Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Notre petit nid d'amour.. notre chambre...

Aller en bas 
+4
lady_antlia
Draguione
alixdepia
ermantrude
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ermantrude

ermantrude



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyDim 11 Nov - 21:31

Ermy courut a travers les grandes pièces et il y en avait...
Des immenses, des plus petites...

Lorsqu'elle arriva dans la pièce qui serait parfaite pour acceuillir leur lit...

Un vrai nid d'amour...

La pièce était lumineuse, chaleureuse...

Dans un coin elle trouva posée une rose rouge...

Alix y avait pensé! C'est là qu'il avait choisi de faire dresser leur lit...elle sourit intérieurement :
"nous avons eu la même idée mon amour..."

Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Chambrexk3
Revenir en haut Aller en bas
alixdepia

alixdepia



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: notre nid   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 13 Nov - 22:57

alix regardait sa douce erma, découvrir, les piéces de leur maison, mais , il n'avait pas fait grand chose tout le mérite revenait à sa belle, elle embellisait leur demeure de sa présence et de ses amènagements.

La chambre était magnifique, et les petits bouquets, au quatre coins de la pièce, offraient une odeur de prairie.

un vrai délice.

mon amour quel bonheur et quelle chance , j'ai de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
ermantrude

ermantrude



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyVen 23 Nov - 16:30

Depuis qu'ils s'étaient installés dans la maison tous les trois..un rituel s'était imposé...

Tous les matins alix se réveillait le premier...il se préparait ..puis descendait a lacuisine où il préparait le café pour eux deux... il remettait en marche les cheminées...puis il remontait s'occuper de Blanche qui ne manquait jamais de se réveiller a ce moment là...

Il la changeait et l'emmenait auprès d' Ermy endormie dans le grand lit...Le bébé sentait bon le bébé chaud de sommeil, le lait et le parfum de son papa...

La petite jouait un moment avec Alix, elle riait aux éclats d'être ainsi entre son père et sa mère ...

Ermy se réveillait ainsi tous les matins dans cette humeur joyeuse...

Elle ne put s'empêcher de penser a l'arrivée prochaine du petit frère ou de la petite soeur de Blanche... "encore plus de bonheur!" se dit-elle...
Elle sourit...

Puis tous les trois ils descendaient prendre ensemble le petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
ermantrude

ermantrude



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:19

Aujourd'hui Ermy alla voir son champ...elle prit sa petite grenouille..Elle n'avait rien dit a alix mais depuis hier soir , elle sentatit son ventre se contracter de plus en plus...

Elle regardait la grenouille courir devant elle quand d'un coup une violente contraction lui arracha un hurlement ...

Il était temps de rentrer...et vite!
Revenir en haut Aller en bas
ermantrude

ermantrude



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:23

Ne pouvant courir elle se mit a appeler Alix..."va chercher papa ma chérie!"
Elle ne savit pas si il était a la maison..il risquait d'être déjà parti pour la boulangerie...

Elle pria pour que ce ne soit pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:24

En chemin Draguione avait croisé Ermy qui se tenait le bas du ventre et marchant un peu courbé...

Ermy ça ne va pas? tu veux que je t'accompagne chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
alixdepia

alixdepia



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: arrive en courant   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:26

alix avait retrouvé sa chérie en taverne et allait repartir quand il entendit des appels,

la voix d'ermy résonnait en taverne , il courut et découvrir draguy et sa douce se tortillant de douleurs vite il la prit dans ses bras et retourna chez eux enfin de la poser sur leur lit .


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ermantrude

ermantrude



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:27

Ermy croisa Dragui...

"ma belle çà va...enfin...je crois que le bébé vient!...Je ne sais pas si alix est a la maison..et où est lady"
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:35

Quoi il arrive maintenant? Lady je ne sais pas on la croisera peut-être en chemin!!

Elle la soutenait du mieux qu'elle pouvait afin de se rendre chez le couple...

Ne t'inquiète pas ça va aller!!
Revenir en haut Aller en bas
ermantrude

ermantrude



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:36

Elle appercut rassurée son tendre amour arriver vers elle...

Elle lui murmura: "c'est bon mon amour le bébé arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
alixdepia

alixdepia



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:39

alis prit ermy dans ses bras et se dirigea vers leur maison , sur la porte il vit lady qui attendait,

vite vite ouvre la porte le bébé arrive, la pporte n'est pas fermée
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:43

Lady_Antlia avait vu le couple arriver avec entrain, alix portant Ermy .....Cela presageait un accouchement.

Bonjour à vous, je pousse la porte.
Alix amene la à la chambre .
Ermantrude, veux tu notre aide pour ce bel instant ?
Elle savait que certaines mamans preferaient se delivrer seules ...
Revenir en haut Aller en bas
alixdepia

alixdepia



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:46

alix arriva dans leur chambre et posa doucement sa belle sur le lit

il alla faire chauffer le feu et mit de l' eau dessus,

et revient avec des linges propres


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ermantrude

ermantrude



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:48

Ermy Retiens Alix "reste avec Blanche c'est mieux..je pense mon amour!"

Quand Alix sortit pour ouvrir la porte a lady...elle se mit a se tordre de douleur sous l'intensité" des contractions...

Elle s'était promise de ne pas crier pour ne pas inquiéter Alix et la petite Blanche... Elle serra les dents pour ne pas se mettre a hurler...
Revenir en haut Aller en bas
alixdepia

alixdepia



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:52

en ce merveilleux jour alix ne voulait pas contraier sa chérie , il apporta l'eau chaudes l, les linges, et et reparti avec sa petite blanche qui avait peur pour sa maman,

" vient ma chérie une belle surprise va arriver et ta maman et entre de bonne main"

il retourna dans la cuisine et fit du cafè pour toutes les personnes présentent.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:53

Lady_Antlia prit l'eau bouillante, les linges propres et demanda a Dragui
veux tu nous aider ma belle ?
Je pense que petit bébé ne devrait pas tarder !

Elle se plaça aupres d'Ermy et l'aida a s'isntaller le plus confortablement possible . Elle lui mit des oreillers sous la tete afin qu'elle soit legerement relevée, et lui defit et enleva cordons, dentelles et robe afin de laisser Ermy a l'aise dans sa longue chemise de coton .
Ermy detends toi ma belle, tout ira bien .
Elle lui sourit et lui prit la main .
Pour le moment nous allons laisser bébé venir doucement. Quand tu sentiras venir une contraction, ne te bloque pas, mais pense à ta respiration .

Elle l'aida , lui epongea le front, lui donna une tisane afin de calmer les douleurs .


Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:54

Draguione resta dans la chambre a calmer Ermy qui grimaçait a en rire....mais elle ne pouvait pas ....

Elle lui épongeait le front...

Souffle doucement...et calme toi !! ne panique surtout pas cela va bien ce passer
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:57

Lady_Antlia avait donné le linge à Draguione afin qu'elle lui éponge le front, le temps qu'elle isntalle les linges pour la venue de l'enfant .
Tout se deroulait bien .
Elle demanda a Ermy :
Comment veux tu accoucher ma belle ? debout , couchée, asise ?
Elle s'approcha d'Ermy afin de verifier si tout se deroulait bien et c'etait le cas .

Revenir en haut Aller en bas
alixdepia

alixdepia



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:58

alix arriva en cuisine et vit eso , il l'appela

et eso vient vite , je vais être papa, tu veux un verre ou un cafè que tu veux , moi je commence par une poire il faut que je me détendre,

il posa deux verres , et donna un verre de lait à blanche en lui faisant un gros bisous boit ma belle, tu veux du gateau?


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 16:59

Eso rentrait de son étable, où la noiraude avait mis bas. C'était la pleine lune cette nuit, et Eso savait bien qu'elle allait vêler d'un instant à l'autre. Le p'tit veaux et la mère allaient trés bien. Le seul qui avait un peu dégusté c'était Eso.
Et pour cause, dans ces cas là, Eso emporter toujours une bonne bouteille de picon et 2 ou 3 pintes de bonne bières.

Chemin faisant, il aperçoit de l'agitation en passant devant chez Ermy...

Serait-ce que ... mais oui !!! la pleine lune.. Ermy aussi !! se dit-il...

Eso entre dans la maison où reigne une activité fébrile...


Bonjour Bonjour.. alors c'est vrai.. c'est le moment ?

Euh, je ne peux pas trop vous aider.. mais ALix, si tu veux te détendre un peuy, j'ai ammener de quoi.. aller, viens boire un coup !!


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ermantrude

ermantrude



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 17:00

Ermy vit arriver ses deux amies auprès d'elle...elle se sentit rassurée d'être entre de si bonnes mains...

Elle se retrouva déshabillée et installée...

"merci beaucoup pour votre aide...je serais inquiète si j'avais du accoucher seule.."


la présence de ces deux amies la rassuraiot énormément..
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 17:05

Eso s'installe dans la cuisine avec Alix et prend le verre qu'il lui tend..

Alors ? pas trop anxieu ?

Humm fameuse ta poire !!
Revenir en haut Aller en bas
alixdepia

alixdepia



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 17:06

alix avait les deux verres devant lui et eso arriva avec sa gourde , houla c'est fait maison ça, aller faut juste que j'ai des forces pour la suite , à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ermantrude

ermantrude



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 17:08

Citation :
Comment veux tu accoucher ma belle ? debout , couchée, asise ?



Ermy secouée par des contractions de plus en plus violentes ne put répondre a Lady...

Elle lui souffla entre deux crises "comme tu veux ...du moment que çà arrive vite et bien ..."

Elle sourit a lady et dragui
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... EmptyMar 1 Jan - 17:13

Lady_Antlia demanda a Ermy de ramener ses genoux vers elle et de les prendre en main .
Elle vérifia ou en etait bébé et il se preparait à sortir .
Ermy , bébé est pret a sortir !
Alors quand tu sentiras une contraction, cette fois tu vas pousser aussi fort que tu le peux.
Tu peux hurler si tu veux ou arracher la main de Dragui que tu peux serrer .
Quand je te demanderai d'arreter de pousser tu pourras respirer comme un petit chien ayant couru .
As tu bien compris ?

Elle lui sourit avec tendresse . Un accouchement etait toujours instant magnifique . Celui ci etait rapide mais tout allait bien .
Elle remonta la chemise d'Ermy sur ses genoux, et isntalla des lignes propres afin d'y accuillir bébé .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid d'amour.. notre chambre...   Notre petit nid d'amour.. notre chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit nid d'amour.. notre chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre chambre
» chambre de notre petite grenouille
» notre cusine...
» Une surprise pour notre bon roy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Alixdepia et Ermantrude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser