Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au salon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:25

Lady_antlia se depecha de sortir et de se mettre dans le drap afin de se secher.
Elle s'enroula dedans et en profita pour se faire entourer des bras de Taliesen. Elle y etait si bien ... Elle l'aimait tant.
Ces derniers temps des ombres empechaient son bonheur d'être total et une grande tristesse etreint encore une fois son coeur .
Son travail à l'auberge avait été mal perçu par des gens ignorants .... certes elle avait essayer d'expliquer ...
Elle avait decidé de partir le soir même, seule, afin de reflechir ....de voir plus clair .

Elle ferma les yeux empechant un sanglot tellement son coeur etait blessé e voulant apprecier la chaleur du corps de Taliesen .

Elle se retourna afin de déposer une long baiser sur ses levres et lui glissa :
Taliesen, je t'aime plus que tout . je vais m'habiller mon coeur, je te rejoins par la suite .


Elle partit dans la chambre, un peu en désordre mais l'ordre n'etait pas son fort, s'habilla chaudement et discretement se faufila vers la sortie avec son baluchon .
Elle voulait apaiser son coeur si emplit de maux .... mais il lui fallait etre seule c'etait ainsi qu'elle pansait ses plaies .
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:57

Tali fini de se sécher. Il se rhabilla et se dirigea vers le salon. Il versa deux verres de vin et se dirigea vers le feu avec le sien. Il était debout devant le feu a le regarder danser... les yeux dans le vide.... les pensées ailleurs.....

Apres quelques minutes il ne voyait Pas Lady arriver. Il se dirigea vers sa chambre.

-Lady mon ange?

Tali poussa doucement la porte de la chambre et passa la tête dans l'ouverture. Elle était vide. Il retourna a la salle de bain... vide... il fit le tour de la maison deux fois.... vide, vide, vide...

Tali retourna au Salon ne sachant pas trop quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 22:04

Lady_Antlia arriva tard dans la journée dans sa maison et y avait déposé toutes ses affaires .
Elle avait mal partout et était decidée a prendre quelqus jours de repos .
Elle se debarbouilla, alla dans la cuisine afin d eprendre quelques fruits quelle mangea devant le feu quelle avait allumé .
Aucune trace de Taliesen, pas de mot rien .... Elle s'inquietait car elle n'avait plus de nouvelles de lui depuis un long moment deja.
Elle se sentait lasse, et sa jambe lui faisait enormement mal. Le fait davoir chevauche apres la blessure n'y etait pas du tout etranger .

Elle monta à l'étage , acheva le rangement de sa chambre qu'elle avait entrepris de changer .


Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:51

Tali entrait a Montel. Il débordait de joie de revoir son petit village. Il faisait bon d'être de retour même si la halte était très brève. Tali marchait sur la route et salua quelques villageois. Il ne se dirigeait pas chez lui. Une pensée passa dans son esprit pendant la route et il se demandait en faite pourquoi il s'obstinait a garder cette maison ou il ne passait plus beaucoup de temps. Il arriva devant une jolie petite maison collé a une boulangerie. L'oderu de pain flottait dans l'air mais surtout une autre odeur envoutante... celle de sa douce.

Il s'approchat de la porte et cognat doucement a celle-ci. Tali déposa son sac a dos a coté de la porte. Il attendit que Lady lui ouvre pour l'enlasser immédiatement dans les bras et l'embrasser pasionnément.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:13

Lady_Antlia qui travaillait a sa boulangerie, terminait la derniere fournée de la journée .
Elle plaçait ses petits pains, bien alignés, afin de rendre son echope attractive.
Elle entendit un bruit à la porte de sa maison . Elle enleva une meche de ses cheveux avec une main pleine de farine, laissant une trainée blanche sur la figure .
Elle finit de les essuyer sur son tablier et courrut à la porte .

j'arrive j'arrive

Elle arriva devant la porte, se recoiffa encore un peu, ses cheveux tant dans un état de bataille indéfinissable et finit par ouvrir la porte .
Son coeur faillit sortir de sa poitrine :

Oh Tali !!! Elle sauta dans ses bras, ne touchant plus le sol et l'embrassa avec passion .
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:37

-Bonjour mon ange. Tu m'as vraiment manqué...

Tali la serrait contre elle et son coeur battait au contact de la peau enfariné de sa douce.

-Mais je ne veux pas te salir, je suis couvert de la poussière de la route. Retourne a tes pains le temps que je me nettoie un peu et je t'y rejoins.

Tali se penchat pour ramasser son sac a l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:31

Lady_Antlia était heureuse de le voir enfin . Leur séparation avait été si longue !
Que je suis heureuse , que je suis heureuse ! Et tu ne vas pas me salir, je pense l'etre tout autant que toi !
Et de partir dans un fou rire en regardant l'état de son tablier .

Viens, entre chez toi !
Elle riait comme une petite fille tellement elle était en joie . Elle ferma la porte après lui et
je reviens de suite ,je finis de mettre au propre mon échope et j'arrive .

Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et repartit le coeur léger qu'ils soient enfin réunis et cela pour un long moment , vu le voyage qu'ils allaient entreprendre .

Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 5:23

Tali entra et laissa Lady finir son travail a l'échope. Il se dirigea vers le salon pour déposer son sac a dos et se dirigeat vers la salle de bain. Il pris le temps de se laver mais plus vite qu'à l'habitude. Il sorti de la salle de bain et s'essuya les cheveux et le corps. Il pris une chemise propre et des braies qu'il avait laissé ici. Ils sentait bon. Le parfum de sa douce était impreigné dans ses vêtements tout propres.

Il se dirigea ensuite vers la boulangerie et s'installa dans le cadre de la porte pour regarder Lady travailler. Il resta silencieux jusqu'a ce qu'elle se rendent compte qu'il l'observait. Il aimait bien la voir s'appliquer avec tout son amour dans ce qu'elle entreprenait. Un sourire se peint au visage de Tali.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:43

Elle terminait là sa derniere fournée avant leur grand départ . Elle en mit un certain nombre de pain de coté pour eux , puis disposa le reste en évidence pour les villageois .
Elle se retourna enfin et vit Taliesen la regarder . Elle vit son sourire et lui répondit avec un large sourire à son tour .
Elle se sentait si bien en sa compagnie , apaisée .
Elle se dirigea vers lui ses mains pleines de farine et lui dessina une moustache en riant avec la farine qu'elle avait sur les doigts .
Puis elle se laisse tomber dans ses bras, soulagée, heureuse . Elle avait rpesque envie de pleurer , pleurer de bonheur .

Elle lui chuchota :
je t'aime plus que tout et lui prit le visage dans ses mains pleines de farine afin d'attirer vers elle ses lèvres si douces .
Tout autour prenait une impression feutrée, les odeurs devenaient douces et plus rien ne comptait qu'eux .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:59

Je dois finir mes preparatifs de voyage mon Amour , et conduire les moutons de Nadia bien à l'abris .
Je ne voudrais pas que tu sois effrayé par mes bagages mon amour ....

Elle parut d'un coup très genée, se mordit la lèvre .
Bon allez je vais essayer d'empaqueter mes affaires . As tu fini ton sac ?

Elle le regarda avec une petite moue puis se mit a rire et s'enfuit faire ses bagages, le temps pressait .
Elle se demandait toujours comment transporter la barque .....
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:23

Une lettre fut déposé sous la porte de Lady.

Citation :
Chere Lady,
Je suis finalement arrivé en france. Ca fait du bien d'être de retour parmi les civilisés. Je doit avouer que l'arroseur s'est fait arroser mais tout va bien. J'ai hate de te revoir. Nous nous refaisons quelques forces a Foix et nous rentrons.

Taliesen
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 14:13

De passage à Montélimar .... elle arriva devant sa chaumiere, Appoline dans ses bras , gigotant qui ne demandait qu'à marcher par ses propres moyens .
Que de temps était passé ..
Devant sa maison, elle s'arreta un instant . Posa Appoline qui s'agrippant à ses braies se tenait debout, volontaire comme sa mère .
Sa maison .... elle lui manquait, avait envie de s'arreter enfin.
Elle avait besoin d'entretien mais aussi de vivre , elle avait envie d'un foyer . C'était plutot cela , un foyer .

Elle s'avança prenant soin de prendre Appoline par les deux mains afin de la faire marcher jusqu'à sa demeure . Elle sortit la clé puis poussa la porte.Avant d'entrer elle vit la pancarte tanée par les éléments ... on y voyait encore quelques lettres un K L et la un M I A. Elle y passa la main songeuse puis entra dans ce qui fut la maison de Killaman .

Sa maison elle l'aimait, mais peut etre portait elle trop de souvenirs . Lourd à porter....

Elle laissa sa fille se débrouiller et la regarda avec sourire . Petit bout de fille, sacré caractère ... Elle avait de qui tenir .
Elle referma la porte , il n"y avait qu'elles deux pour l'instant . Akron les rejoindrait certainement par la suite ainsi que la nounou si Maccornell la laissait partir .

Elle ouvrit les volets, et fit un grand feu . Elle se vautra dans un des fauteuils placés devant , lachant ses bottes , observant sa fille jouer , pensive , nostalgique .
Revenir en haut Aller en bas
~Appoline~

~Appoline~



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 14:43

Observe celle contre la peau de laquelle elle dort , celle qui est la pour elle .
a l'air triste , mais envie de déplacer des montagnes pour elle .

*tombe les fesses par terre *

"OUF" mal mais rien dire... regard attiré par une ficelle par terre : crapahute genoux a terre pour s'amuser avec .
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 10:32

Appoline lui tirait les cheveux tout en jouant avec . Antlia ouvrit les yeux et la regarda un petit instant, souriant au tableau, mais se demandant comment elle allait bien pouvoir déméler tout cela .
Elle attrapa la mèche de cheveux puis sa fille par la suite afin de la prendre contre elle .... moment de douceur .

Enfin elles se levèrent toutes les deux, s'habillerent , mit un temps certain pour déméler tout cela .
Sa fille tournait et virait à 4 pattes partout dans la chambre et s'agrippant à n'importe quoi, elle se mettait debout.
Que le temps passait vite .... trop vite même .

Dans la pièce de vie, elle prépara de quoi manger un peu avant de sortir : armée a gérer, amis à voir .....

Taliesen ? Est ce que je dois aller le voir ? Dois je lui présenter Appoline ?

Elle ne savait pas .... Elle ne savait plus deja depuis longtemps .

Akron lui manquait dans ses moments d'incertitude .... Elle regardait par la fenêtre à certains moments afin de voir si il lui rendrait visite .

OUbliant tout cela, elle s'affaira , mit ses bottes, attacha son épée mis sa cape et celle de sa fille , puis elles sortirent .
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310



Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:24

Kévin chargea un jeune homme d'aller à Montélimar poster à chaque maison un courrier annonçant une nouvelle le concernant

Bonjour je me présente kevin4310, je vais revenir vivre à Montélimar avant j'ai habité ici, si je vous écrit ce message c'est pour vous annoncer cela mais aussi que dés mon arrivée il y aura une sorte de petite fête qui sera organisé avec buffet et discutions.
Donc grâce à cette lettre vous y êtes invité je vous préviendrez dés mon arrivée

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le salon
» Le Salon
» Le salon
» Salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Lady Antlia,59 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser