Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méra
Ecuyer de l'ORM
Méra



Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !) Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !)   Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !) EmptyVen 21 Juil - 14:20

Un pigeon atterit près de la mairie de Montélimar, un message à la patte, il prit la porte grande ouverte et déposa le message par terre...

Meramir a écrit:
Montiliens, Montiliennes.

Il y a quelques jours, quand j'ai croisé Myst à la taverne de Verneuil, j'en avais marre de cette ville et de ce Duché. Bah en fait, on s'éclate !!!

Ouais ! Des débats hyper animés ! Un RicLayat qui vient faire ch*er le monde ne prime ! Une Duchesse qui n'arrête pas de se faire manipuler et protéger ce-dernier ! On s'ennuie pas là bas !

Pis à la taverne on manque pas d'idées (la bataille d'eau avec Thyr et Mithrim, le soirée travelo avec Kal, Romao et Carpentus...)

Dans la ville on arrête pas de critiquer le maire, un vrai boulet incapable de gérer la mairie depuis la mort de son frère !

Ah finalement je ne regrette pas de ne pas être rentré !

Vous m'excuserez, mais je ne puis écrire plus de choses dans cette lettre, faut que j'aille au château qu'on se tape dessus avec ceux qui se révoltent avant de se faire une beuverie ! Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !) Boivent2

Meramir
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !)   Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !) EmptyVen 21 Juil - 18:15

Shocked
C'est quoi une soirée travelo ?
Ca se passe dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Korighan

Korighan



Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !)   Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !) EmptyVen 21 Juil - 20:43

hé bein chapeau ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !)   Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles (Ca fait toujours plaisir !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au plaisir du pain chaud
» nouvelles
» la bergerie
» nouvelles de voyage
» Nouvelles grilles des salaires et des prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Aller et retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser