Montélimar Forum de la ville des Royaumes Renaissants |
|
| La chambre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tenshikuroi
| Sujet: Re: La chambre Sam 17 Jan - 23:41 | |
| Tenshi attendit qu'Ald entre dans la chambre pour l'attraper directement et l'embrasser avec un fougue inhabituel...
Mon amour... ce cadeau que tu me fais. C'est... je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Comment je dois le prendre, tu me donnes le symbole de ta famille. Ça me touche vraiment Ald. Je... je t'aime !! | |
| | | Aldraien Distributeur de fessées
| Sujet: Re: La chambre Dim 18 Jan - 0:01 | |
| Ald fut surprise de la réaction de Tenshi, certes ils étaient dans la chambre, mais tout de même Dans tout les cas, elle apprécia énormément ce baiser, qu'elle rendit avec autant de force et d'amour. Elle sentait dans ses entrailles un énorme élan d'amour, cet amour qui réchauffait son corps et son coeur...Elle ferma les yeux pour savourer les dernières secondes de ce baiser puis les rouvrit lentement...Que me vaut se magnifique baiser... - Citation :
- Mon amour... ce cadeau que tu me fais. C'est... je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Comment je dois le prendre, tu me donnes le symbole de ta famille. Ça me touche vraiment Ald. Je... je t'aime !!
Ald sourit en entendant ces mots, il avait donc trouvé le cadeau, la faire monter parce qu'il ne trouvait pas le gilet n'était qu'une diversion....Comment tu dois le prendre ? C'est simple mon amour. Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés, fonder une famille et t'aimer jusqu'à ma mort, s'il le faut, donner ma vie pour toi. Je veux t'offrir tout ce qu'il est possible d'offrir, tu fais parti de ma famille, tu es ma famille, aujourd'hui, j'aimerais que tu portes ce médaillon pour montrer aux yeux de tous que tu es l'homme que j'aime. Tu as pu le remarquer, ceux faisant parti de ma famille le porte...sauf que, le tien est spécial, il est unique, forgé spécialement pour toi, comme la place que tu as dans mon coeur, d'une richesse sans précedent...Acceptes-tu de porter ce médaillon mon ange, gage de notre amour ? | |
| | | tenshikuroi
| Sujet: Re: La chambre Dim 18 Jan - 0:11 | |
| Bien sur que je veux le porter. Tiens mets le moi autour du coup.
Tenshi rendit le médaillon à Ald et baissa un peu la tête. Ald lui glissa délicatement autour du coup et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.
Merci mon cœur. Ce bijou résonne comme un engagement. L'engagement de t'aimer et de te chérir jusqu'à la fin de mes jours. Je veux fonder une famille avec toi, que tu sois la mère de mes enfants. Je veux me reveiller près de toi chaque jour et m'endormir chaque soir dans tes bras. Je t'aime Ald, du plus profond de mon cœur, du plus profond de mon âme.. je t'aime.
Tenshi la serra fort contre lui et l'embrassa avec tout l'amour dont il était capable. | |
| Sujet: Re: La chambre Dim 18 Jan - 0:36 | |
| Ald fut toute émue lorsque Tenshi accepta de porter le collier.
Elle lui glissa autour du cou avec tendresse et délicatesse puis l'embrassa avec amour.
Des désirs et tes rêves vont tous se réaliser, je ferais tout pour cela. Depuis le premier jour je sais que c'est avec toi que je rêve de passer ma vie, je veux t'offrir la vie, un enfant, notre enfant, afin que tu connaisses le sentiment de bonheur immense que procure le fait d'être père. Seuls deux mots peuvent résumer ce que je ressens, je ferais donc quelque chose de simple et pourtant si fort...Je t'aime Tenshi.
Laissant ce lien si fort aller à son paroxysme, elle se serra tout contre lui et l'embrassa avec fougue et sensualité...chose peu courante chez elle, la sensualité. | |
| | | tenshikuroi
| Sujet: Re: La chambre Dim 18 Jan - 0:56 | |
| Je t'aime depuis le premier jour mon cœur. Alors même que cet amour paraissait impossible mon cœur vibrait à chaque seconde passées à tes cotés.
Tenshi caressa le médaillon puis embrassa amoureusement sa compagne.
Je sais que le jour viendra où tu donneras naissance au fruit de notre union. En ce jour bénit je serai le plus heureux des hommes. Mais en attendant, ta présence à mes côtés me comble de joie mon amour.
Après l'avoir à nouveau embrassé, Tenshi ajouta...
Et n'oublions pas la petite Indy. Tu sais qu'elle aussi je l'aime, je te promet de veiller sur elle comme si elle était de mon sang. En acceptant de vivre avec toi, en acceptant que nous formions une famille, et à moins que tu ne t'y oppose, je considèrerai toujours Indy comme ma fille.
D'ailleurs nous devrions aller la rejoindre tu ne crois pas ? | |
| Sujet: Re: La chambre Dim 18 Jan - 12:39 | |
| Ald savourait les baisers de son compagnon, chacune de ses paroles nourrissaient le brasier d'amour qu'elle avait en elle... Les larmes de joie coulaient à présent sur ses joues et son sourire de femme comblée ne la quittait plus... - Citation :
- Et n'oublions pas la petite Indy. Tu sais qu'elle aussi je l'aime, je te promet de veiller sur elle comme si elle était de mon sang. En acceptant de vivre avec toi, en acceptant que nous formions une famille, et à moins que tu ne t'y oppose, je considèrerai toujours Indy comme ma fille.
Jamais je ne m'opposerais à une telle chose, au même titre que tu es l'homme de mon coeur, tu seras le papa de coeur d'Indy. Je suis sure que tu finiras par l'aimer autant que moi je l'aime. A présent, j'ai trois raisons de continuer à me battre, trois raisons de vivre, toi, Indy et Chey, vous serez le souffle de vie qui me donnera la force lorsque je devrais me battre, la force de tenir mon épée et de rester en vie. Même ce village me semble étranger à présent, même si je n'apprécie pas le comportement de ses villageois, même si rester ici me fait souffrir, je resterais tout de même, pour vous, pour que vous soyez heureux. Elle l'embrassa à nouveau puis ouvrit la porte de la chambre afin qu'ensemble ils redescendent avec leur fille. | |
| | | tenshikuroi
| Sujet: Re: La chambre Lun 19 Jan - 14:52 | |
| Je la considère déjà comme ma fille tu sais... Elle me fait tellement penser à toi que je ne peux que l'aimer.
Et puis pour Montel et bien... nous verrons bien si les choses se tassent un peu. Pas la peine de s'angoisser pour l'instant.
Je t'aime tu sais....
Il apprécia encore plus le baiser qu'elle lui donna et l'accompagna vers le rez-de-chaussé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre | |
| |
| | | | La chambre | |
|