Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptyMar 8 Jan - 21:38

Lady_Antlia avait fini ses bagages et attendait que Taliesen ait fini les siens . Ils avaient réglé leurs dernieres affaires, fait ce qu'il fallait pour leurs champs .
Elle avait entouré chaque miche de pain dans un torchon et en avait fait un sac. Elle avait pris également de l'eau, vetements de rechange, chauds, couverture ... avoine pour le cheval .
Elle rejoignit son amour ..... elle était encore sous l'emerveillement de son cadeau de noel et sentait que ce voyage tombait à merveille. Un nouveau chemin à deux ...
Elle ne s'attendait pas à la demande que lui avait faite Taliesen. Elle avait pris sur elle le présent qu'il lui avait fait
Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Mini_0801080938112017549

Elle avait été tellement emue qu'elle en avait rougit, baffouillé ...... et accepté de se fiancer . Elle se souvenait encore .... il avait ensuite parlé de mariage, et elle eut un petit peu peur . Elle qui avait toujours vécu sans grande attache ... elle avait peur de ne pouvoir faire ce qu'il lui semblait , ce qu'elle voulait . Elle avait envie de garder cette liberté de mouvements, de pensées qui faisait d'elle ce qu'elle était .
Elle était assise sur le perron et se remémorait .
Elle avait tout de même accepté de devenir sienne pour la vie parce qu'elle l'aimait de tout son être et dans sa vision de l'avenir , elle s'y voyait avec Taliesen a tout instant . La vie sans lui ne lui était pas possible , il la rendait tellement heureuse .....

Elle regardait les gens passer et vit son fiancé ( outch que cela lui faisait bizarre de l'appeler ainsi ) arriver .
Mon tendre, je suis sure que ce voyage sera magnifique . Allons rejoindre notre ami pour la premiere partie du voyage .

Elle monta sur sa monture, attendit que Taliesen fasse de meme et ils se dirigerent vers les portes de Montelimar .
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptyMer 9 Jan - 11:15

Tali était plongé dans les préparatifs de son voyage. Il emplissait son sac de pains ainsi que de viande séché. Il n'était pas certain du temps qu'ils serait parti mais il ne voulais pas prendre de chances. Il pris ensuite un petit montant d'argent et le glissa dans sa bourse. Il pris son épée et se dirigea vers sa forge. Taliesen pris quelques minutes pour bien aiguiser sa fidèle compagne de voyage.

Quand il quitta sa demeure avec son sac il ne se rendit pas immédiatement chez Lady. Il se rendit a la mairie et pris quelques arrangements pour que ses champs ne soit pas laissé a l'oublie pendant son abscence. Tali se dirigea ensuite chez sa fiancé.

Une fois presque arrivé il vit qu'elle l'attendait a l'extérieur avec son sac et sa monture. Tali regarda la grosseur de son sac et fut épaté. Elle le surprenait a tous les jours Wink.

-Bonjour mon ange.
Il l'embrassa avec amour. Prête pour ce voyage? Ton premier il me semble? Oui allons le rejoindre, Nous pourrons nous mettre en route.

Tali embarqua sur le dos du cheval de Lady juste derrière elle. Sa position lui permettait de bien sentir l'odeur de son ange, son corps si chaud, ses doux cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptyMer 9 Jan - 14:46

Elle sentait Taliesen derriere son dos , tout contre elle, ses mains sur ses hanches ... Cela lui rechauffait le coeur et elle s'appuya un peu plus contre lui .
Il faudra tout de meme ralentir et menager Pegaze. Le voyage risque d'etre long ...... J'ai envie de prendre mon temps de toutes les façons ...

Elle sourit a ces mots . Elle voulait profiter d'etre enfin seule avec lui . Elle dirigea sa monture vers la sortie nord de Montelimar et elle y rejoignit Sam qui les attendait déjà .
Elle lui fit la bise et ils se mirent en route rapidement .

Elle profitait de la chaleur du corps de Taliesen, elle se sentait si bien contre lui. Il était si réconfortant .

Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptyJeu 10 Jan - 0:15

Tali se laissait guider par Lady a travers les petites rue de Montel. l'air frais et le balancement du cheval était relaxant.

-Nous allons ou ce soir mon ange? Arrêtons nous a Valence?

Taliesen serra un peu plus sa fiancé contre lui. Le plaisir d'effectuer ce voyage avec sa douce était sublime. Il ne pouvait espérer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptyJeu 10 Jan - 17:05

Elle sentait Taliesen reserrer son etreinte et se laissait aller contre lui .

Je pense que Sam veut aller rapidement sur Lyon donc notr epremier trajet sera rapide . NOus prendrons notre temps par la suite, qu'en dis tu ?

D'une main elle tenait les rennes de son cheval, et mis l'autre sur celle de Taliesen et sentit la douceur de sa peau .

Voudras tu pecher dans une ville ou l'on peut le faire . Je ne connais pas du tout ce genre de pratique , de même que le bord de l'eau . Cela doit être beau !

Elle souriait en disant cela et au détour d'un virage vit Sam qui les ayant vu se mit en route .
Ils allèrent a bons pas sur les routes .


Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptyJeu 10 Jan - 23:02

Tali chevauchait encore derrière Lady et il appercu un peu plus loin Sam qui les attendait.

-Moi je crois que nous ferions mieux d'aller rejoindre ta marraine le plus tot possible. Je vois dans tes yeux qu'elle te manque. Une fois que nous l'aurons rejoint nous pourrons prendre un peu plus notre temps. De plus au retour nous pouvons visiter un peu.

Sa douce lui pris une main et il serra celle-ci dans la sienne. l'autre main de Tali se tenait sur les hanches de Lady. Il aimait bien faire du cheval mais il n'était pas encore habitué ni a l'aise. Pourtant lorsque Lady l'embraquait avec elle sur son cheval il se sentait en confiance.

Il était près de Sam qui discutait avec le SDL Elvira. Probablement discutait-il de la situation actuelle au chateau de Lyon qui avait été menacé a la fin de décembre. Lady lui parla ensuite de pêche.

-Oui mon ange. La pêche est une belle activité mais il faut être patient. Lorsque nous ne serons pas pressé nous pourrions nous attarder un peu dans un village de pêche. Je doit avouer par contre que je n'ai jamais embarqué dans... un barque.

Tali se pencha un peu et déposa un baisé sur la nuque de sa fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptyVen 11 Jan - 13:17

Je n'ai jamais peche non plus .... Ce serait drole , non ? L'ange gabi m'a donné une barque une nuit, ou du moins une barque m'est tombée dessus une nuit....Cela fait très drole lorsque l'on se reveille Very Happy

Antlia se concentra sur la route car il fallait aller vite . Ils chevauchèrent deux nuits durant et arrivèrent à Lyon enfin ou ils prirent une chambre à l'auberge afin de se reposer et de reposer la monture .

Ils tireraient droit vers leur destination afin d'aller voir sa marraine, puis prendrait leur temps ... elle avait envie de passer du temps à revasser dans ses bras, à regarder let emsp passer, sans un mot juste aupres de lui .

Au petit matin, vu que l'aubergiste les avait contraint a passer la nuit dans une chambre chacun, separemment, sans doute afin d'empocher le loyer de celles ci , elle retrouva Taliesen au petit déjeuner . Elle lui sourit, l'enlaça et l'embrassa tendrement . Il sentait bon et elle ferma les yeux .

Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptyVen 11 Jan - 20:22

-Bien dormi mon amour?

Tali s'étira et embrassa sa douce. Un petit pain pour déjeuner et la journée allait commencer. Tali se sentait bien dans la capitale. En fait il pensait peut-être s'y installer et la un ange est apparu dans sa vie et l'a chamboulé. Tali regarda sa douce avec amour.

-Je voudrait juste passer dire un petit bonjour a ma marainne. Je ne peut pas passer a Lyon sans aller la voir.

Tali prépara son bagage pour reprendre la route. Il se mis a marcher a coté de Lady. Il embarquerait sur le cheval une fois sorti de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptyVen 11 Jan - 21:18

Elle lui sourit et prit son sac.

Ta marraine habite Lyon ?
Elle rougit.
Je dois t'avouer que je l'ai rencontrée lors d'une fete et je n'avais pas fait le rapprochement . Et j'avoue que je ne me souvenais plus sur le moment que lors d'une de nos longues discussions tu m'avais parlé d'elle .
je crois qu'elle en a été un peu contrariée ...


Elle baissa les yeux honteuse .
Samarel me l'a presentée , et j'avoue de plus m'en être souvenue à ce moment la .Et je me rends compte de mon erreur ...Allons la voir ensemble alors ...

Elle lui prit la main, tenant de l'autre sa monture .

Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptySam 12 Jan - 6:34

Tali lisait le visage de sa douce pendant qu'elle semblait se perdre entre deux mots... ou deux souvenirs.

-Tu sais mon ange... le caractère de ma marainne n'est pas de tout repos. Mon... Tali hésitat... Sans vouloir comparer... mon ancienne flamme, qu'Aristote ait son ame, ne s'entendait pas du tout non plus avec elle. C'est surement le cas de beaucoups de dames. Ne t'en fait pas avec ca mon ange.
Tali lui pris la main et se dirigea vers la demeure de sa marraine mais la trouva vide. Il vit un voisin tout près et lui demanda

-Hey l'ami, vous savez ou je peut trouver Myst... heu... dame C1Mystère?

Le petit homme qui nettoyait son entré semblait un peu soucieux.

-En fait elle est parti faire la chasse au brigands il semblerait. Ca m'inquiète un peu... vers le nord de Lyon je crois.

Tali le regarda surpris.

-Merci mon brave. Tout comme vous cela m'inquiète. Pauvres brigands lorsqu'elle aura mis la main dessus...

Tali se retourna vers sa douce et lui murmura a l'oreille:

-La chance est avec toi mon ange...

Il éclata de rire et l'embrassa par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptySam 12 Jan - 21:05

Antlia se piqua de rouge et donna un coup de coude à Taliesen puis se mit à bouder .
J'ai jamais dit que je l'aimais pas ... encore faut il que je la connaisse pour aimer ou pas ....
Elle bougonnait toute seule .....
Elle se retourna en colère et lui tira la langue , puis remit le cheval en route regardant droit devant elle .
Bon c'est pas tout ça mais nous avons de la route à faire ... Demain, nous nous arreterons à Autun .


Et elle se concentra sur la route quand elle aperçut une bagarre entre deux hommes .....
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptyLun 14 Jan - 20:35

Elle avait trouvé refuge chez une tres gentille taverniere, et se demandait ou pouvait se trouver Taliesen . Elle ne l'avait point vu depuis un certain temps, et avait bien peur qu'il ne se soit perdu dans les bois ...
Elle mourrait d'inquietude d'être dans un pays éstranger sans nouvelle, seule .

La taverniere avait été d'une grande gentillesse, elle avait passé une bonne soirée en leur compagnie, et avait passé une bonne nuit . Mais taliesen ne l'avait point rejointe malgre son plan .
Elle partit donc à sa recherche .... avec un gros poids en son coeur et une angoisse croissante .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptyDim 20 Jan - 11:00

Antlia avait décidé de partir , il était temps .
Elle laissa Taliesen dans sa chambre auprès des frères , se remettre doucement , l'avait embrassé longuement les larmes coulants sur son visage.
Sortie de l'abbaye, elle prit sa respiration et se motiva . Elle ne devait pas faire paraitre son coeur brisé à sa marraine et ses compagnons qui se faisaient une joie de voyager .
Elle se mit en selle et rejoignit le groupe .
Bien ! Dites au revoir à Sancerre mes amis ! Nous partons !

Et ils chevauchèrent dans la gaieté pour certains, et dans la tristesse pour elle .
Elle se retourna une dernière fois, pensa à la "maman des Tribuns" Icefly qui l'avait si bien accueillie, au prévost du Berry, Dame Ysabeau, charmante et serviable .... à toutes ces personnes, à ces voyageurs , tous aussi charmants les uns les autres qui lui avaient réchauffé le coeur ....
ses dernières pensées furent pour Taliesen .
Et dire qu'il ne savait pas encore que sa marraine s'était laissée mourir .... se dit elle .

Allez direction la Bourgogne !
Et ils chevauchèrent a vive allure , toute la nuit durant .




Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptyDim 27 Jan - 21:48

Elle était rentrée sans lui, mais accompagnée de sa marraine ce qui lui avait soulagé ses heures penibles .
Elle avait déposée celle-ci à Popo, petit village qu'elle aimait bien et pris Draguione au passage.
Il était plus facile de faire route ensemble .
De la elles parlerent de leur vie .... de leurs malheurs et de leurs espoirs .
La route fut calme jusqu'a leur entrée dans le Lyonnais Dauphiné ou leur fonction de soldat les rattrapa de suite ...
Mais elle pensait sans cesse à lui .... un vide se creusait en elle tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait EmptyJeu 31 Jan - 11:43

Elle avait eu enfin des nouvelles de son aimé et en était soulagée ... il rentrait sur Montelimar .
Elle l'avait vu lors de sa patrouille et ils s'étaient dit combien ils s'étaient manqués .
Antlia repartait après un mois de tristesse, esseulée , avec un espoir en son coeur , un nouveau souffle de vie .
Elle l'avait attendu plus de longues semaines, elle l'attendrait encore .... car elle l'aimait .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait   Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage à deux .... encore plus long qu'il n'y parait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez nous rendre visite!
» Petit voyage
» nouvelles de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Lady Antlia,59 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser