Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bienvenue chez moi

Aller en bas 
+10
Cossane
samarel
sakamps2
Charly55
lord belial
Loupia
josselin
Michou
darkjoey
sirepunk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charly55

Charly55



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 11:15

Charly arriva et regarda attentivement son homme s'entrainer en discutant avec Sakamps. En arrivant ici elle avait vaguement aperçus Lord Belial, elle ce demandait ce qu'il pouvait bien faire mais le savoir serai trops de luxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 11:21

sirepunk se reveilla et vit sakamps et son coeur il ne pris pas le temps de reflechir k il embrassa sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Charly55

Charly55



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 15:11

Charly était au ange, plus heureuse on meurt!!! Elle regardait son aimé et lui donnaot du courage pour le duel. Il ne méritait pas de perde et elle le savait. Lord Belial on lui en avait juste parlé mais si ce quont lui avait dit était vrais alors un etre pas très commode.
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 16:22

sirepunk alla dans sa chapelle et pria
Revenir en haut Aller en bas
Charly55

Charly55



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 17:51

Charly voyait que son bien aimé avaitnun peu peur mais elle était sure qu'il gagnerait, il avait sa confiance!!! Il restait 1heure 10 et elle ce baladait pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 18:27

sirepunk alla retrouver sa bien aimer avant le duel il voulai passai le plus de temps possible avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Charly55

Charly55



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 18:38

Charly l'emmena sans son avis dans sa taverne (autant en profiter)
Revenir en haut Aller en bas
lord belial

lord belial



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 18:38

lord belial alla se preparer pour ce combat il etait sur de lui il mit une armure noire et pris sa lance avant de ce diriger vers le le lieu du combat
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 18:56

sirepunk mi une armure dorée bienvenue chez moi - Page 3 Arm904G et se mit en place
on mona sirepunk et lord belial sur des chevaux frais on leur donna leur ecu et leur lance
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 18:59

sakamps ce mis sur le coté de la maison pour assister au duel
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:00

les 2 chevalier s elancere un ver l otre et le choc fut terible les 2 lance volerent en eclat
Revenir en haut Aller en bas
lord belial

lord belial



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:03

lord visa l epaule gauche de sirepunk et le toucha avec un lance dont il avait afuter le bout ki se brisa et resta dans le bras de sirepunk ki fu desacener par le coup
Revenir en haut Aller en bas
Charly55

Charly55



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:06

Charly regarda avec horreur la scène en priant de toute ces forces!!! Elle ne criait pas d'encouragement de peur de déconsantrer son bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:07

sirepunk tomba mais se releva ossito et retira le bout de la lance et vi la point rougi par son sang il la lancea o sol et pri excalibur et vi ke lord belial foncer deja sur lui avec un fleau
il evita l assaut de justesse etreussit a porter un cou sur l ecu de lord belial ki tomba o sol
Revenir en haut Aller en bas
Charly55

Charly55



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:09

Puis tout a cout elle commenca à crier :
Oui c'est ca!!! Releve toi mon amour!!! Je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord belial

lord belial



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:10

lord belial tomba durement au sol il ne comprenai pas comment il avait pu se faire surprendre comme sa il se releva et vi ke sirepunk ne pouvai plu utiliser son bras gauche et fonca dessus
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:13

sirepunk para tou les coup et frapa plusieur foi lord belial mais son epaule le fesai teriblement soufrire mais il denait bon
Revenir en haut Aller en bas
lord belial

lord belial



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:15

lord belial n en revener pas de cette resistance il s eloigna de plusieur pas pour reprendre des force
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:17

sirepunk entendi sa bien aimer et la regarda perdant toute notion du temp
Revenir en haut Aller en bas
lord belial

lord belial



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:19

lord belial vi ke sirepunk ne faisait attention ka une personne et profita de sa pour attaquer mais sirepunk revin a lui
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:21

sirepunk revin a lui aten et gonfler par l envi de vivre heureux avec sa bien aimee il ne senti plu la douleur et pri son epee a 2 main pour frapper le plus fort k il pouvait sur l epee de lord belial
Revenir en haut Aller en bas
lord belial

lord belial



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:25

lord belial fut surprie par ette attaque et le coup porter sur son epee lui brisa le bras et son epee tomba o sol il jetta son boublier et pris une dague et se jetta pourla planter dans l epaule endolori de sirepunk mes senti un pincement au niveau du coeur
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:28

sirepunk mit son epee au niveau du coeur de lord belial ki ne l avai pas vu et soudain lord belial se jetta sur lui et lui mit une dague dans l epaule gauche la douleur fu immense mais dans son attaque lord belial s etai enfoncer l epee de sirepunk
sirepunk recula re retira l epee de lord belial
Revenir en haut Aller en bas
Charly55

Charly55



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:29

Charly avait vu qu'elle avait déconsentré son bien aimé et donc elle n'osait plus parler peur que ca recommence!!! Elle priait toute seule dans son coin et pensait a ce que lui avait dit son bien aimé la veille : "Si je perd c'est que je ne suis pas digne de toi" et elle commenca a pleurer. Il était digne d'elle, alors il gagnera!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord belial

lord belial



bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:31

avant de s ecrouler lord belial eu le temp de faire un signe a ses complice cachait dans le sou bois pui il s ecroula mort
on entendi 1 arc chanter puis une otre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi
» Bienvenue chez moi
» Bienvenue chez Cossane
» voici chez moi et chez sakamps2
» Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Sirepunk :: Bienvenue chez moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser