Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mariage de Bea et Joss

Aller en bas 
+12
tilman
fhar
bea06
Fredido
estrella2
stefie
josselin
lapetitenadia
Draguione
Narcimore
lady_antlia
Père Muad_dib
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bea06
Maire
bea06



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:31

Se retour sur le perron de l’église et le lance en espérant qu’il portera autant de bonheur à celle qui l’attrapera que celui qu’elle vie dans ses moments présents
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:33

Lady_Antlia regardait ce beau bouquet . Bea avait bien choisit ses fleurs et elles allaient bien avec sa robe.
ELle se mit de cote afin de ne pas gener les belles quand Bea lancerait son bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:43

Bea lança son bouquet de fleurs en l'air et celui decrivit une trajectoire qui fit peur à Lady_Antlia .
Malgré le fait qu'elle se soit mise de côté, le bouquet venait droit sur elle .
Elle ne put qu'ouvrir les bras, et celui ci tomba sur elle .
Elle en fut toute troublée, sourit legerement, puis regarda Bea en lui gratifiant d'un regard plein de douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Appollon_1er
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Appollon_1er



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:44

Appollon arrivait, en retard comme toujours, juste au moment ou les jeunes mariés sortaient de l'église.

Il vit Béa lancer son magnifique bouquet et se demandait qui allait l'attraper .
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:45

Draguione vit Lady attraper se magnifique bouquet de fleur ....elle l'aplaudie Laughing


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:46

Bea regarde Lady et sourit, et aperçu Appo bien entendu toujours en retard

Les amis allons faire la fête maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Appollon_1er
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Appollon_1er



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:49

Appollon vit Lady ouvrir les bras et attraper le bouquet. Il sourit.
Regardant Joss et Béa, magnifiques dans leurs beaux vêtements, il se dit une fois de plus que ces deux là allaient décidement fort bien ensemble.
Je leur souhaite tout mes voeux de bonheur ... pensat-il.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:53

Elle s'approcha des mariés , et leur dit :
Je vous souhaite tout le bonheur du monde .... que votre vie soit faite de bonnes surprises, de delicieux moments et du renouveau a chaque instant ....

Elle les embrassa tres fort .
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:54

Josselin sourit à ses amis et embrasse Bea tendrement sur le perron de l'église
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:57

Prend Lady dans ses bras et le remercie et lui fait une grosse bise

Puis se retourne vers son amour et l’embrasse avec passion
Revenir en haut Aller en bas
jaylejus
Invité




mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:05

jaylejuste traversa monts et vallées pour arriver à la cérémonie, mais son cheval très fatigué le déposa en retard, et ne vit que les deux tourtereaux à la sortie, il alla les rejoindre, let es félicita :

tous mes voeux de bonheur, que votre sagesse illumine votre vie comme vous avez illuminé la mienne, je suis fier de vous compter parmi mes amis, je serai là pour vous quoiqu'il advienne...

jaylejuste embrassa béa et serra la main de joss, l'émotion dans les yeux et le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:09

Josselin serre chaleureusement la main de son ami Jay qui est venu de loin

Viens donc à la fête ! D'ailleurs venez tous à la fête !!!


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:13

Bea était heureuse de voir Jay et lui fit la bise

Je suis contente que tu sois venu Jay et t’en remercie
Revenir en haut Aller en bas
tilman
Admin
tilman



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:20

Tilman s'approcha des deux jeunes mariés.
Il serra fort Joss contre lui.


Mon ami, je suis heureux pour toi. je te souhaite tout ce que tu désire avec cette merveilleuse femme qu'est Béa.

Puis se tournant vers Béa, il l'embrassa fort et en lui faisant un grand sourire.

Ca y est, tu as trouvé ton homme à faire souffrir!!!!
Je suis heureux de te voir si rayonnante à ses bras.
Tu ouvres aujourd'hui une bien belle page de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:23

Regarde Tilman et sourit à ses paroles….lui fait une grosse bise et lui chuchote…non pas le faire souffrir mais l’aimer au delà de mes limites…
Revenir en haut Aller en bas
isalyne
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
isalyne



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:24

Isalyne s'approcha des jeunes mariés et leur souhaita tour à tour... Plein de petites bonnes choses et tout le bonheur possible

Elle aperçut Appo qu'elle n'avait point encore vu !

coucou mon amour !...tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Appollon_1er
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Appollon_1er



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:29

Appollon se dirigeait vers les mariés quand il entendit la douce voix d'Isalyne.

Oui mon amour, je viens d'arriver ... Appo était un peu gêné d'arriver si tard.

Il s'approcha de Joss et Béa, fit un gros bisou à Béa et une accolade à Joss. Félicitation mes amis, soyez heureux !

Puis il laissa la place à d'autres désireux de saluer les mariés et rejoint Isalyne.
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:31

Remercie Isa et Appo et leurs fait une grosse bise à chacun
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:32

Estrella s'approcha d'eux pour les féliciter
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:34

Fait une grosse bise à sa marraine la remercia et lui dit maintenant la fête
Revenir en haut Aller en bas
isalyne
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
isalyne



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:38

Isalyne sauta au cou d'Appollon. Comme toujours, elle était heureuse d'être avec lui surtout un jour comme celui là.

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:41

Fredido affichait un large sourire en voyant le couple s'embrasser

Il suivit le mouvement et lanca un Vive les mariés !
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:22

Vive les mairés et maintenant allons faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
samarel
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
samarel



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:35

samarel arriva comme d'habitude en retard. il avait un emploi du temps trop chargé ces derniers temps. il n'avait meme pas pu se libérer pour l'enterrement de vie de garçon, ne voyait meme plus sa petite femme qu'il aime et maintenant il arrivait au triple galop, soulevant des mottes de terre à plusieurs metres du sol, pour arriver à temps.

il descendit de cheval et s'épousseta.

tout le monde était déjà sorti et discutait devant le parvis de l'église en souhaitant plein de bonnes choses aux mariés.

il repéra estrella et vint l'embrasser tendrement, se faufilant discrètement entre les convives. puis il se présenta devant les jeunes mariés.


mes amis. quelle joie d'etre parmis vous. je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar



mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:30

fhar avait été retnu a la sorti d ela messe par quelques inopportun pour lui aprler de problemes bien futiles..

il arriva donc fort tard a la fete. on entendait de loin la noce les musiciens jouant a tout rompre !!!

il frappa donc a la porte

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage de Bea et Joss   mariage de Bea et Joss - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de Bea et Joss
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart de So et Joss
» Le nid d'amour de Bea et Joss
» Mariage de Nv68 et Cheyenna
» Messe du 15 octobre ** MARIAGE D'ARIANA ET DE JOSSELIN **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Eglise Sainte croix :: Messe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser