Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chambre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: La chambre   La chambre EmptyVen 25 Juil - 15:20

Ald arriva dans son lieu favoris, là où de doux songes auraient lieu, elle vit un lit à baldaquin prévu pour deux personnes (Razz), une armoire en bois, massif certainement, et deux petits chevets, de chaque côté du lit....

Elle rangea ses affaires dans l'armoire, fit le lit avec de magnifiques draps et ouvrit les fenêtre donnant sur la rue, une lumière quelque peu éblouhissante pénétra dans la salle.


Ah c'est mieux comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyVen 25 Juil - 15:56

[i]Aldraien légèrement éreinté de sa journée, se coucha un peu dans le lit, pris une feuille et commença à écrire un poème pour son tendre devant arriver le lendemain...

Toi qui de mon sommeille égaie les rêves
Toi qui de mon coeur a volé la clé
Toi qui avec ton sourire mon âme a charmé
Toi qui viens troubler mon âme avant que la nuit ne s'achève

Toi, Ô mon Amour, toi qui sait me parler
Toi qui as su me réconforter
Toi qui a aidé mon âme à s'élever
Toi qui est si attentionné

Toi que j'aime, toi, l'amour de ma vie
Toi qui m'a fait chavirer le coeur
Toi, ma source d'inspiration, ma mie
Toi qui m'a fait découvrir ma vraie valeur

Ta bien-aimée Ald

Ald ayant terminée, descendue déposer le poème dans l'entrée, visible aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyVen 25 Juil - 21:15

Ald arriva à nouveau dans la chambre, exténuée de sa journée mais heureuse en pensant au lendemain....Elle se coucha dans le lit, s'installa confortablement, puis s'endormit paisiblement, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptySam 26 Juil - 13:28

Ald arriva dans la chambre, l'air réveuse et un sourire amoureux sur les lèvres, elle vit les trois roses blanches près de son lit et se remémora son réveil, ouvrant les yeux et voyant son tendre et doux Carma assis près d'elle lui disant bonjour, ce premier baiser magique qui anima tout ses sens, puis ses yeux se posant sur les trois roses blanches, symbole de leur amour, que Carma avait ramené pour elle...il était si attentionné, si doux...

Puisque son tendre Carma resterait ici quelques jours, il fallait qu'elle prépare tout, elle voulait que tout soit parfait pour lui...
Elle fit le lit, ouvrit grand la fenêtre pour laisser la lumière passer et enfila sa plus belle tenue pour être belle ce soir pour lui....Elle l'attendait avec impatience...Lui, cet homme qui portait sa chaine, symbole de l'éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptySam 26 Juil - 19:22

Ald revint dans la chambre, la mine atterée, elle s'écroula dans son lit sans même se dévêtir, des larmes perlaient sur ses joues...il ne restait pas....
Revenir en haut Aller en bas
carmaniole





La chambre Empty
MessageSujet: trois roses blanches messagère   La chambre EmptySam 26 Juil - 23:00

carma arriva tres tard dans la nuit et en silence pénétra dans la chambre

il regarda le triste spectacle de sa bien aimée étendue sur le lit, les yeux rougis par les larmes et la robe chiffonée

n'osant la réveiller, épuisée par tant d'émotions il dépausa sur son chevet une broche ornée de trois roses blanche accompagnée d'un message d'espoir

mon amour,
je suis obligé de quitter la ville a cause de l'état d'alerte, j'ai reçu un avis d'expultion sous 24h.

je serai la jusque dimanche soir tu peux venir avec moi si tu le désir et nous passerons nos retrouvailles hors du duché

je t'aime et te laisse cette broche en gage de mon amour tout comme ton médaillons ne me quittera jamais

courage mon ange dieu veille sur ceux qui s'aime

carm


l'homme quitta la chambre et la maison et se perdit dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyDim 27 Juil - 6:51

Ald se réveilla, épuisée d'avoir tant pleuré, ses songes n'avaient été guidés que par le désir de pouvoir l'embrasser encore une fois, de pouvoir revoir son sourire et sentir ses caresses....
Elle se redressa dans son lit et essuya son visage encore humide, soudain, elle vit sur son chevet quelque chose qui n'était pas là la veille....



mon amour,
je suis obligé de quitter la ville a cause de l'état d'alerte, j'ai reçu un avis d'expultion sous 24h.

je serai la jusque dimanche soir tu peux venir avec moi si tu le désir et nous passerons nos retrouvailles hors du duché

je t'aime et te laisse cette broche en gage de mon amour tout comme ton médaillons ne me quittera jamais

courage mon ange dieu veille sur ceux qui s'aime

carm


En lisant le message laissé par son tendre, Ald sentit son coeur se pincer....c'est vrai l'état d'alerte....dans sa joie de le revoir elle n'avait plus pensé à l'état d'alerte.....Ald ressentie à ce moment là une haine, comme elle n'avait jamais ressentie, une haine contre ces brigands, qui menacaient le duché et empéchaient son ange de rester auprès d'elle....

Puis, elle apperçut autre chose sur le chevet, elle le pris dans sa main et regarda....En comprenant de quoi il s'agissait, une larme perla sur sa joue, plus une larme de tristesse, une larme car ce cadeau montrait l'étendue de son amour pour elle, ce symbole qui la représentait, qui représentait l'amour qu'elle lui portait, jamais elle ne quitterai cette broche.....
Elle l'aimait tant, il était tellement attentionné...tellement doux....
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyLun 28 Juil - 7:43

Ald s'éveilla dans son lit, l'air serein et reposé, son tendre devait être reparti vu l'heure, il devait avoir passé Dié maintenant....Elle regarda les trois roses blanches sur son chevet, sourit amoureusement. Puis elle se leva, s'habilla, et fixa la broche sur sa chemise....Elle toucha son ventre, ressentant quelque chose d'étrage à cet instant...Pas de quoi s'inquiéter pensa-t-elle.

Puis elle sortit de la chambre, et se dirigea vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMar 29 Juil - 21:48

Ald arriva dans la chambre, fatiguée de sa journée, mais heureuse car Nahona avait accepté d'être la marraine de son enfant, elle esperait maintenant que Joss accepte d'être le parrain...
Elle se déshabilla, et se coucha sur le lit, bientôt, Carma partagerait ce lit à ses côtés, elle avait hâte...
Elle caressa son ventre et murmura :


Bonne nuit petit Ange, ton papa sera bientôt parmis nous...

Ald garda la main sur son ventre et sombra paisibement dans un sommeil où le rêve était une copie de la réalité, car sa vie elle-même était un rêve éveillé....
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyLun 4 Aoû - 9:05

Ald arriva dans la chambre, elle avait quelque chose à y faire, elle pris le cadre qu'elle avait faire à l'intérieur duquel on pouvait voir le courrier que son tendre carma lui avait envoyé la veille...elle l'accrocha au-dessus du lit, afin de toujours s'en rappeler....

EXALTATION

Béni soit le jour, bénis le mois, l’année
Et la saison, et le moment et l’heure, et la minute
Béni soit le pays, et la place où j’ai fait rencontre
De ces deux yeux si beaux qu’ils m’ont ensorcelé.

Et béni soit le premier doux tourment
Que je sentis pour être captif d’Amour
Et bénis soient l’arc, le trait dont il me transperça
Et bénie soit la plaie que je porte en mon cœur.

Bénies soient toutes les paroles semées
A proclamer le nom de celle qui est ma Dame
Bénis soient les soupirs, les pleurs et le désir.

Et bénis soient les poèmes
De quoi je sculpte sa gloire, et ma pensée
Tendue vers elle seule, étrangère à nulle autre


Ce n'était pas lui qui l'avait écris mais cela n'avait pas d'importance puisque qu'il avait trouvé ce poème parfait, interprétant ces sentiments d'une façon tellement pure...
Une fois le cadre accroché, elle se coucha sur le lit et, épuisée, sombra dans un profond sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyLun 4 Aoû - 12:08

Ald arriva dans sa chambre, elle voulait la montrer à Naho, elle l'appela donc.

NAHONNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyLun 4 Aoû - 13:37

Nahona finit de caresser Aëry, se leva et se dirigea en direction des escaliers et commenca a monter puis....

Tu viens Aëry on va voir ta maitresse...

....quand elles arriverent au 1er étage, Nahona regarda et scruta un peus partout puis elle tomba sur la chambre de Al. et entra discretement dans la chambre puis s'esctasia devant la boter du lit en baldaquin...

Quelle jolie chambre Al.

Nahona lui sourit

La chambre Premiertestcopierd0


Dernière édition par nahona le Lun 1 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyLun 4 Aoû - 13:49

Tu vois Naho, le poème accroché au dessus du lit, c'est le plus beau poème qui soit....

Tu devrais aller faire un tour dans la pièce à côté, c'est la pièce où sont rangés mes poèmes et ma guitare, en face de cette pièce, il y a la chambre du bébé, pas encore meublée, j'attend Carma pour le faire....
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyLun 4 Aoû - 16:52

Nahona s'approcha du lit puis lus dans sa tête le beau poême et alla dans la piece indique part Al., entra dans la piece et vis la belle guitarre ainssi que de jolie poêmes, elle alla scruter les poêmes....

Que c'est jolie, romantique meme magnifique....

Nahona continua de s'esctasier devant et sourié tendrement devant ces beau poêmes....

La chambre Premiertestcopierd0


Dernière édition par nahona le Lun 1 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyLun 4 Aoû - 17:05

Ald sourit pendant que Naho observait les poèmes...

A l'étage du dessus, il y a la chambre d'ami, là où tu pourras dormir si tu décides de rester ici...fais comme chez toi, il y a de la nourriture en bas....moi je ne ferais pas long feu ce soir, je suis exténuée...
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyLun 4 Aoû - 18:54

Nahona lacha les poêmes, sortie de la piece, traversa la chambre a coucher de Al. puis sortie et elle descenda les escaliers pour pouvoir rejoindre la cuisine et lui dis de loin...

Je vais te prepare un bont petit plat, tu vas voir

Nahona sourit

La chambre Premiertestcopierd0


Dernière édition par nahona le Lun 1 Sep - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyLun 4 Aoû - 20:52

Ald arriva dans la chambre et, exténuée, s'allongea dans son lit sans prendre la peine de se déshabiller...Elle sombra presque immédiatement dans un sommeil très profond...
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMar 5 Aoû - 21:49

Ald arriva à l'entrée de sa chambre...la journée avait été longue....et fatiguante...
Elle retenait ses larmes qui ne demandaient qu'à couler....Carma ne reviendrait pas aussi tôt que prévu....il allait falloir attendre.....attendre, oui mais combien de temps....elle n'en savait rien.....Cela pouvait durer aussi bien quelques jours que quelques semaines voir plusieurs mois...
Il lui fallait être courageuse, pour son enfant...pour Carma...et pour Nahona, il ne fallait pas qu'elle se fasse du soucis....
Elle essaya donc de ne pas laisser paraître ses yeux légèrement rougis, et appela Nahona pour lui souhaiter bonne nuit.


Nahona....Nahona ....
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMar 5 Aoû - 22:04

Nahona enttendis Al. l'appeler....
Elle monta a l'etage et alla en direction de la chambre de Al., elle rentra, s'approcha de Al. et lui dis...


Oui, Al qu'y a t'il ?

Nahona vis les yeux rouge que Al. essayer de cacher, elle s'assoie sur le rebord du lit pres de Al. puis s'approcha d'elle...

Toi tu as pleuré aller viens dans mes bras et pleure autant que tu le souhaite si cela peut te soulager et puis arrete de te faire du soucie pour moi je peus me debrouiller toute seule et puis je suis là pour toi et personnes d'autres...

Nahona la sera tres fort contre elle, elle qui etait en train de pleuré a chaude l'arme...

Nahona lui murmure:


Chut chchch ça va passer...

Elle freudonna tout en lui caressant les cheveux ainssi que le dos pour la calmer tout en regardant les etoiles qui s'iluminer par la fenettre et pensa....

La chambre Premiertestcopierd0


Dernière édition par nahona le Lun 1 Sep - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMar 5 Aoû - 22:15

Nahona arriva dans la chambre et dit :

Oui, Al qu'y a t'il ?

Ald répondit en détournant légèrement le regard....
Je voulais....je voulais te souhaiter une bonne nuit....

Nahona la regarda alors, elle avait certainement remarqué les yeux rougis par la fatigue et la tristesse....

Toi tu as pleuré aller viens dans mes bras et pleure autant que tu le souhaite si cela peut te soulager et puis arrete de te faire du soucie pour moi je peus me debrouiller toute seule et puis je suis là pour toi et personnes d'autres...

Quand Nahona la pris dans ses bras, elle ne put retenir ses larmes, elle avait besoin de tendresse, de bras réconfortants, elle traversait une période difficile même si cet enfant était la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée....Nahona était toujours là pour elle...

Merci....C'est certainement la fatigue qui me met dans cet état.....ça....ça ira mieux demain.....

Tout en disant cela, elle pensa à son tendre carma...être loin de l'être aimé était très dur....surtout en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMar 5 Aoû - 22:25

Merci....C'est certainement la fatigue qui me met dans cet état.....ça....ça ira mieux demain.....

J'en doute pas une seconde

Nahona La regarda et lui sourit

Ne t'en fais pas Carmaniole va bientot revenir

Nahona lui sourit de nouveau et la repris dans ses bras....

La chambre Premiertestcopierd0


Dernière édition par nahona le Lun 1 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMar 5 Aoû - 22:31

Ald n'entendait plus vraiment les paroles de Nahona, elles lui semblaient lointaines...Avant même de s'en rendre compte, elle avait plongé dans un profond sommeil....Elle était restée dans les bras de Nahona, des bras si chaleureux qui l'avait aidé tant de fois....
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMar 5 Aoû - 22:43

Nahona remarqua qu'elle c'etait endormie dans ces bras....Elle l'allongea delicatement lui mis la couverture sur elle puis la regarda un instant dormire et s'en alla aussi se coucher. Elle monta les escaliers et arriva au 2e etages, se dirigea en direcion de sa chambre, se mise en petite tenu et se coucha et regarda le plafond et s'endorma dans ses pensé....

La chambre Premiertestcopierd0


Dernière édition par nahona le Lun 1 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 6 Aoû - 9:42

Ald se réveilla lentement, elle n'aimait pas beaucoup le matin, préferant l'après-midi où la fatigue n'était pas trop grande, elle s'habilla rapidement, écrit un mot pour Nahona disant ceci :

Bonjour Nahona,

Je me rend en taverne, je reviendrais dans la soirée, en espérant que tu me rejoignes au plus vite, mais prend ton temps.

Ald


Elle déposa le billet dans la cuisine puis sortie d'un pas rapide en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 6 Aoû - 9:54

Nahona se reveilla doucement, s'habilla et alla se reveiller devant un bon petit dejeuner....elle descendit et alla dans la cuisine elle vue le petit mot laisser par Al.....

Bonjour Nahona,

Je me rend en taverne, je reviendrais dans la soirée, en espérant que tu me rejoignes au plus vite, mais prend ton temps.

Ald


Nahona se prepara un bon petit dejeuner, le mangea et alla rejoindre A. a la taverne...

La chambre Premiertestcopierd0


Dernière édition par nahona le Lun 1 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chambre d'ami] La chambre " Marquise "
» La chambre
» Sa chambre
» Ma chambre
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Aldraien et Tenshikuroi :: 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser