Montélimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montélimar

Forum de la ville des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcimore
Le plus preux chevalier du royaume
Narcimore



Petite ballade Empty
MessageSujet: Petite ballade   Petite ballade EmptyLun 20 Nov - 13:57

Narci était heureux, même si le stresse du mariage qui approchait à grand pas se faisait ressentir, il était animé d'une joie immense.

Dans quelques jours maintenant il sera uni à jamais à sa bien aimée.

Les journées passées loin d'elle lui montrait à quelle point il l'aimait.
Ses nuits étaient de plus en plus courtes mais son bonheur de plus en plus grand.
Après avoir passé toute une soirée à envoyé les messages d'invitation pour leur mariage, il avaient passé une nuit calme et tranquille.
Ils avaient longuement discuté, puis il l'avait regardé s'endormir paisiblement.
Il n'avait trouvé le sommeil que très tard pensant et repensant à tout ce bonheur qu'elle lui apportait.

Ce matin il était parti plus tôt pour vendre ses fruits sur le marché.

Il avait maintenant quelques écus en poche et se demandait quelle surprise il pourrait bien lui faire maintenant.

Il passa dans le parc du village, les arbres perdaient leur feuilles aux multiples couleurs.
Ce spectacle magnifique l'empli de joie, sentir les parfums de l'automne le ravissait encore plus.

Il repensa à sa bien aimée et sourit tout en continuant à marcher.
Il s'installa dans l'herbe le long du petit plan d'eau.
Perdu dans ses pensées, il n'entandait plus que le bruit du vent dans les arbres.
Quelques feuilles volèrent autour de lui.
Il continua sa réflexion s'extasiant devant le spéctacle que lui offrait la nature.

Bientôt il reprendra le chemin de sa deumeurre, faisant un détour par celle de TRibly espérant la voir et la serrer tendrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNE
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyDim 2 Sep - 11:26

Poupoune avait attendu en taver ne avec les deux enfants Nohann et Damien cela l attristait enormement elle lui avait fait savoir quelle etait arrive et il ne lui avait meme pas repondu .Poupoune decida d alle se promener avec les enfants et se retrouva dans un bois la il y avait un petit ruisseau installe la couverture s asseya avec les deux enfants quelle tenait contre elle et leur parlait doucement et regardait en meme temps si il n y avait personne .
Le coeur triste laissa coulee ses larmes en pensant que c etait la derniere fois quelle se deplacerait pour lui montrere ses deux enfants
Poupoune parle aux enfants:ET BIEN MES ANGES votre papa ne se tracasse pas pOUR VOUS .
Poupoune les embrassaient elle aimait ses deux enfants quelle avait adopte et elle aimait leur pere mais savait q uelle n avit aucune chance .
DEMAIN MES AMOURS NOUS REPRENDRONS LA ROUTE NUS ALLONS ENVOYE UN MESSAGE A PAPA PREATO ET LUI DEMANDER QU IL VIENNE NOUS REJOINDRE DESORMAIS NOUS SERONS VOTRE FAMILLE .
Poupoune les regardait et leur souriait laissant couler les larmes sur son visage
AH.JE VOUS AIME TOUT LES DEUX JE VOUS AIME NOUS ALLONS RENTRER NOUS REPOSER UN PEU ET NOUS REPRENDRONS LA ROUTE .
Les enfants etaient heureux poupoune leur donnait tout son amour et a leurs age il ne comprenait pas pourquoi elle pleurait il avait 8 mois aujourd hui .
POUPOUNE SE LEVA REPLIA LA COUVERTURE ET PRIS LES ENFANTS DANS SES BRAS JUSQUE SA CHARRETTE
Revenir en haut Aller en bas
isalyne
Distributeur de BAFFES
Distributeur de BAFFES
isalyne



Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyLun 3 Sep - 9:52

Isalyne a entendu les voix des enfants...elle aperçoit Poupoune et s'approche d'elle.

tu m'attristes Poupoune de te voir ainsi, tu me semblais plus souriante en taverne.

Isalyne dépose Merwin par terre...ouf!...tu commence à être lourd mon ange!

Merwin se dirige vers les enfants qu'il connait déjà et babille à coté d'eux.

J'éspère que tu ne partiras pas si vite Poupoune, Montélimar est un si beau village!...et mon terme va bientôt arriver, le bébé devrait naître bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade tout simplement
» ballade en barque vers la chapelle
» Visite d'un ami d'enfance
» Petite chansonnette
» Une petite faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montélimar :: Lieux de promenade :: Petit parc avec de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser