Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelles de voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuma
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
yuma



nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage EmptyDim 6 Avr - 15:05

Un pigeon se posa devant la porte de la maison d'Isa, d'Elia et d'Apo. Il frappa de son bec au bois de la porte d'entrée et attendit sagement légèrement réchauffé par le soleil.

Citation :
Coucou mes amis,
Ali et moi somment à Macon, je sais nous n'allons pas très vite dans notre voyage mais qu'importe, nous nous amusons bien. Nous partons pour Bourg dès ce soir Ali doit avoir quelqu'un à voir, je ne suis pas plus au courant que cela ^^.
Tout va bien pour nous, les chemins sont calmes.
Nous vous embrassons tous très fort.

Yuyu accompagnée de sa soeur par la pensé.

P.S. passez le bonjour à tout le monde en taverne svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
isalyne
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
isalyne



nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage EmptyMar 8 Avr - 7:51

Un pigeon ?

Isalyne s’approcha lentement vers le messager et le libéra. La missive dans les mains, elle reconnut l’écriture de sa douce amie Yuma. Elle sourit enfin heureuse d’avoir de ses nouvelles, elle était tellement inquiète de les savoir sur les chemins elle et Alienor.
Elle s’empressa de la lire...Yuma la rassurait.

Isalyne s’installa et entreprit de lui répondre tout de suite.
Elle saisit une plume d’oiseau et en tailla le tuyau. Elle prit une feuille de parchemin...

Citation :
Mon amie,

Quelle joie d’avoir de vos nouvelles !
Nous étions si inquiets de vous savoir sur les routes des royaumes, les événements actuels sont si alarmants. Ta missive m’apaise et modère mes angoisses.
Mon tendre Appollon sera réjouit d’apprendre que vous approchez de St Aignan.
Elia grandit...
Sur son visage de bébé reflète celui d’une petite fille, oh une bien Petite fille encore ! mais tellement curieuse de tout !
J’attends votre cousin qui devrait pousser son voyage jusqu’à Montélimar. Aliénor m’en a tant parlé que j’ai hâte de le rencontrer.
Je vous embrasse et nos pensées vous accompagnent.

Isalyne de Terre Brûlée

Elle roula le parchemin et l'abrita dans un sac en peau. Elle l'attacha aux pattes du pigeon. Elle effleura son doux plumage avec ses lèvres et le lança dans les airs. Le pigeon s'envola dans un claquement d'ailes et prit la direction du nord.
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore



nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage EmptyJeu 30 Oct - 21:43

L'épervier d'Isalyne vint rejoindre sa maitresse, un message accroché à la pate:

Citation :
Chers Isalyne et Appolon,

Je vous remercie beaucoup pour votre mot chacun, ça m'a fait vraiment très plaisir !
Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles, et de savoir que vous allez toujours bien !

Moi, je vais étonnamment bien aussi: Je suis toujours en voyage. J’ai poussé jusqu’au Béarn, où mon meilleur ami vient de se marier. Ce voyage, ces vacances surtout, me font un bien fou !

Appo, merci pour bon d'achat. Ça tombe bien, je voulais m'acheter un chapeau noir, pour mettre à la place du vieux vert que j'ai !
Isa, merci pour gentilles paroles, ça me touche beaucoup.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt, que ce soit par hasard, ou organisé.

Je vous embrasse bien fort tous les deux, ainsi que la petite Elia.
Amicalement,

Ali

[HRP: Je me suis permise de poster vos messages ici:
http://forum.rp.non-off.rr.xooit.fr/t1163-RP-Voyage-dans-le-Sud.htm#p10466
Si ça vous embête, dites le moi et je le supprimerais.
Amicalement, LJD Ali]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» la bergerie
» Venez nous rendre visite!
» Voyage a Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Isalyne & Appollon, 297 Chemin de Nocaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser