Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 19:44

cheers Bonjour mes amis, entrez donc !
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 20:00

Stoneangel entra dans la nef, toujours un peu intimidée par la majesté du lieu.

"Bonsoir mon père, pour une fois je ne suis pas en retard!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 20:20

Fredido arriva un peu en retard, mais il avait prévenu pépé car il avaiit des courriers a finir d'envoyer ...

Il se signa puis se dirigea vers Stony et l'embrassa tendrement puis lui dit bonjour, il salua ensuite l'ancetre municipal Wink
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 20:31

Bonjour !!! Installez vous !

Je suis drôlement heureux de vous voir tous les deux, depuis le temps ! Depuis votre baptême... j'espérais bien que le destin vous accorderait à chacun le partenaire qu'il mérite ; et vous vous êtes trouvés...

Dites moi, qu'est ce qui vous plait, en l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 20:34

"Sa grosse matraque..."
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 20:35

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 20:35

Stony se rendit compte que ce n'était peut être pas la plaisanterie à faire vu le lieu et le moment... Elle rougit...

"Heu je plaisante bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 20:37

Pépé s'étrangla ...

Non euh... ca compte aussi Embarassed

Mais peut être y a t'il d'autres raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 20:38

"Ce qui me plait en fredido, c'est sa générosité, son sens de l'honneur, du don de soi, sa grande tendresse, son honnêteté, sa capacité à se remettre en question et à reconnaître ses erreurs, son refus de juger autrui... tellement d'autres choses encore que je ne sais si je peux vraiment établir une liste exhaustive. Je sais en tout cas que sa présence me rassure et qu'il me donne envie de sourire et d'être meilleure... et en plus... il fait divinement bien la cuisine!"
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 20:47

Sakamps entra discrètement dans l'église en essayant de ne pas se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 20:52

Ce qui me plais en elle et m'a plut de suite, c'est sa franchise, elle n'a pas sa langue dans sa poche Razz
Sinon, j'apprécie sa douceur, son honneteté et sa force de caractere ! Elle ne rechigne point non plus a la tache Wink C'est une femme très occupée, mais qui sait s'arreter et prendre du temps libre Embarassed Puis sa beauté me ... j'ai de la chance quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 21:04

Oui vous avez tous les deux beaucoup de chance !

Mais qui voilà, notre nouveau Diacre !
Veux tu participer à cette préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 21:05

oui je suis venu pour cette raison apprendre également ainsi que pour le plaisir de voir ston et fred
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 21:06

Stoneangel se retourna et se rendit compte de la présence discrète de Sakamps. Elle lui fit un grand sourire...

"Bonsoir sergent!"
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 21:08

Sakamps ota son chapeau pour la saluer en lui faisant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 21:08

Fred se rendit alors compte qu'ils n'étaient plus seuls Very Happy

Bonsoir Sakamps, ben approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 21:11

Je ne vous présente pas Sakamps, notre nouveau Diacre !
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 21:12

Sakamps s'avança près de Pépé pour prendre son rôle de Diacre...

il regarda ces deux amis et leur posa a question suivante.....



Pouvez vous me dire quel est le plus gros défaut de l'autre ston sur fred et fred sur ston bien sur...... pas celui de pépé ni le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 21:19

"Ben il est alcoolique quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 21:20

euh ... Fredido se gratte le crane en réfléchissant quelques instants scratch ...

Alcoolique !? ... Je te retourne le compliment alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 21:21

cheers Bien !!! Ils vécurent heureux et eurent plein de petits bébés alcooliques !!!
Revenir en haut Aller en bas
CristofDeReims
Officier de l'ORM
CristofDeReims



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 21:26

Et dites moi, qu'est ce qui, à votre avis, est le plus grand obstacle dans la vie de couple ? La routine, la jalousie, les enfants, le boulot... l'alcool, l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
stoneangel

stoneangel



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 21:27

"Pour moi sans hésitation c'est le mensonge! Il faut toujours se dire la vérité même quand elle fait mal. Je peux tout pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Fredido
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
Fredido



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 21:30

Le train train quotidien est un grand danger ! ... ah oui, tout ! à fait ! je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2
Distributeur de fessées
Distributeur de fessées
sakamps2



Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel EmptyDim 17 Déc - 21:31

Et souhaitez vous des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty
MessageSujet: Re: Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel   Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de préparation au mariage de Fredido et Stoneangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous rendre visite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Eglise Sainte croix :: Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser