Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la bergerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuma
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
yuma



la bergerie Empty
MessageSujet: la bergerie   la bergerie EmptyMar 18 Déc - 14:26

la bergerie Berger10

Un peu plus à l'écart de la ville, la bergerie accolée aux pâturages qui donnent la laine si soyeuse à mes moutons
Revenir en haut Aller en bas
yuma
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
yuma



la bergerie Empty
MessageSujet: Re: la bergerie   la bergerie EmptyVen 28 Déc - 7:36

Yuma, comme tous les jours, alla nourir et soigner ses moutons chéris.
Elle les sortis à la pâture pour la journée comme le temps était beau.
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier



la bergerie Empty
MessageSujet: Nouvelles   la bergerie EmptyMar 22 Jan - 19:09

Haut dans le ciel, il volait, planait, chassant de temps à autres quelques petits rongeurs quand la faim le tenaillait…L’épervier s’éloignait de plus en plus des terres espagnoles en traversant plateaux arides, montagnes verdoyantes, lacs et forêts…pour atteindre le Lyonnais Dauphiné…et enfin, surplomber les toits de Montélimar.

Il repéra facilement la maison de yuma qui était proche de celle de sa maîtresse. Il tournoya au dessus en criant, repérant les alentours, voulant éviter un quelconque danger avant de se poser sur un piquet prés de la bergerie.

Là, il secoua la patte où était accroché le petit sac de cuir où dormait la missive, il caressa son plumage avec son bec, le nettoyant…Il cria encore, fatigué…il attendait qu’on le délivre de sa mission.


Citation :
Mon amie,

Nous sommes enfin arrivés en Espagne ! Le voyage fut long mais tellement agréable. Nous avons traversé de nombreuses villes, nous avons admiré les plages, goûté l’eau salée, nous avons fait des rencontres qui nous ont enrichies chacun à sa façon, Elia a fait de surprenantes découvertes, il nous reste à fouler cette terre qui brûle sous nos chausses.

Je pense à ce vieux Pompon qui en a déjà vécu de drôles avec moi et je le sais en bonne compagnie avec toi et tes bons soins…Merci Yuma.

Mes pensées volent jusqu’à toi mon amie.

Isalyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bergerie Empty
MessageSujet: Re: la bergerie   la bergerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bergerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Bienvenue chez Yuma, Nora et les Petiots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser