Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma petite demeure

Aller en bas 
+6
Ennid
galinas
Héliorphée
lady_antlia
tilman
bea06
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bea06
Maire
bea06



Ma petite demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demeure   Ma petite demeure - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:29

Bea avait sorti quelques bouteilles de la cave et mit à bonne température

Et alla chercher quelques bûches pour la soirée, car le temps se rafraîchissais de plus en plus

Puis s'installa devant la cheminée avec un bon verre de vin
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



Ma petite demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demeure   Ma petite demeure - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:07

Joss entra dans la maison et déposa une lettre :

Citation :
Lettre à Bea :


Si j'avais à t'écrire
Mon ange, je te dirais
Combien tes doux sourires
Me laissent souvent muet

J'inventerais les mots
De la langue de mon coeur
Car ceux de mon cerveau
Ne sont pas à la hauteur

Je prendrais tout mon temps
Pour exprimer mes sentiments
Sur toute la gamme même
Je te dirais je t’aime…

Tu es ma joie de vivre,
Mon immense bonheur,
Ton amour m'enivre,
Et chavire mon cœur

Je t’aime…


Ton Joss

puis il monta dans la chambre car il avait un cadeau pour Bea...

Ma petite demeure - Page 2 0711040939251531868
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



Ma petite demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demeure   Ma petite demeure - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:05


Bea était descendu chercher deux verre de vin quand elle vu la lettre que Joss lui avait déposé, s’installe devant la cheminée et se mis à la lire

La relie à plusieurs reprises, son cœur s’accélère de plus en plus, se lève et va la mettre dans son coffret

Prend un bonne bouteille de vin en sert deux verre et remonte dans la chambre rejoindre son bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
lechien

lechien



Ma petite demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demeure   Ma petite demeure - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:33

LeChien venait juste de voler une part de tarte Arrow dans une autre maison, il avait soif.
La porte de cette maison était ouverte… LeChien entre furtivement, il entend que des gens sont là, dans une pièce à l’étage visiblement occupés à… euh.. LeChien n’en a aucune idée...

Dans le salon LeChien trouve une bouteille à coté d’un fauteuil, elle n’est pas fermée cette bouteille .. et ça sent bon !! ça sent fort.. mais ça sent bon !!! ça sent la même odeur que ce que buvait son maître jadis… il lui en filait toujours un peu… il entend encore les mots de son maître « T’as soif LeChien ! aller.. viens boire un coup d’vodka !! ça va te réchauffer »…

Ni une ni deux, LeChien attrape le goulot de la bouteille et la vide…

Vaguement conscient qu’il vient de faire une conn…. LeChien se dit qu’il ferait mieux de pa.. papartirr *hips*…
Il trouve tant bien que mal la sortie… et laisse ses pattes le conduire Arrow là où elles veulent *hips*.
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



Ma petite demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demeure   Ma petite demeure - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:16

Bea entendis du bruit venant du rez-de-chaussée et descendis voir ce qu’il se passe quand elle aperçu la bouteille renversé et le vin qui c’était rependu sur le tapis

Des petites traces de pattes sur le sol la menait à la porte…. elle si dirigea avec une petite peur quand même avec sa louche à la main et ne vis rien retourne à l’intérieur et se mis à nettoyer les saletés que l’animal avait faites

Et sourit en se disant qu’il n’a pas du aller loin avec la quantité de vin que le pauvre animal avait bu
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Maire
bea06



Ma petite demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demeure   Ma petite demeure - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 1:09

Bea entre dans la maison et devait faire un peu de ménage Fab et Selenne devaient revenir très vite…elle fit le ménage et alla au marché faire quelques achats pour ses invités.

Une fois les placards remplis de miel de chocolat de fruits et de pains frais, elle déposa un bouquet de fleurs à l’entrée pour Selenne

Elle écrit un petit mot et le déposa sur la table
Citation :

Faite comme chez vous il y a tout se qu’il faut si besoin vous savez ou nous trouver
Bis
Bea et Joss

Ferme la porte et retourne retrouver Joss dans leur demeure
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310



Ma petite demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demeure   Ma petite demeure - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:22

Kévin chargea un jeune homme d'aller à Montélimar poster à chaque maison un courrier annonçant une nouvelle le concernant

Bonjour je me présente kevin4310, je vais revenir vivre à Montélimar avant j'ai habité ici, si je vous écrit ce message c'est pour vous annoncer cela mais aussi que dés mon arrivée il y aura une sorte de petite fête qui sera organisé avec buffet et discutions.
Donc grâce à cette lettre vous y êtes invité je vous préviendrez dés mon arrivée

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demeure   Ma petite demeure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite demeure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez nous rendre visite!
» Bienvenue en ma demeure
» Mon ancienne demeure
» construction de ma demeure
» Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: Archive Habitations et voyages :: Chez Bea,80 rue du jeu de paume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser