Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au salon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon Empty
MessageSujet: Au salon   Au salon EmptyMer 31 Oct - 9:13

Dans le salon ...

Au salon 0710311009271505198




Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyMer 31 Oct - 9:16

Lady_Antlia et Taliesen se trouvaient dans le salon . Le feu crépitait encore dans la cheminée et donnait aux deux êtres présents une aura chaude, mais aussi intimiste.

Lady avait écouté sagement Taliesen et ne put reprimer un frisson
lorsque sa main avait touché son visage . La chaleur de celle-ci, sa
douceur malgre son travail à la forge ....

Elle se rendit compte alors combien son coeur battait la chamade à ses côtés, à son contact .... Elle se rendit compte combien elle avait encore en elle des sentiments envers cet homme emplit de bonté et de gentillesse , mais aussi d'amour .

Il s'approcha d'elle afin de l'embrasser; elle accepta ses douces lèvres sur les siennes , avec angoisse mais aussi avec envie .

Taliesen ... soupira t elle quand il retira ses lèvres des siennes . Mais celui-ci reprit la parole et elle l'écouta attentivement .

Citation :
-Je sais que ma présence est parfois
courte. J’essaie de passer le plus de temps possible a tes coté mais
nous avons des obligations chacun de notre coté. J’ai ma forge, mon
champs, de ton coté l’OST, la mairie, tes bêtes… Je vais tenter de te
donner le plus souvent possible ma présence. Si par contre tu trouves
cela insuffisant je comprendrai. Je ne te demande qu’une chance… laisse
moi me racheter au nom de notre amour…


Elle l'écoutait sans dire mot, pesait chaque mot, refléchissait .. mais son coeur qui avait trop tendance a dominer ses réflexions, ne lui disait qu'une seule chose ... l'Amour ...
Elle leva une main, la déposa sur le beau visage de Taliesen, laissa sa main tiède sur sa barbe naissante mais une peau douce .
Elle admirait sa chevelure épaisse couleur de jais, ou elle aurait aimé passer sa main, ses lèvres où elle aurait aimé déposer les siennes .

Taliesen, mon doux dit elle la main toujours sur la joue de celui-ci nous avons certes beaucoup d'occupations . Je ne peux me résigner à ne pas être à tes côtés .... puisque ce manque de présence m'afflige et m'attriste ...
Si nous arrivions ... à nous voir un peu plus peut etre que cela s'arrangerait . J'en suis même certaine.
Dans tous les cas, je sais que ...
elle baissa les yeux, s'empourpra légèrement
et dit d'une voix à peine audible
Je t'aime ....
Pour la premiere fois, elle lacha ces mots, doux a entendre et lourds de sens ..
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyJeu 1 Nov - 10:25

Taliesen termina ce qu'il avait a dire regarda Lady dans les yeux. Elle lui passa la main au visage. Ce touché était si doux, si passionné...

Citation :
Taliesen, mon doux nous avons certes beaucoup d'occupations . Je ne peux me résigner à ne pas être à tes côtés .... puisque ce manque de présence m'afflige et m'attriste ...
Si nous arrivions ... à nous voir un peu plus peut etre que cela s'arrangerait . J'en suis même certaine.
Dans tous les cas, je sais que ... [/i]Je t'aime ...
.

Son coeur était rempli de joie. Ce dernier <Je t'aime> était tout ce que Tali avait besoin. Il sourit a Lady, lui déposa un baisé et dit:

-Je te promet... Taliesen se rappela qu'elle ne voulais pas de promesse et se repris... Je vais faire tout en mon possible pour me libérer et passer plus de temps avec toi mon amour. Je t'aime également mon ange...
Tali termina sa phrase avec son visage a quelques centimètre de celui de Lady et l'embrassat avec passion en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyJeu 1 Nov - 17:42

Taliesen etait si proche d'elle que ce courant electrique , ce frisson de plaisir lui parcourut le corps ; une delicieuse onde qui lui fit prendre le visage de son aimé dans ses mains et fermer les yeux tout en sentant la respiration de celui ci contre sa peau .
Il l'embrassa , et elle répondit avec ferveur , une larme chaude de bonheur coulant sur sa joue .
Dans ce baiser , elle mit son âme, comme si elle avait fini par faire choir les derniers remparts qui se dressaient entre elle et lui . Elle se donnait , enfin entierement à lui . Ce qui faisait qu'elle avait tant de réticences, tant de difficultés à dire " je t'aime" avait fini par s'envoler.
Tout s'enchainait dans une rapidité déconcertante dans sa tête .... peut être était il homme à lui donner beaucoup de bonheurs , du moins elle espérait .... elle devinait aussi qu'il était homme bon et attentionné .... elle commençait à apprécier son amour, à ouvrir son coeur à cet amour si sincere, si beau , si pur, sans atours ni artifice, sans demande en retour, si entier ....

Le salon tournait autour d'eux , le feu se faisait silencieux mais chaud . Ils étaient la, pres l'un de l'autre, enfin.

Elle lui dit dans un souffle , comme lachant enfin ses derniers démons
Je t'aime, je t'aime , je t'aime
et de partir dans un rire en cascade si enfantin et cristallin, de bonheur .

Elle passa ses bras autour de son cou en se mettant sur la pointe des pieds pour se mettre à hauteur et lui offrit ses lèvres avec gourmandise .





Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyVen 2 Nov - 1:46

Taliesen embrassait sa douce avec passion, le temps semblait s'arrêter un instant comme si lui aussi souhaitait observer la scene et oublier le reste. Le corps de Lady collé au siens lui procurait une chaleur intense qui ne lui réchauffait pas le corps mais l'âme et le coeur. De doux mots sortir a nouveau de la bouche de son ange... des mots ou le ton et l'intensitait parlais par lui même.

Citation :
Je t'aime, je t'aime , je t'aime

Ces paroles furent suivit d'un jolie rire de bonheur. Tali étalait son plus beau sourire face a cette dame qui lui ouvrait son coeur. Le baisé recommencait de plus en plus intense. Tali la pris dans ses bras sans cesser ce baisé passionné. Il la porta jusqu'au pied du feu ou un petit tapis était installé. Il la coucha face au feu et se coucha par terre a ses coté et se remis a l'embrasser comme si le monde n'existait plus, rien ne comptait plus a l'exception de ce moment intense et doux.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyVen 2 Nov - 16:31

Lady_Antlia se laissa emporter par Taliesen, prise dans ses bras si doux mais si empris de force. Elle se laissa déposer sur le doux tapis avec infini lenteur, et regarda Taliesen se coucher pres d'elle .
Le feu attisait la chaleur qui prenait son corps, même si cela n'était point nécessaire ...
Elle passa sa main sur la peau de sa joue et la laissa courir sur ce beau visage anguleux . Le contact de sa peau ne fit que la plonger encore plus dans ce doux trouble, cette douce excitation que connaissent les amants .

Elle répondait à ses baisers passionnement, comme une renaissance. Elle était attirée par ce corps si proche d'elle, elle lui offrait ses lèvres .
Elle laissa sa main avec hésitation aller à la peau de son cou.... puis défit les liens de sa chemise tout doucement, le regardant de ses grands yeux verts emplis d'amour .

Elle était bien restée une nuit auprès de lui dans son lit ... mais pour une toute autre raison; elle avait voulu lui redonner chaleur devant son état fébrile .
La situation était toute autre, et sa main était tremblante, peu sure ....

Elle l'aimait.

Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptySam 3 Nov - 4:50

Taliesen continua d'embrasser Lady tout en la regardant dans les yeux. Il pouvait y lire un amour unconditionnel. La douceur de ses mains et la chaleur de son corps lui faisait perdre ses esprits. Il passa ses mains sur ses bras magnifique, puis le long de son corps en détaillant la perfection de son ange.

Il sentit sa chemise se détacher doucement et réalisa que Lady voulais lui retirer. Tali se placa de sorte a faciliter la tache a Lady mais sans toutefois faire l'enlever lui même. Tali se sentit perdu un instant dans ses songes. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas partager un amour aussi intense que celui-ci. Une fois la chemise enlevé il fixa Lady avec ses yeux noisette qui avait un regard enflammé par la passion. Il s'aprochat de nouveau près d'elle et lui déposa une petite série de baisé dans le cou en la serrant sur son torse dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptySam 3 Nov - 15:37

Il y avait dans cette pièce une réelle magie en cet instant , les deux êtres attirés l'un vers l'autre, un amour palpable, une harmonie telle que rien ne pouvait les écarter d'eux, sauf eux-mêmes .

En sentant le torse de Taliesen contre elle, son dos si tendu par des heures de forge, ses bras si forts, sa chaleur et ses mains si avides de son corps, elle réalisa qu'elle franchissait la limite de la convenance ( enfin si ce n'était déjà pas trop tard ) .
Cela lui fit retrouver les pieds sur terre, avec cependant un gros effort de sa part. Elle écarta ses lèvres de celles de Taliesen, défit son étreinte et attendit que Taliesen fit de même .

Elle lui chuchota doucement:
Il est encore tot, prenons notre temps , s'il te plait ....

Ses yeux étaient certes empris d'un légère coquinnerie, souriant presque mais plein d'amour .


Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptySam 3 Nov - 19:00

Taliesen garda les yeux fermé une minute. Son étreinte se déserra pas tout de suite. Il essayait de bien imprimer ces merveuilleux moments dans sa mémoire.

-Je t'aime...

Tali ouvrit les yeux et sourit a Lady

Citation :
Il est encore tot, prenons notre temps , s'il te plait ....

-Oui mon ange, mais ces moment ou nous ne sommes que nous deux avec notre passion, notre amour... c'est... désolé les mots me manque... je t'aime tant...

Tali ressera Lady contre lui et referma les yeux pour apprécier pleinement ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptySam 3 Nov - 19:52

Lady sourit tendrement, lui caressa la joue et attendit qu'il desserre son etreinte .
Elle s'assit en face de lui, sur la peau de bête, tendit une couverture qui se trouvait la afin qu'il ne prenne froid, puis ramena ses genoux vers elle tout en gardant son sourire.
Elle pencha sa tête, ses yeux brillaient et était heureuse .
Taliesen , j'aimerai savoir , te connaitre un peu plus si tu le veux bien, bien sur ?
Elle continua:
Doux Taliesen, tu m'a parlé un peu de toi, de tes craintes apr certains fais de ton passé, que j'ai accepté en acceptant d'être dans ton coeur et toi dans le mien .
J'ai su que tu étais habitant de Montélimar auparavant et quelque chose t'en a fait partir .... Dis moi plus sur toi si tu veux bien .... J'aimerai tellement te connaître plus .
Tout en disant sa dernière phrase elle se leva, fit attention de ne pas se bruler au feu qui crachait dans l'antre, y rajouta une buche et s'enquit de deux verres et d'une bouteille d'eau de vie ainsi que de quelques fruits cueillis au verger dans la cuisine .

Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyDim 4 Nov - 3:47

Tali regardait Lady avec amour. Il déserra son étreinte et s'étira le cou.

Citation :
Taliesen , j'aimerai savoir , te connaitre un peu plus si tu le veux bien, bien sur ?
...
Doux Taliesen, tu m'a parlé un peu de toi, de tes craintes apr certains fais de ton passé, que j'ai accepté en acceptant d'être dans ton coeur et toi dans le mien .
J'ai su que tu étais habitant de Montélimar auparavant et quelque chose t'en a fait partir .... Dis moi plus sur toi si tu veux bien .... J'aimerai tellement te connaître plus .

Taliesen eu un petit sourire et s'égara dans ses pensées le temps que sa douce revienne avec les verres de vin. Elle lui tendit le verre mais il ne le prit pas. Il lui tendi plustot la main...

-Mon amour, avant même de consommé cet excellent vin, ce que je désire le plus c'est de vous avoir a mes coté.

Tali la tira vers lui doucement pour qu'elle s'assoit près de lui puis pris le verre qu'elle lui tendait.

-Tu veux savoir un peu plus sur mon passé? Il réfléchit un instant puis repris: Ca me va mais j'ai un paiement en échange. Il fit un sourire coquin et continua: Vtu aura aussi à me parler de toi par la suite. Alors par où commencer...

Il s'intalla comfortablement et fixa son amour dans les yeux.

-Je ne suis pas née a Montélimar. Je vais t'avouer que ca fait si longtemps que je ne me rapelle même plus quel était le nom de mon village natal mais je n'y suis pas resté longtemps. Je peut par contre je me souviens que c'était tout pres d'ici, a un ou deux jours de marche... J'y ai passé une enfance heureuse et j'ai eu un peu de peine lorsque j'ai du quitter le nid familliale. Mes parents n'était pas bien riche et j'ai du assé tot apprendre a vivre par moi même. J'ai pris la route pour venir a Montélimar ou j'avait un bon ami que tu connais; Ced le brave.

Taliesen pris quelques gorgés de vin et repris.

-Nous avons vécu ensemble dans une petite chaumière pendant quelques temps et nous avons également appris comment nous débrouiller pour nous trouver de l'emploi et nous sustenter. L'apprentissage n'était pas facile mais si je suis ici aujourd'hui je doit l'avouer c'est que j'ai recu de l'aide précieuse. Lors de mon arrivé a Montel la personne qui était responsable des nouveaux arrivant était C1Mystère. Je lui si demandé de m'attitré un parrain pour m'aider a bien maitriser les différents aspect d'une vie paisible a Montel. J'ai eu l'énorme plaisir de me faire assigner une maraine, elle portait le nom de Otsumiyamoto. Elle était d'origine chinoise et s'était très bien acclimaté a notre petit coin de pays. Je lui doit beaucoup concernant mes début. Avec son aide et les emplois que différent Montéliens ont bien voulu m'accorder j'ai réussit a amasser assé de sous pour m'acheter une terre et une petite résidence. J'ai quitté Ced pour cultiver des beaux légumes. La vie prospérait bien dans ce temps. Les règlements était bien simple en ce temps la mais personne ne manquait de rien. Je doit même avouer que notre village produisait tellement que le Roi venait réguilièrement s'apprivisionner chez nous.

Tali quitta la piece pour entrer dans ses bons souvenirs, en les contant ainsi pour Lady il se les rappellait en même temps. Lady du intervenir pour le sortir de ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyDim 4 Nov - 9:58

Lady_antlia l'avait ecouté sagement, buvant par petite gorgée le doux liquide . Elle était assise sur le tapis, les genoux recroquevillés vers elle, la tete posée dessus .
Elle était avide de tout ce qui pouvait concerner Taliesen, et elle buvait ses paroles .
A un moment, il partit dans ses pensées ; elle l'y laissa un petit instant puis posa une de ces mains sur son avant bras comme pour l'inviter à continuer , tout en lui souriant tendrement .
Et cette marraine la vois tu encore ? Je ne l'ai jamais croisée .

Elle plongea son regard dans celui noisette de Taliesen un regard plein de tendresse et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyMar 6 Nov - 1:06

Lady tira Taliesen de ses songes. Son touché sur son bras était comme un choc électrique, il la regarda aimablement et l'écoutat.

Citation :
-Et cette marraine la vois tu encore ? Je ne l'ai jamais croisée.

Tali pensait un peu avant de répondre et pris la main de Lady dans la sienne. Ces souvenirs était toujours un peu douloureux.

-Non elle n'est plus. Elle est décédé...

Tali prit le temps d'avaler la boule de peine qui s'était formé dans sa gorge et continua avec une voix un peu plus tremblante.

-Je disait donc que Le village prospérait bien et ma terre également. Ma maraine m'as bien appris et mes légumes se vendait bien. Le vergé n'étant pas très fréquenté les légumes prennait beaucoup de place. Une belle journée d'été ma maraine décida de quitter pour aller voyager avec un ami du nom de... Tali essayait de se souvenir... Kimikoze je crois... J'ai ensuite décidé d'entré dans l'OST a notre belle caserne de Montélimar. Je m'entendait bien avec notre seigneur des lances du nom de Zefamousmitch et la caserne était a l'abandon depuis longtemps. Mes collêgues et moi avons travailler fort pour rendre la splendeur a la caserne de Montel et je pense que nous pouvons nous vanter d'avoir réussit.

La voix de Tali revenait un peu plus a la mention de sa participation a l'OST. Il prit une gorgée de vin avant de continuer.

-Alors nous nous amusions bien. J'ai monté assé rapidement en grade car j'était un bon membre de l'OST et j'était assé actif. Moi, Zefa, Diaboops, Sir cristopher, valetDEcarreau, muadib, khorigan, Michel, Sheris, Méramir... et j'en oublie. La caserne était bien vivante et les patrouilles très amusantes. C'est par une belle nuit que moi, Sir et Valet avons croisé pour la première fois le légendaire Caribou. Ceci par contre est une autre longue histoire que je te conterai avec des amis près d'un bon feu.

Tali sourit a sa belle et lui déposa un baisé sur la main. Il repris un peu de vin et continua.

-Alors, j'ai monté assé vite en grade. Diaboops et moi étaions les deux chef de lance au départ de Zefa alors nous avons effectué par intérim a tour de role le poste de seigneur des lances. Cette tache je ne l'aimait pas beaucoup, je suis plus faite pour le poste de chef car il y a moins de paperasse administrative. J'ai dit au capitaine de remettre le poste a Dia car il ne m'intéressait pas. Assé parlé de l'OST, j'ai aussi fait parti de l'équipe locale de soule royale. Nos stratégie a moi, Carnil et Dia était assé forte. Je ne peut pas nous classer comme les meilleurs mais nous défendions cherement chaques pouces de terrains lors des parties.

Tali sourit a ces pensée avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyMar 6 Nov - 20:48

Elle l'écoutait sagement et se rendait compte petit à petit quelle vie il avait eue, que Taliesen avait déjà bien vécu et connu enormément de choses .
Elle qui n'avait pas vu grand chose se mit à penser qu'elle était vraiment jeune .... elle n'avait pas fait encore grand chose de sa vie .
Elle se leva doucement et prit Taliesen par la main l'invitant à se mettre debout .
Elle se dirigea ensuite vers la chemise de celui-ci et tout en la prenant afin de lui rendre lui dit:
Et si nous continuions notre conversation en nous baladant dans Montélimar, ou au bord du fleuve, ou encore à la lisère du bois ?
Ce serait bien agréable, car les jours sont encore forts doux .Il serait dommage de ne point en profiter , tu ne trouves pas ?

Elle lui fit un tendre sourire tout en lui tendant sa chemise . Elle aimait particulierement la nature , et ces jours ci , elle prenait une teinte rouge-dorée qui lui seyait à ravir . Le soleil y donnait des couleurs chaudes, des reflets mordorés ... et le vert qui subsistait rendait le tout majestueux.
Elle aimait ce temps ou le soleil, pas trop fort, rechauffait le corps, faisait plisser les yeux et les rendait rieurs .
Elle esperait que Taliesen avait les memes gout qu'elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyMer 7 Nov - 2:13

Lady se leva et ramassa la chemise de Tali et se retourna en direction de celui-ci. Il la regardait dans toute sa splendeur et huma son parfum lorsqu'elle revint a ses coté.

Citation :
Et si nous continuions notre conversation en nous baladant dans Montélimar, ou au bord du fleuve, ou encore à la lisère du bois ?
Ce serait bien agréable, car les jours sont encore forts doux .Il serait dommage de ne point en profiter , tu ne trouves pas ?

Taliesen sourit a sa belle. Il se leva et pris sa chemise, la remit et lui répondit:

-Le temps est merveilleux et je doit avouer qu'il n'y a rien que je préfère que de prendre une petite promenade. J'en prend souvent la nuit, le calme qui règne a Montélimar après le couché du soleil me ressource au plus haut point.

Tali se dirigea vers la porte et pris son mantel qu'il déposa sur les épaules de Lady avec tendresse.

-Le temps peut-etre frisquet alors prend mon mantel. De plus je doit avouer que je ne suis jamais allé prendre une promenade a la lisière de la foret. Ca me surprend moi même apres toutes ces années. Montre moi mon ange, je te suis.

Tali embrassa Lady, lui prit la main et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyMer 7 Nov - 15:09

Lady sentit le poids du lourd mantel de Taliesen sur ses épaules . Elle s'en entoura, en souriant et fermant les yeux elle sentit l'odeur de Taliesen . Elle en sourit d'aise encore plus .

Elle prit la main de Taliesen , l'attira contre elle, et l'embrassa langoureusement .
Elle lui sourit et tira sur sa main afin de l'entrainer au dehors. En ouvrant la porte de la maison, elle fut saisie par la froideur de l'air . Celui-ci balaya son visage, lui fit rosir les joues , monter les larmes aux yeux ...
Elle se retourna et constatant que Taliesen etait en chemise s'inquieta pour lui :
Est ce que tu n'auras pas trop froid ? Le temps s'est vraiment refroidit ...Je ne voudrais pas que tu retombes malade mon amour .
Elle se serra tout contre lui .

Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyJeu 8 Nov - 2:33

Tali sourit a Lady.

-Ne t'inquiête pas pour moi, ta présence me réchaufera et même si je venait a avoir froid nous reviendrons ici pour se réchauffer.

Tali sourit encore et donna un baisé a Lady l'entrainant a l'extérieur.

-Alors, tu me la montre cette foret exquise? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyJeu 8 Nov - 7:17

Lady_Antlia se mit à rire, heureuse . Elle prit tout de meme un panier contenant quelques petites affaires et referma la porte derriière eux .

Ils se dirigèrent vers la lisère du bois, main dans la main riant comme de jeunes adultes devenus amants ....
La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
lechien

lechien



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyDim 11 Nov - 15:39

La Arrowbouteille de vodka qu’il venait de s’enfiler l’avait certes désaltéré mais aussi, un tantinet mit KO *hips*. LeChien ne pensait plus qu’à piquer un petit roupillon…

Passant devant une nouvelle maison il remarque une fenêtre ouverte, il entre…
Un bon feu crépite dans la cheminée… personne en vue… parfait, LeChien décide de faire une bonne sieste.

Au salon Salon_lady2

QUELQUES HEURES PASSENT….


LeChien se réveille… il a mangé, il a bu, il a dormi… Tout ça c'est trés bien mais... ça vaut pas une maison à soi...

Se faufilant par la fenêtre (toujours) ouverte, LeChien sort et se met en quête… Passant devant Arrow une autre maison , il s'arrête… il reconnait une odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyMer 5 Déc - 0:48

Tali arriva chez Lady avec un petit bouquet de fleur et une bonne bouteille de vin. La soirée arrivait a sa fin et il savait que sa douce revenait aujourd'hui de patrouille. Il cogna a la porte pour voir s'il aurait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyJeu 6 Déc - 0:54

Tali voyant que ca ne répondait pas se dit que Lady n'était pas encore rentré. Il prit la clef qu'elle lui avait remis et entra dans la maison. Il se dirigea vers le salon. Il déposa ses fleurs, son mantel et la bouteille sur une petite table puis s'agenouilla devant le feu. Il pris quelques morceau de bois et alluma le feu pour réchauffer la piece.

Il se releva et se dirigea vers la cuisine. Il fouilla un peu et fini par trouver deux verres a vin. Il continua ses recherche et vit quelque chose qui pourrait servir de vase pour ses fleurs. Il pris ce dernier et y versa un peu d'eau. Il aporta le tout et placa sur la table le vase, les verres et la bouteille tout en évidence. Il pris les fleurs et les déposa dans l'eau.

Il rapporta son mantel a un endroit plus discret dans le salon et se dirigea vers la salle de bain pour se raffraichir avant l'arrivé de son ange. Il fit couler un bain, il se désabilla et s'y plongea dès qu'il fut a un niveau acceptable. l'eau était chaude a un point qu'il sommeillait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyJeu 6 Déc - 22:16

Lady_Antlia arrivait de patrouille et était lasse fatiguée et pleine de poussiere .
Elle entra chez elle et fut surprise de constater qu'il y avait un feu qui couvait chez elle. La temperature de la maison était clémente, et elle trouvait que rentrer chez soit ..... avec une maison si accueillante, cela rendait moins pénible le fait d'être fourbu .
Elle vit les fleurs et sourit . Taliesen ....
Elle huma leur parfum, et sourit encore plus .
Il y avait posé sur la table deux verres et une bouteille .... sans doute l'avait il attendue un moment .... Il avait du rentrer chez lui vu son retard ....

elle se débarrassa e son armure, rangea ses armes et commença comme à osnhabitude à se débarasser de ses affaires au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la salle d'eau .
Quand elle ouvrit la porte, elle vit avec surprise son doux Taliesen endormit dans le bac . Elle en rit interieurement etfit le moins de bruit possible .
Elle enjamba le bac et entra dans l'eau qui était encore chaude . et tout doucement et amusée, elle se colla à son coeur lui déposa un baiser attendant qu'il daigne ouvrir un oeil .

Bonjour ma belle au bois dormant ....
Elle lui sourit tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptySam 8 Déc - 1:42

Tali qui sommeillait n'entendit pas Lady entrer dans la piece. Elle entra dans l'eau et se colla sur lui en l'embrassant doucement. Il ouvrit un oeil un peu surpris au début, ne réalisant pas a l'instant ce qu'il faisait la et la mémoire lui revint. Il sourit a son tour et embrassa sa douce qui se collait a lui.

-Bon retour mon ange. J'espère que la surprise est bonne.

Il se mis a rincer sa douce pour la débarasser de sa poussière accumulé des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
lady_antlia
Pilier de taverne
Pilier de taverne
lady_antlia



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyDim 9 Déc - 21:19

Lady lui sourit et se laissa faire .Les patrouilles en ce moment était rudes a cause du froid .
Elle se laissa aller contre Taliesen et ferma les yeux . Elle sentit couler l'eau sur sa peau et se laver de toute la poussiere de ces 5 jours .
Elle se retrouvait enfin chez elle avec celui qu'elle aimait, se sentait si delicieusement bien .
Elle souleva son menton et approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa passionnément .

Puis elle se releva doucement , lui fit face

Nous approchons de la fete de fin d'année ... si nous décorions la maison ?
et pressée de lui dire
Tu m'avais demandé de penser a chez toi , j'ia quelques idées si tu veux encore que je m'en occupe..

Elle lui sourit avec beaucoup d'amour et attendit le petit message qui voulait dire "allons y" ...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Ecuyer de l'ORM
Taliesen



Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon EmptyMer 12 Déc - 2:17

Sa douce se laissa laver et se tourna vers lui:

Citation :
Nous approchons de la fete de fin d'année ... si nous décorions la maison ?

-Bonne idée pour la décoration mon ange. Nous nous y mettrons dès que possible... Il fit un sourir malin. Ce qui n'est pas le cas actuellement. il rajoutat un clin d'oeil et la chatouilla un peu sous l'eau.

Citation :
Tu m'avais demandé de penser a chez toi , j'ia quelques idées si tu veux encore que je m'en occupe..

-Tu sait que tu me ferait tellement plaisir si tu voulais bien m'aider a décorer chez moi. Je n'ai pas eu la force de le faire depuis des lustre. Le décor laisse a désirer.

Tali sorti de l'eau, s'éponga vite fait et attendit que sa douce sorte de l'eau pour la couvrir d'une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au salon Empty
MessageSujet: Re: Au salon   Au salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le salon
» Le Salon
» Le salon
» Salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Lady Antlia,59 route de Rochemaure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser