Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
+2
nahona
Aldraien
6 participants
AuteurMessage
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon EmptyVen 25 Juil - 15:10

Ald arriva dans le salon, elle vit un canapé qui avait l'air fort confortable, quelques meubles de rangement et une table basse. Elle déposa un napperon sur la table et un bouquet de fleur dans un vase.
Elle vit ensuite Aëry sauter sur le canapé et s'y allonger.


Bah alors Aëry, il est confortable le canapé ? Je te rappelle qu'on a prévu une pièce pour toi... Bon, tu veux rester là ou tu viens faire le tour avec moi ?

Pour toute réponse, Ald vit le louveteau se lever, descendre du canapé et prendre de l'avance sur elle.

Hey attend moi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 4 Aoû - 11:45

Ald entra dans le salon, suivit par Nahona. Aëry courait tout autour des deux jeunes femmes ce qui faisait rire Ald.

Voilà, ici c'est le salon, à côté il y a la cuisine et la salle à manger, je vais te montrer à l'étage, il y a des choses interessantes ^^

Ah, et Naho...Fais comme chez toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 4 Aoû - 11:55

Nahona alla jeter un coup d'oeil dans la cuisine puis a la salle a manger et revins dans le salon et s'assaya sur le canaper en attendant que Al. redescende et commenca a caresser le magnifique loup qui etait a ses pieds....

Nahona parle a Aëry...

Coucou toi, ça va ?
Oui que tu est belle...


Nahona sourit a Aëry

Le salon Premiertestcopierd0


Dernière édition par nahona le Lun 1 Sep - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 6 Aoû - 23:38

Quand Nahona finit de s'amuser avec Aëry elle lui dit...

Bonne nuit Aëry, je vais me coucher a present

Elle lui fit un bisous puis lui sourit et alla en direction des escaliers, monta jusqu'au 2e etages et alla dans sa chambre puis elle se mise en petite tenu et se coucha extenuer et s'endorma tout de suite....

Le salon Premiertestcopierd0


Dernière édition par nahona le Lun 1 Sep - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 13 Aoû - 15:21

Nahona arriva toujours accompagner de Al, Tatianna et de Aëry, elle asseilla Al dans le canapé puis posa le couffin où ce trouver le bebe par terre, allongea Al pour qu'elle ce repose et demanda a Aëry de s'allonger pres d'elle et du bebe, Nahona s'asseya a coter d'eux....

Le salon Premiertestcopierd0


Dernière édition par nahona le Lun 1 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 13 Aoû - 15:47

Ald se retrouva, elle ne sait pas trop comment, sur le canapé de son salon, avec Nahona, Aëry et Tatianna près d'elle...C'était Nahona qui avait du la ramener ici, certainement était elle en train de somnoler, dans un demi-sommeil, à ce moment là... Nahona était près d'elle, elle lui pris la main, puis la posa sur son ventre...

Tu sens ? Le bébé bouge....
Revenir en haut Aller en bas
nahona

nahona



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 14 Aoû - 20:02

Oui, je le sans wouha c'est fantastique comme sensation

Nahona sourit

Le salon Premiertestcopierd0
Revenir en haut Aller en bas
Duglu

Duglu



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 16 Déc - 16:53

Duglu s'asseya dans le salon et eut envie d'y effectuer des changements en vue de l'arrivée de tout ce petit monde

Ald ! Qu'en pense-tu, il nous faut une nouvelle table et un coin "bébés"

Il lui fallait quelques planches et des clous, mais il pensa que peut-être Ald préférait attendre que ce petit monde soit présent.

Il attenda donc la réponse de Ald
Revenir en haut Aller en bas
cheyenna

cheyenna



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 14 Jan - 9:26

Cheyenna avait passé une bonne nuit
son esprit plus libre, elle decida de se promener apres sa recherche d'emploi...
Elle avait flané au marché et pensait à sa soeur Indy

ah cette chipie, la pauvre ald..., je surveillerai aussi la prochaine fois

Cheyenna avait fait ses achats et en rentrant s'arreta devant la maison de ald

Bon...ben quand faut y aller, faut y aller!

Cheyenna toqua et poussa la porte, elle savait que indy était là accompagner soit de sa mère , soit d'une nourice quand ald travaillait

Indy?....Indy? ...c'est chey..ta grande soeur...

Elle la vit arrivée et la prit dans ses bras

Ca va ma puce? ecoute je ne reste pas, je venais te faire coucou et apporter ca...

elle montra ce qu'elle avait dans des mains...et souria avec indy,

tu va dire à maman que je suis venue, et que je lui laisse ca pour elle et....dis lui ...que je l'aime tres fort, d'accord?

Le salon Bouquetdefleursax8


Chey souria et embrassa sa petite soeur, puis sorti pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Indy





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 14 Jan - 13:16

Indy était entrain de jouer au salon, la nourrice non-loin la surveillant tout en tricotant une écharpe de laine quand elle entendit toquer à la porte et celle-ci s'ouvrir. Indy se précipita pour voir de qui il s'agissait, en voyant Chey, un sourire illumina son visage et elle se précipita dans les bras de sa grande soeur.

G'ande soeeeeeuuuur ouaaaaiiiiiis !!! T'es v'nue jouer ave' moi dis ? La nou''ice elle est nulle, elle fait que faire des échappes !

Citation :
Ca va ma puce? ecoute je ne reste pas, je venais te faire coucou et apporter ca...

La petite fit une moue boudeuse, puis un sourire en voyant ce que Chey avait apporté.

Citation :
tu va dire à maman que je suis venue, et que je lui laisse ca pour elle et....dis lui ...que je l'aime tres fort, d'accord?

Oooooh les belles fleu's ! 'man va être contente ! Je lui di'ais que tu l'aimes tout plein, mais tu sais moi aussi, t'aime t'èèès plein g'ande soeur !

La petite fille un gros calin suivit d'un gros bisou à sa grande soeur puis la regarda partir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 17 Jan - 16:54

En cette fin d'après midi Tenshi avait un peu de temps libre. Il décida de rentrer chez lui afin de jouer un peu avec Indy. Après tout, il a allait devoir s'occuper de la jeune fille maintenant et il était bien décidé à la traiter comme son propre enfant. Enfin, cela supposait que la petite l'apprécie et donc il devait passer un peu de temps avec elle.

En arrivant dans la maison, il vit Ald et Indy assises par terre en train de jouer à la poupée. La petite était apparemment en train d'expliquer que sa poupée était une guerrière et qu'elle défendait Montel contre les méchants brigands


Et là... elle fait fchiou fchiou avec son épée sur lé Mé'hants ! Comme toi 'man

Ald rigolait de bon cœur aux frasques de sa petite fée.

Tenshi sourit en regardant la scène et vint s'accroupir près d'elles... Il embrassa tendrement Ald et donna un bisou sur le front à Indy.


Alors les filles on joue ?

Et toi ma puce, alors comme ça ta poupée elle s'en prend aux méchants qui en veulent aux gens de Montel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 17 Jan - 17:17

Ald était tellement absorbée par le jeu avec sa petite qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et Tenshi rentrer dans la maison. Elle jouait avec la poupée comme si elle était elle-même agée de deux ans, elle rigolait de bon coeur, sa petite ayant retenue que sa maman défendait Montel et le retranscrivant dans ses jeux. Ald quant à elle, jouait le rôle du gentil prince qui venait prêter main forte à la femme qui défendait les plus faibles.
Soudain, elle sentit une présence derrière elle, elle tourna la tête et comme seule réponse à ses interrogations, elle reçut un doux baiser qu'elle rendut avec passion.


Et toi ma puce, alors comme ça ta poupée elle s'en prend aux méchants qui en veulent aux gens de Montel ?

La petite Indy regarda le compagnon de sa maman en souriant et lui répondit en montrant un sourire qui se voulait amuseur.

Ben 'vi Ten', fait comme 'man et toi !

Ald rigola de bon coeur et regarda son amour en souriant.

Une future soldat à n'en point douter, aussi dévouée pour son duché et ceux qu'elle aime que sa maman et toi. Mon amour...pourrais-tu monter dans la chambre, j'ai un peu froid et il doit y avoir un gilet ou quelque chose y ressemblant sur le lit là-haut, sinon il y a la couverture, ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 17 Jan - 17:37

Citation :
pourrais-tu monter dans la chambre, j'ai un peu froid

Bien sur chéri. Je ne trouve pas qu'il fasse particulièrement froid mais bon... encore un mystère féminin.

Tenshi se dirigea vers la chambre pour aller chercher son gilet à Ald.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenna

cheyenna



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 19 Jan - 16:51

Cheyenna arriva à la maison familliale
Elle toqua et poussa la porte, elle se dirigea vers le salon

Indy? c'est chey!! tu es là ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Indy





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 19 Jan - 20:47

Indy qui avait entendu la porte s'ouvrir depuis son emplacement secret du salon, avait attrapé sa petite épée en bois pour se défendre contre d'éventuels brigands alors que sa maman et Tenshi étaient encore à l'étage.

Citation :
Indy? c'est chey!! tu es là ma puce?

Soupire de soulagement lorsqu'elle entendit la voix de sa grande soeur. Elle rangea son épée de bois dans son faux fourreau et se dirigea vers sa soeur.


M'a fait peu' g'ande soeur, z'ai cru que t'étais un v'lain méchant...Oui suis là, 'man est en haut !

Elle se rapprocha de sa soeur et lui fit un gros bisou, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenna

cheyenna



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 19 Jan - 20:52

Citation :
M'a fait peu' g'ande soeur, z'ai cru que t'étais un v'lain méchant...Oui suis là, 'man est en haut !


Ah bon?

chey leva les mains

C'est bon je me rend soldat

Chey rigola puis la pris dans son bras et lui fit un enorme bisou

Dis moi chipie, c'est quoi ton grade de soldat?
Revenir en haut Aller en bas
Indy





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 19 Jan - 21:01

La petite rigolait de bon coeur, ça lui faisait toujours plaisir quand sa grande soeur venait lui rendre visite et jouer avec elle. Elle lui donna à son tour un gros bisou sur la joue et lui fit un gros calin.
Citation :

Dis moi chipie, c'est quoi ton grade de soldat?

La petite reposée à terre, elle fit son plus beau garde-à-vous (qui avouons-le, restait à travailler) et répondu à sa soeur.

Moi z'suis....euh....suis la fille de 'man ! Connais pas moi ça, l'grades....j'c'ois qu'man' elle tire des flèches, j'l'ai déjà vu, c'est un a'c qu'elle a, il est zouliiiiii !!
Sinon....euh....j'connais le Cap'taine, man' m'en a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenna

cheyenna



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 19 Jan - 21:07

Citation :
Moi z'suis....euh....suis la fille de 'man ! Connais pas moi ça, l'grades....j'c'ois qu'man' elle tire des flèches, j'l'ai déjà vu, c'est un a'c qu'elle a, il est zouliiiiii !!
Sinon....euh....j'connais le Cap'taine, man' m'en a parlé
...

cheyenna la salua à son tour avec un air serieux

Bonjour capitaine indy.....

Puis rigola et lui tendit un enorme paquet diforme

Je crois qu'avec ca tu pourras rejoindre tes troupes petit soldat de mon coeur

Elle regarda sa soeur deballer le paquet et vis ses yeux s'emerveillés

Le salon Chevalbasculeindyzi4
Revenir en haut Aller en bas
Indy





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 19 Jan - 21:36

La petite rigola de toutes ses dents lorsque Chey la salua.

Ahah t'es trop d'ôle quand tu fais ça !

Puis la petite pris un air curieux quand sa grande soeur lui tendit un paquet, elle la regarda, intriguée et d'une petite voix lui demanda :

C'est pou' moi g'ande soeur ?

La petite commença à ouvrir le paquet...son regard s'illumina lorsqu'elle dévouvrit ce que contenait l'emballage.

Whaaaaaaaaaaaaaaaaa il est t'oooooop bôôô !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Elle alla lui faire un énorme bisou, tellement contente du cadeau que venait de lui faire sa grande soeur.

Avec ça, vais pouvoi' v'nir faire du c'val avec toi, hein dit ?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenna

cheyenna



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 19 Jan - 21:41

Cheyenna lui souria et la posa desus , puis la balanca doucement

euh...je pense que tu le laisseras ici ce cheval, mais
si tu veux vraiment venir à cheval avec moi, y a pas de souci lorsque l'hiver passera. Je préparerai Orion et tu te mettras devant...

tu pourras même tenir la longe...
Bon allez je me sauve, tu donneras un bisou à maman et tenshi quand ils descendront, d'accord?

Chey lui fit un gros calin et laissa sa petite soeur s'amuser, et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
Aldraien



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 12 Fév - 21:52

Dans la ruelle sombre, une jeune femme marchait...On ne pouvait distinguer son visage, toujours à cause de cette éternelle capuche, prolongement de sa cape blanche qui la rendait mystérieuse, bien que chacun sachant qui se cache derrière.
De ses empreintes de pas elle marquait le sol enneigé en direction de sa demeure, la tête basse elle observait la neige tomber devant elle.


Arrivée sur le seuil de la maison, elle poussa la lourde porte de bois et entra dans la chaleureuse habitation, réchauffée par le feu brûlant doucement dans l'âtre de la cheminée. Découvrant son visage, elle se dirigea vers le salon où jouait sa fille, Indy. Elle sourit et s'accroupit, ouvrant ses bras en direction de sa fille qui se jeta dedans lorsqu'elle remarqua sa présence.

Citation :
'Maaaan !!!

La jeune femme serra son enfant contre elle en lui caressant doucement les cheveux...Elle aimait ce contact, ce contact qui faisait qu'elle se sentait mère...

Citation :
'Man, tu 'estes là maint'nant ?

Oui ma puce, je reste avec toi ce soir, Tenshi devrait rentrer tard et je n'ai pas envie d'aller en taverne.
Ta nounou a du te donner à manger, je te propose que nous jouions un peu toutes les deux avant de monter nous coucher...Que dirais-tu de dormir avec moi ce soir ?


Citation :
Ah viiiii ze veux ! On prend les doudous ?

Oui, mais pas tous, il n'y aura plus de place pour Tenshi quand il nous rejoindra sinon.

Elle rigola puis se tourna vers la gouvernante assise dans un coin en train de tricoter et s'adressa à elle :

Je vous remercie d'avoir gardé Indy aujourd'hui, vous pouvez rentrer chez vous maintenant, demain vous pouvez revenir à la même heure que d'habitude.

Elle lui sourit chaleureusement puis se tourna vers sa fille afin de jouer un peu avec elle.

A quoi jouons-nous aujourd'hui, ma douce ?

Citation :
Au soldat, au soldat !!!

Soit, qui joues-tu cette fois ?

Citation :
Hum...Z'veux être Cap'taine !

D'accord, je jouerais la méchante alors.

Elle attrapa deux petites épées en bois, ainsi que deux petits boucliers dans la malle réservée aux jouets.
Restant à genoux, elle en donna un bouclier et une épée de bois à sa fille, taille jouet bien sur.


Je vais voler l'or des gentils villageois !

Citation :
Non tu vas pas voler les villagois, moi Cap'taine, vais pas t'laisser !

La petite se mit dans une garde sommaire que lui avait montré sa mère et commença à taper doucement contre l'épée adverse. Ald ripostait avec légereté, toute en restant à genoux.
La petite alors, toucha le ventre de sa mère, enfin effleura plutôt, ce petit ventre arrondi fut à peine touché. La jeune femme cependant, joua la morte en essayant de dissimuler un petit sourire.


Aaaah non, tu m'as eu !!!

Citation :
Tu f'as plus de mal aux z'entils mécant b'igand !!

Ald s'allongea alors par terre et ferma les yeux et la petite lacha le jouet en bois pour se rapprocher de sa mère.

Citation :
'Man 'man, ça va ? Je zoue plus, c'est plus rigolo...'éveille toi, allez !

Elle se releva d'un bond et attrapa sa fillette.

Allez, finis de jouer ma belle, il est tard, l'heure d'aller au lit, zou !

Elles montèrent ensemble jusqu'à la chambre, se dévêtirent et se couchèrent, dans les bras l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi



Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 12 Fév - 23:33

Fatigué par une journée harassante de travail, Tenshi arrivait enfin à la maison. Il était tard et il ne s'attendait pas vraiment à voir sa chérie et sa fille veiller pour l'attendre.

Il tâtonna un peu dans le noir à la recherche d'une chandelle et aie !!! Il venait de marcher sur quelque chose de dur. Une fois la chandelle trouvée et allumée Tenshi vit sur le sol deux petites épées en bois qu'il reconnu immédiatement comme étant des jouets d'Indy.


Et bien... je vois qu'on s'est amusé ici.

Tenshi rangea rapidement les quelques jouets qui trainaient et monta en direction de la chambre. Il y trouva la femme de sa vie et leur petit bout de choux endormies paisiblement. Tenshi les observa longuement. Il les trouvait tellement belles toutes les deux qu'il se sentait presque de trop. Quelques mèches des longs cheveux roux d'Ald retombaient sur la jolie petite frimousse d'Indy.

Tenshi retira ses vêtements et vint se glisser auprès d'elles. Il déposa un doux baiser sur les lèvres d'Ald puis un autre sur le front d'Indy. Ensuite, paisiblement, il s'endormis au coté de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le salon
» Le Salon
» Salon
» Le salon
» Le Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Aldraien et Tenshikuroi :: Rez de chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser