Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au moulin de Myst!

Aller en bas 
+4
Carnil
Michou
Nilane
Myst
8 participants
AuteurMessage
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! EmptySam 11 Mar - 16:37

Bienvenue au moulin de Myst! Les20ailes20de20mon20moulin203

Telles les ailes d'un ange, celles du moulins de Myst vous attirent!

Alors suivez le guide! Une petite visite s'impose...

Bienvenue au moulin de Myst! Propriete_avec_moulin

Bienvenue au moulin de Myst! Vendre_moulin

Bienvenue au moulin de Myst! Moulin_interieurs

Et là, ne regardez pas de trop, je n'ai pas eu le temps de faire le ménage, mais par contre je peux vous y servir un verre!
Bienvenue au moulin de Myst! Maisons_originales


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! EmptySam 11 Mar - 16:58

Tiens, je vais prendre un peu farine pour mes nougats... premiere qualité s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! EmptySam 11 Mar - 17:13

Myst revient avec un petit sac...

Tiens, Nilane! c'est de la farine tamisée, ça conviendra mieux à ton nougat.

Je peux t'offrir un verre?


Désolée, mais il n'y a pas de farine dans le nougat!


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! EmptySam 11 Mar - 17:15

je veux bien merci.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Michou



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! EmptySam 11 Mar - 17:16

regarde le moulin et se sent une âme de charpentier!
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Chancelier de l'ORM
Carnil



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! EmptySam 11 Mar - 17:41

Carnil pénètra dans le joli petit moulin de sa princesse.

"Bonjour mon ange, je passais simplement te faire un petit bisou."
Revenir en haut Aller en bas
NeVeRM0Re

NeVeRM0Re



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! EmptySam 11 Mar - 18:11

Bon bah elle prend commande. C'est pour quand ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! EmptySam 11 Mar - 22:57

Il est trop trop beau ton moulin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilane
Enchanteresse aux nougats...
Nilane



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! EmptyDim 12 Mar - 15:16

Nilane entre dans le moulin...

Bonjour Myst... Comment vas-tu?

Je viens acheter un peu de farine.... depuis quelques jours, j'ai due augmenter le production de nougats, et j'ai l'impression que je vais devoir encore augmenter maintenant que Carnil m'a offert une place dans sa boulangerie... Je suis si heureuse de pouvoir enfin m'installer quelque part...

Tu as tellement de chance d'avoir un mari comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
samuel700

samuel700



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: samuel   Bienvenue au moulin de Myst! EmptyJeu 20 Avr - 21:03

ce jour là samuel s'avanca devant le joli moulin de Dame mystere:il y frappa


Bonjour Dame c1mystere,comment allez vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! EmptyJeu 20 Avr - 21:55

Myst ravie que voir son ami Samuel, le fît entrer pour lui faire visiter son cher moulin...Une fois la visite finie, elle lui présenta une chaise.


Je peux t'offrir un rafraîchissement Samuel?
Revenir en haut Aller en bas
samuel700

samuel700



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: samuel   Bienvenue au moulin de Myst! EmptyLun 24 Avr - 15:22

Samuel etait ravi d'avoir visiter le moulin,an entendent la proposition de dame mystere il s'assi sur la chaise qu'elle lui proposer et repondit:
"avec joie,vous avez un magnifique moulin,et de bonne odeur de farine enivre votre moulin!"
Revenir en haut Aller en bas
samuel700

samuel700



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: samuel   Bienvenue au moulin de Myst! EmptyVen 5 Mai - 21:44

aurevoir dame mystere et adieu
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! EmptySam 6 Mai - 7:28

Myst retint Samuel par le bras et lui donnant un baiser sur la joue et ballotin de nougats dans la main...


Prend bien soin de toi Samuel les routes du royaume sont dangeureuses et ne me dis pas adieu mais au revoir!
Mais tu as raison de tenter l'aventure! Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse...


Lui faisant un signe de la main, elle accompagna du regard son départ...
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! EmptyLun 18 Déc - 20:47

Ced se dirigea vers le moulin de Myst, la seule adresse qui lui connaissait.Sans trop comprendre ce qui le chamboulait, le départ de cette grande Dame de Montélimar l'affectait beaucoup.Celle qui était toujours la, ayant toujours le bon mot, avec autant de prestance, autant dévoué pour le village, cella lui manquerais beaucoup.Il avait toujours admirer cette femme qui était si grande.Autant en beauté qu'en qualités.Une grosse partie du coeur de Montélimar s'arrachait pour se greffer à Lyon.

Arriver au pas de la porte, Ced déposa un paquet, quittant rapidement, sans daigner frapper pour voir si il y avait quelqu'un.Peut-être le trouvera-t-il, se paquet.

(Dans le paquet ont retrouvais une plaque en bois, dans lequel ont avait sculpter les armoiries de Montélimar, et à l'endos le nom de presque tout ses habitants: Ced_buck,Choonyes,Jackenouille,Killaman,Hélios,Cihame,Tribly,Narcimore,
Sirepunk,Charly55 etc...(la liste était longue)

Ont y trouvais aussi un petit bout de papier ou était écrit.

-Voila pour toi, Dame Myst.Avec ceci j'espère que le village demeura un belle endroit, remplis de bon monde pour toi.De mon côté je pourrais presque penser qu'ont rebaptise le village: Mystélimar.

Bon, tout ça pour dire que, je crois pour tout les habitants, tu nous manqueras énormément!

En tout admiration,
Ced_Buck
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Officier de l'ORM
Myst



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! EmptyLun 18 Déc - 21:43

Myst qui était venue une dernière fois admirer son moulin avant de le faire détruire, avait du mal à monter la colline qui surplombait le village, tant cette décision lui pesait...Pour souffler elle leva la tête un instant et l'apparition de son moulin dans le clair de lune tel un géant veillant sur son village chéri, la fit se retourner et admirer les lumières de Montélimar.

Comment, mais comment pouvait-elle penser à le détruire! Sottise! elle le laisserai à la disposition des villageois!

C'était dit. Elle finit de gravir les quelques mêtres qui la séparaient de lui. Elle allait y remettre un peu d'autre et récupérer les quelques sacs qui restaient pour aider à faire du pain aux vagabonds lyonnais.

Lorsqu'elle arriva devant la porte, elle sursauta croyant voir une ombre, elle se précipita alors vers l'intérieur de son moulin et franchissant le seuil buta sur quelque chose...se baissant alors elle ramassa un paquet quelle posa à sur sa table le temps d'allumer une bougie pour voir de quoi il en retournait...

Ses yeux s'écarquillèrent devant le présent qu'on venait de lui faire, puis se noyèrent de larmes en lisant le petit mot qui l'accompagnait. Elle sera la plaque de bois contre son coeur et se jura de l'apposer au dessus de la porte de son futur moulin, ainsi chaque jour en allant travailler elle penserait à tous ses amis montiliens...
Revenir en haut Aller en bas
ced_buck
Pilier de taverne
Pilier de taverne
ced_buck



Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! EmptyMer 20 Déc - 5:12

Ced, qui avait raccompagner Myst jusque chez elle, depuis la taverne, fit détrour en face du moulin.

-Celui ci restera toujours le tiens, m'dame Myst.Et à chaque fois que quelqu'un passeras ici, il se remémorera la grande Dame que tu es.C'est que je suis si désolé.Si désolé d'avoir trop perdue de temps à faire des bétises et trop peu à me faire connaitre, à mieux te connaitre, à me faire quelques peu apprécié par ta personne.Maintenant il est trop tard...

Je te souhaite tout de même la réussite, la joie et la meilleur des continuité, même sachant que tu excel dans ce domaine et que Carnil m'as l'air d'être le meilleur qui est pu t'arriver.


Ced soupira un grand coup en regardant le moulin.

-Allez...je te ramène.Je sais que tu as faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au moulin de Myst! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au moulin de Myst!   Bienvenue au moulin de Myst! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au moulin de Myst!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le moulin du bonheur
» Le voyage de noces de Carnil et Myst
» Mon moulin
» visite du moulin
» le moulin d'Isalyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Coin des artisans :: Minoterie :: Les ailes de mon moulin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser