Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stoneangel

stoneangel



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:33

"Heu... non"
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:33

tout est envisageable, mais je pense que le mariage est d'abord une étape de transition vers une vie de famille
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:34

"Bon ben on pourra peut etre en reparler entre nous... on estpas aux pieces de toute facon?..."


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:35

Heu et qu'est ce qui te fait dire que tu ne veux pas d'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:37

"Ben rien de spècial justement... je n'ai aucun désir de maternité pour le moment, mais en revanche je voudrais bien m'occuper d'enfants orphelins qui n'ont pasla chance d'avoir des parents. Je sais qu'il y en a beaucoup, et moi même j'étais orpheline et je serais reconnaissante toute ma vie aux Ingalls qui m'ont recueillie et aimée comme leur propre fille."
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:43

Je comprends, je comprends...

Dites moi, cela fait maintenant un certain temps que vous êtes baptisés. Dites moi, depuis ce temps, de quelles actions fidèles aux principes d'Aristote êtes vous le plus fier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez nous rendre visite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Eglise Sainte croix :: Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser