Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu' es ce que je fais la moi????

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelgerias





Mais qu' es ce que je fais la moi???? Empty
MessageSujet: Mais qu' es ce que je fais la moi????   Mais qu' es ce que je fais la moi???? EmptySam 2 Sep - 8:53

Message d'un pigeon venu s'egarer en place publique

"bon ben j'ai vecu et puis j'ai loupé ma retraite spirituelle d'un cheveu....mais le plus bizzar c'est que je ne suis meme pas allé au paradis, mon ame a du se perdre en route apparement, il faudrait que j'ai un petit entretien avec pépé sur ce sujet...enfin bref je revoit de la lumiere apres deux semaines de néant et paf je me retrouve catapulté bien loin des miens...bertincourt tout au nord....youpi je suis en vie mais bon ca va me faire une bonne petite trotte pour revenir^^

je vous dis a bientot je vais essayer de trouver une ville peuplement rapidement...des que j'aurai mon niveau 1....pfiiuuu c'est que je dois tout reprendre a 0...pas gagné mais j'y parviendrai

a tres bientot
Aelgerias

ps:desolé pour jacky et killa si je loupe votre mariage, sachez que je serai la par la pensée^^
salut a tous mes amis
et j'embrasse tendrement ellisal si elle est toujours en vie^^ hihihi"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu' es ce que je fais la moi????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une union pas comme les autres mais bien plus forte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: HRPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser