Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En automne , dans les sous bois à deux ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyJeu 8 Nov - 10:28

Lady_Antlia aux bras de Taliesen arriva enfin à la lisière du bois .
Elle trouvait cet endroit magnifique, aux couleurs de l'automne chaudes, annonçant le froid futur.
Ces couleurs jaunes, mélées encore au vert du feuillage pas encore tombé ainsi que du rouge de certains .
En automne , dans les sous bois à deux ... 0711081124441562521

La lumiere semblait jouer avec les arbres et les feuillages, révélait de sublimes couleurs.
L'odeur de l'humus, son humidité mais aussi sa chaleur penetrait ses narines ... Elle adorait cette odeur ...
Elle aimait toucher les arbres, être au contact de cette nature ... peut etre etait ce du a ses origines...

Elle se sentait si bien avec Taliesen, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait éprouvé ce sentiment de pleinitude . Tout son être semblait flotteranune bulle de bonheur , en apesanteur .
Elle se rapprocha de lui et lui souffla dans l'oreille , avec infini tendresse:
Je t'aime mon amour... Tu me rends belle, tu me rends heureuse et pour cela je t'en remercie ...
Elle lui sourit tendrement et déposa sur ses lèvres un long baiser .


Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyVen 9 Nov - 18:31

La nature était si belle en cette saison qu'elle aurait charmé le plus grognon des citadins. Taliesen aimait bien se promener parmis les feuilles de toutes les couleurs. Il marchait main dans la main avec Lady dans ce calme.

Citation :
Je t'aime mon amour... Tu me rends belle, tu me rends heureuse et pour cela je t'en remercie ...

Taliesen voulu lui répondre mais elle se mis a l'embrasser avant qu'un mot ne puisse sortir de ses lèvres. Il ne l'arretat pas... Il l'embrassat aussi amoureusement. Une fois ce baisé terminé il continua a marché au coté de Lady tenant sa main dans la sienne.

-Je t'ai raconté un peu de mon passé.. a ton tour maintenant mais juste les bons souvenirs pour l'instant. Je ne saurais entendre des chose qui me chagrinerait parmi un paysage si joli.

Tali sourit a Lady, suréleva sa main et y déposa un doux baisé.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptySam 10 Nov - 8:36

Lady_Antlia était pensive .
Citation :
a ton tour maintenant mais juste les
bons souvenirs pour l'instant. Je ne saurais entendre des chose qui me
chagrinerait parmi un paysage si joli.
Qu'est ce qui pourrait le chagrinner .... Elle ne savait point.
Aussi lentement, au rythme de leur pas elle commença :

Je n'ai pas trop grand chose à raconter par rapport a toi .
Je suis née à Montélimar, et à la suite d'un chagrin d'amour je ùe suis engagée dans l'Ost . J'y ai trouvé réconfort, une sorte de famille, ou plutot de raison d'exister .
Je voulais protegere ceux que j'aimais .... et que j'aime , mes amis et ce en quoi je crois .
Montélimar est une ville qui mérite cela .

Elle triait dans sa tête les évènements de sa vie .... ce qui était importnat ce qui l'était moins, mais trouvait en fait tout tellement important , ce qui en fait conditionnait ce qu'elle était aujourd'hui. Elle reprit le cours de son histoire ....


Courant juin de cette année, Bea m'a demandé de devenir Tribun de Montélimar , ce que j'ai accepté volontiers et j'ai donc commencé à aider les nouveaux arrivants . Parallèlement, je suis entrée dnas la commission des fetes .... ai organisé quelques évènements au côté de Tilman.

Elle se rappela cette élection de mister Montélimar .... en souriant ...


Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyDim 11 Nov - 3:28

Taliesen aimait tellement entendre sa voix. Elle émanait de la douceur, de la bonté et de l'attention. Il lui sourit en l'écoutant parler d'elle même. Il savait qu'elle était dévoué a autrui plus que n'importe quel autre Montéliens donc elle était beaucoup plus porté a poser des questions sur la vie des autres et non conter la sienne. Tali pris sa mains et continua la marche. La tempsérature semblait se rafréchir il décida donc de serrer son ange contre lui pour partager un peu de chaleur.

-Tu souhaiterais que nous nous arretions ici quelques instants?
Tali désigna un coin d'herbe non loin.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyDim 11 Nov - 12:13

Lady sourit à Taliesen et regarda l'endroit .
Il était fort joli et il y avait un petit coin de verdure . Elle sourit à Taliesen et lui répondit par un signe de tête .
Elle regarda alors dans le panier qu'elle avait amené, et en tira une couverture qu'elle tendit à Taliesen en souriant .

Je pense que cela nous aidera un tant soit peu ...

Elle partit dans un doux rire; l'air était un peu frais et elle partagerait bien le mantel avec taliesen qui devait commencer a sentir la morsure du froid .
On entendait peu de bruits, tout était d'un calme , serein ...
Cela la rendait heureuse et essayait de tout inscrire dans sa tete afin de s'en souvenir dans les moindres details .

Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyLun 12 Nov - 3:01

Tali était bien heureux que sa douce ai prit la peine de tout préparé.

-Mais tu pense a tout toi. Qu'est-ce que je faisait avant de te connaitre?

Tali rit au éclat et lui donna un baisé en lui volant doucement la couverture. Il l'étala sur le sol et s'y assit en invitant Lady a le rejoindre. Une fois qu'elle l'eu fait il se colla a lui et commenca a l'embrasser. L'odeur de l'humus, la couleur des feuilles, les doux bruit de la nature en éveille qui les entourait... le moment semblait magique.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyLun 12 Nov - 16:33

Antlia lui sourit tendrement et lui tendit la main afin de le rejoindre sur la couverture .
Elle défit le Mantel avant de s'assoir, s'installa pres de Taliesen et elle les recouvrit du mantel de Taliesen .
Elle se laissa embrasser et lui répondit langoureusement . Allongée près de lui, dans cette forêt était indefinissable .
Elle sentait les bras de Taliesen se refermer sur elle et elle ne s'en colla qu'encore plus à lui.
Enfin seuls, sans être dérangés .... le bonheur
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyLun 12 Nov - 17:29

Une fois les amants séparé, Tali se couchat sur le dos pour admirer la voute de feuille qui les recouvrait. Il savourait ce moment en sentant sa douce si près de lui.

-Excellente idée de m'apporter ici mon ange. C'est magnifique et je ne peut pas croire que je ne soit jamais venu avant aujourd'hui... Mais je doit avouer que savourer ca a tes cotés est exquis.

Tali se tournat et lui déposa un baisé sur le front puis la serra contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyLun 12 Nov - 18:29

Lady_Antlia était allongée sur le dos, pres de taliesen. Elle ferma les yeux afin de mieux sentir tous les elements qui les entouraient .
Les odeurs, les bruits, la chaleur qui emanait du corps de Taliesen ...
Nous sommes tellement bien ici , je me sens si bien avec toi que je ne voudrais que cela ne s'arrete jamais .... Je t'aime Taliesen .
Elle se rapprocha encore tout contre lui et resta la tete posée sur un des bras de taliesen a regarder ce qui l'entourait et a profier de l'instant present .



Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyLun 12 Nov - 19:30

Tali se senti récomforté par tout l'amour que Lady lui donnait. Ils restèrent de longues minutes collé l'un sur l'autre sans dire un mot puis Taliesen prit la parole:

-Tu m'avait parlé d'une maraine et d'un voyage je crois. Qu'avais-tu en tête au juste?

Tali se tourna un peu en direction de Lady pour l'admirer. Ses yeux couleur mer l'envoutait plus que tout...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyLun 12 Nov - 20:47

Lady_Antlia mit ses bras autour de Taliesen et sa tête contre lui .

Citation :
Tu m'avait parlé d'une marraine et d'un voyage je crois. Qu'avais-tu en tête au juste?

En effet mon coeur, ma marraine habite Gien et il faut dire que depuis ma naissance je ne l'ai pas revue .
J'aurais souhaité la voir, lui rendre visite si cela etait possible .
Je sais qu'un tel voyage se prépare aussi j'essaie de mettre de cote et de prendre des forces .
Je me suis dite que peut etre nous pourrions aller jusqu'a la capitale ....
Je n'ai jamais voyagé, je n'aipas pris de temps pour moi ... j'ai donné beaucoup à Montélimar et je voudrais vivre un peu .
je sais que tu es rentré d'un long voyage et que tu n'as snas doute pas envie de repartir . Je le comprendrais très bien .
Elle lui deposa une bise toute douce sur la joue et joua avec ses longs cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyLun 12 Nov - 21:02

Tali écoutat presque attentivement Lady. Il aurait bu ses paroles s'il n'aurait pas été déconcentré par ses douces lèvres qui lui adressait la parole, puis ses yeux charmeur, son corps tout entier se chamaillait pour disputer son attention. Il porta tout de même son attention sur son récit et ajoutat a la fin.

-Oui, le voyage semble une bonne idée. Nous pouvons planifier tout ca et aller voir ta maraine si tu souhaite me présenter a elle.

Tali rougit un peu du au fait qu'il pensait que Lady remarquerait qu'il la dévorait du regard et en plus ca le stressait un peu de rencontrer la famille de sa douce. Il ajouta:

-Si tu a besoin d'aide pour les préparations comme de la nourriture ou un peu d'écus laisse-moi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyLun 12 Nov - 21:32

Lady_Antlia fut contente d'entendre qu'il la suivrait ... Elle n'avait jamais voyagé et comptait sur son aide pour preparer une telle entreprise .
Citation :
-Si tu a besoin d'aide pour les préparations comme de la nourriture ou un peu d'écus laisse-moi le savoir.

Je veux bien de ton aide oui car en fait je n'ai jamais voyager.... je ferai peut etre une bevue .... Je ne connais que les patrouilles ... ou la defilade du Languedoc ....

[color=Black]Elle passa sa main chaude sous la chemise de Taliesen et lui sourit .

Et un voyage ne sera que profitable [color=Black]sourit elle .


Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyMar 13 Nov - 0:38

Le chaud contact direct avec la peau de Lady était si bon. Il adorait ca quand sa douce se collait. Il avait manqué ces petites attentions pendant longtemps..

-Tout ira bien. Même avec des gens d'expérience comme moi et Ced les erreurs survienne. Ce que nous avons vu au languedoc est quelque chose de courant. Par contre lorsqu'on voyage a deux ou trois c'est tout de même différent qu'un groupe d'une dizaine.

Tali continua a serrer son ange sur lui. Il l'aimait plus que tout et était heureux de planifier un voyage avec elle.

L'air se refroidissait plus la journée avancait. Il faisait bon au moins d'avoir une chaleur corporelle pour se réchauffer mais la prochaine fois Tali se promit d'apporter une couverture supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyMar 13 Nov - 6:10

Antlia se blotissait de plus en plus contre lui . La couverture et le mantel allaient devenir insuffisants contre le froid .
La tête contre Taliesen, elle regardait le jour décliner, les couleurs se transformer et sentait le froid la gagner .

J'ai dans mon panier un petit quelquechose qui peut nous aider a nous réchauffer

Elle se s'assit sur la couverture et fouilla son panier pour en resortir une bouteille d'eau de vie de cerise , trouvée par hasard à la fin d'une soirée .
Elle sortit egalement deux verres .

[color:4357=DarkRed:4357]En veux tu mon amour ? Je pense que oui mais je prefere te demadner avant au cas ou .....
Et elle partit dans un rire , un rire cristallin qui resona dans le sous bois .

Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyMar 13 Nov - 10:59

Tali intrigué regarda Lady fouiller dans son panier. Il sourit lorsqu'elle en ressortit la bouteille.

Citation :
En veux tu mon amour ? Je pense que oui mais je prefere te demadner avant au cas ou

-Mais avec plaisir. Tu veux que j'ouvre la bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyMar 13 Nov - 18:16

Elle lui tendit la bouteille toujours en riant . Elle garda avec elle les verres et lui tendit attendant qu'il reussise a l'ouvrir .
Volontiers mon amour, je te regarde faire !
Elle riait de bon coeur , assise en tailleur , le regardant faire .
Elle gardait aussi avec u nautre regard cet homme, tendre et genereux, qu'elle apprenait a aimer . Elle le regardait avec son coeur, le trouvait si beau, si plein de bonté et d'amour . Elle n'en revenait toujours pas avoir trouver le bonheur ... peut etre toujours sur la defensive . NOn ce n'etait pas cela .
Peur d'avoir mal, peur que tout s'arrete .... Non il ne fallait pas penser comme cela .
Perdue dans ses reves, les verres penchaient dangereusement . Une petite brise fraiche la ramena sur terre, et doucement elle reposa les yeux sur son amour .
Elle se mit sur ses genoux et lui tendit les levres
.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyMar 13 Nov - 21:18

Tali prit la bouteille dans ses mains et essaya de l'ouvrir.

Citation :
Volontiers mon amour, je te regarde faire !

Lady se mit a rire et Taliesen lui fit un sourire en coin sachant que la tache qu'il devait accomplir n'était pas aisé. Il retira un petit couteau fin qu'il tenait sur lui et essaya de le glisser sans trop de succès entre le goulot et le bouchon. Il essaya par la suite de couper le bouchon un peu pour qu'il puisse sortir un peu plus facilement mais cet essais ne semblait rien donner non plus. Il entendit Lady rire a nouveau et lorsqu'il la regarda il vit qu'elle lui présentait ses lèvres, a genou a coté de lui. Il fit un gros sourire et le tracas de l'ouverture de la bouteille sorti de sa tete. Il déposa la bouteille et le couteau puis se mit a genou devan sa belle, pris son visage dans ses mains et l'embrassa langoureusement. Une fois le baisé terminé il lui dit:

-Tu ris de moi et tu crois que tu mérite un beau baisé comme celui la?

Tali avait un ton faussement choqué et fit un sourire coquin a Lady.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyMar 13 Nov - 22:01

Quand elle vit ce sourire ravageur et elle fondit . Mais elle ne pouvait s'arreter de sourire .
Mon coeur je ne me ris pas de toi . Je te trouve tellement ... craquant mon amour .
Et elle repartit dans un rire mais plus doux celui la .

Elle lui montra ses mains tenant les verres en lui tirant la langue .
Penses tu que l'on boira aujourd hui .... demain ..... dans un mois ... ?
Et elle repartit en rires .

Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyMer 14 Nov - 1:11

Tali tira la langue a sa douce et lui sourit a nouveau.

-Je fait ce que je peut. J'ai pas apporté mon épée pour essayer de la sabrer... hummmfffff.

Tali ne réussit pas a faire sortir le bouchon. Il changea de tactique. La moitié du bouchon avait été coupé et enlevé. Il poussa sur ce qui restait et fini par le faire entrer dans la bouteille.

-Si tu n'est pas capable de tirer faut essayer de pousser.

Tali fit un sourir triomphant en tendant la bouteille a son ange.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyMer 14 Nov - 7:31

Lady_Antlia tendit les verres à son glorieux combattant, victorieu qui plus est d'une bouteille d'eau de vie !
Elle se sentait si bien, le bonheur etait palpable . Dans ce cadre merveilleux, ils etaient tous deux comme des enfants riant de bon coeur .
Taliesen versa le liquide tandis qu' Antlia regardait avec amusement le bouchon faire son petit jeu dans la bouteille .
Une fois les verres plein , elle porta un toast
A notre Histoire Taliesen , qu'elle soit belle, toujours nouvelle et à jamais .

Elle lui sourit se demandant si elle n'avait pas été trop entreprenante dans ses dires .


Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyMer 14 Nov - 7:51

Tali regarda Lady verser les verres. Il prit le sien en mains.

Citation :
A notre Histoire Taliesen , qu'elle soit belle, toujours nouvelle et à jamais .

Tali sourit a ces paroles.

-Tu a vraiment le tour de trouver les bons mots.... A notre histoire et a sa continuité qui ne cessera jamais!

Taliesen porta un toast avec sa douce pour ensuite l'attirer vers lui pour qu'elle se love contre lui. Le froid était bien présent et Tali voulais bien en profiter. Il se colla sur sa douce et admira de nouveau le paysage. Il lui déposa quelques baisé dans le coup et dit:

-Je t'aime mon ange. Ce moment est merveilleux grace a toi...
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyMer 14 Nov - 14:52

Lady_Antlia riait encore sous les bisous de Tali qui la chatouillaient.
Citation :
-Je t'aime mon ange. Ce moment est merveilleux grace a toi...
je ferai de ta vie, a chaque instant, une féérie , un bonheur inegalé . Je serai la afin d'éclairer tes nuits et d'ensoleiller les jours de grisaille .
Je t'aime Taliesen, au plus profond de mon coeur .

Elle but de cette eau de vie et elle sentit une bruluere qui la cloua sur place, tout l'interieur de son coeur s'emflammait sous le liquide . Elle ouvrit la bouche et fit un "HAAAaaaa" sans son .. Puis elle se mit a tousser .
Que c'est puissant ça !
Elle se remit a tousser .


Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyMer 14 Nov - 16:05

Taliesen serrait toujours Lady contre lui et se laissait bercer par ses paroles.

Citation :
je ferai de ta vie, a chaque instant, une féérie , un bonheur inegalé . Je serai la afin d'éclairer tes nuits et d'ensoleiller les jours de grisaille .
Je t'aime Taliesen, au plus profond de mon coeur .

Il la serra un peu plus fort dans ses bras et la laissa pour prendre son verre qui était déposé a ses coté. Il pris une gorgé juste après sa douce et trouva le gout excellent. Le gout de cerise était bien présent et le breuvage en soit était corsé. Il étouffa une petite toux et vit sa douce tousser en même temps.

Citation :
Que c'est puissant ça !

-Effectivement, je ne peut pas nier que ce soit fort... (Tali ravalat encore un toussotement)... tu choisit bien tes breuvages, il réchauffe l'occasion.

Tali fit un beau sourire a Lady.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... EmptyMer 14 Nov - 21:18

Lady_Antlia avait un présent pour lui et le lui présenta . Elle avait travaillé un bon bout de temps afin de lui procurer ce parchemin et elle esperait qu'il en fut content .
Elle l'avait fait avec son coeur essayant d'etnrevoir ce qu'elle 'navait encore pu voir en Taliesen .
Elle prit le parchemin et le lui tendit en faisant un sourire timide .


Mon coeur, j'ai fait ceci pour toi . J'espere que cela te plaira


En automne , dans les sous bois à deux ... 0711141011481608080


Elle attendit sa reaction avec une petite pointe d'angoisse , esperant qu'il accepterait son cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En automne , dans les sous bois à deux ... Empty
MessageSujet: Re: En automne , dans les sous bois à deux ...   En automne , dans les sous bois à deux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En automne , dans les sous bois à deux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans les sous-bois...
» promenons nous dans les bois....
» Baignade d'automne
» Une nuit d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Lisière de la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser