Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mon moulin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptit shad

ptit shad



Mon moulin Empty
MessageSujet: Mon moulin   Mon moulin EmptyJeu 23 Aoû - 22:01

Et oui, je possede un moulin. ma profession de meuniere oblige, mais un tout petit. J'ai reparée la toiture et fait quelque travaux le rendant resistant aux intemperies. C'est dans ce lieu que je transforme le blé en farine mais je ne suis pas tres douée. mais je persevere pour etre une meuniere performante. je construit une petite maison a coté de mon moulin. ma proprieté est en fleur en ce moment. des rosiers entourent le moulin. des que l'on franchit le seuil de la porte, on est submergé par l'odeur de la farine. il faudra que je fasse le menage, il y en a partout^^.
Ma maisonnette avance petit a petit. une piece est deja habitable. j'y loge, ce sera ma chambre.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle

Sibelle



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyVen 24 Aoû - 0:12

Sibelle arrive a l'entrer du moulin et toque a la porte. Elle est surprise quand elle sent qu'elle s'ouvre toute seule !!

Sibelle entre donc et visite seule le moulin. Elle fini la visite en admirant les poutres se trouvant au dessus de sa tete et fini par resortir pleine de farine.


Tiens je vais aller voir si elle est dans sa maison.

Sibelle se dirige vers la maison juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
ptit shad

ptit shad



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyMar 11 Sep - 22:18

Shadryu arriva en trombe dans le moulin et y deposa tous ses paquets. le plus dur a transporter par cette pluie fut son matelas qui aspirait l'eau telle une eponge. une fois tout a l'interieur, shad referme la porte du moulin. elle chercha dans la penombre sa lampe a huile et l'alluma. le moulin paraissait plus grand ainsi eclairé. le jeune femme rangea quelque affaires et posa le reste dans un coin. elle accrocha la nourriture en hauteur pour la proteger d'eventuel rats. elle s'installa ensuite sur son matela a meme le sol et se glissa sous une couverture.

- il faudra que j'installe le poele demain si je reste ici. je suis au sec, c'est deja ca!

shadryu sombrait doucement dans le sommeil, bercée par le bruit de la pluie quand elle fut reveillée par des bruit de poings sur la porte. elle se leva d'un bond et s'approcha doucement de la fenetre. quelqu'un tapait a la porte de sa maisonnette. il ou elle portait une cape en tissu qui lui protegeait la tete. n'ayant aucune reponse, la personne se dirigea vers la porte du moulin pour y frapper a son tour. la fine lumiere de la lampe sous la porte trahissait la presence de shad dans le moulin. La jeune femme saisit un couteau dans sa sacoche et decida d'aller ouvrir a cet invité mystere. Derriere la porte se trouvant un enfant tout chetif qui grellotait sous la pluie.

- Bah alors? s'étonna shad, Que fais tu ici petit? Tu as un probleme?

L'enfant ne reagit pas trop a la question de shad. la jeune femme, le voyant completement frigorifié l'invita a rentrer. l'enfant sourit en guise de remerciemet et penetra dans le moulin. dehors l'orage faisait rage. il s'agissait d'un garcon d'une dizaine d'année, peut etre moin encore. il etait tres pauvrement vetu, la cape, un pantalon et une paire de chausse trouée constituait ses seul biens.

- Aller, enleves moi ca, tu vas attrapper la mort!lui dit Shad

l'enfant eut du mal a s'executer, il semblait gener. shadryu eut un peu de mal a le convaincre de se devetir pour enfiler une de ses chemises propres et chaudes.

- Ne sois pas timide voyons, je ne vais pas te manger. et puis si tu es venu ici, il y a bien une raison. aller, enfiles donc ca. je me tourne si tu as trop honte de te montrer devant une dame

- L'enfant fit non de la tete sans dire un mot. il semblait tres géné

- aller, hop ou c'est moi qui le fait. pour le moment, donne moi cette cape que je l'etende

- ....


L'enfant etait squelletique sous le mrceau de tissu qui le cachait. la jeune femme eut un pincement au coeur mais ne dit rien. elle prit la cape et alla l'etendre a une poutre. l'enfant profita qu'elle soit tourner pour enfiler la chemise et oter les dernier vetement trempé.

- Surement un enfant abandonné pensa shadryu en essorant les affaires.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle

Sibelle



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyJeu 13 Sep - 18:33

Sibelle arriva devant le moulin de Shad car elle venait de trouver la maison vide.

Elle toqua a la porte.


Y'as quelqu'un ??? t'es la ma puce ?? c'est Sibelle !!!


Elle attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ptit shad

ptit shad



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyJeu 13 Sep - 21:00

l'enfant dormait toujours. depuis qu'elle l'avait inviter a dormir, celui ci n'avait rouvert les yeux, completement extenué par un long voyage. soudain, Shadryu entendit qu'on toquait a sa porte. elle s'y dirigea et ouvrit.

-bonsoir ma puce!!!

Il s'agissait de Sibelle, la compagne de shadryu. les deux femmes echangerent un baiser sur le pas de la porte

-tu n'habites plus dans ta maison? s'étonna son amie
-Non, elle fuit de partout. Je me suis refugier l'autre nuit dans le moulin. heureusement qu'il est là sinon j'aurais passer une nuit horrible.
-Tu viens a la taverne avec moi?
-Non, desolée ma puce, je suis occupée ce soir. j'essayerais peut etre de passer mais plus tard


Sibelle remarqua alors le forme qui etait allongée sur le matelas

-il y a quelqu'un avec toi?
-Non, enfin si,
repondit shad, c'est une longue histoire.

La jeune femme s'avanca et decouvrit le visage juvénile a moitié dissimulé par les couvertures.

- Mais qui est ce?
- je ne sais pas. il est apparu donc je ne sais ou avant hier soir


Shadryu raconta tout ce qu'elle savait a sibelle qui meditait chacune des paroles. A contre coeur, Sibelle repartit, laissant la jeune femme au chevet de son mysterieur visiteur. plus tard, elle desica de se rendre chez sibelle pour avoir un peu de tranquilité avec son aimée, elle partit donc rendre visite a son amie


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle

Sibelle



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyVen 14 Sep - 17:15

Sibelle repassa voir sa compagne pour voir si elle et son invité ne voulais pas habiter quelque temps chez elle.

En effet meme s'il seront un peut plus serrer que dans le moulin le confort y était de beaucoup supérieur.

Sibelle toqua donc de nouveau a la porte de Shad puis attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ptit shad

ptit shad



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyVen 14 Sep - 22:09

Shadryu revint de chez Sibelle un peu triste. elle aurait bien aimé voir son amie. elle espera un instant la voir pres de son moulin mais ne vit personne. elle retourna a l'interieur prendre des nouvelle de son visiteur. le visage l'enfant avait repris des couleurs. il devait etre extenué pour avoir dormi autant. L'enfant grellotait legerement sur le matelas. Shadryu entreprit alors de le recouvrir...

-qu'est ce que.... DU SANG?

shadryu venait de trouver du sang sur les draps. l'enfant etait il bléssé? serait ce pour cela qu'il n'avait pas voulu se devetir lors de son arriveé? la jeune femme souleva toutes les couvertures, pour decouvrir la provenance de ce sang. en decouvrant l'origine, shadryu comprit sa meprise.

-d'accord, il.. enfin elle a ses...

Shadryu avait cru que cet enfant etait un jeune garcon egaré alors qu'il s'agissait en fait d'une petite fille. pas si jeune qu'elle croyait vu qu'elle avait ses regles. Shadryu avait passée la matinée a demander si un jeune garcon du nom de Shandris n'avait pas fuguer, alors que c'etait une jeune fille. Tout ce qu'elle avait pu apprendre sur cet enfant c'était son prenom, enfin elle n'en etait meme pas sur. il etait gravé sur un collier qu'il portait autour du cou. c'est alors que la fillette se reveilla

-bonjour toi,lui dit Shadryu,bien dormie? je sais tu dois avoir mal, c'est normal
-.....
-c'est la premiere fois?

la fillette fit alors un oui de la tete, tout en fixant le sol. visiblement elle etait genée de cette situation

-aller, viens, ce n'est pas grave. on va te trouver des habits. une jeune fille ne doit pas voyager torse nu.

quand elle dit ca, shadryu se souvient de l'arrivée de shandris, elle etait torse nu en effet, la gamine etait tellement frele qu'elle n'avait pas de forme. visiblement, elle ne mangeait pas a sa faim. soit elle etait abandonnée soit maltraitée. dans les deux cas, hors de questions de la laisser partir ainsi. shadryu ramassa les draps qu'elle mit dans un coin de la piece.

-bon, on les lavera plus tard. tes vetements doivent etre sec a present. tu peux les remettre mais tu gardes ma chemise avec. d'accord

l'enfant aquiesca puis alla attraper ses vetements qu'il enfila. pendant ce temps, shadryu preparait un petit dejeuner.

-je fais du chocolat, tu en veux?
-....
-et des oeufs? avec du pain?
-....

la fillette ne dit rien mais fit signe de la tete pour dire qu'elle en voulait. shadryu preparait donc un bon repas pour lui redonner des forces.

-tout ce que je peux dire sur toi, c'est que tu n'es pas tres bavarde Shandris

la jeune fille releva alors les yeux t fixa longuement shadryu avec un regard etonné

-c'est bien ton prenom, c'est ca. et tu te demandes comment je le connais?!
-......
-c'est ecrit sur ta medaille. aller, installe toi. tu vas manger pendant que je demelerais tes cheveux.

Shadris s'assit en tailleur par terre devant un tabouret sur lequel shad posa un bol de chocolat chaud avec des tartines et des oeufs a la coques. la jeune femme se mit ensuite derriere et commenca a passer ses doigts dans les cheveux de la fillette pour les demeller.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle

Sibelle



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptySam 15 Sep - 17:33

Sibelle arriva pour la troisième fois devant cher Shad et toqua.

Elle attendis un peu puis n'ayant pas de réponse meme avec un peu de bruit a l'intérieur et toqua plus fort puis s'assit a coté de la porte pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
ptit shad

ptit shad



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyDim 16 Sep - 19:42

shadryu demallait doucement les cheveux de la fillette lorsqu'on toqua a la porte. la petite fille s'arreta net, ne faisant plus aucun mouvement et fixait la porte. shad se leva et alla ouvrir

-ne t'en fait pas, ce n'est rien dit elle a shandris

elle ouvrit la porte et derriere, elle etait la, il s'agissait de Sibelle

-couccou ma puce!!!!

shadryu prit sibelle dans ses bras et l'embrassa.

-tu vas bien? je suis passée a ta maison mais tu n'etais pas la. sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle

Sibelle



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyDim 16 Sep - 20:16

Coucou ma belle !!!

oui dsl jétait partie faire une promenade et en fin de compte j'ai dormie a la belle étoile ...

je vais bien merci et toi ?????


je venais te proposé de vivre chez moi en attendant que tu répares ta maison...

ce seras plus confortable que ton moulin... et il y a largement assez de place pour nous deux ^^


Sibelle embrasse sa chatte avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
ptit shad

ptit shad



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyDim 16 Sep - 21:08

shadryu etait touchée par l'attention de son amie. elle aurait acceptée sans hesité sans shandris

-ce serait avec plaisir ma belle, mais vois tu... je ne suis plus seule. mais tu peux venir habiter ici. on amelioreras le moulin et on terminera ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle

Sibelle



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyLun 17 Sep - 20:31

Sibelle était toute déçue de pas pouvoir loger sa chatte......

Tu n'es pas seule ???? Avec qui es-tu ?

Bas je veut pas déranger si tu es accompagnée .....
Revenir en haut Aller en bas
ptit shad

ptit shad



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyMar 18 Sep - 21:28

shadryu vit alors la deception sur le visage de sibelle. la jeune femme etait elle meme decue, elle aurait tant aimée vivre intimement avec sa dulcinée, mais elle ne pouvait pas laisser Shandris seule

-ce n'est pas ce que tu crois, viens entre que je te presente
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle

Sibelle



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyMer 19 Sep - 5:50

D'accord ma puce.

Sibelle suivi Shad a l'interrieur et vit une silhouette frelle de l'autre coté du moulin.

Sibelle se retoura vers Shad.

C'est qui le garçon la bas ??? Il m'as l'air bien jeune pour toi !!

Sibelle était toute génée de se retourver d'un coup entre le jeune garçon et Shad....

Ce n'est pas ton fils quand même. Tu me l'aurais dit hein ????
Revenir en haut Aller en bas
ptit shad

ptit shad



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyMer 19 Sep - 20:53

sibelle suivit shadryu dans le moulin et s'arreta net lorsqu'elle vit Shandris qui la regardait avec de grands yeux.

-ce n'est pas ton fils quand meme, tu me l'aurais dit???!

shadryu resta un instant sans rien, elle mit un peu de temps a comprendre ce que sibelle venait de lui dire. la jeune femme explosa ensuite de rire. c'etait bien la seule question qu'elle ne s'attendait pas a ce qu'on lui pose

-mais non, hahaha!!. ce n'est pas mon fils, d'abord car c'est une fille et puis parce qu'elle est bien trop agée pour etre ma fille. elle est arrivée il y a quelques jours sous l'orage. je l'ai recueillie pour le moment. mais elle ne semble pas vouloir partir. voila pourquoi je ne peux venir vivre chez toi, c'est trop petit pour trois et je ne peux la laisser seule
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle

Sibelle



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyJeu 20 Sep - 19:54

Sibelle en entendant la réponse de Shad se mis à rire.

Lorsqu'elle eu finie elle embrassa Shad.


Ok, ma belle tu es pardonnée.

Sibelle vas voir Shandris lui fais un bisou sur la joue et lui demade pardon de l'avoir confondue avec un garçon.

Excusez moi jolie demoiselle de loin vous avez les forme d'un jeune garçon mais de pres c'est vrai que votre visage est très beau .... Vous devriez le montrer davantage.... En mangeant bien pendant une ou deux semaines tu prendras un peu plus de forme et de confiance en toi, j'en suis sur !!

Sibelle se retourne vers Shad.

Dans ce cas j'accepte ton invitation ma chatte.....
Mais on vas devoir être sage ......

Dur dur !!!


Sibelle retourne l'embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ptit shad

ptit shad



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyDim 30 Sep - 19:36

shadryu sourit en entendant sibelle lui dire.

-On va devoir etre sage, dur dur!!

shadryu referma alors la porte et invita sibelle a s'asseoir sur le matelas pendant que Shandris terminait son repas. la fillette regardait sibelle avec de grand yeux, qui disparurent petit a petit, tant son attention se portait sur la nourriture.

-tu vas pouvoir terminer ta piece secrete alors ma puce^^

sibelle sourit a Shadryu

-et puis il y a les catacombes

shandris ne faisait pas attention a ce que disait les jeunes femmes. shadryu continuait de lui demeler tendrement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle

Sibelle



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyDim 30 Sep - 20:27

Oui je vais m'y atteler a cette pièce ......

depuis que tu l'attend tu la mérite !!


Sibelle regarde Shandris discretement et pense qu'elle vas devenir une magnifique femme plus tard si elle prend soin d'elle.

Elle s'approcha.


Shandris je suis Sibelle, une amie de Shadryu. Je peut te poser une question.

Quel age as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit shad

ptit shad



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyDim 30 Sep - 20:58

shandris regarda sibelle doucement lorsqu'elle s'approcha d'elle. elle ouvrit la bouche et remua les levres mais aucun son ne sortit, elle designa ensuite sa gorge avec ses mains puis fit un "non" de la main. elle compta alors sur ses doigt et s'arreta a 11.

-11 ans? c'est jeune!

- jeune? je la croyais plus agée


sibelle et shadryu eclaterent alors d'un rire commun puis s'embrasserent
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle

Sibelle



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyDim 30 Sep - 21:10

Sibelle rigola avec Shad puis l'embrassa.

Elle se tourna vers Shandris.
Tu es jeune encore tu vas te devellopper et devenir la plus belle femme de montel !!!!

Sibelle lui fais un gros bisoux sur le front!!!

On a de la concurence Shad ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit shad

ptit shad



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyLun 1 Oct - 19:37

shadryu rit avec sibele puis l'embrassa egalement. shandris rougit legerement au compliment de sibelle

-de la conccurence? elle est encore si jeune. peut etre plus notre digne heritiere?! il va faloir voir si elle des parents. Au fait ma puce, en parlant de conccurence, tu as des nouvelles de Gwenaëlle?

shadryu sourit alors a sib tout en demelant les cheveux de shandris
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle

Sibelle



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyMar 2 Oct - 17:10

Digne héritière ........ J'ai toujours révée d'avoir une fille !!!! MMhhhhh si elle a pas de parents et qu'elle veut bien on pourras l'adoptée ?????

Dit oui s'il te plait !!!!!!


Pour gwénaelle j'ai des nouvelles. Elle devraie bientot passer au catacombes ...

Bon je vais continuer de travailler a coté !!


Sibelle embrasse Shad puis fais un bisou sur le front de Shandris avant d'aller travailler dans la pièce d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
ptit shad

ptit shad



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyJeu 4 Oct - 21:34

shadryu embrassa sibelle qui disparut ensuite dans une piece. Shandris terminait doucement son repas, visiblement repue.

-ne t'inquiete pas, elle est tres gentille

-....

- bon, il va falloir qu'on se mette a la recherche de tes parents.


shandris regarda alors shad avec un regard interrogateur. il etait a la fois plein de surprise et melancolique, comme si cette action de shad l'etonnait mais la rendait triste en meme temps

- je vais te faire de jolie tresses puis on ira faire n tour en ville
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle

Sibelle



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyLun 8 Oct - 21:59

Sibelle sortie de la pièce d'a coté. Elle découvris le moulin vide.

Elle se dit que Shad étais partie pour faire visité le vilage à Shandris et qu'elle en aurais donc pour un certain temps.

Elle ce décida donc a préparer le souper.

Elle se mit a l'ase enfila un tablier puis alluma un bon feu et commença la popotte en attendant le retour des promeuneuses.
Revenir en haut Aller en bas
ptit shad

ptit shad



Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin EmptyMar 9 Oct - 7:50

shandris dormait toujours comme une souche en cette fraiche matinée, il faut dire qu'elle et shad etaient rentrée tard la veille. elles avaient mangées le delicieux repas que sibelle leur avait preparé puis s'etaient couchée. Shadryu avait cherchée de long en large dans montelimar mais personne ne semblait connaitre la fillette. elle avait demandée aux militaires qui vont et viennent dans les villes et villages avoisinant mais rien non plus, comme si la petite sortait de nul part. quelque chose d'autre genait la quiétude de shadryu, quelquechose qu'elle n'avait pas dit a sibelle. elle s'en souvenait encore, cela datait du jour où elle avait coiffée les cheveux de shandris

-je vais te faire de jolie tresses!!!

-...

- qu'est ce que....


Quelle ne fut la stupeur de shad lorsqu'elle decouvrit deux oreilles de chat sous les cheveux de shandris. la fillette serait donc comme shad, etait ce pour ca qu'elle etait venue la trouver elle, precisement elle? des tonnes de questions deferlaient dans le crane de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon moulin Empty
MessageSujet: Re: Mon moulin   Mon moulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le moulin du bonheur
» visite du moulin
» le moulin d'Isalyne
» Bienvenue au moulin de Myst!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Shad,242 route d'Uzes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser