Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Venez nous rendre visite!

Aller en bas 
+4
samarel
stoneangel
Killaman
Fredido
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyMar 25 Juil - 13:04

voici notre humble demeure: Arrow
Venez nous rendre visite! Mamaisonnd8
si vous passez par le jardin, ou nous nous retrouvons avec les amis par beau temps :
Venez nous rendre visite! Maison0101xk9

La porte de notre demeure est toujours grande ouverte pour nos amis.
Une petite chopine, un morceau de pain, ou une bonne côte de boeuf vous attendent volontier.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyMer 26 Juil - 10:40

Killaman arriva à la demeure de Fredido. Il fut emerveillé par la beauté de cette maison. C'est sûr que la sienne à coté faisait figuration.

Il tapa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyMer 26 Juil - 18:37

Fredido, affairé dans sa cuisine en train de préparer un bon gros roti de Boeuf aux morilles, se releva en sursaut:
Tiens, il me semble qu'on a frappé.
Fredido alla voir à la porte, et en ouvrant, vit ce cher Killaman.
Bonjour, viens, entre.
Une petite soif? j'ai de la bonne biere dans la cuisine, et si jamais t'as un petit creux, j'ai un rôti aux morilles.
Fredido invita Killaman a le suivre dans la cuisine.
Tiens, prends une chaise. Jackenouille n'est pas venue avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Killaman



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyMer 26 Juil - 19:00

Killaman pris une chaise et s'assis

Et non,il nous arrive aussi de vivre l'un sans l'autre. Je lui ai quand même laissé un message pour lui dire où j'étais, peut-être qu'elle passera

Puis regardant autour de lui...

Tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: ça c de la demeure!   Venez nous rendre visite! EmptyJeu 17 Aoû - 19:25

Bonjour Fredido

ça c de la demeure, j'irais bien te rendre visite!
en attendant je suis occupé à batir mon hâvre de paix

A bientôt chez toi

Pinotibé
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: toc toc?   Venez nous rendre visite! EmptyJeu 21 Sep - 11:56

Je peux rentrer?... juste pour visiter...
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyJeu 21 Sep - 16:36

Samarel passant par là, vit fredido devant sa demeure... Suspect

Dis donc... ça paie bien la police ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptySam 23 Sep - 10:56

Bien sur...entre...cette demeure est à présent la tienne mon coeur Smile

Fredido aperçut alors Samarel, lui fit un signe de la main et lui dit :

Tu veux boire un coup ? te restaurer avec une escaloppe de veau aux cepes?

Fred regarda alors Stone en lui souriant, la serra fort contre lui en l'embrassant. Sam accepta l'offre et fredido l'invita à entrer également...
Il leur fit faire le tour de la maisonnée, puis de retour au salon leur offrit une petite eau de vie au coing...


Vous m'en direz des nouvelles ! Laughing Je vous laisse la bouteille sur la table pendant que je vous prépare ce petit repas...
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptySam 23 Sep - 12:21

Stoneangel se sent immédiatement chez elle lorsqu'elle pénètre dans la maison de son amour...

Elle se prend à imaginer les touches feminines de décoration qu'elle pourrait ajouter à cet intérieur masculin en suivant fredido qui l'emmene par la main à travers toutes les pièces.

Elle rougit aux images qui lui viennnent en tete lorsqu'elle entre dans la chambre de fred en appercevant son lit défait... Embarassed

Sur le canapé elle déguste l'eau de vie avec samarel en humant le doux fumet qui s'échappe de la cuisine, elle se sent apaisée car enfin, elle a la chaleur d'un doux foyer et celle d'un tendre amour...
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyDim 24 Sep - 10:52

Il n'y a pas à dire. Frédido savait recevoir. Pendant qu'il préparait le repas, Samarel en profita pour faire plus ample connaissance avec Stoneangel, qu'il ne connaissait que depuis peu. La jeune femme était de conversation charmante et c'est tout naturellement qu'ils se reservirent de ce délicieux breuvage.

Le fumet qui sortait de la cuisine et les bruits de casseroles, le pchiiiii des escalopes sur le feu lui mettaient l'eau à la bouche et c'est avec impatience qu'il attendit le retour de Fredido... avec la nourriture... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyDim 1 Oct - 10:30

Sakamps2 frappa doucement à la porte et entra



Bonjour mon lieutenant j'ai deposé une missive au poste mais je souhaiterai que vous prenniez la suite car je suis trop concerné, merci.

Je me sauve à bientôt


Et Sakamps2 sorti aussi vite qu'il était venu
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyDim 1 Oct - 18:26

Il était pressé ce brave Sakamps dirait on. Et il avait l'air bien embarrassé.

Mais revenons à nos moutons délicieuse dame stoneangel. qu'as tu fait de beau comme aménagements depuis ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
queen_of
Invité




Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyMar 3 Oct - 8:21

"Oh quelle belle chaumière" se dit Queen qui venait à passer par là par hasard...

Ces gens ont beaucoup de goût
Revenir en haut Aller en bas
queen_of_poitou

queen_of_poitou



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyMar 3 Oct - 8:41

Queen of Poitou cueille quelques fleurs devant la maison, en pensant à ses deux amours, la belle Sophitia, et la sévère Annettedejoie
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyMar 3 Oct - 9:57

Regardant par la fenètre :

frédido ! angel ! on vous pique des fleurs !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
queen_of_poitou

queen_of_poitou



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptySam 7 Oct - 6:40

Queen of Poitou s'approche de la masure son bouquet à la main et frappe à la porte avec force
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptySam 7 Oct - 19:34

Fredido s'avança près de la fenêtre et vit un homme cueillir des fleurs du jardin ... puis frapper à la porte .

Fredido se dirigea donc vers celle çi et l'ouvrit :

Bonjour messire. Que désirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
queen_of_poitou

queen_of_poitou



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptySam 7 Oct - 23:46

Je désire parler à Stoneangel. On m'a dit qu'elle réside ici, et je dois m'entretenir avec elle d'affaires qui me regardent.

Est-elle au loigis?
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: oui??   Venez nous rendre visite! EmptyDim 8 Oct - 0:55

Stoneangel s'approcha de la porte et aperçu son cher parrain dans l'entrebaillement. Elle courrut vers lui:

"Ne t'inquiète pas lieutenant c'est mon parrain, je te présente queen of poitou, et queen je te présente mon cher amour, le lieutenant de police de notre humble village. Mais entre donc!"

Apercevant les fleurs que queen tenait à la main: "Je vois que ta galanterie légendaire te pousse à des méfaits dans les jardins!... Ca va que ce soit moi qui les ai plantées! Alles donne je vais les mettre dans un vase... si il y en a un..."
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyDim 8 Oct - 1:20

bien sur qu'il y a des vases mon coeur !

Fredido alla donc chercher un vase et le tendit à Stony...

J'espère que vous avez fait un bon voyage messire dit il en s'adressant à messire Queen of poitou. Je vous offre un petit remontant ?
Revenir en haut Aller en bas
queen_of_poitou

queen_of_poitou



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyDim 8 Oct - 13:01

Queen se précipite vers sa filleule, la soulève de terre et l'embrasse tendrement.

Un verre ne sera pas de refus Messire! J'ai fait un long voyage pour voir ma filleule, et j'étais très inquiet aussi ai-je fait peu d'étapes.

Voyant que Fredido ne propose pas plus qu'un verre, Queen devient plus précis


J'ai fort faim également, j'ai du me contenter de pissenlits ces deux derniers jours.

Je m'inquiétai beaucoup pour ma filleule vous comprenez, car après avoir apris qu'elle est aujourd'hui très dévote, je m'étonne de la voir habiter avec vous, Messire, alors qu'aucun lien sacré ne vous unit que je sache?

Je ne doute pas de votre conduite, entendez moi bien, dit Queen avec une expression de profond doute sur le visage, mais les gens sont malveillants...
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyDim 8 Oct - 16:34

Samarel, tout d'abord géné d'être intervenu au sujet des fleurs, était encore un peu plus mal à l'aise. Il ne voulait pas déranger une réunion de famille. scratch

Hum ! Et bien il se fait tard. je vais donc vous laisser et vous souhaiter une bonne soirée. Au revoir fredido. Au revoir stony.

Il serra la main du lieutenant et fit la bise à stoneangel. Puis s'adressant au nouveau venu.

Au plaisir messire.
Revenir en haut Aller en bas
queen_of_poitou

queen_of_poitou



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyDim 8 Oct - 20:39

Au plaisir, cher Monsieur, repondit Queen en se disant que le Monsieur en question n'avait pas été très aimable au sujet des fleurs.

C'est très bien de protéger le jardin de ses amis. Avec un voisin comme vous, on doit dormir plus tranquille, dit Queen en pensant que les rapporteurs aussi peuvent avoir leur utilité dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyDim 8 Oct - 23:12

Après avoir saluer Sam, Fredido se retourna vers Queen_of_poitou :
Ne vous méprenez pas Messire, votre filleule est entre de bonnes mains et nous nous aimons de tout notre coeur ...
Il n' y a donc aucunes inquiétudes à vous faire au sujet d'une quelconque malvaillance.

Je vous prépare une bonne grosse escaloppe aux cepes ? Tu en veux une aussi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! EmptyLun 9 Oct - 0:46

Stoneangel génée par le probleme de l'amour hors mariage soulevé par son parrain est soulagé de voir le sujet détourné vers la gastronomie... "Oui mon amour, j'ai moi aussi très faim..."

Stony conduit Queen vers le canapé afin qu'il se repose de son long périple "Savez vous que je vais bientot me faire baptiser? Cela aurait du déja etre fait mais j'ai eu une sorte de.... crise de foi... et je me suis enfuie de l'église mais je pense bientot etre prete."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rendre visite!   Venez nous rendre visite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous rendre visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez nous
» Une union pas comme les autres mais bien plus forte!
» Bienvenu chez Choonyes et Keredig
» Visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: L'antre de Stonangel et Fredido-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser