le physicien qui l'avait supporté pendant plus d'un mois avait été ferme. plus une seule goutte d'alcool. à chaque fois qu'il ressentait la douleur traverser son corps, sam repensait à la dernière personne qui avait veillé sur lui et l'avait soigné, dans cette meme ville de dié. debrinska avait en son temps aussi tenté de raisonner le viel homme sur son penchant pour la boisson.

à peine remis sur pieds, il était reparti sur les routes et avait fait halte à montelimar pour y déposer quelques affaires dans sa demeure. le baron avait gardé la première maison qu'il avait retapé avec ses amis lors de son arrivée à montelimar. il espérait bien un jour finir par y habiter à nouveau avec estrella. de passage à la taverne du nougati, il était tombé sur la vagabonde la plus célèbre de montélimar qui lui avait parlé en termes mystérieux d'une chose qui se tramait dans la foret et qui concernait sa fillotte. n'en sachant pas plus, il avait demandé à son compagnon de route de l'attendre chez lui et de prendre un peu de repos alors qu'il allait à la pèche aux information. mais c'est sans plus d'éclaircissement qu'il marchait vers le lieu de cérémonie. il entendit des voix. le bruit portait loin dans la foret. et finit par trouver ce qu'il cherchait.


bonjour tout le monde. alors ? on attend pas samarel ? que manigancez vous donc tous bande de fripouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyMer 17 Nov - 13:50

Depuis quelques temps, So' attendait avec impatience de pouvoir faire une échappée de son village natal. Une missive et l'annonce de l'union d'Elo et Naho , ce fût avec plaisir qu'elle accompagna son aimé au lieu dit des rencontres.
Olie les guida jusque la demeure de Naho, puis ils attendirent qu'elle les accueil. Impatiente de vêtir la Robe, qu'elle avait enveloppée soigneusement dans sa besace. Une commande spéciale qu'elle avait faîte a Mary pour l'occasion, elle avait craqué en voyant la collection de tenues faîte par ces petits doigts de fée. En retrait, elle caressa l'encolure de la jument, tout en regardant son aimé du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
debrinsk
Invité




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!   Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptySam 20 Nov - 23:35

Deb ne s’était pas rendu compte combien la vie avait perturbé son lien avec la nature,,, dans ce coin si doux , elle a eu besoin de se reprendre, de renouer avec l’essence de la mère avant de célébrer l’union sacrée des deux jeunes femmes !

Elle est allée malgré le temps frisquet se ressourcer… elle s’est purifieée à l’eau fraîche , très fraîche de la mare… grelotte légérement en se remémorrant la morsure de l’eau sur sa peau nue.

A nouveau, les souvenirs affluent… elle dresse immédiatement une barrière mentale..oubliez l’ancien temps . se laisser porter vers l’avenir des deux amis présentent !

Elle siffle Braque, récupère les cadeaux qu’elle leurs destine… et puis revêtue de la robe des prêtresse d’avalon ,,, elle hâte le pas pour se rendre au lieu de rendez vous….désagréable impression d’être très en retard. De les avoir fait attendre longtemps ![/b]
[b]Elle arrive…

Bonjour Amies que la Déesse apporte sur vous sa bénédiction ! Je n’aurai pas choisis un autre lieu que celui la ! Si vous le désirez nous pourrons commencer des que les présentations seront faites !


[b]Elle les regarde toutes les deux si heureuses
... vous êtes ravissantes vraiment!


Leurs tend le paquet contenant le portrait d'elles qu'elle a exécute de mémoire... voila pour célébrer ce jour un humble cadeau![/b]
Revenir en haut Aller en bas
chouquet
Invité




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: nous vlllaaaaa    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyDim 21 Nov - 12:18

un voyage bien particulier que le leur en meme temps entre un skipp et un hire faut pas chercher a comprendre , il ne peut arriver que des choses hors du commun , un long voyage s'offrait a eux , le but ... ba aucun en particulier , juste quitter st bertrand et s'amuser .. ils s'amusérent donc pour commencer a auch , un jour au détour de leur voyage chou irait dire bonjour a sa marraine elo et sa naho mais ils n'etaient pas encore la ça serait dans un futur proche ou pas ...

un matin , une chiure de pigeon vint s'ecraser pas loin de chou , sur le nez de hire plus précisément qui se mit a courir aprés la bestiole qui laissa tomber un message .. chou laissant le petit disciple s'amuser avec la pauvre bête ( paix a son âme ) , se mit a lire un message justement de sa marraine elo qui l'invitait a son mariage avec la belle naho , chou se mit a rire dans ses moustaches qu'elle avait pas , elles avaient osé magnifique magnifique cela promettait un mariage fantastique et hors du commun , un mariage qui plairait a skipp peu etre moins a hire qui revait pas secretement de se taper sa marraine .... rabbit ...

c'est ainsi que les trois compéres s'en allérent au fil des routes et des chemins vers montelimar , terre d'enfance de chou , le chemin fut long , souvent elle devait retenir par la force hire qui courrait aprés toutes les donzelles de bonnes ou mauvaises familles croisaient sur la route , certaines faisaient meme peur a chou , mais hire prenait tout ce qui bougeait sur 2 pattes , la ou ça se corsait c'etait pour son skipp car lui courait aprés tout ce qui bougeait sur 2 pattes mais surtout surtout et la etait le plus dur a gerer sur 4 pattes ...( soupir ) .. elle avait bien tenté de le distraire mais elle pouvait pas le distraire toute la route hein c'etait bien trop usant ... le voyage fut donc trés long et eprouvant car imaginaient en pleine campagne tout ce que l'ont peut croiser ... Rolling Eyes

c'est ainsi qu'un beau matin pluvieux et froid , nos amis arrivérent aux abords de montel , une chou qui avait troqué sa couronne de lierre pour deux branches d'arbres afin d'imiter le cerf car allait savoir , non allait pas savoir , mais skipp preferait les bestiaux males ... donc notre chou s'etait deguisé en cerf pour garder son skipp prés d'elle afin de pas arriver trop tard sur le mariage , et dans ce magnifique accoutrement , les pieds pleins de boue et la mine sale , ils debarquérent au lieu de rassemblement , et avant meme de pouvoir se presenter a sa marraine et lui faire les bisous de rigueur vla le skipp qui léve son nez et ... euh autre chose , tout les sens en eveil... vers un lapin ... le voyant detaler a sa suite , vla la chou qui tente de le retenir courant derriére et lui sautant sur le dos , tout deux s'ecrasérent majestueusement dans une flaque de boue au pied des futures mariées.. chou releva sa tete vers sa marraine cherie , deux grands yeux rond et vert dans une face de boue magnifique ... bonjour marraine cherie, bonjour naho cherie :rendeer
: puis elle tapota discrétement la tete de skipp qui avait le nez dans la boue pour qu'il salut poliment sa marraine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyMar 23 Nov - 5:49

Naho revint en compagnie avec les deux femmes avec qui elle est partie, Mary, c'est elle qui avait confection les robes de sa douce et elle et de sa filleul Lame et de Nop son témoin So' qui connaisse le chemin partis devant. A son retour avec les deux femmes et l'homme Naho vit que beaucoup de personnes qu'elle avait inviter était déjà présent alors Naho mais surtout que la plus part des présent c'était sa femme qui les avaient inviter...

Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Robe_n10

La jeune femme alla tous les saluer en particulier son parrain puis son filleul et alla faire une bise a So' et Kachina et bisouilla sa Chouquette avant d'aller saluer le Sieur Korrigans ami de sa douce femme Elo et finit par embrasser amoureusement son amour et revint vers les inviter pour les remercier de leurs présence a cet heureux évènement...
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  EmptyMar 23 Nov - 17:45

Kachi expliquer à la vagabonde que les autres arriverait plus tard et la vagabonde la remercia du compliment que son amie lui fit.


Comme toujours Kori faisait son malin et cela amuser la vagabonde, Kori était toujours de bon humeur du moment qu'il ne s'inquiéter pas pour ses amis, c'était un homme très présent et sur qui on pouvait toujours compter sous sa remarque de l'intimidation la vagabonde rit.

Toi intimider? Héhéééé, j'y crois pas

La vagabonde lui sourit amusée.


Puis d'un coup la voix de Sam ce fit entendre et la vagabonde lui sourit et alla lui faire la bise.

Je suis contente de te voir, je te le promet Sam rien de grave... à moins que je n'ai pas le droit de dire que j'aime Naho? Dois je te demander la permission parrain de ma douce?

La vagabonde lui sourit taquine, elle était heureuse que Naho est sont parrain à ces côter, la vagabonde aurait temps voulu que Ked soit là lui aussi...

So et Nop était arrivée par la suite, la vagabonde alla leur faire la bise

Je suis contente de vous savoir bien arrivée! Tu es ravissante ma Chef.

Elo fit un clin d'oeil à So, depuis qu'elles travaillaient ensemble la vagabonde avait appris à la connaître et elle apprécier beaucoup Somica.


Elo commençait à s'inquiéter de ne pas voir Naho arrivait... La vagabonde essayer de ne pas montrer son inquiétude... Peu après le début d'inquiétude d'Elo, Naho arriva dans une magnifique robe que Mary avait confectionner avec soin, mais une magnifique robe ne pas peut être vue magnifique sans que la personne qui soit à l'intérieur le soit, Elo contemplait Naho sans un mot, elle n'en revenait pas de la voir en robe, elle était si éblouissante.... La vagabonde lui sourit et répondit au baiser de sa douce.

Deb s'approcha d'elles et offrit à Naho et Elo un portrait d'elles deux la vagabonde lui sourit respectueusement.


Merci Debrinska il est magnifique! Cela me touche.

Alors que Naho et Elo parlait à Deb pour la suite du déroulement de la cérémonie, Chou et Skip arriva au pied des 3 femmes. La vagabonde ce retenue de rire, voilà une arrivait remarcable pensa la vagabonde quelques peu amusée, la vagabonde tendit la mains à sa filleule pour la relever.

Ah bah vous voilà vous? J'ai bien eu peur que vous ne trouviez plus le chemin de Montel...

La vagabonde sourit taquine et les aidas tous deux à ce relever, Elo serra sa filleule dans les bras et lui fit deux gros bisous sur chaque joue, puis elle regarda Skip et grimaça et lui tendit un mouchoir tous propre...

Tiens pour te débardouillée de toutes cette boue! Tu m'excusera de pas te faire la bise... Mais j'aimerais éviter de me retrouver pleine de boue!

La vagabonde regarda Hireo au loin qui faisait l'andouille comme toujours...

La vagabonde ce retourna vers Naho et lui sourit tendrement et lui dit:

J'espère que ton deuxième témoins va bientôt arriver... et que notre marraine va pas tarder...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une union pas comme les autres mais bien plus forte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Exposition de peintures et autres oeuvres sur toile
» Mais qu' es ce que je fais la moi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Lisière de la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser