Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bienvenue chez moi

Aller en bas 
+10
Cossane
samarel
sakamps2
Charly55
lord belial
Loupia
josselin
Michou
darkjoey
sirepunk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:19

oui je serai digne de code de la chevalerie le jour du duel je te donnerai 2 bonne lance et un cheval frais
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:30

sirepunk revin se coucher dans l herbe pour se reposer mais ne trouva pas le sommeil il penser a sa bien aimer si il mourai au combat komment reagirait elle
ses penser lui donna une determination il gagnerai pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Loupia

Loupia



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:19

Loupia se désaltérait enfin. Le verre de lait que lui offrit Michou lui fit le plus grand bien.... Elle le remercia poliment et s'assied sur l'herbe auprès des autres, tandis que Sire revenait s'assoupir dans l'herbe.


Pfff, dure journée dans la mine.... vivement que j'aille me nettoyer dans la rivière, je suporte pas cette crasse noire....

Mais dites moi c'est un peu tendu ici, non ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:31

sire rejoingna c amis pour boir un coup il se servit une chope de biere
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:33

heu... non sa va on a encore tuer personne Smile

vous travailler vraiment dans la mine, sa doit etre très dur pour une femme!

si tu veu que je me baigne avec toi dans la riviere ya pas de probleme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:15

sirepunk est anxieut il ne sait pas comment annoncer sa a sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:27

Si tu as besoin d'une assistance quelconque pour affronter ce vialin pas beau tu peux compter sur moi Sire
Au moins moralement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:29

merci joss sa me fait plaiseir d avoir des amis comme toi
mais mon plus gros probleme ce de le dire a charly
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:22

si tu veu je m'en charge, de toute facon si elle t'aime vraiment elle comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:27

je te remerci michou mais c a moi de combattre mon honneur est en jeu
une larme coula sur la joue de sirepunk
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 6:02

sirepunk se reveilla tres tot ojourd hui et alla chercher excalibur pour aller s entrainer pour le duel ki l attendait demain


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord belial

lord belial



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 17:25

lord belial alla sur le terrain ou devait avoir lieux le duel pour un reperage puis se dirigea ver un petit bois pas tres loin et se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Charly55

Charly55



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:09

Charly arriva dans la demeure de son coeur elle passa par le lieu du duel ou elle apercue Lord Belial elle le regardait sans lui addresser un sourir puis continua son chemin, elle trouva que c'était tout simplement le pardi ici, c'était magnifique mais elle était triste quand même. Elle avait confiance en son amour mais elle ne connaissait pas Lord Belial et il ne lui dissait rien qui vaille! Elle arriva vers Sire, l'embrassa et le regarda, elle trouvait qu'il était si beau et élégant, qu'il magniait si bien son éppée elle était si fiére d'avoir un homme comme lui à ces coté.
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:17

sirepunk embrassa son coeur puis la sera contre lui en disant je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Charly55

Charly55



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:23

Charly était au ange. Elle rendit un baissé langoureux à son amour et lui demanda si une petite pause dans sa taverne tout seule en amoureux serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:23

tu va bien mon coeur sirepunk regarda charly droit dans les yeux et des larme commencere a couler des sien
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:24

c toua fait possible tu a prevu kelke chose
Revenir en haut Aller en bas
Charly55

Charly55



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:32

Non
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:34

sirepunk pris charly dans ses bras et parti vers sa taverne
Revenir en haut Aller en bas
lord belial

lord belial



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:45

lord belial vu une charmante demoiselle passai et il en tomba fou amoureux mais vu kelle embrassait sirepunk et se dit k il tuerai sirpunk pour pouvoir sortir avec cette charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Charly55

Charly55



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:55

Charly revien avec sire chez lui, et le laissa s'entrainer après un baisé qu'elle éspèrait ne pas être le dernier. Elle repartie le coeur lourd en repensant à cette magnifique soirée passée avec son bien aimé, elle avait une totale confiance en lui mais ce n'était pas de même pour lord Belial.
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:00

apre le depart de son coeur sirepunk s entraina 10 min avant d aller prier
Revenir en haut Aller en bas
sirepunk
Toiture de taverne
Toiture de taverne
sirepunk



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 4:02

sirepunk vi ke le jour se lever o loin il alla se coucher apre une nuit de priere et dormit d un someil anxieu et agite il se reveillerai pour le duel
Revenir en haut Aller en bas
lord belial

lord belial



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:51

lord belial se leva tar et alla se promener il retrouva ses 2 laker et leur explica son plan
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:00

Sakamps2 passa chez Sire pour le soutenir et voir s'il n'avait besoin de rien et surtout pour veiller a ce que lord belial ne s'aventure pas à preparer un plan pour tricher et truquer le duel a son avantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi
» Bienvenue chez moi
» Bienvenue chez Cossane
» voici chez moi et chez sakamps2
» Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Sirepunk :: Bienvenue chez moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser