Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une union pas comme les autres mais bien plus forte!

Aller en bas 
+10
chouquette
somica
samarel
Nopus
Korrigans
kachi
guigui200
nahona
MaryMetal
elo72
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guigui200

guigui200



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet:    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 19:38

Comme on vous le dit depuis environ 2 H , sa na JAMAIS était un mariage ! C'est et a toujours été une Cérémonie !
Et c'est plutôt marrant comme vous tournez à votre avantage les paroles qu'on dit ... On vous montre des preuves de l'Eglise elle même mais vous ne voulez point avouer vos torts ...

Maintenant , vous avez tout naturellement de rester pour comme on fait que de le répéter à la Cérémonie , un homme d'église de votre importance pourrait plutôt embellir cette cérémonie plutôt que de l’empêcher d'avoir lieu ...

Je vous prie aussi de faire partir ou du moins changer d'attitude vos soldat , c'est rustres sont plus entrain de pourrir cette journée qui été magnifique qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
paenvidm
Invité




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 19:46

tiens moi qui ai toujours cru qu'un mariage était une cérémonie... donc ici c'est quoi comme cérémonie?

il rit
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet:    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 20:40

Vous avez raison le mariage est une cérémonie , mais le mot cérémonie ne veut pas que dire mariage , par exemple des funérailles , c'est une cérémonie aussi non ? Voila , il y a plusieurs types cérémonies , et la c'est une cérémonie pour deux femme qui veule montrer leur amour et rien de plus appart festoyer avec leur amis et autres activités Légales .
Revenir en haut Aller en bas
paenvidm
Invité




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 22:12

Donc c'est des funérailles? Ha non c'est un exemple que vous m'avez donné pardon, je suis un peu bête...

non c'est donc une cérémonie, où l'on prouve son amour, et ou on fait un banquet? Hum soit c'est une messe, soit un baptême soi un mariage... Dans tous les cas c'est à la responsaiblité de l'église.


Rit

Alors c'est quoi? Arrêtez la sémentique, ça fait un peut moquage là.
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki
Invité




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 23:14

Citation :
cela est juste pour unifier notre amour qui ne cesse de grandir jours après jours !

l'unification représente le mariage. Donc vous avez bel et bien parlé de mariage, vos conclusions sont éronnées messire. Je suis le colonel Rikiki, chef de cette garde, et non pas de cette armée.; mon But est pas de vous tuer, mais d'en empecher, un mariage, qui n'est pas Aristocélien en l'absence de clercs, donc civil?

Ahh oui, le mariage civil est considéré comme hérétique.. Mince alors. Nous ne les empechons pas de s'aimer, nous les empêchons de faire un mariage hérétique qui les emmènerais sur le mauvais chemin...Au lieu de nous prendre pour des tyrans, écoutez nous, Des cas similaires ont déjà été fais dans le passé, on a parlé poliment, et calmement et ça c'est arrangé, pas la peine d'être agressif avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 13:04

La vagabonde les regarda droit dans les yeux aller commencer à perdre son calme si cela continuer plus longtemps.

Bon alors Monsieur l'archevêque faite nous une cérémonie, nous sommes baptiser et d'autant plus une lois de notre chère Aristote l'autorise. Je vous et montrer un des textes maintenant à vous d'agir. Comme sa nous aurons pris un "bon chemin" comme nous serons unis sous Aristote!

La vagabonde sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 15:40

L'Archevêque sourit...puis posa une simple question:

Depuis combien de temps être vous ensemble? n'ayez pas peur de répondre
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 15:58

Elo regarda l'archevêque hésitante...
Il disait qu'il ne fallait pas avoir peur, simple à dire mais pas à faire mais la vagabonde pris le risque de répondre.


Novembre 1457... Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 16:26

Parce qu'alors, il n'y a pas lieu ici de faire une cérémonie mais de fêter un anniversaire...vos un an de couple si l'on peut dire...sincèrement, une cérémonie nous ne pouvons pas mais je ne serais pas contre un petit discours et une coupe de ce champagne ainsi qu'un boût de ce saucisson et gâteau...

Un an de vie commune n'est pas rien après tout! Que les gardes se calme! Je n'étais pas venu ici en but de me disputer, ou de détruire quoi que ce soit mais faire respecter les protocoles de notre sainte mère l'église...
Revenir en haut Aller en bas
MaryMetal

MaryMetal



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 20:36

Mary se réveilla dans les éclats de voix de nombreuses personnes. Mon dieu mon dieu ! Elle s'était évanouie ! Ou?? Que savait-elle en fait? Ne s'rappellait plus de rien la pauvre... Cachée sous les hautes herbes, ils avaient du la chercher partout! Elle se leva d'un bond qui fit peur à tout le monde et s'approcha d'un inconnu très souriant, et se massa les tempes

Quel réveil brutaaaaaal! M'sir, voulez vous bien nous laisser en paix je vous pris? On a a festoyer ici. Allez faire la charogne ailleurs !
Les marques de l'herbe sèche du gel lui marquaient le visage, rougi, marqué. Elle n'avait plus l'air de rien, la sieste avait l'air de l'avoir vieilli de 10 ans! Son chignon était maintenant tout éméché, et elle écarquilla les yeux pour bien se réveiller.

Humm... Du monde était arrivé, elle se dirigea non sans tituber quelques peu pour aller sérrer les mains et biser les joues.

Bonjour bonsoiiir!
Revenir en haut Aller en bas
ulan
Officier de l'ORM
ulan



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 19:34

Ulan, accompagnée de Clara et Louis, arriva dans la forêt de Montélimar pour fêter l'anniversaire de l'union de ses filleuls Elo et Nahona.
Elle salua tout le monde déjà présent. Elle déposa les bières, tartes, patés, confitures et nougats qu'elle avait amené.


Bien le bonjour tout le monde. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
MaryMetal

MaryMetal



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 18:17

Mary accueilla la mairesse à bras ouverts, et la débarassa vite des mets qu'elle avait apporté! Elle salua les enfants qui avaient poussés comme des arbres! C'était incroyable, elle laissa sa ptite Aelyce maintenant bien grande elle aussi jouer avec eux, et se tourna vers l'assemblée.

Oh oui ! Que la fête commence! J'ai faim ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptySam 11 Déc - 19:58

La vagabonde sourit personne pourrait gâcher sont bonheur aujourd'hui, l'importance c'était d'être avec ceux qu'elle aimait et la femme de sa vie. Elle sourit à Naho et lui dit.

L'importance c'est de profiter de nos proches et d'être ensemble.

Ulan arriva avec les enfants, la vagabonde fit une bise au enfant en souriant, puis elle s'approcha d'Ulan et lui fit deux grosses bise et lui sourit.

Heureuse de te savoir par mis nous Marraine, tu m'excuseras je vais lancer la fête.

La vagabonde s'approcha des troubadour et leur demanda de ce mettre en place pour jouer de leur fameuse musique.
Elo s'approcha de Naho et lui tendit la mains.


Me ferais tu l'honneur d'ouvrir le bal?

La vagabonde lui sourit avec amour, elle savait que sa douce aimait danser au beau milieux des arbres et voilà qu'elle pouvait en profiter ensemble, et montrer que leur amour était plus fort que tous et que personne ne pourrait leur gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
debrinsk
Invité




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!   Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 21:52

Attendrie ,,, deb regarde les deux amantes danser tendrement serrées l'une contre l'autre!

Elle lève les yeux vers les cieux, cherche les mots qu'elle va dire¨
Doucement elle s'approche du couple .. les prend par la main et les entraîne près du feu!

Les place l'une en face de l'autre devant les flamme qui communient avec la nuit étoilée,
mariant elles aussi l'essence de la terre avec la force de l'infini!

Elle entonne doucement d'abord, puis laissant sa voix enflée , un chant de louange à la déesse mère de tout chose!

en chantant, elle trace autour des deux femmes un pentacle de protection et fiche dans le sol 2 torches.
elle continue sa mélopée...

Citation :
Hors de la noirceur et dans la lumière
Un trait circulaire; (elle allume la première torche) une torche brûle, m'éclaire
Je regarde vers le ciel chantant ma chanson
J'apporte les esprits bons.

J'offre ma vie!Puis je vide mes pensées
Écoutez mon cri!Je vous sens tout près!
(Allume la deuxième torche)
La torche brûle aux cieux; mon esprit s'en va!
Plus chaude que le feu, cette magie sera.

Laissez la magie approchez, de dessous les prés,
avec mon chant se compléter, être illimitée!
Autour de moi je ressens la magie clairement,
Je m'agenouille devant ton rang, le sort scellé maintenant.

Que cesse toute la Haine!Et que la Paix vienne!
Ces mots que je dis, au loin la magie.
Ce sort qui est le mien, arrive à sa fin.
Laissez la magie que j'ai mener, allez plus loin sans diminuer.


Les invités ont cesser leur babil pour l'écouter, malgré eux pris par l'instant présent!

Deux femmes vont unir leur destinée comme au plus grand moment de la civilisation celte et de la reine Boudica!

Deb marque un temps d'arrêt et puis prenant les mains des deux amies...

Citation :
Vous voila toutes deux devant la Mère Créatrice de toutes choses!
Vous êtes entourées de vos amis, de vos parents....
ils sont avec vous pour vous permettre de franchir le pas
qui de un mène à deux pour faire un tout symboliser par ce feu!
vous êtes comme les deux torches qui brûlent ici!
pour l'instant encore deux flammes séparées,
mais dans un moment réunies dans le feu sacré de la vie!

Dans quelques instant je vous demanderai si c'est bien cela que vous désirez!
Vos voeux vous les prononcerez selon la formule consacrée:
"Je te prends pour un jour, pour une semaine, un mois ou un an!*
Je te prends pour que notre amour puisse grandir, et mûrir au grand jour!
je te prends pour montrer aux hommes que c'est possible!
Dans un an, je serai à nouveau là à tes côtés et si la Mère le veut bien
nos voeux ce jour la seront définitifs! (hrp une partie des cérémonie celtes)


Elle fait attention a ne pas sortir du pentacle,,,
fait signe aux trouvères de commencer à jouer
et demande aux deux jeunes femmes d'appeler leurs témoins!

Citation :
Naho, Elo si telle est votre volonté,
dites leurs de se rapprocher
et d'apporter le poignard
ainsi que les liens !


Elle se tait perdue dans la contemplation des flammes
laissant les deux femmes agir!















Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 23:06

L'archevêque et ces soldats ignare étais partie alors la fête continua comme si de rien étais, elle reprenait de l'ail quand Mary sortie de nul part a relancer tout ce beau monde puis Ulan arriva avec ces deux enfants, Elo lui sauta au coup et Naho ne lui même pas un regard...

Quand sa douce lui dis que le plus important c'étais qu'elles soient ensemble et de profiter, elle avait raison et Naho le savait...

Apres avoir sauter au coup d'Ulan, Elo revint vers la jeune femme et lui tendis la main pour lui faire l'honneur de lancer le bal en faisant la première dance alors Nahona lui pris la main et alla se mettre en pleins milieu de tous avec Elo et commença a danser avec a femme, celle ci la regarder avec pleins d'amour dans les yeux. Il était vrai qu'elle aimée danser au milieu de la foret et sa douce c'était tellement batue pour leurs, pour qu'ils soit accepter de tous malgré la réticence de Naho, malgré la réaction de chacun, Nahona faisait face a cela a présent...

Les deux femmes danser, ainsi que plusieurs de leurs amis, la nuit commencer a tomber, la jeune femme n'avait toujours pas vue Ten arrivé, elle s’inquiéter, elle se demander vraiment s'il aller venir puis se souvint qu'elle ne lui avait pas donner l'endroit où ce dérouler l’évènement alors elle resta calme en réfléchissant a une solution, elle se dit quelle gourde je fais puis Deb interrompis les deux femmes dans leurs danse en prenant leurs mains et les emmena près du feu, celle ci mit les deux femmes l'une en face de l'autre et commença a chanter tout en agissant...


Debrinska a écrit:
Hors de la noirceur et dans la lumière
Un trait circulaire; (elle allume la première torche) une torche brûle, m'éclaire
Je regarde vers le ciel chantant ma chanson
J'apporte les esprits bons.

J'offre ma vie!Puis je vide mes pensées
Écoutez mon cri!Je vous sens tout près!
(Allume la deuxième torche)
La torche brûle aux cieux; mon esprit s'en va!
Plus chaude que le feu, cette magie sera.

Laissez la magie approchez, de dessous les prés,
avec mon chant se compléter, être illimitée!
Autour de moi je ressens la magie clairement,
Je m'agenouille devant ton rang, le sort scellé maintenant.

Que cesse toute la Haine!Et que la Paix vienne!
Ces mots que je dis, au loin la magie.
Ce sort qui est le mien, arrive à sa fin.
Laissez la magie que j'ai mener, allez plus loin sans diminuer.

Naho écouta attentivement les paroles de Deb en attendant la suite des évènements...
Sa douce et elle même aller s'unir devant la mère créatrice, la Reine Boudica et selon l'union Celte entre deux femmes puis Deb marqua un temps de pause et repris parole...


Debrinska a écrit:
Vous voila toutes deux devant la Mère Créatrice de toutes choses!
Vous êtes entourées de vos amis, de vos parents....
ils sont avec vous pour vous permettre de franchir le pas
qui de un mène à deux pour faire un tout symboliser par ce feu!
vous êtes comme les deux torches qui brûlent ici!
pour l'instant encore deux flammes séparées,
mais dans un moment réunies dans le feu sacré de la vie!

Dans quelques instant je vous demanderai si c'est bien cela que vous désirez!
Vos voeux vous les prononcerez selon la formule consacrée:
"Je te prends pour un jour, pour une semaine, un mois ou un an!*
Je te prends pour que notre amour puisse grandir, et mûrir au grand jour!
je te prends pour montrer aux hommes que c'est possible!
Dans un an, je serai à nouveau là à tes côtés et si la Mère le veut bien
nos voeux ce jour la seront définitifs! (hrp une partie des cérémonie celtes)

Deb finit par demander a Elo et Naho d'appeler leurs témoins qu'ils apporte le couteau et les liens qui les unirons toute les deux...
Naho paniqua légèrement car elle se retourna tout en faisant attention de ne pas quitter le cercle et ne voyais toujours pas Ten alors elle laissa un temps, le temps qu'Elo appelle c'est témoins puis appela Nop en attendant que Ten arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Coquine

Coquine



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 19:30

La rousse arriva discrètement, elle salua quelques invités connu de vue, elle déposa un bouquet sur une table ainsi qu'un cadeau pour les deux belles. Elle était ravie de cette union, qui sait, peut etre que comme elles, elle aussi trouverait sa moitié.



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 FLEURS




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Collier-aile-d-ange-en-or-blanc-cannes-19026476
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 19:44

Elo danser avec Naho, les yeux plonger dans les siens, comme si plus rien n'exister autour d'elle, la vagabonde la regardait complètement perdue dans ses yeux. Puis d'un coup elle revenue à la réaliter en sentant les mains de Deb se mettre sur les leurs. La vagabonde la regarde et lui sourit et la suivit pour la suite des événements, la voix de Deb était douce lors du chant ou la vagabonde écouter chaque parole. Une fois fini Debrinska dit des mots qui resta en tête de la vagabonde.

Citation :
Je te prends pour un jour, pour une semaine, un mois ou un an!
Je te prends pour que notre amour puisse grandir, et mûrir au grand jour!
je te prends pour montrer aux hommes que c'est possible!


La vagabonde sourit sous ses mots et fit signe à Mary et Lame de venir la rejoindre et à ce moment elle aperçut Coquine arriver, elle échangea un regard qui voulait dire contente que tu sois arrivée et venue, la vagabonde irait lui dire bonjour en suite et lui présenterait un peu de monde mais pour l'heure elle allait pouvoir enfin s'unir à sa douce et voyant Lame et Mary se rapprochait la vagabonde sourit. Puis Elo serra la mains de Naho doucement comme pour la rassurée sur le retard de Ten... La vagabonde espérait qu'il viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 22:03

[A Montmaur]

Tenshi savait bien que c'était aujourd'hui, ça, pas de doute. Il s'était habillé pour l'occasion, avait fait sceller son cheval, et fait chercher Gilles, son garde du corps, pour l'informer de l'itinéraire. Tout était prêt, il n'y avait plus qu'à. Enfin plus qu'à.... Au moment de donner l'emplacement, à Gilles Tenshi se rendit compte … qu'il n'en avait pas la moindre idée. Tellement occupé à courir partout il ne s'était même pas aperçu qu'il n'avait pas la moindre idée d'où pouvait se dérouler la fête... Les parchemin des missives de Naho volèrent dans la pièce sans que le viennois n'arrive à trouver l'information.

Pas grave, de toute façon, ça devait être dans les environs de Montel, où d'autres cela pourrait il être de toute façon. Il donna instruction à Gilles puis, enfourcha son cheval, direction, la cité du nougat.


[A Montélimar]

Ce n'est pas le tout d'être arrivé ici... encore faut-il localiser les festivités. Une bonne grosse fiesta ça doit faire un peu de bruit quand même, surtout que.... Tiens... Une délégation religieuse. Monseigneur Arthur de Nivellus en personne à en juger par les armes qui ornaient la procession. Étonnant... Le Vicomte s'adressa alors à un homme non loin de là.

Mon brave, pourriez vous me dire pourquoi Monseigneur de Nivellus est ici ? Demanda-t-il.

Et bien il parait qu'il y a deux femmes qui se cachent dans la forêt pour se marier.... répondit-il.

Tenshi prit un air étonné, il a avait sa réponse. La forêt... hop, il remercia l'homme et se rendit sur les lieux qui lui furent ensuite indiqués par les voix de plus en plus fortes.

Que de monde.. que de monde lorsqu'il mit pied à terre et pria Gilles de prendre soin des chevaux avant d'aller se rafraichir. Pas possible de saluer tout le monde individuellement, même si il connaissait beaucoup des convives. On verrait au fur et à mesure.

Naho et Elo était en pleine danse, il n'allait pas les déranger. A la place, il s'approcha d'une autre de ses anciennes connaissances et salua doucement Deb...


Bonjour toi... ça fait plaisir depuis le temps... J'ai croisé De Nivellus en arrivant sur Montel, des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Debrinsk
Invité




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!   Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 20:33

Citation :
Bonjour toi... ça fait plaisir depuis le temps... J'ai croisé De Nivellus en arrivant sur Montel, des soucis ?

Deb n'avait pas eu besoin de se retourner pour savoir qu'il était là... qu'il le veuille ou non il irradie toujours aussi fort...l'Art!
Le sentiment de force qui pulse de lui emplit la clairière... elle est toujours étonnée qu'il soit aussi puissant, sans avoir cherché , au bien au contraire, à développer son don!
Elle soupire doucement, c'est son droit le plus strict du moment qu'il ne se fait pas de mal...elle hausse imperceptiblement les épaules et se retourne avec un sourire radieux sur les lèvres!

"Tenshi mon beau... enfin te voila...je suis si heureuse .. il y a tellement de temps ... tu m'as manqué terriblement!."

Le regarde attentivement , il est plus musclé, mûr, plus homme...un Tenshi Homme dans toute sa splendeur..plus un jeune chien fou!

"Il parait que Monseigneur n'aime pas les mariages...il préfère l'ordination de ses semblables ,,,, il a plus de chance,,,peut-être........ elle éclate de rire...les pensées *horrifiées* de Tens.... lui arrivent en force......

Elle lève les mains en riant de plus belle... Non., non Mon beau .. ne me fais pas penser ce que je n'ai pas dit... je voulais dire par là que Monseigneur n'a pas l'habitude des prêches de mariage.. mais de ceux d'ordination oui!


Et puis elle le prend par la main et l'amène vers le pentacle.... : saute dedans sans marcher sur le trait...

Elle l'entraîne avec elle dans le rond!... trébuche légèrement et s'appuie furtivement contre lui... c'est vrai qu'il s'est musclé le Messire!

Bien et maintenant que tous le monde est là si nous pouvions finir et passer aux signatures...si l'autre témoin veut bien venir...ainsi que les mariées!

Deb s'avance vers le feu ...et prend le poignard posé sur une pierre plate.. ainsi que les liens qui si trouvent!

Puis en souriant .. fait signe aux jeunes femmes de venir à nouveau dans le cercle











Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 15:07

Deb... Presque le symbole vivant d'une autre vie. Cela dit, rien que de venir ici le plongeait un an et demi en arrière... Mais la jeune femme ne l'avait jamais vraiment quitté. L'éloignement n'avait jamais émoussé le lien qui les unissait inexplicablement depuis le tout début et elle avait été le témoin distant mais toujours concernée, de tout ce qui avait marqué la vie de Tenshi. Les joies, les peines, les moments de doutes et de désespoirs comme les réjouissances les plus fortes. Elle avait même pu voir se réaliser l'étonnante prophétie qu'elle lui avait prédit, lui, portant les armes du Lyonnais-Dauphiné, la Couronne Ducale sur la tête alors qu'à l'époque il n'était qu'un simple petit soldat, fils de paysan, cherchant sa place.

Aujourd'hui c'est en Vicomte qu'il venait honorer une autre promesse. Celle qu'il avait fait à Naho en acceptant d'être son témoin aujourd'hui. D'abord enthousiaste il avait ensuite faillit refuser. Mais il aurait ainsi fait payer à Naho une faute qui n'était pas la sienne. C'est pour ça qu'il s'était ravisé et lorsque la jeune fille vint le trouver pour savoir si la promesse ne serait pas rompue... il n'avait pu dire non.

Tenshi écouta les explications de Deb. Habitué à ses allusions scabreuses qui l'amusaient beaucoup la plupart du temps, il ne releva pas le sous-entendu. C'est évident que si Arthur de Nivellus avait eu vent de cette cérémonie, son rôle était de venir ici s'interposer. Mais visiblement, les jeunes femmes avaient dû trouver une parade à cela. Et si Tenshi, en tant que fidèle, ne verrait jamais d'un bon œil un mariage aristotélicien entre deux personnes du même sexe, il n'avait rien à redire à deux jeunes femmes qui désiraient simplement crier leur amour aux yeux de tous, dans une cérémonie libre qui n'avait rien à voir avec les Saints Sacrements.

Il sourit donc à Naho qui se tenait non loin de là, plongea un instant ses yeux dans les siens avant de répondre à la sollicitation de Deb et de s'approcher d'elle, dans le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptySam 25 Déc - 14:31

Naho et Elo discuter tranquillement avec Lame, Mary et Nop, des sourires s'échanger, de la joie, de la bonne humeur, des rires, alors que Ten discuter avec Deb, la vagabonde le regarda et lui sourit doucement avec un regard qui voulait dire merci d'être venue pour Naho. Doucement la vagabonde pressa sa mains dans celle de Naho, les choses changer le passé était au passé... L'erreur était certes humaine... mais des fois on aimerait retournée au passé... Même si Naho disait toujours à Elo que le passé n'était plus que passé et qu'il fallait vivre le présent à chaque instant et en profité, parfois on avait certains regret de ne pas être compris... de changer... de perdre des personnes à cause d'histoire de politique ou autre... Toujours le même réflexe quand la vagabonde chercher un moyens de force, sa mains dans celle de Naho... Sa douce toujours la pour l'écouter, pour la comprendre, pour la remettre en place, sur pied, la personne qui lui offrait la force de sourire et du bonheur. Elles en avaient traversé des choses... L'une et l'autre toujours là... ensemble forte! Elle qui voulait juste montré la force de cet amour, un amour qui n'a pas toujours était simple mais que personne n'avait réussis à détruire. Les deux femmes et les témoins s'approcha et se mire dans le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinsk
Invité




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!   Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 21:40

Deb. les regarde s’approcher. Les témoins encadrant les deux mariées. Elles forment un joli couple…. !
Elle fait un sourire complice à Tenshi… elle doit vraiment lui apprendre à recontrôler son Art, tellement ses pensées résonnent fort et portent loin…. Il y a des oreilles parfois à l’affût… mais bon, elle trouvera bien le temps jusqu’à son départ pour s’entretenir de cela avec lui !
L’heure, cette fois est à la joie, pas comme la dernière fois qu’elle a présidé une cérémonie ou il était concerné…. « Te souviens tu…mon Tensh… oui tu y penses aussi… » La Mère a apporté sa consolation comme aujourd’hui, elle apporte sa Joie !

La jeune Prêtresse sourit et prend les mains des deux amies…
« Amis, vous qui êtes témoins de cette union, vous qui avez tout à l’heure entendu les vœux que ces deux femmes ont prononcés, je vous prie de prendre ces liens et de lier ces deux jeunes promises l’une à l’autre par les poignets ! »

Elle attend que les témoins aient œuvré…. puis leurs tend des couronnes de végétaux

«S’il vous plaît, couronnez les mariées de ces guirlandes qui vont symboliser leur attachement à la terre nourricière. À la Mère ! »

Puis lorsque c’est fait, Deb demande aux jeunes femmes de tendre leurs avant bras, elle se saisit du poignard sacré, rapidement les incise puis les accole l’un à l’autre.

« Par ces liens, je vous lie…par ce sang que vous échangez, vous vous faites serment d’amour, d’assistance et de vérité !

Elle glisse dans la main de chaque jeune femme un petit morceau de quartz rose !

Tiens le quartz rose dans ta main, Nahona et redis après moi !
« Je demande l’assistance de la Mère, pour qu’elle vienne bénir ce talisman d’amour, que je donnerai à Elo pour qu’elle soit unie avec moi, pour le temps qu’en décidera La Mère, Qu’il en soit ainsi »
A vous maintenant Dame Elo
Tenez le quartz rose dans votre main, Dame Elo et redites après moi !
« Je demande l’assistance de la Mère, pour qu’elle vienne bénir ce talisman d’amour, que je donnerai à Nahona pour qu’elle soit unie avec moi, pour le temps qu’en décidera La Mère, Qu’il en soit ainsi »
« Vous pouvez maintenant échanger les pierres ! »


Voila nous arrivons bientôt au bout de ce rituel, Mariées, Témoins, Parents, Amis, Il est bien différent de ce dont vous avez l’habitude. Mais souvenez vous qu’il n’est en rien plus ou moins valable que ceux que vous voyez tous les jours. Cet engagement, vous le prenez vis-à-vis de vous-même et de votre amour. Cela et cela seul compte, plus que tous les parchemins que vous pourriez signer dans les registres de vos églises.

Je veux seulement que vous reteniez ceci :
Vous serez libres de tout esclavage et en signe de votre entière liberté, vous serez nus, symboliquement, dépouillés de toutes les fausses pudeurs de ce monde lors de vos rites et vous danserez, chanterez, festoierez, jouerez de la musique et ferez l'amour, tout cela en l’honneur de la Déesse.


Car la Mère est l'extase de l'esprit, et est aussi la joie sur terre ; car la loi de la Mère est Amour en toutes choses. Gardez purs vos plus hauts idéaux, sans cesse efforcez-vous de les atteindre, ne laissez personne vous arrêter ou même vous détourner ; car la Déesse est la porte secrète qui donne sur la Terre, la coupe du vin de la vie, et le chaudron de Cerridwen, qui est aussi le Saint Graal de l'immortalité."

" Je suis la Gracieuse Déesse qui donne le cadeau de la joie dans le cœur de l'homme. Sur la terre je donne la connaissance de l'esprit éternel et au-delà de la mort je donne la paix, la liberté et la réunion avec ceux qui nous ont précédés. Sachez que je ne demande aucun sacrifice car je suis la Mère de tous les êtres vivants et j'abreuve cette terre de mon amour." Entendez les paroles de la Déesse des Etoiles, elle dont la poussière de ses pieds habite les hôtes du ciel et dont le corps encercle l'univers : " Moi, qui suis la beauté de la verte terre, la blanche lune parmi les étoiles et le mystère des eaux, je crie vers ton âme : lève-toi et viens à moi. Car je suis l'âme de la nature qui donne vie à l'univers. De moi toutes choses procèdent et à moi toutes choses doivent retourner et devant ma face, aimée des dieux et des hommes, que ton moi divin soit enveloppé dans l'extase de l'infini. Que je sois dans le cœur qui se réjouit ; car sachez-le, tous les actes d'amour et de plaisir sont mes rituels. Qu'il y ait en vous de la beauté et de la force, du pouvoir et de la compassion, de l'honneur et de l'humilité, de l'allégresse et de la révérence. Et vous qui pensez me chercher, sachez que votre quête et votre désir ne vous seront utiles en rien, A moins que vous ne connaissiez le Mystère : Que si ce que vous cherchez, vous ne le trouvez pas en vous, vous ne le trouverez pas en dehors. Car sachez-le, j'ai été avec vous depuis le début et je suis ce qui est atteint au bout du désir. "

Sœurs, vous voila unies, vous voila destinées à passer ensemble le nombre de jours que vous aurez décidé… souvenez vous : je te prends pour un jour, pour une semaine, pour un mois, pour un an…ou jusque ce que la mort nous sépare ! Donc ne vous déchirez pas en vains combats, voyez c’est en ce sens et en ce sens seulement que vos liens sont différents de ceux passés dans une église ! Vous avez la possibilité de les rompre mais à la condition de renoncer à vous faire du mal mutuellement !

Vous avez choisis de prononcer vos vœux à cette période de la lune du Chêne
C’est la Lune Froide, la Lune des Longues Nuits, la Lune du Chêne aide à promouvoir l'espoir et la guérison. En ce moment de l'année, la Lune règne sur la Terre parce qu'il y a plus d'heures à la nuit qu'au jour. C'est le temps de compléter ce pour quoi vous avez si fort travaillé, et de voir à ce que tous les détails soient complétés. C'est aussi le bon moment pour laisser ses vieilles habitudes et ses vieux problèmes et recommencer à nouveau. Laissez le négatif derrière et anticipez la lumière des jours plus longs qui viendront.


Embrassez-vous et montrez votre amour au grand jour ! Que la mère vous protège et vous guide !

Elle leur tend alors un calice plein de l’eau sacré et les prie d’y porter les lèvres … puis le tend aux témoins, avant d’en boire une gorgée à son tour !

Vous voila unies, vous pouvez sortir du pentacle, sans marcher sur le trait…c’est aussi valable pour les témoins !

Maintenant place aux réjouissances, à la musique, à la danse, aux jeux et à l’amour !


Une fois les convives à l’extérieur du cercle, elle entreprend de désacraliser le pentacle, elle rassemble ses affaires et s’apprête à partir les laissant à leur réjouissance !
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72



Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 17:20

La devant tous, à la fois gêner, timide, angoisser, la vagabonde laisser le vent frais venir ce mêler à ses cheveux et lui caresser ses joues doucement, ce vent qui l'avait toujours guidé, ce vent qui l'avait emmené dans les bras de sa douce, le vent le fidèle ami des vagabonde... qui les guides, les entraînes vers le chemin... Pour chassé la crainte la vagabonde écouta son doux souffle paisible... comme si il lui indiqué que c'était le bon chemin, la vagabonde souffla doucement et sourit légèrement puis écouta Debrinska avec un regard paisible. Quand Deb leur demanda les mains la vagabonde le tendit, elle grimaça légèrement sous l'incise qu'elle lui fit au bras et quand elle colla celle ci contre Naho, la vagabonde regarda le geste puis Naho avec tendresse. Puis elle retourna sa tête vers Debrinska qui reprit parole et qui avait dit qu'elle ce devait amour, assistance et vérité... Des choses que les deux femmes c'était promis des le débuts... mais aujourd'hui elle le confirmé. Elo écouta Naho dire la phrase puis a vagabonde pris dans sa mains un petit morceau de quartz rose et répéta la phrase.

Je demande l’assistance de la Mère, pour qu’elle vienne bénir ce talisman d’amour, que je donnerai à Nahona pour qu’elle soit unie avec moi, pour le temps qu’en décidera La Mère, Qu’il en soit ainsi!

La vagabonde donna talisman à sa douce et lui sourit, la vagabonda écouta les mots de Debrinska, ils étaient à la fois poétique et philosophique que l'on pourrait en faire un poème pensa la vagabonde, une phrase resta en tête de la vagabonde.

Citation :
Que si ce que vous cherchez, vous ne le trouvez pas en vous, vous ne le trouverez pas en dehors.

Elo sourit et pensa à ce que disait Naho parfois

« Elo cherche en toi, toi seule à la réponse »

Quand elle parlait de ce faire du mal la vagabonde grimaça et quand elle parlait de combat elle sourit car elle avait dit une fois à Naho que l'amour était un vrai combat... Certaines paroles que disait Debrinska refléter leur parole déjà dite ce qui faisait beaucoup sourire la vagabonde. La vagabonde prit une georgé d'eau sacrée et quand Deb les autorisa à s'embrassé la vagabonde mis doucement sa mains sur la joue de sa femme et la regarda avec tendresse et fini par l'embrassé avec amour. Elle sortie du cercle et regarda Deb qui était prête à partir puis elle murmura à sa douce :

« Ma douce Deb part... Tu devrais lui dire de rester avec nous festoyer non? »
Revenir en haut Aller en bas
daisydel
Invité




Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:58

Daisy arrivait a la course aux bras de Aka..la ceremonie etait deja sur le point de se terminer.
Elle n avait pas eue le temps de se changer..elle etait partie guerroyer..laissant ses plus belles robes a la maison et c est sur le retour qu elle se souvient de la ceremonie.

Ils pousserent la lourde porte et allerent se positionner sur un banc derriere tout le monde.

La brunette etait genee de se presenter a uen telle ceremonie accoutree de cette facon..l uniforme de l ost crasseux..les cheveux en bataille et quelques taches de boue ici et la sur le visage mais c est avec fierté et amitié qu elle avait oser quand meme s y rendre.
Elle glissa sa main dans celle de Aka et ecouta la fin de la ceremonie
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une union pas comme les autres mais bien plus forte!    Une union pas comme les autres mais bien plus forte!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une union pas comme les autres mais bien plus forte!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP]Exposition de peintures et autres oeuvres sur toile
» Mais qu' es ce que je fais la moi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Lisière de la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser