Montélimar Forum de la ville des Royaumes Renaissants |
|
| La chambre | |
| | Auteur | Message |
---|
tilman Admin
| | | | tilman Admin
| Sujet: Re: La chambre Mer 1 Aoû - 22:53 | |
| Il entra doucement dans la chambre et déposa Emeraude dans le lit. Puis il la recouvrit du drap et lui posa un délicat baiser sur le front. Dors bien. Reposes-toi, tu as eu une journée épuisante | |
| | | Émeraude18
| Sujet: ... Jeu 2 Aoû - 14:13 | |
| Émeraude se réveilla doucement le lendemain. Un doux rayon de soleil éclairait son visage. Elle sourit, puis regarda autour d'elle. Elle se souvint parfaitement de sa soirée, la veille. Elle sourit, Tilman l'avait conduite dans sa chambre a lui.
Elle se leva et se rendit à la fenêtre, Tilman quittait la maison. Elle descendit les escaliers et se rendit jusqu'à la cuisine. | |
| | | tilman Admin
| Sujet: Re: La chambre Mar 21 Aoû - 5:28 | |
| Tilman avait tres peu dormi. Pensant et repensant à cette soirée, ces derniers jours. Il pensait à Emeraude; à tout ce qu'il vivait avec elle. Son amitié et son amour pour elle était immense, il le savait mais l'Amour, lui, n'y trouvait pas sa place... Quelquechose le retenait,lui empéchait de vivre pleinement sa relation. La Peur, encore et toujours cette maudite Peur. Je prefere qu'il ne se passe rien entre nous que de te faire souffrir Voilà ce qu'il se dit dans sa tête. Mais il savait que cela serait difficile à faire. Il ressentait tant de chose auprés d'elle. Il avait envie de vivre tant de chose avec elle. Mais son coeur lui, ne voulait pas, ou plutôt ne voulait plus...... Il se leva et alla voir à la fenêtre le superbe jardin qu'elle lui avait fait. Et la couché au pied du chène, il la vit. Il prit ses vetements, s'habilla et parti la rejoindre. | |
| | | tilman Admin
| Sujet: Re: La chambre Ven 26 Oct - 7:46 | |
| Tilman ouvrit la porte à Fairyelle et lui montra la chambre.Voilà, c'est ici. Intallez-vous y comme bon vous semble. Et le temps qu'il vous est nécessaire. Cela ne me dérange point de ne pas avoir ma chambre. J'y vais rarement. Je..... J'y........ Je n'arrive pas à y dormir en fait................
Allez faites ce que vous avez à faire, et si vous le désirez , venez nous rejoindre ensuite dans la cuisine. Mais je comprendrai bien aussi que vous ayez envie de vous coucher.
Nous aurons tout le temps demain de discuter. Sur ces mots, il fit demi-tour et reparti vers la cuisine. | |
| | | fairyelle
| Sujet: Re: La chambre Mer 31 Oct - 6:30 | |
| Fairyelle lui souria, elle se sentait bien dans cette maison, se sentait bien auprès de Til... Parfois, des bribes de souvenirs lui revenaient, c'était toujours des images de bonheur auprès de cet homme qui semblait se consummer d'amour pour elle
Merci Tilman, je vais donc m'installer ici et profiter de ce bon lit et peut etre qu'en dormant à votre place, vos pensées, vos rêves me seront transmis comme lorsque l'on boit dans le verre d'une personne
A ces mots Fairyelle sentit ses joues s'empourprer
Le temps de me rafraichir et je vous rejoins...encore merci pour tout Til
Elle se déplaça vers lui et déposa une tendre bise sur sa joue et le laissa rejoindre la cuisine Til semblait s'affairer en bas et discutait avec son nouvel ami, ce qui fit sourire intérieurement la jeune femme heureuse de voir les deux hommes s'entendre aussi bien Elle savait que dès qu'elle aurait pratiquement recouvré la mémoire, Gaétan repartirait, reprennant sa vie de bohême, un voyageur dans l'âme... Elle préféra ne plus penser à son départ sentant déjà ses yeux s'embuer à cette idée; au fil des mois Gaétan était devenu le frère, le confident qu'elle n'avait jamais eu Fairyelle chassa ses pensées tristes et pensa à celui qui l'attendait en bas et pour qui son coeur battait plus que de raison dès qu'il se trouvait près d'elle Elle fouilla dans sa malle et en ressortit une jolie robe de nuit vert émeraude et un manteau de matin assorti à la robe, lacha ses cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules Après s'être rafraichie le visage elle déposa dans son cou quelques gouttes d'essence de pivoine, respira profondément et descendit dans la cuisine rejoindre les deux hommes | |
| | | fairyelle
| Sujet: Re: La chambre Sam 10 Nov - 5:22 | |
| Fairy était prete à partir en retraite le coeur gros car depuis leurs retrouvailles til et elle ne cessaient de se quitter Elle déposa un bouquet dans la chambre de Til, refit le lit, déposa sur son oreiller de l'essence de pivoine et laissa ce mot sur l'édredon épais - Citation :
- Je pars pour vite vous revenir....
Prenez soin de vous vous me manquez déjà A bientot mon doux Tilman Je vous dépose un tendre baiser sur la joue Votre Fairy à jamais..... eLLE PRIT SON BAGAGE ET PARTIT SANS UN BRUIT | |
| | | tilman Admin
| Sujet: Re: La chambre Sam 10 Nov - 14:39 | |
| Se tirant de son sommeil doucement, Tilman se leva et sorti de la chambre d'amis qu'il avait investi , laissant la sienne à Fairy. Passant devant la porte de sa chambre, il vit que la porte était ouverte et la chambre vide! Sa belle était déjà parti en retraite, à son tour. Il rentra dans la chambre car il lui semblait voir un mot sur le lit. Il s'approcha et prit le parchemin qu'il lit. - Fairy a écrit:
Je pars pour vite vous revenir.... Prenez soin de vous vous me manquez déjà A bientot mon doux Tilman Je vous dépose un tendre baiser sur la joue Votre Fairy à jamais..... Il sera ensuite ce message sur son coeur et ferma les yeux pour mieux la voir encore........... Il sentit à ce moment là une effluve de pivoine lui parvenir et flatter ses narines.Son coeur se serra Une angoisse lui monta à la gorge.Oh mon ange,tu es déjà partie!!!toi aussi tu me manques déjà.Reviens-moi vite oui.Je ne supporterai pas une nouvelle disparition. Il prit le bouquet et sortit de la chambre avec mélancolie.Les prochains jours allaient être bien long dans cette grande maison vide.............Il parti dans la cuisine dépose le bouquet de fleur sur la table et pouvoir en profiter longuement. | |
| | | tilman Admin
| Sujet: Re: La chambre Dim 11 Nov - 9:47 | |
| Le soir arrivant, perdu seul dans cette maison, le coeur en manque de sa belle, Tilman errait dans la maison. Il prit la plume mais l'inspiration manquait...... Il s'approcha de la chambre, ouvrit la porte t fut aussitôt envahit d'une effluve de pivoine. Il ne pu se retenir. Il alla s'étendre sur le lit, le nez collé à l'oreiller, inspirant fortemetn cette odeur, les yeux fermées. Alors, apparu en lui, l'image de son aimée................. Instinctivement, il porta les mainsà son coeur et y serra le mot de sa douce. Tu me manques fairy, Reviens-moi vite Je ne puis vivre sans toi. Doucement, parmi ces odeurs et ces images, il s'endormit, esperant la retrouver bientôt. | |
| | | tilman Admin
| Sujet: Re: La chambre Dim 11 Nov - 22:28 | |
| Se reveillant le matin de bonne heure, tilman avait passait la nuit sur son lit,baigné dans le parfum de pivoine de sa Belle.Il avait eu un sommeil agité malgré cela.Des cauchemars l'agitant regulièrement!Il s'étira et se leva.Puis il alla dehors se laver et se préparer pour accueillir Fairy de retour de sa retraite.puis il alla à la cuisine préparer un bon repas. | |
| | | tilman Admin
| Sujet: Re: La chambre Mar 4 Déc - 12:13 | |
| Il ouvrit la porte avec un grand sourire et regarda Fairy affairée à ranger ses affaires. Il la regarda droit dans les yeux .
Nous partagerons désormais nos jours et nos nuits mon Amour. Je ne veux plus etre loin de toi. Je te veux dans mes bras nuits et jours, pour la Vie.
Il déposa son sac au sol et s'approcha d'elle doucement. Il l'attira contre lui et l'embrassa tendrement, la faisant basculer sur leur lit. Puis ils roulérent ensemble sur ce doux lit, si différent des granges rencontrées.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:05, édité 1 fois | |
| | | fairyelle
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Déc - 19:27 | |
| Fairyelle n'avait pas entendu Til entrer dans la chambre et elle éclata de rire lorsqu'il la fit basculer sur le lit avec lui Elle plongea son regard dans le sien en l'entendant, émue par ses paroles et posa un doux baiser sur ses lèvres
Mon amour , mon souhait le plus cher est de rester ici avec toi De ne plus jamais te quitter De m'endormir et me reveiller au creux de tes bras comme pendant notre voyage De retrouver ici avec toi la douce complicité qui fut la notre dans les granges....
Elle esquissa un petit sourire mutin | |
| | | tilman Admin
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Déc - 21:28 | |
| L'embrassant tendrement, il lui caressa le visage et les cheveux. Puis il se leva et se dévétit complètement. Il releva Fairy et la déshabilla doucement tout en l'embrassant. Puis il la glissa dans le lit froid et se glissa à ces côtés. Pour la rechauffer, il se blottit tout contre elle et l'enserra dans ses bras. Il la sentait trembler dans ses bras sous l'effet du lit froid. Cela faisait si longtemp que ce lit n'avait eu d'occupant que les draps était glacé!! Voilà mon Amour, tu vas avoir plus chaud ainsi. Collé derrière elle, il la rechauffé de ses mains et de ses baisers chauds. Et c'est ainsi installé, la chaleur les gagnant qu'ils se laisserent emporter par le sommeil, apres ce long voyage. C'était leur première nuit ensemble sous le toit de leur maison, dans un lit doux et confortable. La nuit était calme. L'air parfumé, le feu crépitait dans la cuisine,réchauffant encore plus l'atmosphère, laissant dans l'air une odeur de bois chaud. Sur la table de nuit était posé le bouquet de fleur qu'avait ramassé Fairy en arrivant dans le jardin. Tout avait poussé durant leur absence!! Cette atmosphère les bercérent. Cette nuit était la plus belle de toutes. Il avait passé tant de nuit enserrant le souvenir de Ladydecoeur. Aujourdh'ui ce n'était plus un souvenir mais un avenir qu'il serait entre ses bras. | |
| | | fairyelle
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Déc - 19:11 | |
| Blottie toute la nuit au creux des bras de Til, Fairy passa la plus douce et tendre nuit de sa vie La première nuit à deux, chez eux....
Elle s'éveilla au petit matin sous la chaleur des premiers rayons de soleil qui se projetaient sur leur lit Til dormait profondément, d'un sommeil paisible, elle passa alors tendrement sa main sur son visage en prenant garde de ne point le reveiller et le regarda avec amour de longs instants Puis elle se leva, passa une robe et descendit préparer un petit déjeuner
Fairyelle remonta peu de temps après avec un plateau sur lequel se trouvaient deux bols de lait tiède, des tartines de pains beurrées, de la confiture et une rose
La jeune femme déposa le plateau au pied du lit et s'approcha de la fenêtre où elle coiffa ses longs cheveux pendant que til continuait de dormir | |
| | | tilman Admin
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Déc - 20:03 | |
| C'est dans un sommeil tres profond et apaisé, comme jamais depuis bien longtemp, que Tilman passa la nuit. Parfois, il se reveillait legerement et caressait machinalement son aimée, et rassuré de la sentir pres de lui, se redormait aussitôt dans ce sommeil si serein. Il ne l'entendit ni la sentit se lever de bon matin. Ce fut le doux parfum du lait chaud et du pain frais venant lui caresser le nez qui le tirèrent du sommeil. Il vit le plateau posé sur le lit, s'étira doucement pour ne rien renverser. Il vit alors son Amour assise dans l'encadrement de la fenêtre en train de coiffer ses longs cheveux soyeux. Elle était superbe assise ainsi, le soleil derrière elle,la rendant encore plus majestueuse et angélique. Il l'observa tendrement un petit sourire en coin. Qu'est ce qu'elle peut être belle......
Il la regardait avec fierté s'affairer . Il resta ainsi à l'observer de longues minutes. Je ne sais pas pour qui tu te fais si belle mais il a bien de la chance cet homme..... Il lui lança alors une regard de tendresses et d'amour, l'invitant à le rejoindre sur le lit pour partager le petit déjeuner. Tu m'as devancé dis donc. J'avais prévu de descendre te préparer le petit déjeuner. Mais tu as été plus prompt que moi..... Allez, viens donc mordre dans ces belles tartines. | |
| | | fairyelle
| Sujet: Re: La chambre Lun 10 Déc - 20:07 | |
| Fairy croqua avec gourmandise dans la tartine que lui tendait son tendre amour Tous deux éclatèrent de rire devant un tel appetit Elle se pencha sur lui et l'embrassa tendrement et lui dit maintes et maintes fois combien elle l'aimait, combien il était l'homme de sa vie et surtout combien elle était heureuse à ses cotés
Mon ange que veux tu faire? paresser un peu avec moi ou aller nous promener un peu et visiter nos amis Je sais que le choix que je te propose de faire est difficile!!
Dit elle sur un ton taquin et un regard plein de malice | |
| | | tilman Admin
| Sujet: Re: La chambre Lun 10 Déc - 20:38 | |
| Tilman la regarda avec tendresse et amour.
Pourquoi ne pas concilier les deux?? Nous pouvons dans un premier temps fainiasser ici tous les deux et profiter du soleil et des oiseaux. Ensuite, nous irons à la rivière dans la foret pour nous baigner ensemble. Et en rentrant passer chez nos amis leur faire un petit coucou. A ces mots, il attrapa Fairy et la bascula sur le lit et roula sur elle. Il prit le plateau du déjeuner et le posa au sol. Puis il attrapa la grande couverture de peau et , se jetant sur son amour, les enterra dessous. La suite fut une grande bataille sous cette peau, entremélé de baisers et caresses.......... Puis les deux corps s'unirent dans une etreinte douce et tendre...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre | |
| |
| | | | La chambre | |
|