| Notre chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jilou
| |
| |
CristofDeReims Officier de l'ORM
| Sujet: Re: Notre chambre Sam 30 Sep - 17:35 | |
| Enfin, c'est la que le couple dormira quand il sera marié ! | |
|
| |
Michou Distributeur de BAFFES
| Sujet: Re: Notre chambre Sam 30 Sep - 19:03 | |
| biensur ! on respect les tradition nous | |
|
| |
Jilou
| Sujet: Re: Notre chambre Sam 30 Sep - 20:25 | |
| Très bientôt nous pourrons alors si nous réalisons se que nous avons prevu tout à l'heure... | |
|
| |
Jilou
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 8 Oct - 15:06 | |
| Jilou était allongée sur le lit très fatiguée. Elle avait dormit toute la journée, n'avait rien mangé. La jeune femme n'avait envie de rien seulement de dormir. Son tendre était partit ce matin tôt au travail, elle esperait le voir vite rentrer. Jilou se leva et alla se poser devant la fenetre, les arbres étaient encore vert malgrès la fin de l'été. Elle resta là quelques heures à regarder dehors le regard triste | |
|
| |
| |
| |
Jilou
| Sujet: Re: Notre chambre Lun 9 Oct - 16:44 | |
| Jilou se reveilla et vit son tendre assis sur le lit, elle se leva doucement puis alla l'embrasser, elle se frotta délicatement les yeux et lui dit d'une voix douce
Tu as passé une bonne journée?
Elle posa sa tête sur les jambes de son fiancé et referma les yeux, elle était terriblement fatigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre chambre Lun 9 Oct - 18:36 | |
| michel carressa longuement c'est cheveux en penssent a ce qui aller arrivé.... ca a etait.. j'ai bien rigoler avec tux aujourd'hui! et toi cela ne va pas mieu? | |
|
| |
Jilou
| Sujet: Re: Notre chambre Lun 9 Oct - 18:46 | |
| Jilou sourit à son bien aimé
Je suis fatigué mais heureuse que tu sois près de moi | |
|
| |
| |
| |
Jilou
| Sujet: Re: Notre chambre Ven 13 Oct - 15:20 | |
| Jilou se leva et l'embrassa à nouveau. Elle ne pouvait se passer de lui, et pour lui elle combatrait la maladie pour que leurs rêves puissent devenir réalité. Elle alla en direction de l'amour, attrapa une robe et partit dans la salle de bain
Je vais me changer et nous irons en taverne voir nos amis tu es d'accord? | |
|
| |
| |
| |
Jilou
| Sujet: Re: Notre chambre Ven 13 Oct - 20:55 | |
| Après quelques minutes, Jilou sortit habillée du jolie robe d'un rose assez pâle qui faisait resortir le rose de ses joues et un ruban de la même couleur que sa robe dans ses cheveux. Elle se présenta devant Michel et lui dit
Nous pouvons y aller
Elle souriat, prit son bras puis attendit qu'il l'emmène | |
|
| |
| |
| |
Jilou
| Sujet: Re: Notre chambre Sam 14 Oct - 11:38 | |
| Ils partirent tout les deux en direction de la taverne sur le chemin il n'aretait pas de se regarder, leur amour était immense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre chambre | |
| |
|
| |
| Notre chambre | |
|