Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi EmptyJeu 11 Déc - 17:26

Cossane avait enfin retrouver sa maison, mais quelque changement avait étais effectuée depuis que Aelg était partie, elle avait changer la décoration et transformer le jardin en vrai paradis sur terre..
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi EmptySam 21 Fév - 18:04

Cossane était enfin de retour à Montélimar, elle commenca par passé chez elle pour y déposer ses affaires et faire un brin de toilette, sans oublier de s'occuper de ses deux petis anges, puis elle sortie faire un tour en ville et dire bonjour a ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi EmptyMar 5 Mai - 16:45

Cossane prit un grand sac et y mis plusieurs affaire, elle pris aussi une carte et des vivres pour quelque jours elle remplie le reste du sac avec des couverture et prépara ensuite le sac des petits.
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310



Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi EmptySam 9 Mai - 18:24

Kévin chargea un jeune homme d'aller à Montélimar poster à chaque maison un courrier annonçant une nouvelle le concernant

Bonjour je me présente kevin4310, je vais revenir vivre à Montélimar avant j'ai habité ici, si je vous écrit ce message c'est pour vous annoncer cela mais aussi que dés mon arrivée il y aura une sorte de petite fête qui sera organisé avec buffet et discutions.
Donc grâce à cette lettre vous y êtes invité je vous préviendrez dés mon arrivée

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi EmptyLun 11 Mai - 7:46

Cossane regarda le mot laisser par Kévin:

Désolée Kévin, je ne serais plus là...

Puis elle pris ces affaire, mis ces champs en vente, preis Haydée Gabriel dans ces bras, ferma la maison apres avoir rangée celle ci et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi EmptyLun 11 Mai - 18:16

Nahona, passa par là, c'etait la maison de Cossane quand soudain elle vit Cossane tout ces sacs a la main et ces enfants dans l'autre alors elle s'arreta pour lui poser deux questions...

Bonjour Cossane,
que t'arrive t il...?
Tu part de Montel..?


Bienvenue chez moi Premiertestcopierd0
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi EmptyMar 12 Mai - 10:24

Cossane se retourna en entendant le voie de Nahona :

Bonjour Loup!

Citation :
que t'arrive t il...?
Tu part de Montel..?

Oui je part, je vais un peu voir du pays...

Cossane sourit:

Je suis désolée, je ne t'ai pas vue en taverne, je n'ai pas put te dire au revoir...

Je reviendrais surment , mais je ne sais pas quand....
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi EmptyMar 12 Mai - 17:17

Nahona rassuré lui sourit...
Elle soupire un bon coup avant de reprendre...



Ouf ! ça me rassure, j'ai crus que tu avais des problemes.
Normale, je n'etais plus a Montel, j'etais en voyage mais apresent je suis revenus...


Nahona la prise dans ses bras puis lui fit une bise ainsi qu'a ces enfants et lui souhaita du courage...

Bien, bonne chance et bon courage, faites attentions a vous, Cossane !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi EmptySam 26 Sep - 20:12

Cossane rentra chez elle posa ses affaires et laissa ses deux enfants gambader dans le jardin, ils ne devaient pas se rapeller de la maison...

Elle vit que tout éte comme elle l'avait laisser. Elle sourit et alla se changer avant de déballer ses affaires pour quelque jours et en récupérera d'autres pour son prochain départ
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi EmptyDim 27 Sep - 15:33

Laissant ses deux bambins jouer Cossane s'effondra sur le canapé et pleura.

Elle pleurer car tous les souvenir lui revenez. Tous ses amis lui manquée, sire, dark, michou, pépé, carnil, bab, tilou, joss, béa et bien d'autre encore, ou était-il ? que faisait t'elle encore là...

Cossane se dit que sa venue allez etre bien courte, elle commenca deja a& faire son sac pour courrire derriere Leriot.
Revenir en haut Aller en bas
Cossane
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Cossane



Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi EmptyDim 4 Oct - 11:20

Cossane pris un gros sac, remplie appela ses enfants et leur dit de ne pas oublié Taigne cette fois, elle se demandait bien comment il vait survecut d'ailleur etlle leur caressa les cheveux, mis son sac sur le dos et les pris chacun par une mains :

Allez en routes, le voyages risques d'etre long, mais vous avez l'habitude, vous n'avez pas put voire votre pere malhuerusement, on passera devant chez lui hein ?


Elle ferma sa maison et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez moi
» Bienvenue chez moi
» Bienvenue chez Cossane
» voici chez moi et chez sakamps2
» Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Cossane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser