Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 album photo de notre petite Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ermantrude

ermantrude



album photo de notre petite Blanche Empty
MessageSujet: album photo de notre petite Blanche   album photo de notre petite Blanche EmptyDim 23 Sep - 19:53

Notre petite Blanche vient de naître....première rencontre avec son papa...


album photo de notre petite Blanche Blanchefw7
Revenir en haut Aller en bas
ermantrude

ermantrude



album photo de notre petite Blanche Empty
MessageSujet: Re: album photo de notre petite Blanche   album photo de notre petite Blanche EmptyDim 23 Sep - 19:56

Blanche est une petite gourmande affamée...dans les bras de maman...




album photo de notre petite Blanche Blanchesergalerd5
Revenir en haut Aller en bas
alixdepia

alixdepia



album photo de notre petite Blanche Empty
MessageSujet: qu'elle est magnifique   album photo de notre petite Blanche EmptyJeu 27 Sep - 14:45

je la trouve de plus en plus belle, elle ressemble à sa maman,

mes amours , je vous aime,

alix regarde émerveillé ce superbe spectacle, de la vie, et embrasse tendrement blanche et erma
Revenir en haut Aller en bas
ermantrude

ermantrude



album photo de notre petite Blanche Empty
MessageSujet: Re: album photo de notre petite Blanche   album photo de notre petite Blanche EmptySam 29 Sep - 13:00

devinez pourquoi nous appelons notre fille la grenouille...

[img]album photo de notre petite Blanche Lagrenouilleix1
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ermantrude

ermantrude



album photo de notre petite Blanche Empty
MessageSujet: Re: album photo de notre petite Blanche   album photo de notre petite Blanche EmptySam 29 Sep - 13:03

Erma regardait Alix qui avait son air tout attendri....

Reposant sa grenouille dans son petit berceau...elle s'approcha de lui et lui murmura..."je t'aime mon amour!"

Ceci dit elle était fort convaincu que Blanche ressemblait plus à son papa qu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas
ermantrude

ermantrude



album photo de notre petite Blanche Empty
MessageSujet: Re: album photo de notre petite Blanche   album photo de notre petite Blanche EmptyLun 1 Oct - 8:36

une vraie petite poupée


[img]album photo de notre petite Blanche Blanche4id2
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alixdepia

alixdepia



album photo de notre petite Blanche Empty
MessageSujet: Re: album photo de notre petite Blanche   album photo de notre petite Blanche EmptyLun 1 Oct - 22:05

MAGNIFIQUE!!!!!!!

alix reste bouche bè devant, ce superbe spectacle,

il prend dans ses bras, sa douce erma, et l'embrasse passionnèment, en la remerciant de lui avoir fait une merveille comme petite grenouille,


je vous aime trés fort mes belles
Revenir en haut Aller en bas
alixdepia

alixdepia



album photo de notre petite Blanche Empty
MessageSujet: un autre coucou   album photo de notre petite Blanche EmptyMar 2 Oct - 22:06

coucou ma belle, je repasse, pour te faire un gros bisous, à toi et à petite blanche.

à trés vite

alix

album photo de notre petite Blanche 0710020914401327386
Revenir en haut Aller en bas
alixdepia

alixdepia



album photo de notre petite Blanche Empty
MessageSujet: Re: album photo de notre petite Blanche   album photo de notre petite Blanche EmptyMar 22 Jan - 0:53

depuis que blanche et aubin étaient revenus, les jours passaient trop vite et alix ne voyait rien passer , ce soir il décida de s'occupait un peu plus de ses enfants et alla jouer et raconter une histoire à blanche avant de la coucher.

alix les lava et arriva dans la chambre de blanche, ou pleins de jouets étaient posé sur , et dans les coffres.

houla , c'est vrai qu'il ya de quoi faire ici.

album photo de notre petite Blanche Boulgomskine1hh1

alors ma chérie, tu me présente un peu tous ceux bon monde,

il prit une peluche de nournours qui tronait sur le haut du coffre , et lui c'est qui????

album photo de notre petite Blanche Nay1zg0
Blanche le regarda et dit :

"bah papa, z'est doudou"

oui ma chérie je sais bien , mais comment s'appelle-t-il?

"eeuuhh doudou"""

Enchanté Monsieur Doudou, moi je suis Papa.

de son coté Aubin qui était dans son berceau, regardait tout existé les peluches et il battait des pied et des mains.

album photo de notre petite Blanche Alfaparis1sg3

et oui petit bout toi aussi , bientôt tu pourras jouer avec regarde un peu,

"papa, papa , je peux joer, avé auba, "

pas encore ma puce , il est trop petit , mais fait lui un bisous, et installons -nous. j'ai une superbe histoire à vous lire.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alixdepia

alixdepia



album photo de notre petite Blanche Empty
MessageSujet: Re: album photo de notre petite Blanche   album photo de notre petite Blanche EmptyMar 22 Jan - 1:03

bon ma chérie vu l'heure je vais te lire une histoire avec monsieur doudou, et aubin et hop au dodo.

alix prit Blanche et Aubin, prés de lui et attrapa un livre , les installa et l'ouvrir.....


il commenca
a lire tout doucement , l'histoire....:

il était une fois une note de musique qui s'était echappée d'une des plus belle partition parce qu'elle ne pensait pas être à sa place.

elle avait le plus jolie son et le plus doux de toute les notes mais elle était tellement rapide qu'elle se sentait inutile au milieu de toute ses soeurs.

elle voulait tellement être plus lente pour pouvoir faire profiter plus longtemps de sa beauté.

sa pensée était simple; elle attendrait que le pianiste s'apercoive qu'il ne la jouait plus, et comme ça il pourrait peut être grâce à son talent et à son oreille se dire qu'il manquait une note douce et lente dans son oeuvre.

le musicien joua chaque soir pendant un long moment et même si elle s'impatientait la petite note attendais car elle était sûr qu'il s'en apercevrait.

un soir par pur hasard, une petite fille s'aprocha du piano, elle toucha d'abord une touche blanche, puis une noire, puis une blanche et ainsi de suite... elle allait tellement vite qu'elle reveilla la petite note mais ce fut si rapide que elle n'y prêta pas d'attention.

le pianiste qui l'observait et bien sûr l'écoutait se tourna vers elle et lui dit:

"tu as joué une des plus jolie note et une des plus douce mais tu n'y as pas fait attention"

il se leva, regarda le piano, et commença à jouer le premier morceaux qui lui avait fait aimer la musique.

il ne se souvenait plus de cet air qui pourtant avait decidé de son avenir...
le pianiste avait oublié la plus jolie des note, et la douceur de son enfance...

Plus ses mains s'amusaient et plus la petite note s'entendait, plus les sons retentissaient et plus son visage s'éclairait...

c comme ça que la plus jolie note est revenue, et qu'elle ne quitta plus les pensées de celui qui la faisait sonner avec tant de douceur et d'emerveillement... comme un enfant. "

alix était pris dans sa lecture , et losqu'il finit, il ne s'était pas rendu compte que ses deux amours dormaient profondèment.

mais il était si bien installé , qu'il ne voulu les réveiller et s'endormi avec eux, e, pensant à la petite note....♪♪♪♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album photo de notre petite Blanche Empty
MessageSujet: Re: album photo de notre petite Blanche   album photo de notre petite Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album photo de notre petite Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de notre petite grenouille
» Notre petit nid d'amour.. notre chambre...
» notre cusine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Alixdepia et Ermantrude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser