Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estefan

Estefan



Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde... Empty
MessageSujet: Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde...   Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde... EmptyLun 11 Déc - 16:33

Bonjour à toi qui passe par ici...
Bienvenue dans cette contrée lointaine...
Viens parcourir mon monde rempli de mots, de mélodies qui ne sont que rêve ou réalités, ce sera à toi de faire ta propre réflexion...
Du côté de chez moi, tu trouveras des textes, poèmes, etc.., j'espère que tu prendras énormément de plaisir à voyager à travers mon univers...
Si le coeur t'en dit, tu peux y déposer tous ce dont tu as envie.
Et si tu te sens plus hardi(e) ou téméraire, viens y déposer tes propres textes, poèmes, etc...
Etant pour la liberté d'expressions, je n'aime pas la censure, alors STP, essaie de retenir quelque peu ton langage.
Ici noble ou humble, Damoiselle ou Gentilhomme, importe peu, ce qui compte, c'est de pouvoir passer un bon moment...


Chèr(e) Montilien(ne)s, voisin(e)s, à vos plumes, laisser libre cours à votre frénésie réelle ou imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Estefan

Estefan



Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde... Empty
MessageSujet: entrez en mon humble demeure   Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde... EmptyLun 11 Déc - 21:31

Etait-ce si amusant, je ne me souviens plus très bien???

Mais un éclat de rire ephémère s'est évanoui dans l'atmosphère d'autres les rejoignent sans tarder, quelle sensation de bien-être, mes paupières clignotent et mes yeux pleurent, quelques gouttelettes de bonheur...

Mon périple s'arrête ici à Montélimar, au pour la première fois je me suis senti hilare, heureux, d'être au milieu d'un si joli village.

"Je vous invites dans mon humble demeure ou je vous offrirez cet alcool qui fait monter la joie au coeur."

Je vous attend nombreux pour venir partager un moment de quiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Estefan

Estefan



Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde... Empty
MessageSujet: un fantôme   Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde... EmptyLun 11 Déc - 21:59

Cette nuit un spectre m'est apparu dans un drap blanc il est venu. Et avant le réveil m'a glissé ces mots doucement, je suis le fantôme déchu de tes nuits d'enfant qui hante toujours tes bonheurs présents, alors que tes rêves semblent assoupis dans une léthargie songeuse qui frise le sublime, je suis le spectre de tes passions d'antan, je ne me complait que dans l'abîme de tes douleurs parfois indolentes qui s'exhalent souvent en soupirs, je suis le masque de tes délires, je suis l'esprit de tes amours défuntes, les cendres des chagrins et des feintes qui souvent hantent ta vie insolente.
Puis le jour a éteint mon sommeil, plus de fantôme ni de voix à mon réveil, mais je sais que quelque part en moi cet esprit là au rythme de mon coeur bat. Son souffle rythme cependant tous mes pas et de mélancolie colore mes tendres émois et son empreinte hante mon présent jour après jour, la nuit il glisse dans mes rêves toujours. Des fragments de souvenirs assassins, ce fantôme dont je ne peux me détacher, qui souvent me pèse comme un chagrin, je ne peux l'effacer car il est mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Estefan

Estefan



Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde... Empty
MessageSujet: la beauté   Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde... EmptyJeu 14 Déc - 15:58

Souvent nous sommes attiré par le physique..
On regarde d'abord la beauté du corps ce qui fait que nous ne voyons pas toujours la beauté des yeux..
Et c'est là que l'on voit ce qui est de plus beau en l'autre..
Les yeux, c'est la partie du corps que je préfère chez une femme.
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Pilier de taverne
Pilier de taverne
josselin



Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde...   Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde... EmptyJeu 14 Déc - 23:06

ne dit on pas que les yeux sont le reflet de l'ame ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde...   Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le havre d'Estefan, viens parcourir mon monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Un toit pour venir au monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Habitations et Voyages :: C'est où chez toi ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser