Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 promenons nous dans les bois....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapetitenadia
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
lapetitenadia



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptySam 29 Sep - 19:33

Lapetitenadia profita de cette journée si trop chaude ni trop fraiche.
Elle avait décidé de venir se balader en forêt avec ses deux furets.
Elle leur avait fabriqué pour l'occasion deux belles laisses rouges.
Elle vit un beau carré d'herbe bien verte où elle se décida à les poser.
Elle les vit d'abord craintifs de tant d'odeur, avançant la queue hérissée, le museau à ras de terre.
La furette s'était déjà installé dans l'herbe en plein dans un rayon du soleil et semblait bronzer.
Le mâle était beaucoup moins rassuré et regardait tout autour de lui


promenons nous dans les bois.... Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptyDim 30 Sep - 18:19

Lady_Antlia arriva au bord de la foret accompagnée de Fredido, ayant traverses Montelimar HIlares:drunken:, trébuchants:drunken: , chantants rendeer.
Lady vit d'un coup Nadia accompagnée de droles de betes ..... elle regarda , penchant la tete, ouvrant de grands yeux cyclops.

Oh ma belle Nadia ! Te voila donc ! je t'ai bien vu te moquer quand nous etions cher Fhar ..... roh Coquine !! promenons nous dans les bois.... 10

Lady_Antlia s'aperçut de la beauté du lieu et leva enfin ses yeux verts en se tenant à Fred afin d'apercevoir les arbres dans leur majesté .
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
lapetitenadia



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptyDim 30 Sep - 18:54

Lapetitenadia vit lady et fred arriver en titubant. Elle sourit de voir dans quel état ils s'etaient mis. Elle les regarda tituber et manquer de mettre les pieds dans le ruisseau.
Ils étaient tre droles.


Alors mes amis comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptyDim 30 Sep - 22:30

Fred regardait étrangement les ptites betes
Au propos de Lady, il affirma
Oui, moi aussi *hips* je t'ai *hips* vu drunken
Ils tanguaient tous deux et n'avaient pas un pas assuré

Il ne lachait pas du regard ces drôles de bestioles qui l'intriguait
Qu'est ce dont ? Je connais pas ?
Il hésita un instant avant de poser la question qui lui brulait les levres puis le fit quand meme
Ca se mange *hips* ça ? ça doit etre fin *hips* en bouche nan ? bien tendre *hips* Je peux preparer un ptit feu vite fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
lapetitenadia



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptyDim 30 Sep - 22:36

Lapetitenadia regarda fred se lecher les levres en salivant devant ses furets.

Hum Fred, gare c'est toi qui risques de passer à la broche^^

Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptyLun 1 Oct - 19:37

Lady sourit à sa filleule puis à fredido . Le fond de l'air se rafrachissait et cela degrissait les heureux compagnons de fortune .

Lady s'assit sur un tronc en regardant Nadia jouer avec ses petites betes et invita Fred a en faire autant .

Alors fred comment te sens tu a present ?
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
lapetitenadia



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptyMer 3 Oct - 12:54

Lapetitenadia s'approcha de Fred et de Lady et s'assit a coté d'eux, les furets fatigués s'étaient couchés dans leur cage.


Alors mes amis qu'est ce qui vous amène en forêt à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptyMer 3 Oct - 13:50

Lady regarda son amie nadia et lui sourit
Je suis passée voir fred chez lui et ... il etait passablement emmeché et triste .
Alors nous avons decide d'aller nous promener, avons vu Fhar dans son .... chantier
lol!
Et avons terminée notre course ici Smile

Mais fredido ne semble pas du type causant
lol!


Lady regarda en penchant la tete son voisin , en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptyLun 15 Oct - 23:37

Fredido ragarda Lady et Nadia, il avait les yeux vitreux et l'impression que tout dansait autour de lui.

Euh Lady, veux tu oublier ce malheureux incident, je me sens plus du tout triste en si charmante compagnie Smile
Certes pas tres présentable mais bon, tu es dans le meme état Smile


Fredido repense a la vadrouille chez Fhar et part dans un fou rire incontrolable.

Apres avoir récuperé de ses émotions, assit, les coudes sur les genoux et le menton dans le creux des mains, il regarde Nadia.
Nous devions nous ballader en fôret, mais vu notre état, je ne pense pas que nous irons bien loin.
Et toi? que fais tu là à cette heure si tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
lapetitenadia



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptyMar 16 Oct - 11:32

Je suis venue balader mes boules de poil, mais là ils n'ont plus l'air d'avoir envie...

Elle les regarda totalement affalés dans leur cage en souriant.


Puis il commence à faire froid je trouve....

Un petit vent commençait à souffler à travers les arbres.Lapetitenadia frissona.

Si vous n'êtes pas fatigués, je vous invite à boire un petit chocolat pres de ma cheminée.

Elle les regarda en souriant et dut eviter de rire en voyant leurs mines fatiguées.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptyMar 16 Oct - 20:36

Lady antlia devait rentrer chez elle et ne put accepter l'invitation de Nadia .
Ma belle , je te remercie . Mais je ne pourrais rester car il me reste fort a faire chez moi.
Elle fit la bise à Nadia puis à Fred .
Elle leur souhaita tres bonne soirée, et partit faisant un clin d'oeil à Nadia.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptyMar 16 Oct - 21:28

Fredido fit la bise à Lady avant qu'elle ne parte.

Repose toi bien ! et essaie de rentrer chez toi, pas chez le voisin !

Il regarda Nadia et lui sourit. Euh ... un chocolat ? pourquoi pas ! mais je vais avoir du mal a mettre un pied devant l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
lapetitenadia



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptyMar 16 Oct - 21:59

Lapetitenadia sourit a Lady et lui souhaita bonne nuit en la bisant.
Elle mit ses furets dans sa besace faite expres et se retourna vers Fred.


Je vais t'aider si tu as du mal Lui dit elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptyMar 16 Oct - 23:39

Fredido sourit. Il lui tendit la main et se releva avec quelques difficultés.
Une fois debout, il passa son bras sous celui de Nadia et quitterent la lisiere du bois bras dessus, dessous.
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
lapetitenadia



promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... EmptyMar 16 Oct - 23:45

Lapetitenadia sourit et prit le bras de Fred. Ils partirent ensemble vers le village, le vent était bien frais maintenant, un bon chocolat leur ferait le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons nous dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois....   promenons nous dans les bois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons nous dans les bois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans les sous-bois...
» Aventurons nous un peu dans le RP !
» chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Lisière de la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser